Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Sa fait un petit bout de temps que je me suis inscrit et que je parcourt ce superbe forum, mais je n'avais jamais vu ce topic de présentation, chose faite !
Je m'appelle Yves, je vis en Suisse au bord du Lac Léman.
Depuis le jeune âge mon père avait des Macs, il m'a initié à ce monde très tôt et sa m'est resté un peu cette habitude.
Niveau boulot, je bosse dans la sécurité informatique (banques et assurances essentiellement).
Et dans ma signature j'ai mis un petit peu les iAppareils que je possède, car le monde Windows c'est mon monde par défaut
Allez bonne journée et à une prochaine sur le forum
Dernière modification par themad (08-08-2010 14:44:04)
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
Et bien je ne sais pas si du coup je dois te souhaiter la bienvenue (car tu es là depuis Mai 2009 ), mais en tous les cas, merci d'être revenu te signaler sur ce thread de présentation.
A bientôt et bon dimanche.
Salut,
Merci à toi et bonne journée.
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
Bonjour, Audrey 28ans. De Nancy j'avais un 3G 16g et je viens de m'offrir le 4g en 16g(avec zéro problème jusqu'à aujourd'hui)ouuffff!!! Je passe souvent sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire,bravo pour cette mine d'or.
Welcome
Bonjour et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas vu (Audrey & Co.) !
N'hésitez surtout pas en cas de besoin.
Bonjour à tous, Beddy de Montpellier, depuis mon IPhone 3G je suis le blog mais aussi le forum et aujourd'hui je m'inscris car cela me démange de participer à la vie du forum.
MacBook 2GHz Core 2 Duo, 3 Go RAM
IPhone 4 16Go Jailbreakme chez SFR
Bienvenue à toi Beddy
Et longue vie sur le forum
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
slt moi s'est jippé j ai 49ans et je suis de Caen
j espere pouvoir aider comme il se doit iphon.fr merci pour votre aide
Hello jippé !
Bienvenue à toi et au plaisir de te voir sur les différentes discussions du forum.
Salut à tous
je viens de trouver votre forum, ça a l'air sympa avec beaucoup d'infos.
j'ai un 3GS depuis 1mois 1/2 et après quelques (petites) galères, je commence à comprendre un peu la bête.
Bonne journée à tous, je vous envoie un peu de soleil de Provence pour ceux qui en manquent
A bientôt
Pierre
Hello Pierre !
Sois le bienvenue parmi nous.
N'hésites surtout pas en cas de besoin.
A bientôt.
Bonjour
Raphaël
15 ans
Poitevin et très passionés par les secrets ( Jailbreak) de l'Itouch et l'Iphone.
Posséseur d'un Ipod Touch 2G modèle MC version 4.0 jailbreaker avec JailbreakMe.
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
Bonjour Raphaël et bienvenue à toi !
Bon dimanche et à bientôt.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Vincent et je parcours ce forum depuis de nombreux mois. Je profite de ces vacances d'été pour m'inscrire et participer à ce forum
J'ai 16 ans et pas encore d'iPhone. Il m'intéresse beaucoup mais reste cher, surtout pour un étudiant.
J'hésite entre un 3GS et un 4, même si le Death Grip me fait quelque peu peur.
Bref, je m'écarte un peu... je viens ici pour partager un hobby et donner/demander des conseils.
A bientôt sur le forum.
iVinck.
iPhone 5 32 Go noir iOS 7.0.4
Bonsoir Vincent !
Soit le bienvenue parmi nous.
PS: Bonnes vacances.
Bonsoir
Je m'appelle Audrey et je suis dans la même situation que iVinck. Je suis donc venue trouver un iPhone 3Gs sur le forum.
(Ps : J'ai pas trouvé comment envoyer des mp sans passer par l'adresse mail :S)
Bonne soirée à tous
Bonsoir
![]()
Je m'appelle Audrey et je suis dans la même situation que iVinck. Je suis donc venue trouver un iPhone 3Gs sur le forum.
(Ps : J'ai pas trouvé comment envoyer des mp sans passer par l'adresse mail :S)Bonne soirée à tous
Bienvenue,
Tu cliques sur " Couriel" à côté du profil.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Merci pour l'info
Bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous !
Il se dit qu'on n'a qu'une seule occasion de faire une première bonne impression, alors je vais essayer de ne pas me louper sur ce coup-là !
40 ans, bossant dans l'automobile sur La Rochelle, je suis l'ancien propriétaire d'un iPhone 3G dont j'étais presque amoureux. Je le trouvais parfait.
Et puis, Androïd m'a fait de l'oeil, et j'ai faillit acheter un HTC Desire ou un Samsung Galaxy S, quand SFR m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser !
J'ai donc revendu mon iPhone 3G 8Go pour le prix que m'a coûté (en renouvellement) mon nouvel iPhone 4 16Go.
Et comme je suis un coeur d'artichaud, c'est maintenant de mon nouvel iPhone 4 dont je suis amoureux.
J'ai reçu très vite mon Bumper Apple, et tout est maintenant parfait !
A bientôt sur ce fofo !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
http://mondesmo.miniville.fr/tra
http://mondesmo.miniville.fr/sec
http://mondesmo.miniville.fr/env
Bonjour et bienvenue à toi Desmo17 !
Au plaisir de converser très prochainement avec toi sur le forum.
Bonjour à tous,
Nouveau inscrit sur votre site je suis heureux de me joindre à vous Je m'appel bastien et j'ai 30 ans. J'espère trouvé pleins de bonnes choses parmi vous.
Bon dimanche à tous.
Salut tout le forum iphon.fr moi c'est Killian, j'ai 22ans et j'adore ce site plein d'informations
bonne continuation
Monster Beats Pros, Studios, iBeats.
Bonjour,
vous me connaissez depuis maintenant quelques jours grâce à mes insomnies je suis sur le forum jusqu'a 06-07h tout les jours.
J'ai 18 ans je m'appelle Julien j'ai un i4 et je suis pompier dans la vie.
Hello power.b, Killian et Julien !
Soyez les bienvenus et n'hésitez surtout pas en cas de besoin.
Bon dimanche à vous tous.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.