Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu n'a pas d'option d'achat dans la page? J'ai voulu l'acheter et j'ai entré les ID de mon compte Apple/iTunes store mais finalement je ne l'ai pas fait mais j'avais bien le prix et l'article dans mon panier...
Non rien! J'arrive dans "Mon Panier" et c'est marqué "Votre panier ne contient aucun article."
Non rien! J'arrive dans "Mon Panier" et c'est marqué "Votre panier ne contient aucun article."
Bizarre...
Ben dans ce cas fait le par courrier, vu que SL sortira vers septembre tu aura le temps d'attendre...
https://input.media.euro.apple.com/fr/uptodate/macosx/
Dernière modification par enamuossuo (04-08-2009 11:15:20)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Tu as acheté ton Mac sur le store?
Tu as acheté ton Mac sur le store?
Oui!
Par courrier j'ai aucun "suivi" de ma demande donc bof... :s
Heu ouai, ça a l'air de marché mais on ne me demande même pas si j'ai acheté un iMac dernièrement, ni son numéro de série donc j'hésite...
Par où tu es passé pour chopper ce lien ?
Dernière modification par iLife (04-08-2009 14:35:20)
enamuossuo a écrit :Heu ouai, ça a l'air de marché mais on ne me demande même pas si j'ai acheté un iMac dernièrement, ni son numéro de série donc j'hésite...
Par où tu es passé pour chopper ce lien ?
En fait je suis passé par la page de MAJ de SL et j'ai cliqué dans un lien qui s'adresse à ceux qui ont acheté leurs Macs sur le store.
Bon en fait j'ai suivi ton lien, j'ai payé et j'ai accès à une page que je dois imprimer et envoyer à Apple.
C'est tout bon. Merci
Dernière modification par iLife (05-08-2009 13:48:24)
De rien
Pour info, Snow Leopard vient de recevoir une date de sortie interne : 24 août 2009, premier envoie dés le 20 août 2009
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Cool
je me suis inscrit pour la mise à jour en payant 8;95 EUROS. Je viens d'acheter un IMAC !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
GM disponible pour les dev : http://www.macgeneration.com/news/voir/ … veloppeurs
QUestion sur le programme d'eligibilité, par rapport à cette page: http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
faut-il uniquement que notre Mac soit dans cette liste: http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate … -macs.html ou soit dans la liste ET acheté après le 8 juin??
Merci!
...par exemple un MC026F/A, donc dans la liste mais de la generation précedente, acheté le 2 juin ... ;-)
Dernière modification par doudi (13-08-2009 16:27:47)
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Pas de problème d'éligibilité pour moi, d'ailleurs moi aussi j'ai achété un Mac de la generation précédente (pro unibody 2,4 ghz) le 23 juin donc j'ai verifié sur le site d'Apple.
Dernière modification par enamuossuo (13-08-2009 16:39:24)
j'ai besoin de votre aide : j'ai de la musique , des photos et des videos et je ne sais pas ou les mettre dans mon mac. En effet, j'ai mis videos dans sequences, mes images dans images et les mp3 ds musique. Mais apres je me rends compte qu'il faut a chaque fois que j'y rajoutte des choses , faire importer dans itunes, et iphoto. Comment faites vous vous ? apres je veux acheter un disque dur pour faire time machine et donc j'ai pas envi de mettre mes vidoe, photos et mp3 partout !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
tu prends tes mp3, tu les selectionnes tous, et tu fais un glisser déposé sur itunes que tu as préalablement ouvert.
idem pour iphoto... après tu supprime parce que tu vas avoir des doublons
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
ds quel dossier peux t on voir les photos de iphotos et de itunes ? donc ds image et ds musique de mc hd , tu ne mets
rien ?
- IPAD 64 GO
et pour les videos ? tu les mets sous itunes, iphoto ou imovie ? ou tu les laisses ds sequences ?
- IPAD 64 GO
Snow Leopard GM dispo sur les torrents :o
Deja
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
Ouais
pouvez vous me repondre svp les pro du mac ! lol
- IPAD 64 GO
merci
- IPAD 64 GO
Merci de ne pas parler de HACK...
T'inquiète pas, aucun lien ici ni en MP
Ce snow leopard la faut l'acheter, c'est le même qui va être dans les CD.
Surtout que pour 30 $ ...
Voire 8,95 pour certains...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.