Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 27-08-2009 08:39:23

Foxinou
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 165

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Moi le SC m'a dit pas dans un court terme... plutot comprendre fin année, début année prochaine...ou + tard...

Hors ligne

#27 27-08-2009 09:56:16

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

non mais le SC devrait s'abstenir point barre, à part de dire que le service n'est pas à l'ordre du jour point barre...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#28 27-08-2009 19:04:19

Apoptosis
Membre
Inscription : 23-08-2009
Messages : 7

Re : Messagerie Vocale Visuelle

J'ai effectué quelques recherches moi aussi et à part quelques articles comme celui-ci, je n'ai rien trouvé de très probant... La fin de l'été approchant, je me demande si BT ne repoussera pas la date d'arrivé du VVM à la fin de l'année.

Je trouve cela honteux de leur part de ne pas faire profiter les abonnés, qui payent des forfaits exorbitants, des mêmes privilèges que chez les opérateurs concurrents !


iPhone 3G 16Go Noir - iPod Classic 120Go Noir

Hors ligne

#29 27-08-2009 19:19:05

Bibitif
Membre
Lieu : Bretagne Sud
Inscription : 02-07-2009
Messages : 178

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Ouais ben je prefererai qu'ils mettent leur reseau 3g au point, qu'on puisse se servir de nos iphone autrement qu'en wifi !!!
Mais c'est vrai que la mvv, çà doit quand meme etre bien pratique !


I phone but not fanboy !
iPhone 7 128Go, Bouygues

Hors ligne

#30 27-08-2009 19:28:59

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Bibitif a écrit :

Ouais ben je prefererai qu'ils mettent leur reseau 3g au point, qu'on puisse se servir de nos iphone autrement qu'en wifi !!!
Mais c'est vrai que la mvv, çà doit quand meme etre bien pratique !

c'est un plus mais bon... pour l'instant je crache pas sur le réseau bouygues parce que pour moi c'est le combo 3GS + 3.0 qui m***. Parce qu'avec le 3G le réseau est pas pire qu'Orange


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#31 28-08-2009 00:28:48

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Apoptosis a écrit :

J'ai effectué quelques recherches moi aussi et à part quelques articles comme celui-ci, je n'ai rien trouvé de très probant... La fin de l'été approchant, je me demande si BT ne repoussera pas la date d'arrivé du VVM à la fin de l'année.

Je trouve cela honteux de leur part de ne pas faire profiter les abonnés, qui payent des forfaits exorbitants, des mêmes privilèges que chez les opérateurs concurrents !

attends tu fondes ton commentaire sur un article qui n'est qu'une rumeur... surement un kevin en manque de sensation!
bouygues n'a rien annoncé ni rien dit à ce sujet
officiellement c'est pas de MVV chez bouygues, ce n'est pas à l'ordre du jour!*
donc meme pour la fin de l'année rien n'est certains...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#32 28-08-2009 00:33:58

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

eMxPi a écrit :
Bibitif a écrit :

Ouais ben je prefererai qu'ils mettent leur reseau 3g au point, qu'on puisse se servir de nos iphone autrement qu'en wifi !!!
Mais c'est vrai que la mvv, çà doit quand meme etre bien pratique !

c'est un plus mais bon... pour l'instant je crache pas sur le réseau bouygues parce que pour moi c'est le combo 3GS + 3.0 qui m***. Parce qu'avec le 3G le réseau est pas pire qu'Orange

hum moi je n'en parle meme plus... vu que la plupart n'ont tjrs pas compris


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#33 28-08-2009 10:45:03

Apoptosis
Membre
Inscription : 23-08-2009
Messages : 7

Re : Messagerie Vocale Visuelle

tofoo93 a écrit :
Apoptosis a écrit :

J'ai effectué quelques recherches moi aussi et à part quelques articles comme celui-ci, je n'ai rien trouvé de très probant... La fin de l'été approchant, je me demande si BT ne repoussera pas la date d'arrivé du VVM à la fin de l'année.

Je trouve cela honteux de leur part de ne pas faire profiter les abonnés, qui payent des forfaits exorbitants, des mêmes privilèges que chez les opérateurs concurrents !

attends tu fondes ton commentaire sur un article qui n'est qu'une rumeur... surement un kevin en manque de sensation!
bouygues n'a rien annoncé ni rien dit à ce sujet
officiellement c'est pas de MVV chez bouygues, ce n'est pas à l'ordre du jour!*
donc meme pour la fin de l'année rien n'est certains...

Mais justement, le problème vient de la non-communication de Bouygues, ils ne renient pas l'information mais ne la valide pas non plus... Etant client de BT et pour le moment très satisfait du forfait iPhone, je tenais juste à dire que sur ce point, ils pourraient faire mieux, parce que les rumeurs vont un temps.


iPhone 3G 16Go Noir - iPod Classic 120Go Noir

Hors ligne

#34 28-08-2009 11:16:03

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Apoptosis a écrit :
tofoo93 a écrit :
Apoptosis a écrit :

J'ai effectué quelques recherches moi aussi et à part quelques articles comme celui-ci, je n'ai rien trouvé de très probant... La fin de l'été approchant, je me demande si BT ne repoussera pas la date d'arrivé du VVM à la fin de l'année.

Je trouve cela honteux de leur part de ne pas faire profiter les abonnés, qui payent des forfaits exorbitants, des mêmes privilèges que chez les opérateurs concurrents !

attends tu fondes ton commentaire sur un article qui n'est qu'une rumeur... surement un kevin en manque de sensation!
bouygues n'a rien annoncé ni rien dit à ce sujet
officiellement c'est pas de MVV chez bouygues, ce n'est pas à l'ordre du jour!*
donc meme pour la fin de l'année rien n'est certains...

Mais justement, le problème vient de la non-communication de Bouygues, ils ne renient pas l'information mais ne la valide pas non plus... Etant client de BT et pour le moment très satisfait du forfait iPhone, je tenais juste à dire que sur ce point, ils pourraient faire mieux, parce que les rumeurs vont un temps.

bah pousse pas non plus, les rumeurs sur iPhone et Apple personne ne s'en plaint, toujours de l'impatience. La c'est que la MVV...


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#35 28-08-2009 11:28:50

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Bouygues commencent a etre long la


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#36 28-08-2009 11:40:15

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

iNicolas a écrit :

Bouygues commencent a etre long la

bah SFR vient de le sortir...

et encore tout le monde ne l'a pas. Pour l'avoir eu chez Orange, c'est pas mal mais pas une révolution...


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#37 01-09-2009 14:45:44

speedy38
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 275

Re : Messagerie Vocale Visuelle

J'ai envie de dire, que si l'information "pas à court terme" est exacte, on va attendre longtemps. Parce que aussi bien Bouygues que SFR avait promis, en décembre 2008, offrir l'iPhone à leurs clients très bientôt.

Hum hum ...


iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black

Hors ligne

#38 01-09-2009 14:54:53

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

bouygues lui na rien promis à ses clients sur ce point
il avait promis le TV pour l'été et on l'a eu au début... en général quand bouygues communique officiellement sur l'arrivée d'un service il s'y tient, on ne peut pas en dire autant des 2 autres...
par contre on peut dire que souvent bouygues sort certains services en dernier (les mauvaises langues disent que c'est le tps que les autres opérateurs essuies les platres)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#39 06-09-2009 01:36:09

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Ah oui chez Sfr ça peut marcher sur son propre Wifi sur forfait dédié iphone ou full je suppose? c'est un bon point ça smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#40 30-10-2009 12:08:30

Bulgroz
Membre
Inscription : 16-06-2009
Messages : 102

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Deux mois plus tard : rien de nouveau, je suppose ?
(Ce n'est surtout pas pour relancer une polémique, mais pour se tenir informé...)

Hors ligne

#41 18-12-2009 01:20:41

levy.y770
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 25-07-2008
Messages : 411

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Toujours rien ? J'espère que ça va pas tarder.


MacBook Pro 13,3" UniBody + Magic Mouse
iPad 3G+Wifi 32 Giga SFR
Vous cherchez un parrainage bouygues? N'hésitez pas à m'envoyer un courriel smile

Hors ligne

#42 23-12-2009 02:35:47

Koco
Membre
Lieu : 48° 49'N | 2° 19'E
Inscription : 11-12-2009
Messages : 30

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Hello,

J'ai eu le service client aujourd'hui pour tout à fait autre chose, j'en ai profité pour leur demander si nous allions pouvoir profiter de toute la technologie de nos iPhones chez eux, avec la messagerie vocale visuelle ...

Et bien, au dire de la conseillère de clientèle c'est pas pour demain.

Il faudrait peut-être faire une "pétition" ?

Bouygues sont les seuls à ne pas proposer ce service sur un appareil le permettant ?

C'est technique ou commerciale le problème ?


Chevy Impala 1967 Black | Mac OS X.11

Hors ligne

#43 23-12-2009 02:40:52

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Bonsoir smile

Koco a écrit :

C'est technique ou commerciale le problème ?

Je dirai plutôt de la fainéantise...  lol

De plus, d'un point de vue commercial, se serait tout à leur intérêt de proposer un tel service (sauf si la consultation du solde est payante pour les abonnés Bouygues >>> là je ne sais pas je suis chez Orange).

Hors ligne

#44 23-12-2009 02:58:37

Daphone
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 712

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Moi je confirme que la MVV est pour demain chez Bouygues.. mais a quel prix... (sera inclus dans un nouveau forfait)


 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

Hors ligne

#45 23-12-2009 03:23:52

Koco
Membre
Lieu : 48° 49'N | 2° 19'E
Inscription : 11-12-2009
Messages : 30

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Bon, ben faut pas qu'on les lâches avec ça alors ...


Chevy Impala 1967 Black | Mac OS X.11

Hors ligne

#46 23-12-2009 03:25:12

Koco
Membre
Lieu : 48° 49'N | 2° 19'E
Inscription : 11-12-2009
Messages : 30

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Daphone a écrit :

Moi je confirme que la MVV est pour demain chez Bouygues.. mais a quel prix... (sera inclus dans un nouveau forfait)

Cool ...

C'est quoi les sources de ta confirmation ?

C'est payant chez les autres deux gros ?

Vivement Free on iPhone hein smile

Dernière modification par Koco (23-12-2009 03:25:27)


Chevy Impala 1967 Black | Mac OS X.11

Hors ligne

#47 23-12-2009 07:35:04

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Messagerie Vocale Visuelle

bah ils vont quand même pas avoir le culot de pas l'intégrer au forfait iphone et ideo actuel?
si c'est le cas qu'ils ce préparent à une riposte cinglante des utilisateurs...

On attend tjrs mais ça c'est pas depuisl 'iphone, c'est dire... de pouvoir faire une conférence à trois! j'en rajouterais meme une petite goutte si on pouvait s'assurer que le double appel puisse déjà fonctionner normalement aussi!!! on ce demande si c'est pas une erreur mais couler du beton leur semble plus à la hauteur, bref on s'improvise pas groupe telecom ainsi et 15ans après je me demande si bouygues à bien assimiler les règles du métier.

en tout cas ça résume bien Bouygues finalement, ils ont tout fait pour avoir l'iphone (pourrappel ils ont saisi l'autorité comptétante pour faire casser l'exclu) et depuis qu'il le distribue n'ont rien fait d'extraordinaire hormis le fair use à 2go, mais bon vu les profils de cacahuète pour les particuliers ça ne sert pas à grand chose... ils leur à fallu quand meme mettre à niveau l'utilisation de leur data cette été pour garantir l'utilisation des usages assez simple de l'appareil.

Aujourd'hui qu'ils ont cela bouygues tourne le dos à l'iphone et préfère mettre en avant l'android (alors super mais pourquoi avoir batailler pour l'iphone) et consacrer le dev vers ces appareils. bref cette position de girouette va finir par leur revenir un vieux vent et ils finiront bien par s'en mordre les doigts

Bouygues telecom l'opérateur girouette qui va ou le vent l'emmène sans avoir de stratégie commerciale, ça résume bien l'entreprise finalement. ce qu'ils tente de faire passer pour des innovations (forfait ideo, neo, millenium etc) ne sont que des postures d'arriviste mais surtout d'opportuniste aucune innovation d'un point de vue technique au contraire c'est l'inverse...

Vraiment dommage de gâcher autant d'énergie et de moyen pour arriver à s'y peu, bref ils vont manger leur pain noir chez BT je pense, j'espère que les salariés en sont conscient de ce manque de stratégie et vision de leur dirigeants.

Dernière modification par tofoo93 (23-12-2009 07:36:53)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#48 23-12-2009 19:56:22

toma_7121
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 67

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Alors je ne suis pas d'accord avec toi toffoo93 sur Bouygues et sa stratégie.

Concernant l'iphone, je regrette aussi que la messagerie vocale visuelle ne soit toujours pas disponible mais je ne désespère pas l'avoir un jour. C'est un gadget, bien utile, mais pas indispensable pour les gens qui reçoivent quelques messages dans la semaine. Je ne pense pas que Bouygues facture ce gadget. Les forfaits Ideo et Iphone en bénéficieront gratuitement à coup sur!

Bouygues au niveau innovation technique aurait biensur des efforts à faire mais ce n'est pas un cas isolé. Franchement peux tu vraiment parler d'innovation concernant Orange et SFR? Je n'en vois aucune dernièrement! La prochaine innovation serait sans doutée liée à la nouvelle génération de réseau haut débit. En attendant, nos 3 opérateurs innovent à leur façon d'un point de vue purement commercial.

Et je ne suis pas mécontent de Bouygues et sa stratégie concernant ses offres et l'iphone. Concernant ses offres, ce sont actuellement les moins cheres des 2 autres! Avoir un forfait avec appels gratuits le soir vers tout les opérateurs, les sms/mms illimités, le web (et mail) illimité à partir de 34,90€ est une bonne initiative! Regarde ce que propose SFR et Orange, c'est dérisoire...

Pour l'Iphone, Bouygues est l'un des opérateurs qui propose d'utiliser l'iphone sans avoir obligatoirement le forfait Iphone à 40€ minimum, que ce soit universal, evasio, neo, ideo, pas de mauvaise surprise concernant internet et les mails! Qui peut en dire autant chez Orange et SFR.

Je ne dis pas que cet opérateur est parfait, je pense seulement que c'est l'opérateur qui nous prend le moins pour des vaches à lait comparé aux 2 autres.

Après je suis content que l'Iphone ne soit pas seulement le produit star de Bouygues et s'intéresse aussi aux autres mobiles. Le fait de se focaliser sur un produit ne joue pas en faveur du consommateur...

Hors ligne

#49 29-12-2009 15:20:25

Aladdin
Membre
Inscription : 29-12-2009
Messages : 48

Re : Messagerie Vocale Visuelle

J'attend aussi avec impatience la MVV chez BT.


Pensez-vous qu'appeler le SC peut changer quelque chose ? (Ont-ils une "liste" des personnes qui attendent ce service, ou vont-ils simplement me donner la même réponse que vous sans laisser de trace ?)


iPhone 5S / / Free 4G - 20Go de DATA

Hors ligne

#50 29-12-2009 16:32:08

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Messagerie Vocale Visuelle

Aladdin a écrit :

J'attend aussi avec impatience la MVV chez BT.


Pensez-vous qu'appeler le SC peut changer quelque chose ? (Ont-ils une "liste" des personnes qui attendent ce service, ou vont-ils simplement me donner la même réponse que vous sans laisser de trace ?)

Ah oui ca peut peut marcher.... si tu appelles 5000 fois en te faisant passer pour 5000 clients différents, ça va peut-être accélérer la chose de 1 journée...  wink


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.