Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tibus >>> Peux tu me faire partager ton " Config.js " Merci
Ou carrement ton Lock merci
Dernière modification par nicolas13010 (02-03-2010 15:56:11)
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Bonsoir tt le monde
j'ai un petit souci avec l'icone meteo qui est inchangable!!!!!
apres plusieur restor l'icone ne veut pas changer et reste tjr la meme, et ce avec n'importe quel theme.
si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Dernière modification par section8 (03-03-2010 00:35:23)
iPhone 4 32Go Black ios4 NON Jailbreaké
Ipod Touch V1 16Go 3.1.2 Jailbreaké
L'icone Météo est l'un des seul que tu peux pas changer et avec n'importe quel Thème
je pense pas me tromper car j'ai déja eu ce soucis, mais si c'est le cas veuillez me rectifié
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
moi je l'apelle Weather.png, et elle change....
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
L'icone Météo est l'un des seul que tu peux pas changer et avec n'importe quel Thème
je pense pas me tromper car j'ai déja eu ce soucis, mais si c'est le cas veuillez me rectifié
ya aucun soucis avec l'icon meteo, comme l'a dit d4v, appelles le Weather.png et normalement pas de pb
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
+1 sur .d4v et maxoum ! weather.png
j'avais le meme souci avec l'icone des texto Messages.png au lieu de text.png
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Salut,
Je viens d'installer aqwoah 4 et j'arrive pas a avoir citations. plus je voudrais changer ou agrandir le font. si il y a quelq'un qui pourra m'aider ou tout simplement m'envoyer vos fichiers config. et lockinfo.html.............merci
Jai deja essayer pleins de trucs mais en vain.....j'ai meme essaye ca ""
Pour rajouter l'ephemeride et les citations sur Aqwoah IV
telecharger les fichiers Postés ephemeride.js et quotes.js et les mettres dans le dossier js
ensuite pour commencer les modifications:
ouvrez lockinfo.html et rajouter ces lignes
Code:
<script type="text/javascript" src="js/ephemeride.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/quotes.js"></script>
avant la ligne
Code:
<script type="text/javascript" src="js/init.js"></script>
j'aimerai savoir à quel endroit du Lockinfo.html il faut rajouyer les lignes ci dessus
Merci
Oui je l'ai bien appele Weather.png depuis tjr mais cela ne fonctionne pas
c est quoi comme image ? une transparente ? je dis ça par rapport à la taille du fichier... t'es sur qu'elle est bien à la taille reglementaire ? ça peut ptet jouer...? c'est bizarre en tout cas...
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
si ,il peut y avoir des problème, même avec weather.png, que d'ailleurs j'aieu il y a 3 ou 4 page précédemment, et j'ai toujours pas la solution du coup j'ai changé tout mon thème ^^
il faut bien respecter les majuscules, et sinon tenter meteo.png Meteo.png Météo.png ou météo.png ...
sinon c'est vrai qu'il pese pas lourd a coté de ses amis ton icone
Dernière modification par pooooos (03-03-2010 14:22:13)
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
même avec tous les meteos.png ça peut planter ...
oui elle est transparente, j'ai utilisé la mm icône pour cacher l'horloge et le calendrier et ca marche très bien!
Bon après quelque aventure dans le ssh, j'ai trouver une solution il faut supprimer le fichier .com.apple.weather qui se situe dans /private/var/mobile/Library/Caches/SpringBoardIconCache et apres faire un respring et l'icône du thème sera appliquer!
le seul souci ce qu'il faut refaire ca a chaque thème qu'on veut appliquer sinon l'icône reste la même que le thème précèdent!
Dernière modification par section8 (03-03-2010 15:01:18)
voila pourquoi j'ai toujours celle du thème Suave !
Merci pour ces infos qui aideront pas mal de monde
oui elle est transparente, j'ai utilisé la mm icône pour cacher l'horloge et le calendrier et ca marche très bien!
Bon après quelque aventure dans le ssh, j'ai trouver une solution il faut supprimer le fichier .com.apple.weather qui se situe dans /private/var/mobile/Library/Caches/SpringBoardIconCache et apres faire un respring et l'icône du thème sera appliquer!
le seul souci ce qu'il faut refaire ca a chaque thème qu'on veut appliquer sinon l'icône reste la même que le thème précèdent!
http://i930.photobucket.com/albums/ad14 … re3aaa.jpg
Enfaite il faut effacer ces ligne du fichier info.plist dans lapplication météo
<key>SBIconClasse</key>
<string>SBWeatherApplicationIcon<string>
Et licone météo se personnalisera comme une icône normale a chaque thème
il se trouve ou l'info.plist de l'application meteo?
Salut geoffreyjt, je viens de faire ce que tu as dis et cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai supprimé ces 2 lignes et j'ai fais un respring et rien n'a changé pour mon icône météo. D'ailleurs avec la méthode de section8 cela ne fonctionne pas non plus. J'ai le même problème pour l'application boussole et dictaphone
Dernière modification par woodwar (03-03-2010 16:45:35)
il se trouve ou l'info.plist de l'application meteo?
Il se trouve là : /private/var/stash/Applications.5X6elE/Weather.app
mais pour moi ça ne fait rien....
La methode de geoffreyjt marche très bien chez moi aussi!
merci pr m'avoir dit ou se situai l'infoplist woodwar!
De rien
Mais ça n'arrange pas mon problème -_- mes icône météo et boussole ne veulent pas être changé...
EDIT: j'ai bien vérifié mon icone météo s'appelle Weather.png et celle de la boussole s'appelle Compass.png donc pour les noms il n'y a pas de problème. J'ai ensuite supprimé "<key>SBIconClasse</key> <string>SBWeatherApplicationIcon<string>" et rien ne se passe de même lorsque je supprime le fichier .com.apple.weather
Que dois-je faire?
Dernière modification par woodwar (03-03-2010 18:12:47)
Salut geoffreyjt, je viens de faire ce que tu as dis et cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai supprimé ces 2 lignes et j'ai fais un respring et rien n'a changé pour mon icône météo. D'ailleurs avec la méthode de section8 cela ne fonctionne pas non plus. J'ai le même problème pour l'application boussole et dictaphone
j'ai le même problème que toi...ou alors il faut que je change la langue française pour l'anglais et là les icones du thème apparaissent. j'ai réussi à mettre l'icone dictaphone en changeant le nom avec rename mais pour boussole rien à faire si ce n'est en anglais...
3GS 3.1.2 jailbreack
J'ai remarqué un truc pour le thème iElegance Pro (je l'ai mais ce n'est pas celui là que je souhaite utilisé, et ce n'est pas celui où j'ai ces problèmes d'icône) dans winteboard on peut choisir : "iElegance", oui c'est normal je sais, mais si on choisi que ça et bien l'icône météo n'est pas changé. Alors que si on choisi en plus dans winteboard "iElegance Weather Icon" et bien là le thème s'applique sur l'icône météo
J'ai donc essayé de voir ce qu'il y avait dans le dossier "iElegance Weather Icon" en ssh et j'ai : un dossier nommé "Bundles" avec un autre dossier à l'intérieur nommé "com.apple.springboard" puis à l'interieur de ce dernier enormément d'image png nommé weather..... + un fichier "com.ashman.WeatherIcon.plist". J'ai trifouillé dans ce dossier et dans ces fichiers mais rien n'y fait mon icône météo ne veut en aucun cas changé de l'image d'origine.
Personne pour mon petit problème?
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.