Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 18-07-2009 14:32:50

ekrus
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 36

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Hello Pweteur,
Merci pour ces infos, mon 3GS en redemande big_smile
dis, tu saurai comment ajouter dans ton theme les flux RSS ? j'ai fait qq recherches, ils parlent d'un fichier lockbackground.html mais il semble vide dans ton theme..
Merci pour ton aide ^^

Hors ligne

#52 18-07-2009 14:52:17

guyom_62
Membre
Inscription : 24-11-2007
Messages : 1 178

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Cydia bug depuis :s Ra la la ^^

Hors ligne

#53 18-07-2009 15:56:37

tomtom688
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 158

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@guyom_62, met l'icone 3G+ sous les deux nom ( Default_UMTS_ON.png et FSO_UMTS_ON.png)

Dernière modification par tomtom688 (18-07-2009 17:08:26)


 iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688 
 iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB 

Hors ligne

#54 18-07-2009 16:40:25

emijulisa
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 73

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

emijulisa a écrit :

Merci pour ce super Tuto
Une question :
Y a t il un moyen de désactiver les alertes standard "APPELS MANQUES", "NOUVEAU VOICEMAIL" qui apparaissent sur le springboard car je trouve que ça fait doublon avec ce lockscreen

Merci

Up !
Personne ne peut m'aider ?

Hors ligne

#55 18-07-2009 17:37:45

cjules4u
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 778

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

guyom_62 a écrit :

Merci Pweteur.

@Daggerbang : Si tu veux la barre de slide, télecharge ça, une fois décompressé, tu mets les deux images dans Bundles/com.apple.TelephonyUI.

Voilà ce que j'ai maintenant :

http://www.monsterup.com/upload/1247821516507.png

Il ne me reste plus qu'à trouver le logo 3g+

PS : On ne peut pas modifier le temps d'affichage du lockscreen ? Car il ne reste que quelques secondes.

j'aime bien cette présentation, ça serait possible de me l'envoyer avec tout :-)

parceque en gros, j'essaye de faire comme vous, mais quand j'installe lockscreen MI blabla, le tel bug, et je me retrouve sans arret en safe mode
ça commence a me gonfler.

Merci.


Mac OS 10.5.6 macbook
iPhone 3GS SFR illimité, 3.1.2 jailbreaké.
Vends canon Powershot G7 smile

Hors ligne

#56 19-07-2009 00:37:26

humramos
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 4

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Je n'arrive pas à passer les infos en français, comment cela se fait-il ?

0eadd59a439034ed5793f739c088afd0.png

de plus, les jours ne s'affichent pas ('undefined')

Dernière modification par humramos (19-07-2009 00:38:03)

Hors ligne

#57 19-07-2009 08:34:19

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

emijulisa a écrit :

Merci pour ce super Tuto
    Une question :
    Y a t il un moyen de désactiver les alertes standard "APPELS MANQUES", "NOUVEAU VOICEMAIL" qui apparaissent sur le springboard car je trouve que ça fait doublon avec ce lockscreen

Vraiment désolé emijulisa, mais je ne vois pas comment désactivé les alertes sur le springboard. Je crois qu'elles apparaitrons toujours en doublon :S

humramos a écrit :

Je n'arrive pas à passer les infos en français, comment cela se fait-il ?

http://free0.hiboox.com/images/2909/0ea … 88afd0.png

de plus, les jours ne s'affichent pas ('undefined')

Tu utilises quel addon pour afficher sur le lockscreen :

Lockscreen info + Gruppled Lockinfo ou Lockscreen Info et LockInfo Matte UI ??

En tout cas essaye de voir soit dans le fichier configureMe.js si tu es bien en francais ou sinon dans le menu des préférences de ton iphone, dans l'onglet Lockinfo, si tu n'as pas à selectionner une langue wink

cjules4u a écrit :

j'aime bien cette présentation, ça serait possible de me l'envoyer avec tout :-)

parceque en gros, j'essaye de faire comme vous, mais quand j'installe lockscreen MI blabla, le tel bug, et je me retrouve sans arret en safe mode
ça commence a me gonfler.

Merci

Je vais essaye de te up tout ca dans la semaine qui vient si tu as un peu de patience, sinon essaye de voir avec un autre membre si il peut te up ca aujourd'hui wink

Cordialement ^^


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#58 19-07-2009 10:39:33

humramos
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 4

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

merci Pweteur, ça marche avec Gruppled lockinfo smile

ceci dit, je vais être pénible : je ne veux pas d'un tap to unlock mais d'un slide, comment je le remets ???

merci d'avance smile

Dernière modification par humramos (19-07-2009 10:46:58)

Hors ligne

#59 19-07-2009 16:43:07

magicyaya
Membre
Inscription : 14-07-2009
Messages : 72

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonjour à tous,

Super tuto cela fonctionne parfaitement. Magnifique travail!!!
Par contre pourriez vous me dire ou trouver les fichiers d'origine de slides pour pouvoir mettre ceux d'origine dans le theme?
Et autre petite question : je n'arrive pas a choisir l'ordre des onglets, quel que soit le reglage que j'effectue dans les parametres de lockinfo, j'ai toujours la meteo tout en haut...

Merci a tous je vais continuer a decouvrir ce super forum

Hors ligne

#60 19-07-2009 17:15:17

Bluray_collec
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 299

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

J'en suis la :

Gruppled Lockinfo: Cet ajout est à faire pas vos propres soins par SSH (Lien vers tutoriel cité au-dessus). L'addon est indispensable (En tout cas d'après moi) afin que l'ensemble des informations s'affichent correctement

Mais tu dis pas ou mettre le contenu de l'archive rar ^^

Merci


Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0

Hors ligne

#61 19-07-2009 17:16:14

YanKu
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonjour,

Lorsque que j'active LockInfo et Gruppled dans winterboard, plus rien ne s'affiche au lockscreen. Est-ce que cela est normal ?
img0680.png w320.png
img0681.png w320.png
En activant que Gruppled LockInfo, j'obtiens un beau lockscreen plein d'infos... bizarre.
img0678.png w320.png
img0679.png w320.png

Une solution ?

Hors ligne

#62 19-07-2009 17:41:03

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Et c'est parti pour les réponses ! big_smile

Alors par qui je commence ^^

humramos a écrit :

merci Pweteur, ça marche avec Gruppled lockinfo smile

ceci dit, je vais être pénible : je ne veux pas d'un tap to unlock mais d'un slide, comment je le remets ???

merci d'avance smile

Ah qu'il est pénible ! big_smile Vas sur ce post et télécharge mon thème. Après dézip-le afin de rentrer dans le dossier : iNav Crazy Black.theme/Bundles/com.apple.TelephonyUI et récupère les fichiers qui se trouve à l'intérieur.

Tu n'as plus qu'a remplacer tes fichiers de "Tap unlock" (Qui se trouve surement soit dans ton application Gruppled Lockinfo à cette destination : Gruppled.lockinfo.theme/Bundles/com.apple.TelephonyUI)

Tiens moi au courant.

magicyaya a écrit :

Bonjour à tous,

Super tuto cela fonctionne parfaitement. Magnifique travail!!!
Par contre pourriez vous me dire ou trouver les fichiers d'origine de slides pour pouvoir mettre ceux d'origine dans le theme?
Et autre petite question : je n'arrive pas a choisir l'ordre des onglets, quel que soit le reglage que j'effectue dans les parametres de lockinfo, j'ai toujours la meteo tout en haut...

Merci a tous je vais continuer a decouvrir ce super forum

Merci pour le compliment sur le tutoriel wink

Pour avoir les fichiers d'origine de slide sur ton téléphone, rien de plus simple wink Supprime à chaque fois le dossier com.apple.TelephonyUI qui se trouve toujours dans le dossier Bundles de tes thèmes. Explication : Le fait de mettre ce dossier remplace les images utilisées auparavant pour tes slides. Si tu n'affectes aucunes nouvelles images pour tes slides, ils resteront comme au premier jour wink

Maintenant pour choisir l'ordre des ongles, cela est encore plus simple que la demande précédente wink Regarde dans Winterboard, tu remarqueras les petits traits à droite de chaque applications, ils sont là pour effectuer un déplacement et donc pour choisir l'ordre des applications. Pour effectuer un déplacement, prend ton index et reste appuyé sur ces traits, après déplace ton application tout en restant appuyé wink

Tiens moi au courant.

Bluray_collec a écrit :

J'en suis la :

Gruppled Lockinfo: Cet ajout est à faire pas vos propres soins par SSH (Lien vers tutoriel cité au-dessus). L'addon est indispensable (En tout cas d'après moi) afin que l'ensemble des informations s'affichent correctement

Mais tu dis pas ou mettre le contenu de l'archive rar ^^

Merci

Hm.. Honte à moi de n'avoir pas cité le lien big_smile

Le voici sous SSH : private/var/stash/ThemesXXXXXX (XXXXXX est un ensemble de lettre et de chiffre qui ressemble à ca : 3gs35E..)

Cadeau wink

Oh que oui une solution !! ^^

Met tout simplement Gruppled LockInfo en première position dans Winterboard. Pour cela suit l'explication au-dessus sur le déplacement d'application.

Tiens moi au courant wink

Cordialement.


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#63 19-07-2009 18:15:57

blackpod
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 228

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

salut comment fait on pour avoir les jours qu'il y au dessus de la météo comme sur la capture d'écran de Yanku sans utiliser Gruppled LockInfo ?

Merci d'avance


- MacBook Pro 13" 320go p8700 Snow Leopard.

Hors ligne

#64 19-07-2009 18:46:52

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

blackpod a écrit :

salut comment fait on pour avoir les jours qu'il y au dessus de la météo comme sur la capture d'écran de Yanku sans utiliser Gruppled LockInfo ?

Merci d'avance

Bonne question ! C'est vrai que le sujet n'as pas encore été évoqué smile

Regardes dans l'application Préférences de ton iphone. Cherche l'onglet Lockinfo et tu ouvres Sort Order et tu glisses tout en haut l'événement que tu veux voir apparaitre en premier sur ton lockscreen

Bon courage wink

Dernière modification par Pweteur (19-07-2009 18:47:11)


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#65 19-07-2009 18:48:35

blackpod
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 228

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

oui mais justement si je met calendar au dessus de weather ça ne m'affiche pas pour autant les jours comme je le souhaite mais seuleument les événements ...


- MacBook Pro 13" 320go p8700 Snow Leopard.

Hors ligne

#66 19-07-2009 19:04:29

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Je te dirais essaye de prendre Gruppled LockInfo, ca résoudra directement tes problèmes wink


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#67 19-07-2009 19:20:51

humramos
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 4

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

merci pour la résolution de mon pb Pweteur smile

Hors ligne

#68 19-07-2009 19:35:03

Bluray_collec
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 299

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

ok merci je fais ca de suite dès que j'ai résolu mon problème de connection SSH (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42057)


Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0

Hors ligne

#69 19-07-2009 19:46:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@Pweteur

Pourrais tu me dire exactement ce qu'il faut mettre et à quel endroit (ou ce qu'il faut écrire) pour avoir l'image que l'on veut en fond d'écran sur le Lockscreen.
J'ai essayé 15000 trucs (peut-être un peu moins...) pour y arriver mais à chaque fois c'est du noir et que du noir.
Tout le reste est ok sauf le fond qui reste désespérément noir.
J'ai indiqué le cheminement en éditant le fichier LockBackground.html et en mettant toute la phrase : var/stasch/ThèmeXXXX etc... (sans fautes, ici c'est juste résumé) et en mettant LockBackground.png
dans le thème à côté des Bundles et que dalle....
Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pour quasiment tout le monde sauf moi.... !!!! ....
Merci d'avance pour ton aide.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#70 19-07-2009 19:55:48

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Rico, quand tu es sur le lockscreen, utilise le scrolling pour faire comme si tu voulais glisser limage noire vers le bas et  dit nous ce que tu vois.

Hors ligne

#71 19-07-2009 19:57:36

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@rico

Bonsoir à toi wink

Alors j'ai posté un sujet sur ce problème à cette adresse et regarde le post n°8 smile

En espérant t'avoir aidé à trouver ton problème !


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#72 19-07-2009 20:38:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@Xzocet-x

Quand je fais le scrolling ça ne change rien du tout, ça reste tout noir.

@Pweteur

J'ai essayé ce que tu indiques dans ton post n°8 mais pas mieux... et j'ai le bon ordre dans Winterboard avec User Lockbackground puis mon thème etc...
Je pige vraiment rien !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#73 19-07-2009 21:20:45

jujucool290
Membre
Lieu : devant sont Macbook (29)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 355
Site Web

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

bonsoir Pweteur, j'ai quelques questions a te poser, j'ai suivi ton tuto, il marche bien mais j'ai des questions quand a ses fonctions, je n'est pas l'onglet Mail/téléphone et sms sur le loockscreen, c'est derniers sont bien sur activer dans dans lock info, et une autre chose, avant l'installation de ton thème, quand ont touchais la flèche du déverrouiller et qu'on l'avançait un peut l'écran ne s'éteignait pas temps qu'ont le "lâcher" pas, la il il s'éteint automatiquement, voila, j'espère que tu pourras répondre a mes questions smile

bonne soirée wink


|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|

 iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail'  iPad 2 16Gb 4.3.1 
 MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram 

Hors ligne

#74 19-07-2009 21:34:27

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@rico

Si la méthode de Xzocet-x ne fonctionne pas, cela veut dire que ton fond d'écran (Lockbackground.png) n'est pas pris en compte par ton thème personnalisé.

Maintenant si ma méthode ne fonctionne pas non plus, peux-tu mettre en imprime écran :

1. Winterboard
2. Ton lockscreen

Merci smile

@jujucool290

As-tu installé LockInfo Gruppled ?

Alors pour l'histoire de l'écran qui s'éteint, je viens juste de m'en apercevoir .. Si tu veux j'utilise une application 20 Second Lock Screen qui se trouve dans Cydia qui me permet d'afficher le Lockscreen plus longtemps.. Mais tu as raison, l'écran s'éteint bien même si on reste sur la flèche !

Merci de ta découverte je vais essayé de voir ce que je peux faire pour y remédier !

Bonne soirée à tous smile


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#75 19-07-2009 21:40:59

gregy17
Membre
Inscription : 03-07-2009
Messages : 18

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Hello,

J'ai cru bon d'ouvrir un topic pour mon problème mais peut être vaut il mieux en parler ici.
Du coup (re)voici ce qui me turlupine:

Nouveau titulaire d'un iPhone 3GS, je me suis lancé dans la customisation basique dans un premier temps, puis j'ai voulu passer à l'étape supérieure.
J'ai donc installé plusieurs petites choses dont LockInfo Matte UI (pour avoir la météo, mails, calendrier...) sur le lockscreen.
J'ai aussi pris soin de changer l'apparence de ma batterie. Seulement voilà, je cherche désespérément à modifier l'emplacement de la batterie en charge sur le lockscreen.
En gros je cherche à la mettre plus bas de façon à ce que ca ne se chevauche pas avec la météo. Un screenshot vaut parfois mieux qu'un long discours wink

img0062m.png

Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant (j'ai vraiment parcouru ce forum et d'autres de fond en comble...)
Au passage, voici des screenshots de mon thème si ça intéresse quelqu'un. J'ai repris ce qui me plaisait de divers thèmes sur la toile.

- Lockscreen (Hors Charge):

img0064w.png

- Springboard :

img0063k.png


Merci d'avance

Dernière modification par gregy17 (19-07-2009 21:42:49)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.