Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
maxoum a écrit :Pilou44250 a écrit :Merci pour l'info, je me lance des que je pige comment instaler un de ces themes
y'a un theme 'parabelum'?;)parabellum comme le groupe de punk hard-core francais ?
alors toi !! tu décroches jamais ??
HS mais c'etais pour les signatures decouvertes chez maxoum et volvoxx
Iphone 3G 8G noir / SFR / FW 4.2.1 (dec. 08) dont le Wifi est HS?!
HP Elitebook sous windaube XP
Comment as tu fais pour intégrer l'heure sur le dock?
j'ai utilisé liveclock
pontla a écrit :Comment as tu fais pour intégrer l'heure sur le dock?
j'ai utilisé liveclock
Ok merci je vais plancher dessus. Je suis entrains faire un combo avec iElegence pour tout ce qui est des fonts vu qu'ils sont noir on va voir ce que ca va donner, je posterai le résultat.
Je galère bien a changer les textes des icônes pour les mettre en français^^
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Oulla liveclock c'est quoi ce truc?? comment tu as fais pour arrive a une horloge digitale?
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
c'est bon j'ai refais tout les lockscreen htlm j'ai plus quà rajouter les option de changement d'apparence des horloges.
http://rapidshare.com/files/281204013/l … e.zip.html
voila des scren (vous inquiété opas c bien cadré dans le theme )
MILEMBAR, le lien ne marche pas
Volvoxx a écrit :maxoum a écrit :parabellum comme le groupe de punk hard-core francais ?
alors toi !! tu décroches jamais ??
HS mais c'etais pour les signatures decouvertes chez maxoum et volvoxx
ralalala c'est pas bien de jouer avec les sentiments musicaux des gens hein
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
dsl pour le lien voila un nouveau.
http://www.megaupload.com/?d=JJYBPFBQ
j'ai modifié le lockscreen. Je vais rajouter des options comme par exemple la modification de l'horloge et des aiguilles. Pour les walls, j'ai modifié le systeme, faut juste mettre une image. Les boutons etc... ne font plus parti des walls. sinon j'ai réagensé tout les text et icons ...etc.
la météo en français c'est bon ^^ rajouter sa a l'autre que j'ai uploader
http://www.megaupload.com/?d=S7ITVWDW
et si quelqu'un pouvez crée des horloge numérique et analogique ça m'arrangerait ^^
Dernière modification par milembar (17-09-2009 19:36:10)
^^ c'est bon t'enerve pas ça va allé. je l'ai fait. et si quelqu'un a des idées qu'il les dise
Dernière modification par milembar (17-09-2009 19:39:11)
^^ c'est bon t'enerve pas ça va allé. je l'ai fait. et si quelqu'un a des idées qu'il les dise
si c'est a moi que tu t'adresse, il m'en faut plus pour m'énerver.....aller, bonne soirée...je te sent tendu..
tkt c'est amicale sinon oué un peu tendu je reviens du lycée 9h de cours et bus raté 1h30 a pied ^^
tkt c'est amicale sinon oué un peu tendu je reviens du lycée 9h de cours et bus raté 1h30 a pied ^^
pas de P!.... bonne custo a toi!! j'ai retirer les postes qui étai en trop....
Bon j'ai enfin reussi a faire fonctionner le theme, j'ai compris le principe.
Ici le theme teknologik que j'ai laisse tel quel, c'etait juste pour voir.
http://free0.hiboox.com/images/3809/d96 … 26da6e.jpg
J'aimerais bien avoir un Teknologik, mais en Français...
Dernière modification par temsys (17-09-2009 21:50:10)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
pontla a écrit :Comment as tu fais pour intégrer l'heure sur le dock?
j'ai utilisé liveclock
Tu pourrai partager ton fichier pasque je vois pas du tout comment tu as pu intégrer une horloge digitale
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Bah "technologique"!!!
Je déconne.
Va falloir attendre, j'ai été oblige de restaurer en 3.1 donc pas de jb pour moi pour le moment.
Je ne peux rien tester.
j'suis trop impatient que la version francisée soit finit pcq ce theme me botte bien !!
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
J'ai fini de franciser le thème Zendams je vais essailler de trouver du temps pour poster le resultat
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Moi teknologik marche très bien sauf que j'ai eu droit 2 fois en 10 jours on va dire, a un safe mode, qui m'a tout chamboulé l'ordre de les icônes et c'est mega relou a replacer... Du coup je l'ai allégé j'attends encore un peu.
La barre dessous la statusbar et noire désormais mais je trouve pas quel est le dossier du thème qui gère ça je voudrai lenlever svp.
Merci sinon super thème !
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
Moi teknologik marche très bien sauf que j'ai eu droit 2 fois en 10 jours on va dire, a un safe mode, qui m'a tout chamboulé l'ordre de les icônes et c'est mega relou a replacer... Du coup je l'ai allégé j'attends encore un peu.
La barre dessous la statusbar et noire désormais mais je trouve pas quel est le dossier du thème qui gère ça je voudrai lenlever svp.
Merci sinon super thème !
Ben moi c'est justement en voulant mettre l'icône iPod sur le springboard que tout a déconne.
Super thème mais pas évident de trouver le bon endroit pour choper et déplacer les icônes.
J'ai effacé les logiciels qtweeter et growl (grip) qui je pense y été pour quelque chose cumulé avec sbsetting, m'enfin j'ai un 3gs quand même je pensais qu'il pouvait gerer l'ensemble.
J'espère que ça sera stable, j'adore ce thème, sinon retour a ce bon vieu illumine ou mate nano..
Sinon j'ai lu qu'on pouvait modifié l'emplacement des icônes a partir d'iTunes c'est peut être plus simple por les iNav.
Autre méthode ne plus utiliser winterboard mais plutôt bosspaper qui lui économise la ram. Non?
Dernière modification par GuiX (18-09-2009 05:54:34)
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
Ah je ne sais pas pour la gestion de l'emplacement des icônes via iTunes.
Quand moi j'ai voulu sortir l'iPod de catégories il était introuvable sur le springboard et dans catégories.
J'ai tout desinstalle mais quelques petits soucis persistaient via un des logiciels de cydia.
Comme je devais le faire, j'ai restaure mais oblige de le faire en 3.1.
Par contre si quelqu'un arrive a francise telnologik qu'il partage!
Salut a tous moi j'ai une petite technique pour les icones que je trouve pratique.alors d'abord je mais mes icones sur la(les) premiere page et les blank sur les suivantes puis je les fait passer 1par1 au bon endroit en commencant par le haut (je sais pas ci j'ai été très clair lol) sinon pour le probleme des icones avec categories ca me la fait aussi (genre aprés une resto)et le truc c'est d'aller dans sbsetting puis dock et la c'est unpeut long mais il faut cocher et decocher tous les icones 1par1 et normalement ils réaparaissent voila j'espère que j'ai un peut aider
Hello,
Voici ma nouvelle interface, basée sur le WHITOKEN original, avec de nombreux ajouts tels que :
- l'intégralité du thème en français (avec de nombreuses nouvelles icônes)
- la modification du wallpaper et des pages 0,1,2,3,4
- l'ajout de la catégorie OUTILS qui contient toutes les applications provenant de Cydia
- l'ajout de la pomme apple bleue sur la page d'accueil
- l'heure numérique dynamique sur la page d'accueil
et encore bien d'autres choses non visible ici (batterie, locksceen...)
++ bonne journée
Dernière modification par ZeNDaMs (18-09-2009 10:33:07)
Tu fais tourner?
Hello,
Voici ma nouvelle interface, basée sur le WHITOKEN original, avec de nombreux ajouts tels que :
- l'intégralité du thème en français (avec de nombreuses nouvelles icônes)
- la modification du wallpaper et des pages 0,1,2,3,4
- l'ajout de la catégorie OUTILS qui contient toutes les applications provenant de Cydia
- l'ajout de la pomme apple bleue sur la page d'accueil
- l'heure numérique dynamique sur la page d'accueil
et encore bien d'autres choses non visible ici (batterie, locksceen...)http://warriortribe.free-h.net/file/photo%205.jpg
http://warriortribe.free-h.net/file/photo%203.jpg
http://warriortribe.free-h.net/file/photo%202.jpg
http://warriortribe.free-h.net/file/photo%204.jpg
http://warriortribe.free-h.net/file/photo.jpg++ bonne journée
Jolie travail du coup ca sert a rien que je poste le mien j'ai la même chose que toi sauf que j'ai crée une catégorie "auto" avec les gps info trafic et avertisseur de radar que j'utilise beaucoup. Mais qu'est ce que tu entends quand tu dis que tu as nouveaux icones?
juste le screen de la première page
Dernière modification par pontla (18-09-2009 12:22:01)
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.