Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En tout cas avec Léopard, j'avais le CD d'upgrade et j'ai réussi à l'installer sur un Mac sans système ! Il y a avais un bug : on pouvais choisir l'option restaurer avec une sauvegarde et ensuite on pouvais mettre annuler et on pouvais installer le système !
Ils n'ont peut être pas corrigé le bug ... Ce qui m'étonnerais ...
iPod Touch 2G 16GO / 3.1 7C97d
mathys49 a écrit :doudi a écrit :Oui, je pense que de toutes facons, ca ne sert a rien de se presser ....
Courage, courage.PS: acheté d'occas jimagine ton iMac?
si un peut pressé j ai vendu mon macbook qui était sous léopard , alors tiger lol...
oui je les acheter d occas , sous apple careD'apres ma fiche de commande expedition le 17 August, et dans un délai de 5 jours,
Si mes calculs sont exactes ca ne fait pas 19 sa
????
.........macbook air 11 ..........
....iphone 4 ...... iPad 32 gb wifi/3G ........
...............Imac alu 2,4 GHz /2GB/ DD 320 Go ....(:
ok merci
j ai pas fait attention mais il le marque sur apple store ou sur macgeneration
maintenant y a plus cas attendre la sortie
merci pour votre aide
.........macbook air 11 ..........
....iphone 4 ...... iPad 32 gb wifi/3G ........
...............Imac alu 2,4 GHz /2GB/ DD 320 Go ....(:
Enfin, l'installeur commence par copier sur le disque dur un large volume de données. L'essentiel de l'installation se fait alors depuis le disque dur pour aller plus vite. Ces données copiées sont ensuite effacées.
Bien vu Apple
Comme quoi parfois, des choses simples...
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Militace : Tu peux choisir Par contre renseigne toi, si ton logiciel super important fonctionne sous Snow
En fait mon logiciel pour le boulot fonctionne uniquement sous windows et doit être branché en réseau avec toutes mes caisses
De plus, question de sécurité, si un problème au niveau du réseau est détecté, les caisses se bloquent et impossible de les relancer !
Je serais obligé de faire venir la société qui m'a installé le logiciel pour me le débloquer...il me faut un code que je n'ai pas...
Ensuite de la journée je n'utilise même pas Windows, il tourne en fond mais malheureusement c'est obligatoire
Pour cela j'ai installé WMFusion et windows XP pro et j'ai ensuite installé mon logiciel du boulot
Ca m'a pris une journée pour tout installé avec la société
Donc en gros c'est même pas mes données qui n'embêtent, j'ai tout sur 2 disques durs donc pas grave si je perds tout
Donc ce que je veux savoir c'est si en installant Snow Leopard je vais perdre l'installation de WMFusion ainsi que ma partition Windows ?
Si d'un coup j'ai plus WMFusion d'installé, c'est la m***e pour moi
Le temps que la société intervienne, il leur faut 2 ou 3 jours donc inimaginable
En gros ce que j'aimerai c'est que ce soit comme une mise à jour de l'iPhone
Ca met à jour le système mais on garde les applications qu'on a installé...
Vous en pensez quoi ? faisable avec Snow Léopard ? ou je perdrai mes applis installées ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Sûr de toi toxi ?
Ok pour l'upgrade, mais ca m'efface pas les applis que j'ai installé sur Léopard ?
J'aurais toujours WMFusion et ma partition Windows ?
Je fais parti de l'ADC student, donc tous les mois je reçois un CD avec tous les outils de developement, le mois prochain je vais recevoir SL, d'après vous j'aurais juste le CD ou tout le bundle ?
Je vais perdre ma partition ou ya XP dessus ou pas ?
Dernière modification par pasta_power69 (25-08-2009 18:02:01)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pour info, tu auras le choix lors de l'installation de SNOW LEOPARD.
Soit tu fais une clean install.
Soit tu UPGRADE leopard
Soit tu REPARES snow leopard...
mais y'a plus de "archive et install.." Il va juste virer le dossier systeme, et le remettre propre.
bon ok je te fais confiance
Je vais le commander alors
je te jure que si ca m'efface tout, je t'appel et tu viens a Marseille, tout me réinstaller
ha !
donc si ils sont deja installé sur Léopard, il s'ouvriront pas ?
Ou il faut tout reinstaller quand même ?
C'est là que j'ai un doute !
Fiozo si tu passes par là...
Merci
Et pour moi on peut me dire ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Hello Militace !
Il faut que tu te renseignes si ton logiciel est bien compatible Snow Léopard.
99% des logiciels fonctionnent mais il vaut mieux vérifier si c'est pour ton taff
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Je viens de passer a la Fnac de Nice a l'Apple Shop on m'a indiquer qu'ils auront Snow Leopard le 28 aout.
Donc pour ceux quis e posait la question
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Et en quoi cela montre que les versions à 9 et 29 pourront être installé sans Leopard avant ?
Ok, je retire ce que j'ai dit.
Cependant, avant vendredi, PERSONNE ne peut savoir ce qu'il y aura sur ce DVD Uptodate ... (à part le japonais qui l'a reçu avec son Macmini )
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
*NEWS*
D'apres Macrumors
La build contenue dans le DVD est la 10A432 et on peut faire une Clean Install à partir du DVD UpdToDate ... http://forums.macrumors.com/showpost.ph … stcount=33
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Version du système : Mac OS X 10.6 (10A432)
C'est la dernière version que j'ai installé alors, et c'est avec elle que j'ai formaté mon disque pour snow.
Et c'est aussi avec celle ci que j'ai tous ces problèmes de crash d'appli et d'incompatibilité de certain soft, alors peut être se contenter de faire une mise à jour de leopard n'est peut être à près tout pas une mauvaise chose, en tout cas au début
@ Toxi ---> L'application que j'ai sur Léopard et que je dois absolument garder est en INTEL
Donc si j'ai bien compris ca fonctionnera avec Snow Leopard ?
@Jibé ---> tu as fais une reinstall complete de Snow ? tu avais Léopard avant ?
Si je fait simplement une mise a jour et non une reinstall complete, faudra que je reinstalle tout mes applis que j'avais sur Léopard ou ca me garde en place ?
Quelqu'un a des un lien ou des captures d'écran du thèmes "marble" qu'est censé avoir SL?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
@ Militace :
Snow Leopard nest pas une architecture totalement nouvelle, ce qui limite les risques. Mais cela ne veut pas dire quil ny aura aucun problème, notamment à cause de certaines applications qui ne sont, elles, pas encore prêtes au grand saut.
Cest dailleurs un travail à réaliser avant la mise à jour : vérifier vos applications.
Linstallateur de Snow vous donne la possibilité dinstaller ou non Rosetta.
Explication a écrit :À quoi sert Rosetta ?
À faire tourner des applications dont le code est resté en PPC, cest-à-dire pour les anciens processeurs des Mac (passées sous Intel depuis un peu plus de 3 ans).
En règle générale, les applications ont ensuite été codées en UB (Universal Binary), cest à dire code PPC+code Intel, ou bien en Intel uniquement.
Si jamais une application est en PPC, tournant sur une machine Intel, il lui faut un système de « virtualisation », afin de faire croire à lapplication quelle tourne bien sur une machine PPC.
À cette tâche, cest Rosetta qui entre en scène. Le souci principal est du coup une surconsommation de ressources, et une plus grande lenteur dexécution.
Autant dire quil est plus intéressant de sen passer, et de chercher par la même des applications correctement codées.
Donc, tout va dépendre de votre logithèque. Essayez de privilégier les applications en UB/Intel, cherchez des alternatives et ninstallez pas Rosetta.
Partez du principe quun développeur qui na pas traduit son code depuis 4 ans a peu de chance de faire évoluer son logiciel !
(extrait de la page dinstallation (à venir))Pour vous éviter de chercher les applications PPC une par une, allez dans le menu POMME > à propos de ce Mac>Plus dinfo.
A la rubrique applications, vous trouverez la liste des applications avec leur code (Universal/PPC/intel.)
http://news.debutersurmac.com/wp-conten … k-Pro2.png
Attention, vous voyez ici une application dite PPC, qui est en fait un module dAntidote destiné à AppleWorks, une ancienne application. Ce module ne posera aucun problème, puis quAntidote est en UB, seule cette extension est en PPC et je ne lutiliserais pas.
Voilà qui va vous occuper en attendant !
Merci pour cette info ...
Après un p'tit tour dans mes applications, et bien aucune en PPC (j'avait peur pour Matlab notamment)... Vivement SL donc !
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Pareil, sauf que :
MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML 1
Idem Toximityx
Yann
iPhone 3G S - MacBookPro 13'3
Modérateur LabOrange
Moi expedition pour septembre ...
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Voila un screen :
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Moi j'ai pareil que jeffou, une annulation pour un remplacement par un nouveau produit.
iPod nano 8Go violet, iphone V1 8Go, iPhone 3G S⃣ 32Go noir, iPhone 4 32Go noir, iPhone 4 S⃣ 32Go noir, iPad 64Go/3G/Wifi, MacBook Pro unibody 17" 2,8 GHz intel Core 2 Duo/4 Go Ram/DD 500 Go
Pareil que Toxi by August 28th, j'espere que ca arrivera le 29
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
Même avant
Ce qui me fait peur c'est que si il part le 28 il arrivera le jour meme et Lundi je reprends le boulot Ouiin
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.