Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
en tous cas je me joins à Xpolonium, merci pour tes conseils...
3GS 3.1.2 jailbreack
c est ton propre thème ?
Est ce qu il sera possible de le recuperer ?
merci
Salut ... Bon,je casse un peu le sujet mais je voudrai vous montrer un tweak qui permet d avoir une infinité d'applications.Vous rajoutez la source *rien* et cherchez infini dock. Teléchargez le et faite redémarrer votre iphone
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
Salut ... Bon,je casse un peu le sujet mais je voudrai vous montrer un tweak qui permet d avoir une infinité d'applications.Vous rajoutez la source repo.beyouriphone.com/ et cherchez infini dock. Teléchargez le et faite redémarrer votre iphone
c'est gentil mais ... C'est du hack car cette source rend disponible gartuitement toute ces applis et cet appli est payante je crois nan ???? je suis pas sure mais faudrait vérifier !
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
tu as raison sephy
de plus la news a déjà été posté la : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=52399
Dernière modification par vreu (15-01-2010 20:58:41)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
PoWa a écrit :c est ton propre thème ?
Est ce qu il sera possible de le recuperer ?
merci
salut, voici le thème :
http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16796363
avec plein d'autres icones.
iPhone 3G 16Go ~ acheté 160 euros
@Zooropalg , je te remercie pour tes conseils, mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait à partir du html résoudre mon problème de batterie en charge qui n'apparait pas ou bien temsys s'est fourvoyé...
Vire ton LockBackground.html, y a pas d'autres solutions...
Apprend à être patient, et évite à l'avenir des propos du genre "temsys s'est fourvoyé"...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
re les gens !! ^^
alors voici après un peu de taffe mon thème Tr¥ m 0r d! quasiment (totalement) remanier en prenant l'utilisation de iblank et CategoriesSB pour la première fois !!
donc maintenant OUST les 11 pages et HOURA pour la page unique sur le springboard !!
je vais surement l'améliorer ce n'est qu'une version BETA on va dire !
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
pat5470 a écrit :@Zooropalg , je te remercie pour tes conseils, mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait à partir du html résoudre mon problème de batterie en charge qui n'apparait pas ou bien temsys s'est fourvoyé...
Vire ton LockBackground.html, y a pas d'autres solutions...
Apprend à être patient, et évite à l'avenir des propos du genre "temsys s'est fourvoyé"...
désolé, mais ne te vexe pas...ce n'était pas du tout péjoratif
Dernière modification par pat5470 (16-01-2010 08:34:50)
3GS 3.1.2 jailbreack
hello, j'ai récupéré un fichier com.apple.springboard qui contient les images pour le musicplayer, mais je ne sais pas à quel endroit les mettre pour que ça fonctionne, j'ai essayé de le fusionner avec le com.apple.springboard présent dans mon thème, mais rien...quelqu'un aurait la solution ?
3GS 3.1.2 jailbreack
Les images du "musicplayer" doivent être dans un dossier nommé com.apple.MediaPlayer dans Bundles et tout ce qui concerne l'Ipod dans com.apple.mobileipod...
L'un de mes Sites
merci pour ta réponse, j'essaye ça... j'avais bien tenté de renommer le fichier mais j'avais mis ipod...
3GS 3.1.2 jailbreack
salut, voici le thème :
http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16796363
avec plein d'autres icones.
merci
@temsys : j'ai renommé le dossier des 2 façons e je les ai placés dans Bundles mais ça ne marche pas, quelque chose doit m'échapper, est ce que pour le contrôle de l'ipod et mediaplayer ça peut être les mêmes images ?
3GS 3.1.2 jailbreack
L'un de mes Sites
ok, encore merci pour ta célérité et je me lance dans la doc !
3GS 3.1.2 jailbreack
http://img194.imageshack.us/img194/9659 … trefhl.png
@ temsys : voilà ce qu'il y a dans le dossier, j'ai l'impression, en comparant avec ton exemple, qu'il manque des éléments pour que ça puisse fonctionner...qu'en penses-tu ?
Dernière modification par pat5470 (16-01-2010 12:14:24)
3GS 3.1.2 jailbreack
Désolé, je ne vois pas à quoi correspondent les fichiers que tu as !!!
L'un de mes Sites
ouais je vais essayer de chercher ça pour mon thème suave...
3GS 3.1.2 jailbreack
@ zooropalg et temsys : merci de m'avoir aidé, avec votre aide j'ai réussi à me faire le thème complet, j'ai trouvé les fichiers qui me manquaient sur mactheme...
3GS 3.1.2 jailbreack
Tout est bien qui fini bien...
L'un de mes Sites
salut a tous,
je suis nouveau et je me suis tapé 150 pages mais je dois dire bravo a tt le monde vous faites vraiment du super boulot c magnifique.
Mention speciale a Zooropalg, Temsys, Tibus, Krapul (j'oublie pas les autres aussi lol )
@ Krapul: ou es tu ??? mdrrr .. j'attends ton theme teknologic modifié depuis que j'ai vu tes screens je l'adore .. reviens vite
voilà encore merci a tous et j'essayerais d'aider au mieux avec ma tte petite experience.
Dernière modification par saphir78 (17-01-2010 01:58:59)
@saphir78 : soit le bienvenu et n'hésites pas si tu as des questions
@pat5470 : tu nous montres ton thème ?
je trouve vraiment ce thème très élégant, le mode suave est vraiment une trouvaille, encore bravo à ceux qui ont participé au thème ! pour moi ça n'a pas été simple de faire en sorte que tout fonctionne, mais j'ai réussi à mettre tous ce que j'ai pu trouver à droite, à gauche...j'aimerais bien mettre les barres réseaux et le wifi de la même forme que la version native, mais je ne trouve pas...si quelqu'un à une idée ! en tout cas en peu de temps j'ai appris plein de trucs à votre contact, c'est cool...:)
PS : désolé j'ai pas réussi à mettre les 2 screens dans le même post...
Dernière modification par pat5470 (17-01-2010 12:59:42)
3GS 3.1.2 jailbreack
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.