Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
qui te dit que c'est bouygues qui a été à la ramasse, faut peut etre voir aussi du coté d'apple qui sont le seul à filer l'autorisation pour exploiter le service???
même si pour toi t'es juste client et tu vois qu'il manque un service que les autres propose.
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Et puis en mars ce sera en juillet...
qui te dit que c'est bouygues qui a été à la ramasse, faut peut etre voir aussi du coté d'apple qui sont le seul à filer l'autorisation pour exploiter le service???
même si pour toi t'es juste client et tu vois qu'il manque un service que les autres propose.
tu as raison, au fond il doit y avoir une politique commerciale qui nous échappe. C'est un service bien pratique et c'est vrai que le jour où on pourra y avoir accès, ce sera un plus
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Allez début de la mise en service de la MVV le 7 mars calé avec les nouvelles offres (ça sera disponible pour iPhone mais aussi les autres smartphones compatible)
il faudra avoir les nouveaux forfait smartphone ou iphone
pour les ideo avec l'option smartphone ou iphone
me demandai pas pour les forfaits actuel si ils seront inclus je pense que oui pour le forfait smartphone et iphone mais ça reste à confirmer
pour le reste faudra migrer dès le 7 mars
Allez début de la mise en service de la MVV le 7 mars calé avec les nouvelles offres
Youpi
Merci pour l'info.
Attention tofoo93, pas plus d'info ici stp
Tu connais la raison...
On a les même infos, tu le sais mais pas de divulgation avant mars
Merci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
oui mais je ne suis pas salarié chez Bouygues, donc je peut partager les infos que j'ai...
bon je vois pas ou est le problème je donne l'infos sur mon site aussi!
et surtout
bouygues l'a déjà annoncé sur sa page facebook... ce que je donne en plus c'est la date rien de super compromettant ^^
tout ce qui est annoncé par Bouygues, ok pas de souci, on peut relayer l'info
le reste non. Donc pas d'offres et pas de date non plus.
Cela peut paraitre rien en effet, mais crois moi on peut nous emmerder quand même et pas envie
Les regles sont les même pour tout le monde et pour tous les opérateurs
Merci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
C'est dans quelque jour la MVV alors donc... Le 7, n'est-il pas ?
apparemment oui
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Et apparemment pas pour les anciens forfaits ? (UM par exemple). Si c'est le cas, je trouve cette technique nous incitant à renouveler notre engagement assez lamentable... wait & see
Si on ne l'a pas sur le forfait iphone um je serais deçu ...
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Si la MVV pour iPhone n'est pas disponible dans les "forfaits pour iPhone", on aura tous du mal à comprendre.
Mais pas de procès d'intention, suite la semaine prochaine...
Pour alimenter la discussion, se reporter à l'article de Tom's Guide :
Iphone 4G 16 Go chez Bouygues Telecom
forfait Ideo - Néo 4 Iphone 2H - 3n° illimités / 24 mois
Si vous cherchez un parrain, pour l'achat en ligne sur la boutique bouygues envoyez moi un courriel ;-)
lol le titre de ton lien; les appels illimité seront bien présent du fixe vers le mobile en mai
pour la MVV ce qu'on sait c'est qu'elle est inclus dans les nouveaux forfaits Neo.4 Smartphone et iPhone à partir du 7 mars
Pour les anciens qui ont un forfait iPhone à priori c'est non, peut etre que l'opérateur donnera la possibilité au possesseur du forfait dédié d'y avoir accès cependant (la question est posé en tout cas) pour UM iPhone comme c'est une gamme à part c'est surement non disponible.
Donc d'après toi, c'est pas sûr que ceux qui ont les anciennes offres Neo3 ou Ideo avec Neo3 aient accès à la MVV??
Ce serait quand même bien dégueulasse de leur part...J'espère pas en tout cas...
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
bon laissez bouygues monter en puissance déjà sur sa nouvelle offre, tu ouvres pas le services comme ça à des milliers d'abonnés mieux vaut voir cela comme une fusée à étage... Orange avait aussi cantonné au début la MVV au forfait dédié iPhone avant de l'élargir il y a quelques mois...
meme si c'est un fait quaujourdhui les autres forfaits n'y auront pas le droit ça veut pas dire que ça ne sera pas le cas dans les prochains mois...
Ok, merci pour ton analyse
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
je propose que vous innondiez de messages (courtois il s'entend) le mur de facebook de bouygues pour leur demander de rendre disponible le service aux anciens forfaits iPhone déjà puis aux autres forfait de la gamme ideo/néo.3/évasio et dans l'option webmail illimité.
Dans la série "rumeurs", j'ai lu sur MacBidouille que la MVV serait seulement à partir du forfait iPhone 3h....
Ce serait mesquin.
c'est pas une rumeur c'est juste que le gars à repris un propos sans vérifier sur le site de Bouygues, il aurait fait un peu d'effort en allant dans les communiqué de bouygues il aurait pas publié une telle annerie!
je suis très surpris de cette approximation de la part de MB que je suis régulièrement!
par contre les membres sont pas mieux, en sortant de belles perles.
en gros il y a que orange capable de faire profiter à 100% de l'iPhone soit les mecs vivent sous cloche ou sont des neuneus digne des fan boys de chez free
Dernière modification par tofoo93 (07-03-2011 10:06:33)
Voilà message posté sur le FB de Bouygues ( et apprécié par To Foo ^^)
Hello Tofoo !
Etant dans le meme sujet qui concerne la MVV et les forfait lie, je vais evite de creer un nouveau topic juste pour ca.
je suis sur l'ancien forfait iphone (sorti avec le 3GS) 4H illimite weekend etc. dans les 78
ci je compare avec un forfait neo4 iphone, outre le fait de passer de 4h a 3H d'appel et perdre la TV, je gagne presque 30... pour la meme chose, la MVV en plus.. , c'est moi qui loupe quelque chose ou devrais-je sans hesite changer ? (sachant que je ne vois nullpart si l'option 3N° illimite operateur est compatible ou non.)
thx !
BuG
Dernière modification par zbug (07-03-2011 10:42:40)
non t'as loupé pas mal de trucs lol
bon pour la MVV c'est bon ca sera actif des vendredi à la MAJ du 4.3 (donc je pense que les vieux jailbreak sur une autre version c'est mort déjà?)
pour le nouveau forfait neo.4 version iphone tu as tjrs la TV d'inclus
pour l'illimité le Week end et tous les jours à partir de 19h sur une version 4h il t'en coutera 68.90
attention le changement vers ce forfait est ré engageante donc pensez y avant
et merci pasdechance il faut tous s'y mettre ça donnera plus de poid pour que BT bouge en ce sens!
Posté sur facebook venez prendre le relais ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.