Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tt le monde, moi je n'arrive pas a me connecter sur mon iPhone avec winSCP car il me dit que le mot de passe n'est pas alpine Aide SVP.
Voici le NOUVEAU SITE qui parle iPhone, Rumediphone : http://rumediphone.c.la
La verson iPhone : http://i-rumediphone.c.la
iPhone 8GB 2.1 , jailbreaké avec Winpwn 2.0.0.4 !
Essaye avec root en minuscule et alpine
Quelle est ton firmware ?
Bonjour Shine, please help, j'avais un iphone débloqué, tout marchait bien et je viens de faire toute la méthode pour avoir signalisation des messages vocaux sur 1.0.2 via telnet et pour a dernière étape, j'utilisais anysim mais à la fin, il y "unable to unlock". Comment le unlocker?, je ne peux maintnant plus appeler. Please aide-moi, je panique
manuelace> completement HS
Pardon, c'est la panique, je ferai attention la prochaine fois. Tu veux que je poste ce message sur une autre rubrique?
Je n'y arrive pas. slaut, j'ai resussi a passer mon iphone en 1.1.2 mais je n'arrive toujours pas a reussir avec open ssh et winscp, il a un probleme quelque part. root en miniscule la bonn eadresse i.p.out semble pret mais toujours le probleme de connexion, (que je repete 5 fois chque fois).
Comment faire pour que ca marche ?
Merci
du meme ordre que winscp il ya filezilla qui est vrement mieux ( il gere les accents et l'interface est plus simpa )
Bonjour shine72 ,
Merci pour ton tuto winscp, car moi hier soir j'ai eu des probleme de connection,
j'ai bien tout fais(adresse Ip, port22, root, alpine) erreur de connection......
ensuite je t'ecrie aussi pour savoir si c'est normal que dans installer/systeme
je n'est pas OPENSSH,je ne le trouve pas, donc je ne peut pas l'installer.
Mon Iphone c'est un iphone acheté sur un site americain en 1.1.1 j'ai fais la mise a jour en 1.1.2 debloqué et desimbloqué,il marche nikel biensure.
Merci,@+
News pour 1.1.3 ?
iPhone 4 32Go !
Bonjour
encore une question sur la manipulation de WinSCP
certains fichiers doivent obtenir l'autorisation 755
comment donner cette autorisation manuellement via WInSCP (exemple logiciels téléchargés sans" installer " et ajouter manuellement via WinSCP)
merci
PS pour ceux qui persistent à avoir des problémes de connection via Winscp ils peuvent changer le mot de passe
utiliser Term-vt100
taper passwd
puis cliquer sur "retour"
taper son nouveau mot de passe
confirmer
retour
______________________________________________________________________________________________
Ipod touch 6Go firmware 1.1.2
windows XP
Ipod Nano 8 Go new generation
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
Pour changer les droits d'executions (permissions) d'un fichier via WinSCP ou équivalent (un logiciel graphique, pas PuTTY qui lui est en ligne de commande), il te suffit de faire clic droit dessus et de cocher les cases qu'il faut, ou de rentrer directement "755" dans le champs valeur des permissions
RECUEIL - Plus de 30 tutoriels & astuces 1.1.1/2/3/4 clairs et précis et en Français -> HowTo...iPod Touch
Mes tutos vous ont aidés ? Un clic sur une pub google de mon site m'aiderai !
@Florian
merci bcp et je ne peux que recommander ton site (sans le tuto je n'y serais pas arrivée )
j'y retourne pour qqs clics afin que le site reste en ligne
_______________________________________________________________________________________________
IPod touch 8 Go firmware 1.1.2 installer version 3.0
Windows XP
IPod nano 8 Go new generation
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
My pleasure
RECUEIL - Plus de 30 tutoriels & astuces 1.1.1/2/3/4 clairs et précis et en Français -> HowTo...iPod Touch
Est il possible d explorer le iPhone sans le WIFI ? Etant donné que je ne suis pas en wifi chez moi :'( et donc pour installer des applications c'est un peu dur (Via Installer)
Dernière modification par MiSk (06-02-2008 22:02:49)
Certains logiciel le font effectivement je crois, par USB.. Je ne saurai te dire lequels, mais cela existe j'en suis quasi certain !
http://www.belgium-iphone.com/ va sur ce site, il y a un nouveau logiciel permettant de se connecter en usb : " total commander "
suis le tuto et tu accéderas à ton iphone en usb
quel mot de passe mettre pour le firmware .1.1.3?
merci
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
Salut,
c'est : alpine
l'ancien (sur les 1.0.2) etait : dottie
iPhone 4 16G / osx 10.6.4 / tout le reste en vm
Salut,
c'est : alpine
l'ancien (sur les 1.0.2) etait : dottie
je savais ça mais avec 1.1.3 ça marche pas
merci quand même
Moi c'est étrange, alpine marche avec WinSCP en 1.1.3 mais pas avec term-vt100 ...
Moi c'est étrange, alpine marche avec WinSCP en 1.1.3 mais pas avec term-vt100 ...
term-vt100 c'est-à-dire?
C'est un appli d'Installer.app qui émule un terminal vt100, un shell/bash tout ça quoi ! Un invite de commande unix
Voila ce qu'il m'affiche pourtan j'ai SSH et tous le reste necessaire
biensur je met l'IP d'Iphone
Dernière modification par dakyi (23-02-2008 01:09:56)
moi il refuse de se connecter, pourtant avant il voulait bien ! je suis en 1.1.4 et que se soit winscp ou putty, il refuse
iMac 24"TimeCapsuleApple ExpressApple display 21"
MacBook Air
iPhone 3Gs
iPad
moi il refuse de se connecter, pourtant avant il voulait bien ! je suis en 1.1.4 et que se soit winscp ou putty, il refuse
Salut, j'ai le même problème que toi (1.1.4) winscp me fait "erreur réseau: connexion refusée"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.