Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Petite question les gens, savez vous s'il est possible de cacher l'heure de la statusbar mais UNIQUEMENT sur le springboard?
Je m'explique : j'utilise Statusbar Springdots afin de voir les marques pages dans la status bar à la place de l'heure, seulement lorsque je navigue dans l'iphone, les marques pages ne s'affichent pas (ce qui est normal.) j'aimerais alors afficher l'heure a la place
Concretement :
Springboard : cacher l'heure et mettre marques pages
Menu : afficher l'heure tout de meme
c'est possible? Merci
Welcome to Zoo Station
http://img10.hostingpics.net/pics/176246snowcover.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/51902spring.jpg
Merci à LagunaDub, Shadow et toute l'équipe de iphonecustom
salut
c'est ton springboard ou un lock screen ?
Edit : a non c'est bon la premiere c'est le lockscreen !!, c'est sur un wallpaper HTML que tu fait défiller la lumiére sur le Text firmware .... ?
Dernière modification par krapul (20-01-2010 15:52:28)
mon thème est téléchargeable : ici
première image : c'est snowcover
deuxième image : c'est le springboard 2 images défilantes. Enorme !
salut,
j'aurais besoin d'un ptit coup de main pour me dire comment modifier des icones pour un theme teknologic, la marche a suivre en gros.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait cool que j'e finalise mon theme.
@zooropalg : pour snowcover tu l'as juste activé dans winterboard ? est ce qu'on peut definir exactement l'emplacement du cadre ? est ce que tu peux me partager ton lockscreen please.
merci
Dernière modification par saphir78 (20-01-2010 16:53:13)
Taïkira a écrit :Jaybee a écrit :New-York, thème très simple mais sympa
Hello on peut l'attraper ou ce chouette theme?
Je te l'upload ce soir, je peux pas avant désolé
Salut,
Moi aussi, je le trouve très sympa. Peux-tu le mettre à dispo ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hello,
désolé pour hier soir je n'ai pas eu le temps, et je ne pourrai pas non plus le poster ce soir, je le ferai demain dans l'apres-midi, promis
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
salut les gens !! !j'ai besoin d'aide !!! j'ai beau avoir chercher sur google mais pas trouver d'info !!!
voilà j'utilise CategoriesSB sur mon thème pour pouvoir n'utiliser qu'une page ET il crash lorsque je veut "rentrer" dans une des ces catégories !!! uniquement pour celle ci !! je me suis dis que p-e s'agissait-il du très gros nombre d'app dedans (45 app==> il s'agit de ma catégorie "JEUX" et je voulait TOUS les regrouper). Cela a pour effet de cracher CategoriesSB dès que je clique sur l'icone entrainant par la suite le crash du springboard et je passe en mode "safe mode" c'est assez relou donc si vous pouviez m'aider !!!
pas d'idée les gars ????
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
CategoriesSB s'utilise en complément de categories, non?
oui !!
APPELLEZ MOI SEPHY
lepetitsephy a écrit :salut les gens !! !j'ai besoin d'aide !!! j'ai beau avoir chercher sur google mais pas trouver d'info !!!
voilà j'utilise CategoriesSB sur mon thème pour pouvoir n'utiliser qu'une page ET il crash lorsque je veut "rentrer" dans une des ces catégories !!! uniquement pour celle ci !! je me suis dis que p-e s'agissait-il du très gros nombre d'app dedans (45 app==> il s'agit de ma catégorie "JEUX" et je voulait TOUS les regrouper). Cela a pour effet de cracher CategoriesSB dès que je clique sur l'icone entrainant par la suite le crash du springboard et je passe en mode "safe mode" c'est assez relou donc si vous pouviez m'aider !!!pas d'idée les gars ????
en faites j'ai une solution pour mon problème mais c'est pas super : j'ai créé des sous dossiers que j'ai mis dans le dossier "jeux" mais bon c'est pas ce que je voulais ! donc si vous pouvez m'aider je suis preneur !!
APPELLEZ MOI SEPHY
Je trouve ça bizarre parce que j'utilise categories et categorieSB et je fais des folders sans problème de crash.
t'as du mettre autant de temps a faire les screen a les poster qu'a faire le theme en lui meme !!!
mais cela dit c'est joli, bien dans l'esprit
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
@zooropalg : tu avais donné le mot de passe pour photobucket, malheureusement je ne trouve plus ton post, tu pourrais le redonné stp , merci
3GS 3.1.2 jailbreack
Je change de sujet mais cela fait longtemps que je travail sur mon thème sur Daft Punk avec beaucoup d'icones, la personnalisation des écrans de chargement de plusieurs apps, de mboxmail, de navigon....
http://img191.imageshack.us/img191/3985/daftpunks.png
Dites moi ce que vous en pensez
Magnifique
trés belle idée
lepetitsephy a écrit :lepetitsephy a écrit :salut les gens !! !j'ai besoin d'aide !!! j'ai beau avoir chercher sur google mais pas trouver d'info !!!
voilà j'utilise CategoriesSB sur mon thème pour pouvoir n'utiliser qu'une page ET il crash lorsque je veut "rentrer" dans une des ces catégories !!! uniquement pour celle ci !! je me suis dis que p-e s'agissait-il du très gros nombre d'app dedans (45 app==> il s'agit de ma catégorie "JEUX" et je voulait TOUS les regrouper). Cela a pour effet de cracher CategoriesSB dès que je clique sur l'icone entrainant par la suite le crash du springboard et je passe en mode "safe mode" c'est assez relou donc si vous pouviez m'aider !!!pas d'idée les gars ????
en faites j'ai une solution pour mon problème mais c'est pas super : j'ai créé des sous dossiers que j'ai mis dans le dossier "jeux" mais bon c'est pas ce que je voulais ! donc si vous pouvez m'aider je suis preneur !!
sa met déjà arrivé. Pour résoudre le problème, j'ai sorti toute les applications de la catégorie jeux, j'ai supprimé la catégorie, je l'ai recréé et j'ai remis les icones dedans. si sa ne marche pas, recréé une catégorie games (autre nom) et sort toute les apps de jeux pour les mettre dans games.
voila j'espére pour toi que ça marchera. Moi ça a fonctionné.
Hello,
désolé pour hier soir je n'ai pas eu le temps, et je ne pourrai pas non plus le poster ce soir, je le ferai demain dans l'apres-midi, promis
Ok, pas de problème, je te remercie.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Sublime le thème Daft punk !!!!!!
APPELLEZ MOI SEPHY
Hello, je recherche ce slider :
Merci!
Dernière modification par Jaybee (21-01-2010 14:43:21)
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
New-York, thème très simple mais sympa
Comme promis, voici le lien :
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
super merci!
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
@jaybee
sympa ton thèmes aurait tu le slide et sa barre que tu as sur le screen?
j'ai telecharger ton themes et ce n'est pas le même a l'interieur
merci
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Arf, désolé, complètement oublié!
Le voilà : http://www.mediafire.com/?zetb4ylyzor
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.