Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis deg' si jamais su je l'aurais pris a la fnac
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
A la mise en route de Leopard , il y a une petite animation est musique , une idée de l'endroit ou elle se trouve , avant que je passe a snow ?
Je l'ai trouver
Alors pour le retrouver:
Click droit sur le "Finder" ensuite clicker sur "Aller au dossier ..." entrer ca : /Système/Bibliothèque/CoreServices/
Puis "Aller" ensuite il faut que vous trouviez un fichier qui s'appelle "Assistant réglages", faite un click droit et "Afficher le contenu du paquet" puis suivez ca : /Contents/Resources/TransitionSection.bundle faite un click droite puis encore "Afficher le contenu du paquet" et finallement suivez ca : /Contents/Resources/intro.mov vous pourrez aussi y trouver "intro-sound.mp3" c'est juste le son
Bonsoir
Derien , je vouler savoir, Le nouveau Quicktime qui sera avec leopard, sera t-il en version limiter? faudra payer en plus pour avoir plus de fonctionnalités? (comme la version actuel de quicktime)
Attention dans environ 50mn.. Snow est dispo dans les APR qui ouvrent en nocturne
lool... Hum, faut que je m'absente.... un truc urgent....
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Quand HAL 9000 reviendra de la où il est allé, j'espère que l'on aura de nouvelles infos...
Dernière modification par enamuossuo (28-08-2009 00:35:32)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Je viens d'en donnée au dessus
Je rebondissais en fait sur ton post Toxi
au APR Rambuteau Paris, il en reçoive une centaine de boite demain ^^
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
enamuossuo a écrit :Toximityx a écrit :Je viens d'en donnée au dessus
Je rebondissais en fait sur ton post Toxi
Pas trop haut j'éspere..
Suffisamment pour faire dispaaraitre le post j'ai l'impression
PAs de soucis tu vas le recevoir aussi toi ?
En fait j'attends,quand j'ai acheté mon 1er Mac (en Oct 2008), le vendeur m'a proposé de me filer SL puisque qu'il n'avait plus les DVD d'install de Leo, mais au prix du Box Set SL pour Tiger...Je vais le contacter et on va tenter de s'arranger pour voir si:
-Il prend une licence multi-poste et me file Leo puis MAJ SL
-Il me paye les 8,95 pour le SL de mon nouveau Mac
-Il m'entube et disparait en Patagonie
-Je me paye la MAJ pour mon Mac et en bonne victime je ne dit rien....
Dernière modification par enamuossuo (28-08-2009 00:57:41)
Mwé super compliquée ton affaire
C'est clair En gros il a annoncé vendre son Mac avec Leo mais ne l'avais pas au moment de la vente ( en bon noob du Mac, je m'en rends compte 3 semaines apres je m'en serait rendu compte le jour de la vente, elle n'aurait jamais eu lieu...)
Mais comme j'aime bien Tiger je me suis dit "Why not wait for SL?"
Dernière modification par enamuossuo (28-08-2009 01:12:08)
Derien , je vouler savoir, Le nouveau Quicktime qui sera avec leopard, sera t-il en version limiter? faudra payer en plus pour avoir plus de fonctionnalités? (comme la version actuel de quicktime)
Non ... plus de Quicktime "pro" ...
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Servaas a écrit :Derien , je vouler savoir, Le nouveau Quicktime qui sera avec leopard, sera t-il en version limiter? faudra payer en plus pour avoir plus de fonctionnalités? (comme la version actuel de quicktime)
Non ... plus de Quicktime "pro" ...
et c'est une bonne nouvelle...
Co-founder: MYS - Share Music
Il me semble qu'une rumeur disait que Snow aura QuickTime X et Quicktime 7 donc peut etre que X n'aura plus Pro mais le 7 peut ettre que oui
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
Petite question et pardonner d'entrée mon ignorance en la matière
Peut t'on installé Mac OS X Snow Leopard 10.6 sur n'importe quelle machine
Pour simplifier si j'achete des composants classique pour pc, que je monte ce pc, je peut installer sur mon DD Mac OS X Snow Leopard 10.6 ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Et dans un autre il disent :
Disparition QuickTime Pro dans 10.6
Wait and See
Dernière modification par iNicolas (28-08-2009 09:59:35)
Petite question et pardonner d'entrée mon ignorance en la matière
Peut t'on installé Mac OS X Snow Leopard 10.6 sur n'importe quelle machine
Pour simplifier si j'achete des composants classique pour pc, que je monte ce pc, je peut installer sur mon DD Mac OS X Snow Leopard 10.6 ?
Non Mac OS X n'est compatible uniquement sur Macintosh a ce jour, je crois qu'aucun systeme Macintosh n'a pu etre installé sur PC
Pour installer Snow il faut avoir un Mac sous Tiger, Leopard ou anterieur avec un Macintosh compatible
Merci pour la réponse en fait je me suis mal exprimé
Que me faut t'il pour passer sous MAC sans forcement acheter un MAC ?
Par exemple, j'ai un ordinateur qui dort dans mon salon, je peut m'en servir en installant Leopard dessus ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Pour installer un système Mac, il te faut un Mac.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
ou bien tu installes une distribution tiers qui se base sous MacOSX en incorporant des drivers pour du materiel non mac!
Mais cela n'est pas autorisé par Apple...meme si tu achetes la licence avec la boite & cie!!!
Tu peux chercher par exemple kalyway ou OSX86 sur google et tu auras ta réponse
"Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. "Alexandre Dumas
Par exemple, j'ai un ordinateur qui dort dans mon salon, je peut m'en servir en installant Leopard dessus ?
C'est le principe des Hackintoch (fais une recherche Google ...) mais souvent difficile à mettre en place.
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Si tu veux installer un systeme Mac sur un ordi, il faut que celui ci soit déja Macintosh
Si tu veux installer un systeme Mac sur un ordi, il faut que celui ci soit déja Macintosh
Voilà qui repond exactement à ma question
Merci
Merci pour la réponse en fait je me suis mal exprimé
Tu peux bien évidemment installer MAC OSX sur un PC mais cela te demandera pas mal de connaissance et une modif de ton bios
Une modification des kexts sera aussi nécessaire pour faire tourner clavier/souris/ethernet/son etc etc...
du gros boulot quoi ! et pas sur que tout fonctionne non plus
De plus si j'ai bien compris tu veux utiliser ton PC qui traîne depuis un moment
pas sur non plus que le processeur soit compatible !
Si ca te tente, Google est ton ami pour les tutos
Bref on revient a Snow Leopard SVP
Une question :
On est 2 a vouloir SL (moi et un collegue)
On a donc un mac chacun chez nous
Si on achete un seul DVD de SL, on peut se le passer apres ?
Ou il faut absolument acheter un DVD chacun ?
C'est pas les 29 mais bon pas la peine de 2 si 1 suffit
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.