Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello
oui. Le skin sbertaud cumulé avec la MAJ des bases radar et hop, tout roule ! Mais pour cela, il va te falloir chercher plus haut dans le thread pour les liens
Matt
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !
le skin sbertaud sur Navigon? heuuuuu pas sûr hein (ps: c'est pour IGO)
iPhone 4S - Free Mobile
ouais justement sevestre c'est pour iGo...
Co-founder: MYS - Share Music
Pour info et pour un petit retour de l'appli en condition, trajet Aix-Toulon:
Et bien, pendant les 30 1ers kms, impeccable et puis ensuite, je ne sais pas pour quelles raisons, le GPS me calait régulièrement sur une route parrallèle à l'autoroute sur laquelle je circulais et me demandais de faire demi tour bien sur chose impossible.
Et puis il me recalais correctement en 1 ou 2 petites minutes, celà a duré sur plusieurs kms, voilà je ne sais pas si vous avez déjà eu ce pbl ?
Quand à l'utilisation du transmetteur fm Belkin, je l'ai mis en service au départ, réglé sur 86.7 et nickel jusqu'à l'arrivée
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Navigon me tenterait bien, mais avant de claquer une fortune la dedans j'aurais une ou deux questions
Avec mon 3GS en voiture, MotionX GPS (lite) m'affiche 5 ou 6 barres de signal (Jaune lorsque je le tiens sur mes genoux, vert lorsque je le prends dans les main au niveau du volant). Est-ce que dans ce cas là, c'est bon signe pour la réception navigon.
Je précise également que MotionX capte le signal en quelques secondes (mode 3G activé)
Est-ce qu'il y a affichage des radars?
Merci!
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon 3GS. Maintenant se pose la question du logiciel GPS, je suis désolé mais pas le courage de lire les 38 pages, quelqu'un qui à bien suivie pourrais faire un petit résumé?
Merci bcp.
Navigon me tenterait bien, mais avant de claquer une fortune la dedans j'aurais une ou deux questions
Avec mon 3GS en voiture, MotionX GPS (lite) m'affiche 5 ou 6 barres de signal (Jaune lorsque je le tiens sur mes genoux, vert lorsque je le prends dans les main au niveau du volant). Est-ce que dans ce cas là, c'est bon signe pour la réception navigon.
Je précise également que MotionX capte le signal en quelques secondes (mode 3G activé)Est-ce qu'il y a affichage des radars?
Merci!
l app te prévient a l approche des radars fixes mais cela reste discret, ce n est pas aussi flagrant que les avertissures radars
pour Info je suis assez content de navigon sur un 3G. Il faut le switcher de temps en temps
L'alerte radar est largement opérationnelle : sonore et visuelle, trois fois.
- "attention contrôle routier" est prononcé à haute et intelligible voix à plusieurs centaines de mètres du radar
- un cercle rouge clignotant apparaît sur le tracé de la route
- un élément caractéristique s'affiche dans le panneau de limitation de vitesse de la dite route
- on peut ajouter une 4e alarme pour le depassement de vitesse à choisir
@ Ryo : ta réception GPS est largement suffisante pour Navigon.
Dernière modification par Mandrake (05-10-2009 07:34:36)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
@tous ceux qui possèdent la version Europe et qui souhaiteraient alléger l'application, j'ai fait un petit tuto ICI.
Je précise que la manip' fonctionne également sur les iPhones non Jailbreakés.
Dernière modification par Wolf_51 (05-10-2009 08:51:38)
iPhone 5 32Go
@ Ryo : ta réception GPS est largement suffisante pour Navigon.
ok, merci
je n'ai plus qu'a me trouver un support!
Pour quelques euros sur eBay ! Des dizaines de vendeurs pros en proposent. Privilégie une ventouse impérativement à levier.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
J'ai lu des infos contradictoire concernant la future maj contenant l'info trafic à 20 .
Certains billets parlaient d'un tarif unique, d'autres d'une souscription annuelle ... Quelqu'un à plus d'infos ?
iPhone 5 32Go
Bonjour,
Nouvelle mise à jour Navigon disponible sur iTunes
+ Info trafic à 19,99 euros
Pas de mise à jour dispo de mon côté.
Si, sur l'appstore
je viens de le mettre à jour et quand tu lances l'appli il te demande si tu veux acheter info traffic
J'ai Navigon Europe. AppStore ne me propose aucune mise à jour.
Moi j'ai Navigon France, c'est peut-être que pour la version France pour commencer ?
Probablement. Peux-tu en profiter pour répondre aux postes immédiatement précédent qui s'interrogent sur les modalités de l'option trafic ? Option à paiement annuel ou une fois pour toutes ?
Bizarre qu'il n'y ai toujours pas de précision sur cette foutue option ...
iPhone 5 32Go
quand je l'ai acheté il ne m'a pas dit que c'était un abonnement
je pense donc que l'option trafic est acheté une bonne fois pour toute
C'est ce que je pensais, en effet.
J'ai Navigon Europe. AppStore ne me propose aucune mise à jour.
Espérons que pour ceux qui ont acheté NAVIGON Europe, la mise à jour se fasse également
Meme si l'info trafic est valable que en France, chose que je doute quand même non ?
Ils ont du proposer l'info trafic partout en europe
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Pas d'inquiétude, les Navigon Europe auront aussi l'info traffic, ne serait-ce limité à la France.
La mise à jour est vraisemblablement décalée de quelques jours pour Navigon Europe.
Il ne serait pas anormal toutefois que l'option traffic pour plusieurs pays soit plus chère.
La mise a jours ne concerne que l'info trafique? Ou il y as une mise a jours maps ou...? Moi je l'ai fait hier soir pour le navigon Bénélux
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.