Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello!
question: est ce possible de changer l'image de fond du lockscreen pendant la charge?
ps: dsl si ça à déja été demandé
enjoy
Iphone 3GS Noir - 16Go || OS 3.1 - Jailbreaké
Merci a tous pour vos messages de bienvenu et merci a toi Krapul pour ton theme je l'installe et je vous dis
petite question : est-ce qu'on peut changer la couleur du texte des sms afin de faire que les messages soit ecrit en blanc, pour pouvoir mettre des bulles sms foncées ?
et est-il egalement possible d'avoir le theme "black navigation bar" de winterboard, mais uniquement pour les messages ??
d'avance merci
Dernière modification par maxoum (19-01-2010 00:39:01)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Slt a tous j'ai une question, est ce qu'il est possible de masquer des icônes avec sbsettings avec un thème teknologic une fois les catégories crée ?
Merci
une fois les catégories créé tu fait add et tu met les jeux ou apps que tu veux dedans, ensuite quand tu reviens il rafraichi le springboard et normalement l'icone est enlevé.
mon thème est téléchargeable : ici
Jaybee a écrit :New-York, thème très simple mais sympa
Hello on peut l'attraper ou ce chouette theme?
Je te l'upload ce soir, je peux pas avant désolé
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
une fois les catégories créé tu fait add et tu met les jeux ou apps que tu veux dedans, ensuite quand tu reviens il rafraichi le springboard et normalement l'icone est enlevé.
oui effectivement ça marche. Je voulais cacher certaines appli pour éviter ke ma fille tombe dessus
merci
Yup,
Juste pour vous montrer une petite création, enfin """création""", je ne tire aucun crédit de tout celà vu que j'ai pioché les éléments un peu partout pour faire quelque chose à mon goût, ça reste un peu classique mais bon. J'utilise également le "Creepy pack sound" qui est excellentissime ! (dispo sur Cydia pour les curieux)
C'est donc un genre de mélange post-apocalyptique, vampire, zombie... bref c'est gaie.
Miam.
Dernière modification par Inpu (19-01-2010 16:22:31)
bonjour a tous
j'aimerai bien remplacer la flèche de déverrouiller par un icône que j'ai récupérer sur la toile es-que c'est possible? et si oui la marche à suivre
j'ai un 3GS 3.1.2 et WinSCP pour le SSH merci beaucoup.
Mets ton icône récupéré dans Bundles/com.apple.TelephonyUI/ et renomme le bottombarknobgray (fichier en .png)...
Après, il faudra peut-être modifié ton icône !!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Bonjour,
voici mon thème fini :
- Les Fonds d'écran changent via Bosspaper
- Il faut Iblank pour créer des icônes transparentes pour aligner les 4 Icones du springboard (ce sont des catégories).
- Les icînes Utils et Météo dans le dock sont des stacks.
- Modification du career (attention, je suis chez Orange, à vous de modifier selon votre opérateur), barre de réception, wifi, batterie ..... Statusbar transparente et plus besoin d'installer ces éléments vis cydia.:
- Modification du HUD (volume)
- Sons intégrés (j'ai fait soft car je me suis rendu compte qu'un gros riff bien gras pouvait être stressant pour son entourage à chaque SMS)
- Pack de sonneries pour ceux qui en veulent (plutôt gratteux), Extreme, Kings'X, Andy Timmons, CPR, Dweezil Zappa, Kotzen ..., y'en aura d'autres, il faut que je retrouve mes CD de Black Label Society et autres
- Dans l'archive thème, il y a les 4 wallpapers pour bosspaper.
Le tout ici : Télécharger : Charaaal38.zip
J'ai une autre idée pour les wallpapers mais pas eu le temps de les faire, je les mettrais après. Je vais également pousser un peu plus pour que tout soit intégrer (clock ....).
J'ai pris certains éléments dans le thème GIBSON sur cydia, merci à son auteur.
Si vous avez des idées ou réflexions, allez-y, plus ya d'idées, mieux c'est.
Dernière modification par Charaaal38 (19-01-2010 18:48:28)
Il faut aimer la guitare
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Il faut aimer la guitare
C'est un peu pour les gratteux, mais on peu le décliner pour la trompette, le flûte à bec ou l'accordéon ... Yvette Horner avec un ballon de rouge en lockscreen ... what else ?
salut les gens !! !j'ai besoin d'aide !!! j'ai beau avoir chercher sur google mais pas trouver d'info !!!
voilà j'utilise CategoriesSB sur mon thème pour pouvoir n'utiliser qu'une page ET il crash lorsque je veut "rentrer" dans une des ces catégories !!! uniquement pour celle ci !! je me suis dis que p-e s'agissait-il du très gros nombre d'app dedans (45 app==> il s'agit de ma catégorie "JEUX" et je voulait TOUS les regrouper). Cela a pour effet de cracher CategoriesSB dès que je clique sur l'icone entrainant par la suite le crash du springboard et je passe en mode "safe mode" c'est assez relou donc si vous pouviez m'aider !!!
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
J ai remarqué que sur plusieurs screen shots, il y avait des catégories du genre
-jeux et je sais plus quoi. Comment fait on pour ranger ses appli com sa ?
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
J ai remarqué que sur plusieurs screen shots, il y avait des catégories du genre
Bonjour,
A qui pose tu la question ?
A tout le monde
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
A tout le monde
Ok, moi j'utilise Iblanck, cela créé des icônes blanches et tu peux du coup mettre les tiens ou tu veux. Dans mon thème, les 4 amplis sont obtenus comme ceci : 1 blank 1 icône 2 blank par ligne (mon icône prends la place de 2).
J'espère avoir été clair.
Je pense que tu veux parler de Categories qui permet dans le springboard d'avoir une icones jeux et lorsque tu cliques dessus d'avoir tout tes jeux.
Cherche Categories et categoriesSB dans cydia
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
Ok. Et ou est ce que je peu télécharger vos themes (et comment les instaler)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
a quoi sert categoriesSB ??
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Ok. Et ou est ce que je peu télécharger vos themes (et comment les instaler)
Le mien juste au dessus, mais si tu débutes, il faut utiliser catégories, changer les Icônes, utiliser Stack avec des icônes modifiées, c'est un peu plus compliqué. Sinon, directement sur Cydia ou rockapps. Pour les installer, tu installes winterboard et tu les sélectionne une fois installés via cydia ou en SSH (nombreux tutos dispos)
Pour CatégoriesSB, ça sert à accélérer Catégories si je ne me trompe (je l'ai et je n'ai pas remarqué de changement radical, mais bon, c'est juste mon avis).
Dernière modification par Charaaal38 (19-01-2010 22:00:21)
Merci LagunaDub
petite question :
avant j'avais ca (c'est une vieille photo mais ca a pas bcp bougé entre temps) :
mnt, apres reception de nouvel iphone et jailbreakage le lendamain meme, j'ai ca :
ma question est donc la suivante : comment faire pour masquer les "rubriques" "inutiles", ou plus précisemment, ne les faire apparaitre, comme précédemment, que lorsqu'il y a qqch, un mail, un sms, un appel manqué, ... car a present, tout s'affiche meme si je n'ai rien recu ?!
d'avance merci
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
petite question :
avant j'avais ca (c'est une vieille photo mais ca a pas bcp bougé entre temps) :
http://img198.imageshack.us/img198/2115/img0290.png
mnt, apres reception de nouvel iphone et jailbreakage le lendamain meme, j'ai ca :
http://img198.imageshack.us/img198/7981/img0405.pngma question est donc la suivante : comment faire pour masquer les "rubriques" "inutiles", ou plus précisemment, ne les faire apparaitre, comme précédemment, que lorsqu'il y a qqch, un mail, un sms, un appel manqué, ... car a present, tout s'affiche meme si je n'ai rien recu ?!
d'avance merci
Bonjour,
tu vas dans réglage puis lockinfo normalement il y a une option pour cacher les éléments vide.
mon thème est téléchargeable : ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.