Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bouygues dit travailler dessus, il faut leur mettre la pression pour qu'ils accélèrent leur dev mais aussi qu'ils fassent attention dans leur priorité...
était t il judicieux de lancer une appli de réalité augmenté alors que d'autres le fond déjà, indépendamment de l'opérateur... meme si on peu apprécier le travail fait....
rendez vous ici pour indiquez que vous n'etes pas content et que vous voulez voir l'option MVV arriver chez Bouygues!
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
La messagerie visuel n existe pas chez Bouygues a ce qu'ils m ont dis. Pour la conference a 3 c'est 1euros par mois.
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Hors ligne
si elle existait effectivement on la demanderait pas!
la palisse...
et pour la conférence à trois il n'y pas pas d'option dispo
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
si elle existait effectivement on la demanderait pas!
la palisse...
et pour la conférence à trois il n'y pas pas d'option dispo
Je n'ai pas pu lire toute les pages de la discussion... Pour la conference a trois Bouygues me la proposé pour 1/mois
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Hors ligne
Non la conference n'est pas dispo chez Bouygues pour les particuliers
têtu fonky...
regarde le catalogue tarif sur els services dispo et/ou en option rien de tout ça
si tu as encore un doute regarde le forum d'entraide de bouygues bizarrement aucune réponse de conseiller ni de réponse dite "certifié", et les membres indique tous que Bouygues ne propose pas cette fonctionnalité
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
têtu fonky...
Si tu savais...
J'ai un forfait pro voila la raison
Dernière modification par fonky67 (20-08-2010 11:35:48)
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Hors ligne
tofoo93 a écrit :têtu fonky...
Si tu s'avais...
J'ai un forfait pro voila la raison
Savais, du verbe Savoir !
Je suis désolé mais celle là était ENORME !
Pour ce qui est de la messagerie vocale visuelle moi ça ne me dérange pas vraiment...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Hors ligne
fonky67 a écrit :tofoo93 a écrit :têtu fonky...
Si tu s'avais...
J'ai un forfait pro voila la raison
Savais, du verbe Savoir !
.
Ouupsss :s
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Hors ligne
fonky67 a écrit :tofoo93 a écrit :têtu fonky...
Si tu s'avais...
J'ai un forfait pro voila la raison
Savais, du verbe Savoir !
Je suis désolé mais celle là était ENORME !
Pour ce qui est de la messagerie vocale visuelle moi ça ne me dérange pas vraiment...
pour moi ca serait un plus, comme les autres l'ont...
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Moi j'étais sur Orange avant et j'y ai pris goût, vraiment pratique.
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Hors ligne
Nous avons une réponse et surtout une explication (après chacun pense ce qu'il veut mais bon c'est au moins assez courageux de leur part de s'expliquer, c'est un exercice pas forcément simple pour les grandes entreprises:
Bouygues Telecom Bonjour To Foo,
Nous connaissons bien ta motivation pour la MVV (Messagerie vocale Visuelle pour ceux qui ne connaissent pas) . Mais surtout, nous savons aussi que tu n'es pas le seul à l'attendre. Vous êtes nombreux à nous la demander sur cette page, mais aussi dans nos magasins Club ou au Service Clientèle.
Nous sommes donc bien conscients que l'attente est forte et que le délai est trop long pour vous. Alors pourquoi ne sommes-nous toujours pas prêts ? Est-ce parce que nous travaillons à d'autres choses à la place ? Manque d'écoute de notre part ?
Je vais vous parler de l'âge de pierre (-15 ans avant notre ère...), mais même si tout le monde l'a oublié, dès son lancement Bouygues Telecom a souhaité développer un service de messsagerie vocale simple et ludique à utiliser pour tous : notification directe des messages sur l'écran plutôt que par SMS, touche 5 pour le rappel automatique, historisation des messages, plus tard le Welcome Sound pour la personnalisation, donc le répondeur on sait que c'est important. La MVV est un service sympa qui rend le répondeur encore plus simple et attractif à utiliser et nous souhaitons le rendre disponible au plus grand nombre possible de nos clients. Cela pose de nombreux problèmes de compatibilité technique par rapport à notre infrastructure qui a bien des qualités, mais sur laquelle dans ce cas précis les impacts sont lourds. Nous y travaillons donc depuis longtemps, pour être honnêtes nous sommes tout aussi impatients que vous sur le sujet, mais nous ne sommes pas encore prêts à vous fournir le service de qualité que nous souhaitons et que vous attendez sur la MVV. Il nous faut encore du temps et je ne peux que vous promettre que nous vous donnerons l'info sur cette page dès que ce sera possible.
Est-ce que nous perdons du temps à vous proposer d'autres services en attendant ? Très clairement non. Ce sont des équipes différentes avec des problématiques techniques ou financières sans commune mesure qui développent ces différents services et le développement de l'un ne retarde en rien la production de l'autre. C'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir vous proposer dès aujourd'hui des services comme Ici Info ou Mon Espace Synchro qui apportent de vrais plus ludiques ou pratiques au quotidien et nous continuerons à le faire tout en continuant le développement de la MVV.
Une fois que tout ceci est dit, je retiens surtout une chose de cette pétition et surtout de vos demandes répétées sur la MVV : un témoignage d'enthousiasme et de stimulation auprès d'un opérateur que vous souhaitez aider à progresser et c'est ce message là que je vais m'empresser de transférer aux équipes service qui travaillent sur ce développement d'arrache-pied et qui ont bien besoin de vos encouragements.
Merci à tous de votre confiance et excellente journée sur notre réseau.
Tanguy et toute l'équipe
PS: qui a dit qu'un post sur Facebook était forcément court ?
Ceci est la réponse sur la page facebook de bouygues telecom
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Wahouuuu et bah franchement très bonne communication, ça change des silences...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Bah, W&S alors ? ^^'
Du nouveau en janvier prochain ?
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1126901
(J'aime relancer les débats interminables. Gnark Gnark... )
Hors ligne
ah ah... j'ai failli répondre à son post mais bon...
mieux vaut avoir une bonne surprise quand on ne l'attend plus que de penser fermement à l'avoir en janvier...
meme si je sais que pour 2011 elle sera bien dispo
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Tu veux dire "pour la décennie 2011", I presume
Hors ligne
J'espère qu'en même temps que la MVV, l'appli suivi conso sera compatible U.M et que le réseau 3G bouygues s'améliorera !
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Hors ligne
Quelqu un sait il si la messagerie visuelle sur iPhone avec bouygues est possible ailliez hui ou demain?? Je suis chez Bouygues depuis 10 jours ( venant de chez orange ) et cette MV était cruciale pour mon organisation de travail. Jamais je n aurai imagine que ça n existait pas chez BT je croyais que c était une fonction de l IPhone. Merci pour vos réponses . Eveline
Hors ligne
Bonjour,
Pas encore de date précise de prévue. Apparemment les équipes y travailleraient pour cette année.
Hors ligne
ça devrait etre enfin opérationnel en mars
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Sauf que le budget prévu pour acheter les serveurs a été consommé depuis par l'opération "TVA"...
(joke)
Hors ligne
mdr
sinon, cool si ça arrive car ça fait un bout de temps qu'on l'attend je trouve sympathique la messagerie visuelle pour l'avoir eu quand j'étais chez SFR
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Hors ligne
Sauf que le budget prévu pour acheter les serveurs a été consommé depuis par l'opération "TVA"...
(joke)
ah ah
l'opération TVA n'aura pas d'impact sur les projets 2011, par contre si leur prévisionnel est pas aussi bon que prévu sur le recrutement et la base net augmentant ça pourrait impacter de futur projet de grande ampleur c'est pas faux
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Lol, je viens de prendre un forfait chez Bouygues (j'était chez SFR) et je découvre qu'il n'y a pas la messagerie visuelle, j'ai pas vérifier ca me paraissait tellement évident.. apparemment non
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Hors ligne
bientôt apparemment
mais c'est vrai qu'à ce niveau BT a été à la ramasse par rapport à ses concurrents
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.