Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 19-11-2007 17:49:30

bobostudio
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 387

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello hello,

Bobostudio..
27 ans.
Chef de projet Multimedia (nouvelles techno, dvd, web, etc.. )
Une ENORME envie d'acheter un Iphone !!!!

Bravo pour le site et pour tt les commentaires bien construtif..


Iphone 3GS  16GO - IPAD 32 GO WIFI

Hors ligne

#77 23-11-2007 11:35:08

Major Kusanagi
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 5

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour tout le monde...

Donc je me présente, Major Motoko Kusanagi...

Certains me connaissent peut-être sur d'autres forums Mac, sous le pseudo de Naru Narusegawa, vu le nombre d'années de présence là-bas...

Pour les quelques infos de rigueur, j'ai travaillé pour Apple pendant 2 ans, en tant que traducteur anglais-français pour l'AppleStore... pas la peine de demander des renseignements, je suis encore tenu par le NDA wink

Maintenant je travaille pour une compagnie aérienne en tant que personnel navigant commercial wink

Et bien sûr, je serai à la boutique Orange des Champs Elysées le 28 pour avoir l'iPhone wink

Pour me reconnaître, simple : un blouson Ferrari qui se balade dans le coin, c'est pas fréquent wink

Hors ligne

#78 25-11-2007 15:27:12

spide
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 44

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello,

Donc, je me présente comme le veut la coutume :

Brice
27 ans
habitant en Irlande pour le moment.

Je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 8Go, importé from the USA.

Tout marche pratiquement bien, et ce grace à votre forum.
Je ne comprends pas tout encore, mais ca commence à venir ;-)

Je dis presque parce que j'ai quand même un petit soucis, et je m'en vais de ce pas écrire un petit post pour crier à l'aide, la fonction recherche nen m'a rien sorti...

See you guys ;-)

Hors ligne

#79 26-11-2007 12:59:51

Cupertino
Membre
Lieu : Strasbourg / San Francisco
Inscription : 26-11-2007
Messages : 21
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello

--

Nicholas, Macuser depuis '87, sur le web depuis bientôt 16 ans.
Je consulte le blog via Netvibes et parcours le forum depuis sa création, même si pour ma part, je ne serais pas de la partie pour l'iPhone, en tout cas en ce qui concerne la version actuelle, parce que totalement dépassée. Car l'interface bien qu'ingénieuse et intuitive comme d'habitude chez Apple, la partie téléphone est obsolète sur différends points; à l'heure de la 3G+ en déploiement, de la TV, cette première version me déplait de par ce retard technologique; donc c'est avec une certaine attention que j'attends la prochaine génération et des tarifs plus résonnables.

Sinon, de mon expérience en mobile, j'ai commencé par un Bi-Bop en '94, en passant par un Nokia 1011 chez Itineris, un Ericsson T28s chez Cegetel, un Sony CMD-Z1 chez Orange, un Nokia 6230 chez SFR et mon dernier un Sony W910i chez SFR toujours. Mais bon j'avoue que je bave sur les mobiles KDDI en OneSeg avec leurs caractéristiques futuristes. D'ailleurs je me demande si l'iPhone va s evendre au Japon ou tout simplement ne pas sortir pour le moment car inadapté; enfin bref, je suis intraitable niveau technologie, et aujourd'hui l'iPhone est un grand pas mais pas une avancée majeure donc wait & see...

--

Nicholas


volodimer.org
Macuser depuis '86
Dev depuis '91 sous NeXT, Be, Mac, iPhone.
iMac 3,06 Ghz 24" - Macbook Air - iPhone Edge (3h + 3h)

Hors ligne

#80 29-11-2007 13:36:43

movizone
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 19

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bone je vous lit depuis les tout debuts mais je me suis jamais inscrit et la je saute le pas.

Alexandre, 24 ans. Etudiant en médecine. Je suis entre la France et la Belgique.

Possesseur de l'Iphone US depuis début octobre. je suis parti de la v1.02 au fameux 1.1.2 en passant quelque temps a la 1.1.1 et tout ça grâce à ce forum. Merci pour tout.


Iphone 3G 3.0 REdsn0w/Ultrasn0w
Win XP

Hors ligne

#81 29-11-2007 13:38:50

iphone2b
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 141

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Moi aussi je vous lit depuis le debut , je m'apelle julien , j'ai 20 ans et je suis etudiant en droit, je vi en corse voila

Hors ligne

#82 04-12-2007 18:39:10

bastos
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

bonjour
je suis nouveau sur ce site
petit renseignements:
j ai un iphone vendu par phone and phone : iphone 1.0.2 comment pour l'activer sans le bloquer?????
ABONNEMENT BOUYGES

MERCI

Hors ligne

#83 10-12-2007 19:43:37

pasc'
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 294

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour, Pascale 41 ans, infirmière anesthésiste sur Paris.

Comme Cupertino...Bibop en 94, puis Nokia je crois 8xxx (? clavier coulissant en 96?) puis Phillips, Nokia, Alcatel, Samsung (ma plus mauvaise expérience) puis Sony Ericsson 810i puis Iphone US -> 111 fr.
Coté ordinateur, Mac en 83, Amstrad puis PS1 ou 2 etc etc jusqu'à PC sous XP, j'oublie un beau Psion qui m'a perdu 2 ans d'agenda lors du passage à l'an 2000...

Pas encore totalement convaincue par Iphone car même après beaucoup d'heures passées à bidouiller je n'oublie pas mon Sony couplé à Ipaq 4150...il manque beaucoup de choses mais c'est tellement beau !
Je n'ose pas faire le pas vers la version 1.1.2, si je bloque je suis perdue pour revenir en arrière, je n'ai pas tout bien compris encore.

Merci au forum pour les astuces, réponses indispensables...

Pascale


Nov 2007 Iphone US 1.1.1 desim, Fr, Jailbreak--> 1.1.2 merci Gregssss-> 1.1.4 (Ziphone 3.0)-->2.1 (pw)vendu->3G 16Go noir officiel vendu -> 3GS 16Go JB Orange Vendu+ 3GS blanc 16Go SFR 3.1.3 JB spirit (vendu)>Iphone 4noir 4.3.1 JB Redsnow>5.01JB redsnow >5.1.1 redsnow(vendu) + 4S 64Go officiel 6.01-->iOS6.1.2 JB evasi0n > 7.03 echangé à neuf 4S 7.02 (vendu)> Iphone 5s 64 or 7.03 JB
Forfait Red SFR 3Go, Ipad1 non JB(vendu) > Ipad3 en iOS6.01 officiel(vendu), Ipad mini wifi 64Go blanc iOs 7.0.3

Hors ligne

#84 12-12-2007 10:59:51

guyom6278
Membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 75

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour,
D'habitude je me ne présente jamais sur les forums, mais là cette "bible du iPhone en vaut la peine!

Voilà, je m'appelle Guillaume j'ai 25ans fiancé, j'habite Saint Quentin en Yvelines (78) je suis monteur vidéo et technicien d'exploitation notamment chez Canal+.

Cet iPhone je l'ai attendu presque un an (Macworld 2007 + 1 mois de rumeurs avant), étant client orange, je me suis dit dès le mois de juin qu'il y avait de grandes chances pour que Orange remporte l'exclusivité: bien vu. Moins bien vu : les forfaits. Lorsque que les premières rumeurs sur les forfaits liés à l'iPhone sont apparus, j'ai commandé mon iPhone aux états-unis...

Une fois en main, je fut agréablement surpris par la finition tant physique que graphique. Aujourd'hui je me suis vite rendu compte que un forfait sans Internet ajoute aux handicapes de l'iPhone : MMS, vidéos, multiSMS... Alors aujourd'hui je me prépare à prendre un forfait iPhone chez Orange.

J'apprécie vraiment ce blog, régulièrement mis à jour, même depuis sa sortie française ( cf. Frenchiphone, salutation au passage), et j'apprécie grandement le forum où l'on trouve tout pour se familiariser avec le téléphone, ses fonctions, ses softs, et pour relativiser les petits messages d'erreur. lol

Longue vie à ce site, et à la qualité des produits Apple.

Hors ligne

#85 12-12-2007 11:22:00

gbedat
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 105

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

SAlut,
Moi c'est Guillaume habitant de Genève en Suisse! J'ai 21 ans...
J'ai un iPhone depuis plus d'une semaine et ce forum est juste la base!
Voila et encore bravo

Hors ligne

#86 18-12-2007 15:37:11

Sanzo
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 1

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello
Fabien 25 ans et j'ai le iphone depuis bah hier et je l'ai pas encore activer ( mais je me renseigner déjà pour le bidouiller big_smile ) car j'ai commander une protection, que j'attend avant de l'utiliser pleinement.

je crois je vai me plaire ici ^^

Hors ligne

#87 21-12-2007 10:10:04

Matt-usa
Membre
Inscription : 24-11-2007
Messages : 49

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello
my presentation:

-Matt
-18 ans
-Etudiant
-Los Angeles
-Iphone US 1.1.2 active
-SE W880i
-Windows XP/Vista

ps: J`adore ce forum big_smile


 Iphone 6 16Go Gris Sidéral
 Ipad Air 16 Go

Previously : Iphone 5S 16Go / Iphone 5C Bleu 16Go / Iphone 4s 16Go / Iphone 4 16Go / Iphone

Hors ligne

#88 06-01-2008 12:41:02

zaza91
Membre
Lieu : 91 EssOnnE
Inscription : 06-12-2007
Messages : 262

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Matt-usa a écrit :

Hello
my presentation:

-Matt
-18 ans
-Etudiant
-Los Angeles
-Iphone US 1.1.2 active
-SE W880i
-Windows XP/Vista

ps: J`adore ce forum big_smile

t'habites à LA la chance !! lol
tu fais quoi là-bas, c'est pour tes études?


Iphone 3G 8Go 3.1 + Forfait Evasio 1h+1h

Hors ligne

#89 13-01-2008 22:44:48

dready.lion
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 9

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

J'ai découvert iPhon.fr grâce à "notre ami google". Et ce forum a fini de me convaincre d'investir dans le Iphone et chez Orange.

Ma vie:

- Les comics books? oui bien sûr...mes dernieres acquisitions : "spiderman"  (je suis un grand fan) et "silent war".
- La PSP? evidemment ! et je possède une "FAT" avec le dernier custom firmware de Dark_Alex. Ce qui ne m'empêche pas d'investir dans les UMD tels : TEKKEN (je suis un grand Fan), DefJam (je suis un grand fan), Wipeout Pure et Pulse (je suis un grand fan).

-30 ans marié un enfant...voilà je suis consommateur plutot commun finalement...

Alors, Le Jailbreack?
Oui plutot tentant, cela dit je prefere attendre de voir ce que propose le firmware 1.1.3 avant de me decider. D'autant plus qu'aucune application ne m'a convaincu jusqu'ici. donc ma confiance ira à ceux des developpeurs qui iront le plus vite...apple ou Mr toutlemonde??? suspens....

Merci à tout l'equipe de iPhon.fr ce site "dechire grâve" ! ! !

parenthèse : merci à fiozo de m'avoir guider jusqu'ici (jétais allé me présenter dans un coin paumé...Arff)

Hors ligne

#90 14-01-2008 11:54:03

flobared
Membre
Inscription : 14-01-2008
Messages : 4

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

bonjour, j'ai acquis un iphone avec abonnement orange il y a ne quinzaine de jours et sincerement je m'amuse comme un gamin.

bref cette iphone, je l'ai jailbreaké version 1.1.2 et j'ai installé quelques applications sympas , qui me servent surtout quotidiennement.

à part cela, je possède une PSP, une PS3 ( amateur de films  en hd) avec PES 2008, j'aime les jeux de foot.

j'ai 34 ans , je suis marié et deux enfants. de temps en temps je retourne dans l'enfance avec tous ces trucs electroniques  et je m'amuse comme un fou.

Hors ligne

#91 17-01-2008 19:36:03

newdeal
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 32

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut.

J'ai 28 ans, de le region parisienne, bosse dans la finance et passionné par le high tech...

Possesseur d'un iphone importé des US, quel plaisir ce joujou...

A bientot sur le forum et bravo pour tous les tutos realisées ainsi que les coups de main donnés popur trouver des solutions !!!

Hors ligne

#92 19-01-2008 13:54:01

jessie590
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 9

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut moi je m'appelle jessica
j'ai 39 ans et j'habite dans le nord le 59
je trouve ce forum vraiment trés bien fait
j'ai acheté un i-phone hier apple 8 go désimloké et j'ai déja fait la bêtise de faire la mise à jour 1.1.3 sur i-tunes avec la version 7.6 alors que j'etais en 1.1.2 et que tout fonctionnait parfaitement,alors voilà j'espére que je pourrais trouver de l'aide sur ce forum(snif)

Hors ligne

#93 19-01-2008 15:04:30

Benjamin
Co-Admin (Blogs)
Lieu : iPhon.fr
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 810
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bienvenue à toi jessica,
pour ton problème ne t'inquiète surtout pas le forum est la pour toi !
Tout le monde s'entraide et cela fait plaisir à voir.
Bonne visite à toi

Hors ligne

#94 22-01-2008 00:21:47

Fiozo
Membre d'Honneur
Inscription : 06-10-2007
Messages : 8 204

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bienvenue à tous !!


 iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3 
(Touiteur)

Hors ligne

#95 26-01-2008 01:36:41

pebe-iPhon.fr
Uber-Guru
Lieu : Grenoble
Inscription : 25-01-2008
Messages : 6
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous, voila mon 1er post sur le forum, j'ai été le 1er redateur sur iphon.fr
En détails, PéBé 33 ans, Mac Addict (MacBookPro 15"), iPhone US en prêt smile et bientôt Orange... qui sait...
Sinon database guru smile si y a un problème n'hésitez pas à me prévenir...


PéBé - www.iPhon.Fr, le blog iPhone France et son forum !

Hors ligne

#96 28-01-2008 23:00:04

Fiozo
Membre d'Honneur
Inscription : 06-10-2007
Messages : 8 204

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bienvenue à toi PéBé même si tu es ici depuis plus longtemps que moi big_smile
Merci pour le forum et tout mes petits problèmes réglés ! cool


 iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3 
(Touiteur)

Hors ligne

#97 28-01-2008 23:12:51

glaïna
Membre
Inscription : 24-12-2007
Messages : 72

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

sa fait déjà quelque temps que je traine sur le forum mais sans jamais vraiment prendre part aux discutions et je ne sait pour quelle raison la nuit dernère j'ai rêvé que je devais me présenter, alors voila je me présente smile
j ai 18 ans j'habite dans le 92 et je suis fan de ce formu (c est presque comme mon livre de chevet et je considère ce formur comme "LA bible" de l iPhone smile ) je suis constament sur le forum mais la plus part du temps sur mon iphone dans le bus ou aux lycée smile
voila et a bientot sur le fofo smile


iphone jailbreaké 1.1.2 =>1.1.3 jailbreaké =>1.1.3 officiel =>1.1.3 jailbreaké
grand bidouilleur smile => ne demande qu a apprendre tongue

Hors ligne

#98 28-01-2008 23:41:05

Flo_
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 20-01-2008
Messages : 366
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut,
Florian, Toulouse, 20 ans, en licence de Télécomms. et Réseaux.
Passionné de nouvelle technologies, de web, de dev.. de trucs de geek il faut l'avouer.
Je rédige qq tutos à l'occaz et des articles pour Laurent.
J'ai un iPod Touch 8GB depuis sa release, je suis en 1.1.1 Jailbreaké, j'ai testé la 1.1.2  et la 1.1.3 avec succès mais suis redescendu en 1.1.1 pour plus de stabilité et de compatibilité (en attendant le SDK..)

ps :  Je profite aussi de ce message pour dire que je tient un petit blog sans prétention pour regrouper, traduire et vulgariser  tout les tutoriels que je trouve. (http://tutotouch.wordpress.com, le site à 1jours;))

Voilou smile

Dernière modification par Flo_ (28-01-2008 23:45:34)


RECUEIL - Plus de 30 tutoriels & astuces 1.1.1/2/3/4 clairs et précis et en Français -> HowTo...iPod Touch
Mes tutos vous ont aidés ? Un clic sur une pub google de mon site m'aiderai !

Hors ligne

#99 08-02-2008 22:14:01

Tibeau59
Membre d'Honneur
Lieu : Lille
Inscription : 05-01-2008
Messages : 5 252
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bon allez à moi de me présenter smile

Thibaut , Lille , 15 ans (oui c'est jeune tongue ) .  passioné par Mac depuis pas mal de temps mais jamais sans achat , j'ai donc craqué pour un iphone importé des U.S.A en octobre (version 1.0.2) que j'ai passé en 1.1.1 puis directement en 1.1.3 (jailbreak Nate true ) 

Voila ma petite présentation , et surtout petite dédicace à iPhon.fr qui est vraiment un site de qualité avec un forum super bien !

voila @+ wink


iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues

Hors ligne

#100 10-02-2008 11:56:19

toma25
Membre
Inscription : 09-02-2008
Messages : 32

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

salut a tous, Thomas 26 et surement future posseseur d'un iPhone (sauf si le Miezu M8 sort bientot big_smile)

je vous avoue que je ne comprend strictement rien a ce que vous ecrivez ici, je pensas m'acheter un iPhone JB, mais ca a l'air d'être la galère avec les mises a jours, même pour "installer" je ne pige rien du tout ...pourtant je trouve ca genial d'ajouter pleins de choses et de personnaliser son iphone sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.