Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je possede "Aqwoah LockInfo III" je n'arrive pas a modifier la meteo, les RSS et je n'est pas les ephemerides et je voudrai le customiser comme le tiens avec entre autre l'horloge analogique comment peut on faire STP Tibus; merci d'avance
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
TIBUS >> Peux tu me mettre si possible Ton lockscreen en téléchargement? merci
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
ben il fait pas beau chez toi Tibus ^^
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Ouais Tibus tu pourrais mettre ton Lock en telechargement s'il te plait j'aimerais le mettre et le modifié , si tu pouvais donner quelques conseil la dessu !
Parce-que moi j'ai un Plugin : Lock Weather Info mais j'arrive pas a trouver comment le modifié le tiens sera peut etre plus simple ! Merci
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Très jolie ce dernier zooropalg
De rien
Mais ça n'arrange pas mon problème -_- mes icône météo et boussole ne veulent pas être changé...
EDIT: j'ai bien vérifié mon icone météo s'appelle Weather.png et celle de la boussole s'appelle Compass.png donc pour les noms il n'y a pas de problème. J'ai ensuite supprimé "<key>SBIconClasse</key> <string>SBWeatherApplicationIcon<string>" et rien ne se passe de même lorsque je supprime le fichier .com.apple.weather
Que dois-je faire?
Vraiment personne pour mon problème? :'(
woodwar a écrit :De rien
Mais ça n'arrange pas mon problème -_- mes icône météo et boussole ne veulent pas être changé...
EDIT: j'ai bien vérifié mon icone météo s'appelle Weather.png et celle de la boussole s'appelle Compass.png donc pour les noms il n'y a pas de problème. J'ai ensuite supprimé "<key>SBIconClasse</key> <string>SBWeatherApplicationIcon<string>" et rien ne se passe de même lorsque je supprime le fichier .com.apple.weather
Que dois-je faire?
Vraiment personne pour mon problème? :'(
Salut, j'ai rapidement relus tes posts tu as donc ces deux icônes qui refusent la modification.
Quand tu installes un autre thème tu as toujours ce soucis? si oui plusieurs options:
1/ j'avais déjà eu ce soucis, lié à un JB foireux, j'ai refais un restore puis JB proprement et j'ai régler le soucis.
2/ Un problème lié à la syntaxe mais tu as déjà essayé pas mal de noms visiblement, cependant météo comporte des accents, je me souvient qu'en SSH par certains logiciels celà ne passait pas correctement.
3/ Autre possibilité, il y a un truc d'activé quelque part (WB surement) qui dois poser pb, mais tu l'aurais vu.
Mais quand tu dis qu'en anglais ça fonctionne ça dois venir du dossier Bundle/com.apple.springboard/ as tu un truc du genre "en.lproj" essayes de le virer ainsi que les fichiers qui l'entourent comme SpringBoard.strings par exemple ou tout autre fichier qui ne te servirait pas vraiment.
Je ne sais pas si celà va t'aider...
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Merci beaucoup Xander pour ta réponse. Alors pour WB et bien rien n'est activé... La syntaxe j'ai bien fait attention.
POur le dossier "en.lproj" il y a dedans un fichier nommé "SpringBoard.strings" puis à coté de ce dossier il y en a plein d'autre avec "frlproj" 'it...." en plus de ces dossier il y a également des fichiers .png......
Enfin, j'ai supprimer uniquement le dossier "en.lproj" (car je ne voyais pas ce qu'il fallait supprimer d'autres, il y a tellement de trucs) et ça n'a rien donné.
Pour le restore de mon iPhone puis un re-jailbreak j'aimerais le faire vraiment en dernier recours
Donc si tu as d'autres idées ou un peu plus de détail pour le "en.lproj" (je débute dans les modifications des thèmes, j'ai déjà touché à quelques petitss choses comme le format de l'heure en 24h et non en 12, la météo de mon thème en français,...., mais là je rame )
Et puis si d'autres personnes ont des idées, j'accepte volontiers
Au passage voici mon thème (vous pourrez voir mon souci avec l'icône météo et boussole) :
Dernière modification par woodwar (07-03-2010 00:11:14)
Sinon je n'avais peut être pas lu mais si tu utilises d'autres thèmes tu as toujours ce soucis ou non?
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Et bien pour le thème ielegance PRO oui j'ai ce problème sauf que eux ont rajouté quelque chose a activer dans WB et cette chose sert uniquement à modifier l'icône météo... Après il faudrait que je teste un thème où tu sois sur que l'icône météo se change directement et sans aucun soucis.
Je peux te passer un de mes thème basé sur suave, pour tester si tu veux, je reste assez basique, dans sa structure je n'utilise plus de lockscreen.html ou de wallpaper.html ni même de météo dynamique sur le springboard, on va voir si ça passe.
Par contre c'est un Dbar donc les icônes springjumps de la partie supérieure ne seront pas actives chez toi mais pas grave
http://www.megaupload.com/?d=AVUC4BZ2
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Salut, merci pour ton thème (au passage super thème, même si ce ne sera pas pour moi, il est beau quand même ^^) Alors l'icône dictaphone et boussole ont changé ! Ainsi j'ai été voir dans ton dossier icône et les noms de tes images sont en français donc j'ai changé le nom de mon icône boussole (compass -> boussole) et cela à fonctionné! Mais (il en faut toujours un ) l'icône météo n'a pas changé... Alors je me suis dis je vais tenter de la remettre en français sauf que comme tu l'as dis précédemment les accents ne fonctionnent pas en ssh. Comme dois-je faire?
Merci.
J'utilisais le logiciel FileZilla en wifi mais finalement je suis retourné au SSH via USB (logiciel DiskAid) c'est moins contraignant
Pour mon thème finalement il est au final ce qui me conviens un thème tout simple mais avec la possibilité de profiter du Wallpaper, je suis passé par des iNav plus ou moins complexes et surchargés pour finalement revenir aux sources ^^
Il m'a fallut créer, bidouiller, une centaine de thème pour finalement en arriver là sacré détour...
Bref visiblement c'était lié à la structure du thème et du nom des icônes ça devrait aller avec DiskAid
Dernière modification par Xander (07-03-2010 12:18:11)
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Oui merci, je viens de trouvé filezilla moi même lol, donc j'ai renommé en Météo.png et ça ne fonctionne pas :'( Il doit y avoir un truc ^^
Je n'arrive pas à télécharger Diskaid avec ton lien. Donc je l'ai trouvé ailleurs mais là je suis actuellement dans le dossier root et pas moyen d'aller ailleurs que dans les dossiers du dossiers root....
Dernière modification par woodwar (07-03-2010 12:15:40)
Je viens de me rendre compte que j'ai mis Weather.png comme nom pour changer mon icône intéressant, selon les thèmes parfois je mets Météo.png et ça fonctionne aussi. En laissant Weather.png toujours rien?
Edit: Tu n'as pas les sous dossiers à gauche? suffit de cliquer une seule fois pour dérouler l'arborescence normalement bizarre.
Dernière modification par Xander (07-03-2010 12:17:18)
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Non pour diskaid j'avais une erreur et j'ai suivi cette vidéo : http://ipodtouchisapro.net/?p=558 et cele fonctionne maintenant, je vais tenter de modifier mon icone météo..... Bon et bien ça ne fonctionne pas ni Météo.png ni Meteo.png c'est surement un autre nom en français à mettre. Je regarderais de retour ce soir.
Merci Xander
j'comprend pas pcq moi j'ai jamais eu ce soucis en l'appelant Weather.png, la encore j'ai changé il y a peu de temps de theme, et aucun soucis, c'est bizarre
est-ce que t'as deja essayé par hasard d'enlever dans l'iphone l'icone meteo, et de le changer par ton icone a toi (ca doit s'trouver dans le dossier application ou qqch du genre), ca devrait fonctionner la, mais bon apres t'as ton icone pour tjs, et tu peux pas changer de theme comme ca, a moins qu'il soit coordonné avec
sinon je vois vraiment pas pour ma part
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Tu as déjà du essayé mais en utilisant l'application "Rename" sur Cydia ? tu l'a renomme comme tu veux avant de changer le nom de ton icône, j'avais du faire ça pour l'application TV d'orange elle ne voulais jamais se changer sinon.
Franchement si ce n'est pas lié au nom, ni à un conflit dans le thème je sèche agaçant ^^
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
J'ai essayé et je sèche. C'est excessivement enervant! ^^ Grâce à diskaid j'ai pu la renommé en "Météo.png" mais ça ne change rien Il doit y avoir un truc...
comme a dit xander, essaye avec rename, tu l'appelles comme tu veux ton appli, tu test le changement d'icone, et si ca marche pas, j'te conseille de te pendre peut etre (humour bien entendu )
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Bon ben parti se pendre alors.... xD Parce que ça en veut pas en même temps le thème de xander n'a pas non plus fonctionné...
Bonjour,
Je voudrais savoir ou change t'on le sliders et les petites bulles de notifications!
Et j'ai mis le thème teneo, je voudrais enlever le nom des applis du dock. J'ai coché no docked icon labels mais ils y sont toujours... Comment les enlever ?
Enfin, comment diminuer la taille de la police ?
Merci
Dernière modification par schneidakiss (08-03-2010 12:08:55)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une âme charitable qui aurait 15 a 20 min pour me modifier un fichier sur Photoshop.
voilà l'image pour commencer : http://www.casimages.com/img.php?i=1003 … 215584.jpg
en fait ça serait simplement rajouter des ligne blanche comme indiqué sur l'image. je pense que c'est tres simple mais encore faut il connaitre Photoshop ce qui n'est pas mon cas.
j'ai bien sure le Template pour réaliser ce travail donc si quelqu'un veut bien m'aider, ce qui serait vraiment sympa, je lui envoies tout ce qu'il faut , un MP et je transmet les fichiers (en fait je sais pas comment les partagé mdrr.. vous moquez pas !!)
merci d'avance
Eh Saphir78 envoie moi un mail ou pm (puisque tu utilises un de mes mods) LOL
Dernière modification par Zooropalg (08-03-2010 18:33:20)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.