Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c'est prevu un jour de fonctionner en edge ?
Je suis dans une zone de 3G ultra instable, je ne l'ai uniquement que depuis les hauteurs et avec une barre.
Et surprise, je profite des 10 secs ou j'ai de la 3G pour lancer l'appli.
Et ça marche !
Ensuite, l'iPhone repasse en Edge et l'application tourne toujours !
Et la télé marche sans problème, sans freeze, son excellent, en edge !
Mais si on quitte l'application, on a encore le message d'erreur car on n'est pas en 3G.
C'est dommage car ça fonctionne parfaitement en edge, je comprend pas pourquoi Bouygues bride en 3G.
iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7
Hors ligne
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai ce message quand je lance l'appli TV de Bouygues sur mon 3G :
"Vous n'avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d'un iPhone 3G nous vous invitons a réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr".
Bon, ça fait 2-3 jours que je ne l'avais pas utilisée, mais avant ça marchait bien !
D'autres sont dans le même cas ?
J'ai rebooté l'iPhone, puis supprimé et resynchronisé l'appli, puis je suis passé en mode avion avant de revenir en 3G...
Toujours le même message après chacun de ces 3 tests...Merci !
ça me fait ch... !
En fait, sur mon lieu de travail à Paris, ça marchait parfaitement bien ce jour.
Je rentre chez moi en banlieue, et bing, ça ne marche plus ! Pourtant ça marchait avant, je ne comprends pas...
iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !
Hors ligne
ouais bah moi je crois que j'ai compris pourquoi ça plante... c'est lié à une insuffisance de débit sur le moment ou l'appli ce lance
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Naa tofoo93,
J'ai le même pb que vince55 depuis jeudi 30/07/2009 et on m'a fait faire les mêmes manip et rien n'y fait...mais vu que dans la même semaine Bouygues a un problème technique de réseau 3G....ceci explique peut-être cela!!!
Ce serait bien si d'autres propriétaires d'une 3GS fasse l'essai pour voir s'ils peuvent ou non capter la TV..MERCI
Dernière modification par Bskyb (04-08-2009 11:52:50)
Hors ligne
Naa tofoo93,
J'ai le même pb que vince55 depuis jeudi 30/07/2009 et on m'a fait faire les mêmes manip et rien n'y fait...mais vu que dans la même semaine Bouygues a un problème technique de réseau 3G....ceci explique peut-être cela!!!
Ce serait bien si d'autres propriétaires d'une 3GS fasse l'essai pour voir s'ils peuvent ou non capter la TV..MERCI
j'ai 3GS et j'ai déjà signalé le prob à bouygues, si tu n'es pas dans une zone ou le débit est optimale (et maximal), l'application TV ne se lance pas, par contre elle marche bien, je l'ai lancée vendredi soir encore
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Tout marche correctement pour moi, j'ai le 5 Barres de 3g, ça doit être pour ça...
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Hors ligne
ouais (gros) je dit pas le contraire...
juste que tu px avoir tes 5 barre au compteur et derrière un debit d'huitre
à chaque fois ou le service est indispo je fais un test débit derrière et ça mouline à 500 env bizarrement
(ça n'explique ptet pas tout mais voilà)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
***pub interdite ****
Edité par Ouioui
Hors ligne
J'avoue que le nombre de barres des fois ça veut rien dire, surtout avec ces problèmes de réseaux chez Bouygues où on a toutes les barres mais aucune connexion possible...
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Hors ligne
Bskyb a écrit :Naa tofoo93,
J'ai le même pb que vince55 depuis jeudi 30/07/2009 et on m'a fait faire les mêmes manip et rien n'y fait...mais vu que dans la même semaine Bouygues a un problème technique de réseau 3G....ceci explique peut-être cela!!!
Ce serait bien si d'autres propriétaires d'une 3GS fasse l'essai pour voir s'ils peuvent ou non capter la TV..MERCI
j'ai 3GS et j'ai déjà signalé le prob à bouygues, si tu n'es pas dans une zone ou le débit est optimale (et maximal), l'application TV ne se lance pas, par contre elle marche bien, je l'ai lancée vendredi soir encore
Je suis à Paris Nord et j'ai fait un "speedtest" et j'obtiens 3 214 kbits/s en download donc en principe je suis bien en 3G+....!?!?! Mais le problème c'est que l'application TV ne se lance pas, ou est le blème????
eMxPi, si tu es en Iphone GS essayes de le relancer aujourd'hui pour voir.....
Le station technique me demande d'appeler le SAV d'Apple, mais je reste persuader que le Pb vient de chez eux et je ne veux pas être envoyé d'un service à l'autre comme une balle de tennis!
C'est pour cela que votre aide m'est précieuse ici......
Hors ligne
eMxPi a écrit :Bskyb a écrit :Naa tofoo93,
J'ai le même pb que vince55 depuis jeudi 30/07/2009 et on m'a fait faire les mêmes manip et rien n'y fait...mais vu que dans la même semaine Bouygues a un problème technique de réseau 3G....ceci explique peut-être cela!!!
Ce serait bien si d'autres propriétaires d'une 3GS fasse l'essai pour voir s'ils peuvent ou non capter la TV..MERCI
j'ai 3GS et j'ai déjà signalé le prob à bouygues, si tu n'es pas dans une zone ou le débit est optimale (et maximal), l'application TV ne se lance pas, par contre elle marche bien, je l'ai lancée vendredi soir encore
Je suis à Paris Nord et j'ai fait un "speedtest" et j'obtiens 3 214 kbits/s en download donc en principe je suis bien en 3G+....!?!?! Mais le problème c'est que l'application TV ne se lance pas, ou est le blème????
eMxPi, si tu es en Iphone GS essayes de le relancer aujourd'hui pour voir.....
Le station technique me demande d'appeler le SAV d'Apple, mais je reste persuader que le Pb vient de chez eux et je ne veux pas être envoyé d'un service à l'autre comme une balle de tennis!
C'est pour cela que votre aide m'est précieuse ici......
la ou je suis ca ne marche pour les raisons citées plus haut, mais le service marchait vendredi soir...
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Le service technique vient de me rappeler: apparemmnt il s'agit d'un problème réseau qui n'est pas tout à fait rétabli...
Ce qui fait que des fois vous le captez la TV ou pas...
je viens de refaire le test à cette heure et ça marche mais la qualité est un peu beuk pour le moment : on sent qu'il n'y a pas tout le débit...
Hors ligne
Le service technique vient de me rappeler: apparemmnt il s'agit d'un problème réseau qui n'est pas tout à fait rétabli...
Ce qui fait que des fois vous le captez la TV ou pas...
je viens de refaire le test à cette heure et ça marche mais la qualité est un peu beuk pour le moment : on sent qu'il n'y a pas tout le débit...
wait and see quoi ...
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Et ben moi toujours rien... :-(
iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !
Hors ligne
Question : La télé est bien gratuite pour ceux qui ont souscris un forfait à 37.9/mois, 2h, lors de la sortie de l'iPhone 3G, le 29 avril ? Faut pas prendre un forfait à 39.9 ?
iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7
Hors ligne
c'est inclus
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
je viens de tester ca marche à mon taf alors que la semaine dernière ca n'était pas le cas...
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
J'ai testé toute la semaine à Paris, et le moins qu'on puisse dire c'est que les résultats sont aléatoires: en plein centre (vers Chatelet), ça marche 1 fois sur 4 en journée, et vers République, ca n'a pour l'instant JAMAIS marché, alors que la réception 3G est au maximum bien sûr. Je n'arrive pas à savoir si c'est une question de borne d'émission, ou une question de tranche horaire... Je ne pense pas que le problème vienne de mon iPhone 3Gs qui a 2 semaines à tout casser, et qui n'est pas jb. Et même avec les bidouilles proposées (éteindre, mode avion etc.), il est la plupart du temps impossible de faire marcher l'appli TV... idem pour 2 amis avec iPhone 3G.
Pas au point donc. Je pense que si tout le monde note sévèrement l'application sur l'App Store, cela devrait les faire réagir.
Bon, moi bien sûr il va sans dire que je ne regarde jamais la télé, sauf Arte la nuit pour les films serbo croates.
iPhone 3GS 16 Go chez Bouygues
Radinmaster de http://iphonepourlesradins.blogspot.com/
Si vous cherchez un parrain Bouygues, envoyez moi un mail, 1 mois gratuit chacun et je serai le meilleur des parrains
Hors ligne
D'accord avec toi, ça marche bien au boulot pour moi (Paris 14), mais cela ne marche quasiment jamais chez moi (94) depuis fin juillet, et pourtant ma réception 3G est max aussi... Par contre, l'appli n'est pas en cause, c'est le réseau !
iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !
Hors ligne
comme je l'ai dit depuis le début c'est lié à la dispo du réseau au moment ou vous lancez l'appli... et la présence des 5 barres+3G n'est pas l'élément déterminant!
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
J'ai eu ma ligne d'activé aujourd'hui
bon ben moi au taff à caissargues dans le gars à coté de l'A9
dans le bâtiment pas de 3G (donc pas de tv)
à l'extérieur 3G avec selon speedtest débit à 990kb/s (pic de 1240)
Pas de tv enfin ça me dit
"Vous n'avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d'un iPhone 3G nous vous invitons a réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr".
Erf
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Ah ? C bizarre ça ...
Hors ligne
elle fonctionne en edge et 3g ici aussi (83) mais la connexion est possible 1 fois sur 100 et l'edge subit beaucoup de coupures (impossibilité de se connecter a internet) tres longues.... (de quelques heures à plusieurs jours....) ..... reseau bouygues tres tres mediocre.... presque lamentable
Hors ligne
J'ai eu ma ligne d'activé aujourd'hui
bon ben moi au taff à caissargues dans le gars à coté de l'A9
dans le bâtiment pas de 3G (donc pas de tv)
à l'extérieur 3G avec selon speedtest débit à 990kb/s (pic de 1240)
Pas de tv enfin ça me dit
"Vous n'avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d'un iPhone 3G nous vous invitons a réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr".Erf
Bonjour à tous,
Même message pour moi que ce soit sous Edge ou 3G. Une idée ou je dois appeler le service client?
merci d'avance
éric
Iphone 5s; IOS11
Hors ligne
ne fonctionnent en théorie que sous 3g+ sans parler des indispo passagère plus ou moins longue pour X raisons technique des corrections devraient etre apporté pour ce service dans les semaines à venir
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.