Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Mais c'est bien beau ca !
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Zooropalg Chapeau ! Magnifique !!! L'image est de qui ?? Aurore ??
J'adore !
Wallpaper trouvé sur deviantart
j adore le sol en bois temsys.
c'Est un dock ou ca fait parti du wall ? tu pourrais me l'envoyer ? merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
L'un de mes Sites
Mais c'est bien beau ca !
Je trouve ça un peu classique, mais le demandeur est aux anges; c'est l'essentiel...
L'un de mes Sites
Zooropalg Oui je pense que c'est Aurore, c'est son style
Temsys, j'adore également l'effet que le sol en bois fait sur le thème !
Beau travail !
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
bonjour voila une préview de se que je vient de commencer sur la basse de iNitsua Z Twilight
de cocotherat le poste auriginal ici http://www.sinfuliphone.com/showthread.php?t=19817
mes galerie deviant art
http://cooliographistyle.deviantart.com/
ça me remonte UN peu le morale
On vient de me conseiller tuneup2010, mais il a rien trouvé le con -.-
Si j'ai bien compris, tu as eu un souci avec un disque dur.... si tu as un Mac sous la main ou pas très loin et que tu peux te procurer Disk Warrior, ou bien si tu connais quelqu'un qui a tout ça, tu pourras peut-être récupérer ton disque.
J'en ai déjà sauvé 3 de la poubelle avec ce logiciel.
Si c'est vraiment physique à l'intérieur du disque, ça peut être récupérable mais ça coute cher... à voir si les données sont vraiment très très très importantes.
Je sais bien que c'est facile à dire après mais une règle de base pour les données importantes, c'est double sauvegarde sur 2 DD différents.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est pas mal meo, mais c'est un peu trop... Je sais pas comment dire, peu être que quelqu'un trouvera le mot pour moi!
Mais le pas de copie est juste...ridicule. Tu devrais être content si des gens s'inspirent de ce que tu fais, mais bon après ça c'est toi.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
bonjour voila une préview de se que je vient de commencer sur la basse de iNitsua Z Twilight
de cocotherat le poste auriginal ici http://www.sinfuliphone.com/showthread.php?t=19817voila mon début quand penser vous ?
Lol j'osais pas le dire pour le "ridicule" schneidakiss
Moi je le trouve fade, mais bon, chacun ses goûts hein ^^
c'Est clair que sur le millier de personnes qui font des theme pour iphone c'Est la premiere fois que je vois un pas de copie (2eme parce que il l'avais fait pour son ancien theme aussi ^^)
sinon merci bcp temsys pour ton partage QUE JE POURRAIS COPIER lol
non mais je vais prendre le bas de l image pour en faire un dock puis je me preparerai plusieurs wall different en accord avec le dock pour changer suivant mon humeur...
merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Tout simplement magnifique ! Serait-il possible d'avoir un lien svp ?
Je profite de ce message pour savoir s'il est possible d'installer ce thème sur un iPhone 3GS 16 Gig en version 3.1.3 (j'utilise iTune 9.1). Merci d'avance.
C'est classe! Bravo très joli!
Ouai avec les icones ça cartonne
Moi pour le thème de meo j'ai envie de dire : Le "pas de copie" ne sert a rien, qui a envie de copier de la M****E ?
Une fois sur ce post il y a eu un débat la dessus, on lui avait dit de moin charger et de changer un peu de style, mais il n'as rien fait ...
Resultat : c'est toujours aussi moche ...
Et je tiens a préciser que le thème qu'il a utilisé n'est pas de "cocoheart" mais de iNutsua.
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Moi pour le thème de meo j'ai envie de dire : Le "pas de copie" ne sert a rien, qui a envie de copier de la M****E ?.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bon, j'avoue que le thème de Meo n'est pas top, mais il va se sentir vexer là... xD
Mais c'est aussi vrai que pour le "pas de copie" il a abusé...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
voila j'ai repris ton fond temsys, modifié un peu mes icones au milieu pour que ca colle et BOUM :
Magnifique,
Le partagerai tu par hasard stp ?
iPod Touch 2G 16Go Jailbreaké 3.1.2
iPad WIFI 64Go
Toshiba LP300 Satellite Pro ... Qui est mort !! Merci WINDAUBE !!
MacBook Pro Core i5 2.4 GHz commandé !!!
Ouai avec les icones ça cartonne
Moi pour le thème de meo j'ai envie de dire : Le "pas de copie" ne sert a rien, qui a envie de copier de la M****E ?
Une fois sur ce post il y a eu un débat la dessus, on lui avait dit de moin charger et de changer un peu de style, mais il n'as rien fait ...
Resultat : c'est toujours aussi moche ...
Et je tiens a préciser que le thème qu'il a utilisé n'est pas de "cocoheart" mais de iNutsua.
copier de la m.... ? ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la m.... comme tu dis
si il trouve beau son theme c'est le principal ,il est sur son iphone et pas le notre .
pour le pas de copie ,ca c'est un peu c.. voir tres c..
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
voila j'ai repris ton fond temsys, modifié un peu mes icones au milieu pour que ca colle et BOUM :
Très sobre et très jolie, j'aime beaucoup!
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Ouai enfin si on fais un sondage ...
Enfin bref, de toute façon la dernière c'étais dejà une polémique on va pas recommencer ...
Oui par rapport au fait que ce soit beau ou pas.
Par contre le pas de copie... C'est grave
Surtout que le "pas de copie" est fondu dans le thème, je me suis même dit si ce n'est pas le wallpaper lui même à un moment...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ouai il pourrais le faire mieux que ça au pire.
Mais le truc c'est que ce topic est fait pour partager son travail ....
D'ailleurs voici mon dernier wall ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.