Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#176 22-06-2009 07:28:44

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

krysto69 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, chacun ses préférences....
mia j'avoue que Navigon a l'air pas mal du tout, ce qui m'ennuie juste c'est les radars et le fait de ne pas avoir le temps de parcours et les kms qui te reste sur un même écran.......

Je pense que Navigon a voulu avoir une petite longueur d'avance pour avoir le plus de monde possible ( réussi ? apparemment ouai non ? ) quitte à faire un soft qui fonctionne bien voir très bien en l'état, fonctionnement minimum mais qui suffit en gros.

Deux aspects positifs à cela :

- on a payé 79€ pour cette version, et pas plus cher comme il le sera plus tard
- on aura toutes les modifs partie software gratos.

Donc tes demandes, je pense qu'elles apparaîtront au fur et à mesure, en attendant, Navigon l'ont sorti avant Tomtom ( c'est super important pour une entreprise ), on en est quand même bien content, et il faut avouer qu'il fonctionne très bien et que je suis super content d'avoir enfin l'appareil le plus ergonomique, rapide, complet tout en un au monde ( qu'on se le dise ! )


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#177 22-06-2009 08:04:51

ratutus
Membre
Inscription : 18-09-2008
Messages : 126

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'ai pu l'essayer rapidement sur celui d'un copain.
Je dirais que c'est bien pour la navigation mais c'est tout.
En particulier (bon je l'ai assayé 2 minutes), je n'ai pas vu comment préparer un itinéaire ou bien chercher une destination sur la carte (le logiciel propose toujours la navigation).

Dernière modification par ratutus (22-06-2009 08:33:23)

Hors ligne

#178 22-06-2009 08:23:47

optica
Membre
Lieu : Cognac
Inscription : 16-10-2007
Messages : 531

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

oui Navigon est simple mais éfficace , je n'ai qu'un seul reproche , il ne posséde pas "d'auto zoom" comme tomtom sur les ronds points et autre tournant ce qui rends la visibilité en changement d'itinéraire moins bonne .


iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral

Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes

Hors ligne

#179 22-06-2009 08:50:38

bonenza
Membre
Inscription : 29-09-2007
Messages : 225

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Pourquoi ne pas attendre les concurrents avant de se jeter sur l'un ou l'autre ?

Certes le prix est relativement correct mais à part certains ici, tout le monde ne voudra pas acheter 2 fois un logiciel de navigation gps juste pour tester.

Au moins, les testeurs nous permettent de nous donner un avis sur la question.

Pour celui qui parlait de Michelin,ils ont arrêté les gps depuis un moment. En magasin si il en reste, c'est pour écouler le stock...

J'attends pour ma part Tomtom car leur systeme de calcul d'itinéraire me semble pas mal ainsi que le HD traffic (sait on jamais si ils le mettent sur le logiciel iphone).

Hors ligne

#180 22-06-2009 09:27:27

amapi
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 927

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bonenza a écrit :

Pourquoi ne pas attendre les concurrents avant de se jeter sur l'un ou l'autre ?

Parce qu'en l'état, ce soft peut suffire non ? Perso, c'est pour ça que je l'ai pris.

Pas cher, version europe, fonctionne bien. Tomtom, fera, au mieux, le même prix, pour des fonctionnalité qui, au final, et aprés maj, seront équivalente.

Hors ligne

#181 22-06-2009 10:14:15

bonenza
Membre
Inscription : 29-09-2007
Messages : 225

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Oui certainement qu'il peut suffire pour beaucoup. Ayant eu pas mal de gps, je préfère attendre et voir celui qui conviendra le mieux à mes attentes.

Hors ligne

#182 22-06-2009 10:19:24

Volupia
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 57

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'espère que TOMTOM intégrera dans sa version iphone les POI et le traffic live

Hors ligne

#183 22-06-2009 10:19:36

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bonenza a écrit :

Oui certainement qu'il peut suffire pour beaucoup. Ayant eu pas mal de gps, je préfère attendre et voir celui qui conviendra le mieux à mes attentes.

C'est bien de faire comme cela personnellement je n'ai pas put attendre plus ! un peu comme pour l'iphone 3GS je l'ai depuis samedi matin, cela fait tellement longtemps que j'attend d'avoir un vrai GPS  :-)

Hors ligne

#184 22-06-2009 10:38:03

Sadenki
Membre
Inscription : 10-07-2008
Messages : 29

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Sadenki a écrit :

J'aimerais savoir ou je pourais acheter un support pour pouvoir me servir du logiciel,
voici l'acroche que je possede : http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/ … 573837.jpg

merci big_smile

Petit up de mon post qui s'est noyé sur 2 pages de discutions ^^


Mon compte Plus+ : Sadenki
(Godfinger, We Rule, Eliminate, Titan Wars)

Hors ligne

#185 22-06-2009 10:45:03

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Hello,

Pour m a part je patiente pour voire la concurrence....Une chose est sur, mon achat serait commander par le premier des deux qui integres l utilisation de Avertinoo . Personne en parle, mais il semble qu'il est pas possible d utiliser les deux appli en même temps.....???

Alors si les personnes qui développent ces applis gps integres avertinoo dans l  utilisation, cette appli a tellement de fan que vous allez accellérer vos ventes?

Vous en penser quoi? 
vous trouvez pas dommage de pas pourvoir utiliser ces deux applications en meme temps???

merci...

Hors ligne

#186 22-06-2009 10:50:59

Volupia
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 57

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

L'important ce n'est pas tant avertinoo et un GPS en même temps mais plutôt l'intégration des POI que Navigon ne gère pas (encore ?)

Dernière modification par Volupia (22-06-2009 10:51:39)

Hors ligne

#187 22-06-2009 10:53:57

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

lecide a écrit :

Hello,

Pour m a part je patiente pour voire la concurrence....Une chose est sur, mon achat serait commander par le premier des deux qui integres l utilisation de Avertinoo . Personne en parle, mais il semble qu'il est pas possible d utiliser les deux appli en même temps.....???

Alors si les personnes qui développent ces applis gps integres avertinoo dans l  utilisation, cette appli a tellement de fan que vous allez accellérer vos ventes?

Vous en penser quoi? 
vous trouvez pas dommage de pas pourvoir utiliser ces deux applications en meme temps???

merci...

Tout a fait daccord avec toi car j'ai aussi Avertinoo mais je pense que cela intéresse plus Tom Tom et Navigon de bloquer et de vendre leur option Radar à 30 euros par an !

Vivement qu'Apple débloque vraiment le push car je ne voit que cela pour pouvoir faire fonctionner 2 programmes en même temps

et je rajouterai que c'est à Avertinoo à modifier et rendre compatible leur programme dans Navigon car cela boosterai leurs ventes  si vous me lisez  au travail  :-)

Dernière modification par infofcp (22-06-2009 11:00:05)

Hors ligne

#188 22-06-2009 10:55:43

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Volupia a écrit :

L'important ce n'est pas tant avertinoo et un GPS en même temps mais plutôt l'intégration des POI que Navigon ne gère pas (encore ?)

J'ai téléphoné chez Navigon et ils vont très certainement proposer l'option (comme pour leurs autre support) à 30 euros par an en abonnement à mon avis Tom fera de même il y'a trop d'argent pour eux a gagner   snifff

Hors ligne

#189 22-06-2009 11:04:53

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bon bon...il faut dire que Avertinoo est vraiment fiable pour moi, surtout pour les radars mobiles, je doute que tom ou navigon propose ce service? là est le point faible de leur option a 30 euros...?? les fixes tout le monde sait le faire mais les mobiles, avec le nombre de personnes qui utilisent avertinoo...c'est vraiment cool...
moi serait les gas de avertinoo je serais deja ds le bureau des boss de tom tom pour negocier de develloppe une appli commune

Hors ligne

#190 22-06-2009 11:11:30

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

OU alors il faut avoir deux iphones 1 pour Navigon et l'autre pour les alertes radar   lol  mince j'aurais pas dut revendre mon 3G

Hors ligne

#191 22-06-2009 11:13:13

garineh3
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 4

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

garineh3 a écrit :

Olantoine, j'ai vu que vous etiez le seul a avoir apporté peut etre une solution sur le probeme de la detection de reseaux gps sur l'iphone?
par contre vous pouvez me dire comment on active le mode international pour recevoir le reseaux gps?
J'ai telechargé navigon hier et depuis je n'arrive pas a utiliser le gps.
Il me donne ce message en anglais.
GPS reception is currently not sufficient. Navigation starts automaticaly as soon as GPS reception is OK.
En gros il dit que la reception du reseaux gps n'est pas suffisant et dès que le iphone trouve du reseau suffisant la navigation commencera automatiquement. mais depuis hier ca me dit la meme chose. Que je n'ai pas suffisamment de reseau gps!! pourtant je suis en pleine ville.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

quelqu'un a une reponse a ca s'il vous plait?

Hors ligne

#192 22-06-2009 11:15:24

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

oui plus ton autre téléphone htc  pour le professionnel et il va falloir developer un support a ventouse pour trois téléphone....

Hors ligne

#193 22-06-2009 12:10:54

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

backgrounder - Laisser les applis en toile de fond (plusieurs applis en même temps).

est ce que cette appli sous scydia va regler le probleme d utiliser deux appli??

merci

Hors ligne

#194 22-06-2009 12:14:36

sypari
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 47

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

je suis en train de télécharger navigon, ça fait une heure qu'il me met "chargement en cours", c'est normal ???

Hors ligne

#195 22-06-2009 12:22:00

Volupia
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 57

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

plus de 1Go l'application c'est assez long mais 1 heure non ce n'est pas normal je pense...

Hors ligne

#196 22-06-2009 12:27:21

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Volupia a écrit :

plus de 1Go l'application c'est assez long mais 1 heure non ce n'est pas normal je pense...

Moi cela a mis environ 2 Heures

Hors ligne

#197 22-06-2009 13:17:27

Oberon
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 35

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

garineh3 a écrit :

En gros il dit que la reception du reseaux gps n'est pas suffisant et dès que le iphone trouve du reseau suffisant la navigation commencera automatiquement. mais depuis hier ca me dit la meme chose. Que je n'ai pas suffisamment de reseau gps!! pourtant je suis en pleine ville.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

Ben c'est peut-être justement parce que tu es en ville que ça ne marche pas super.

Les immeubles ont tendance à empêcher le signal satellite d'arriver aux GPS. Il faut capter 3 ou 4 satellites pour avoir un positionnement fiable. J'imagine qu'un immeuble bouche une partie de ton horizon et que tu n'en captes qu'un ou deux...

T'as essayé de sortir de chez toi et te mettre dans un endroit un peu dégagé (place, square...) ?

Hors ligne

#198 22-06-2009 13:27:43

garineh3
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 4

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Oui. J'ai essayé sur l'autoroute hier et ca ne marchait pas :s
j'ai contacté 2 fois apple et 2 fois navigon ce matin. Ils ne pouvaient pas m'aider.

Hors ligne

#199 22-06-2009 13:43:59

Oberon
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 35

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

garineh3 a écrit :

Oui. J'ai essayé sur l'autoroute hier et ca ne marchait pas :s
j'ai contacté 2 fois apple et 2 fois navigon ce matin. Ils ne pouvaient pas m'aider.

Et avec l'appli "plans" fournie avec l'iPhone (basée sur Google Maps), ça fonctionne bien ?

Hors ligne

#200 22-06-2009 14:15:56

garineh3
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 4

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

oui, ca fonctionne tres bien le positionnement gps sur google maps.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.