Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Comment tu as fias pour avoir le fair use si c'est bien ça dans la barre en haut ?
Perdu... c'est la quantité de mémoire vive (RAM) restante
Louis_Oc a écrit :Pinpoint Townes a écrit :Aïe... cela semble infirmer ce que nous disions précédemment.
Visiblement, SFR n'a pas basculé tous les forfaits vers un APN unique sl2sfr...Nous allons donc devoir créer un IPCC pour ces cas particuliers.
Serait-il possible de me transmettre l'ancien IPCC afin que nous regardions les réglages et paramètres de connexion à ces APN ?Merci pour votre réponse, mais (question sans doute stupide) je le trouve où l'ancien IPCC?
Donnez moi un lien ou une procédure à suivre et je ferai... :-)
J'ai peur que cette procédure ne soit pas si simple que cela si l'IPCC v6.2 a déjà été appliqué.
Je recherche de mon côté.
Salut, depuis le passage à l'ippc 6.2 orange j'ai des problèmes avec l'edge, souvent je ne le capte plus, reboot, avion et autres ne change rien. Y a t-il un moyen de repasser à celui fournit par Orange ??
Merci de vos réponses.
Salut, depuis le passage à l'ippc 6.2 orange j'ai des problèmes avec l'edge, souvent je ne le capte plus, reboot, avion et autres ne change rien. Y a t-il un moyen de repasser à celui fournit par Orange ??
Merci de vos réponses.
Désolé de te contredire, mais ça ne vient pas de l'IPCC
Bonsoir, tout d'abord merci à Pinpoint & consorts pour le taff effectué et leurs efforts en matière de prévention des risques...
Une proposition et une requête :
-La proposition : afin d'harmoniser la numérotation des ipcc Orange/Custom, il serait peut être utile de nommer le custom "Orange Custom 4.1" par exemple et 4.1.x au fil des améliorations apportées à l'ipcc. (4.1.2 ici donc) L'idée est de toujours savoir quel était l'ipcc officiel à la base des modifs.
-La demande : je suis preneur de celui avec le chti logo Orange carré :oP
Arf , pourtant j'avais jamais eu de pb chez moi avant. Je vais voir.
Pour info pour avoir la liste des ippc officiel il faut faire :
curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
et vous avez une liste des liens vers les fichiers ippc ( cf : http://samsoff.es/post/how-to-tether-ip … ilbreaking.
Merci de la réponse.
Arf , pourtant j'avais jamais eu de pb chez moi avant. Je vais voir.
Pour info pour avoir la liste des ippc officiel il faut faire :curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
et vous avez une liste des liens vers les fichiers ippc ( cf : http://samsoff.es/post/how-to-tether-ip … ilbreaking.
Merci de la réponse.
A condition d'avoir la librairie CURL installée
Sinon, on peut tout simplement aller, avec n'importe quel navigateur, analyser le fichier XML à l'adresse http://phobos.apple.com/version.
J'ai toujours un Linux sous la main ^^, mais le xml est plus lisible quand même .
Bonsoir, tout d'abord merci à Pinpoint & consorts pour le taff effectué et leurs efforts en matière de prévention des risques...
Une proposition et une requête :
-La proposition : afin d'harmoniser la numérotation des ipcc Orange/Custom, il serait peut être utile de nommer le custom "Orange Custom 4.1" par exemple et 4.1.x au fil des améliorations apportées à l'ipcc. (4.1.2 ici donc) L'idée est de toujours savoir quel était l'ipcc officiel à la base des modifs.
-La demande : je suis preneur de celui avec le chti logo Orange carré :oP
Pour la demande, voir le premier post
Pour la proposition... bonne idée mais nous procéderons, si tu le veux bien, à ces modifications de grande envergure aux prochaines MaJ majeures
Merci.
Ah et bien sûr, tu nous envoies tous un mail qd orange MAJ son ipcc officiel et que notre itunes nous le signale pas vu qu'on est en custom, hein )
Merci.
Ah et bien sûr, tu nous envoies tous un mail qd orange MAJ son ipcc officiel et que notre itunes nous le signale pas vu qu'on est en custom, hein )
Ou pas. Rien ne t'oblige d'utiliser nos IPCC et rien ne t'empêche de venir consulter les MaJ toi-même
mais euuhhhhhh
Bon allez, j'arrête le hijack du thread.
Tout fonctionne super bien, chez Orange avec ce 6.2.
Merci pour ce taff énorme effectué, Pinpoint Townes !
iPhone 3G 8Go, noir, JailBreak 3.0 / Orange Origami Star 4h / Win XP SP3 / FireFox Inside...
Je ne vois pas d'autres explications...
Tout fonctionne super bien, chez Orange avec ce 6.2.
Merci pour ce taff énorme effectué, Pinpoint Townes !
Aucun problème, c'est toujours un plaisir !
Vous me fait tous baver...
Demain je vais re-re-re-re-essayer.... en cours
IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Macbook Pro Unibody - C2D 2.4Ghz - 2Go - HDD 250 Go - Mighty Mouse Wireless
l'étape d'après ce sera que Pinpoint nous distribue les ipcc via iTunes directement...
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
l'étape d'après ce sera que Pinpoint nous distribue les ipcc via iTunes directement...
A part en modifiant la résolution DNS pour que apple.com soit redirigé vers des serveurs perso, je vois pas comment hihi
Salut à tous,
Tout d'abord, j'ai fais la connerie de chez Mac4Ever, et j'ai donc eu du hors forfait avec le partage de connexion de l'iPhone vers mon MacBook. Cependant cela a très bien fonctionné. J'avais simplement telechargé sur ce site http://help.benm.at/help.php le fichier Contract depuis mon téléphone.
Ensuite, je suis en Orange France 4.1, suffit-t-il que je télécharge l'ipcc 6.1 de Pinpoint et que je l'installe via iTunes avec la méthode donnée?
Et enfin, faut-il modifier le fichier carrier.plist?
PS: Mon iPhone est en 3.0 non JB avec forfait entreprise optima, il me semble, cela allant avec 1000 sms/mois et appels illimités vers Orange et fixes de 8H à 20H (l'inverse des particuliers) et sinon 2+2H pour le reste + Data "illimité" avec les 500Mo de fair use.
Merci à tous ;p.
Dernière modification par piway (22-06-2009 22:30:43)
Salut à tous,
Tout d'abord j'ai fais la connerie de chez Mac4Ever, et j'ai donc eu du hors forfait avec le partage de connexion de l'iPhone vers mon MacBook. Cependant ca a très bien marché. J'avais simplement telechargé sur ce site http://help.benm.at/help.php le fichier Contract depuis mon téléphone.
Ensuite, je suis en Orange France 4.1, suffit-t-il que je télécharge l'ipcc 6.1 de Pinpoint et que je l'installe via iTunes avec la méthode donné?
Et enfin, faut-il modifier le fichier carrier.plist?
PS: Mon iPhone est en 3.0 non JB avec forfait entreprise optima, il me semble, cela allant avec 1000 sms/mois et appels illimités vers Orange et fixes de 8H à 20H (l'inverse des particuliers) et sinon 2+2H pour le reste + Data "illimité" avec les 500Mo de fair use.
Merci à tous.
Ça a très bien marché sauf que... c'était facturé
En effet, c'est la méthode à suivre.
Pour l'application de l'IPCC, tu peux suivre cet excellent tuto : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=37616
Très bien, merci. La connexion VPN sert-elle vraiment à quelque chose? C'est une sécurité en plus?
Je redemande: le carrier.plist, on le touche pas?
Encore merci.
Dernière modification par piway (22-06-2009 22:34:36)
Très bien, merci. La connexion VPN sert-elle vraiment à quelque chose? C'est une sécurité en plus?
Je redemande: le carrier.plist, on le touche pas?Encore merci.
On ne touche à rien: on télécharge le fichier, le donne à manger à iTunes (après avoir fait joujou avec le terminal) et... enjoy
La connexion VPN... c'est toujours mieux d'en profiter si on en a une mais sinon, c'est inutile
Voila nouveau menbre actif de ce forum mais lecteur depuis un moment je viens signaler que j'ai fais la MAJ ippc de sfr et pour moi tout fonctionne correctement : le partage de connexion mms texto....
Voila nouveau menbre actif de ce forum mais lecteur depuis un moment je viens signaler que j'ai fais la MAJ ippc de sfr et pour moi tout fonctionne correctement : le partage de connexion mms texto....
Avec notre dernier IPCC v6.2?
Merci, je suis à présent en Orange 6.2, je vérifierai mon crédit plus tard.
L'user Agent , d'accord, mais je dois impérativement le changer sur safari mac?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.