Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
marty.mcfly a écrit :alxevo a écrit :thanks ! 13139 messages ... impressionant ! tu résides ici ?
Ex-animatrice une blablateuse quoi!
Le filles quoi ...
Je ne peux que plussoyer
Dernière modification par marty.mcfly (27-07-2009 13:14:32)
iPhone 4 Black 16Go en 4.2.1 unJB
iPhone 3G Black 8Go 3.1.2 unJB (qui ne me sert quasi plus à rien d'ailleurs )
Forfait Origami Style 1H + option illimités à partir de 21h30 @ 35.50
tu ne savais pas Difock !!! bah alors
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Bonjours a tous
Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans et je vis à Paris(11eme) et Versailles...
J'ai commencé a aller sur le blog Iphon.fr, puis je me suis dirigé tout naturellement vers le forum lorsque j'ai décidé de me prendre l'I-Phone 3GS. J'ai bien sûr décider de me le prendre durant la rupture de stock XD
Voilou!
A bientôt sur le fofo!
Bonjours a tous
Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans et je vis à Paris(11eme) et Versailles...
J'ai commencé a aller sur le blog Iphon.fr, puis je me suis dirigé tout naturellement vers le forum lorsque j'ai décidé de me prendre l'I-Phone 3GS. J'ai bien sûr décider de me le prendre durant la rupture de stock XD
Voilou!A bientôt sur le fofo!
Bienvenue chez toi
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Bonjour à tous,
Lectrice de l'ombre du forum depuis un bon moment,
j'ai sauté le pas et décider de passer à la lumière pour donner quelques infos.
J'ai 27 ans, j'habite en région Parisienne, et je travaille dans l'environnement.
A +.
Iphone 3 G S Noir 32 Go acheté neuf le Jeudi 6 Août 2009.
Origami édition spécial iPhone/ Non JailBreaké
Itunes 9.1 / Firmware 3.1.3
bienvenue parmi nous kryslia!
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Hello tout le monde
Grand lecteur depuis un long moment du blog iPhon.fr, je décide enfin de rejoindre le forum !
Niveau présentation, je suis un lycéen de 17 ans, passionné de musique et d'High-Tech (Apple plus que tout!).
Un Grand Merci à tous, pour les news, l'aide précieuse en cas de problème... !!
Apple Addict'
Macs: MacBook Pro Unibody 15" (2,8 Ghz) & iMac 20" (2,4 Ghz).
Autre: iPhone V1, iPod Nano, iPod Shuffle & Airport Extreme.
Salut moi c'est Frederic
34 ans, ex responsable non alimentaire dans la grande distribution, aujourdui commercial free lance dans les énergies renouvelables.
Oui je sais je me présente seulement maintenant alors que j'ai déjà posté un gros paquet de MSG genre grognon cela doit être mon grand âge qui me rend parfois râleur, nô problemo dans la vie je ne suis pas qu'un râleur, j'ai aussi des vannes pourries en stock hi hi hi mais comme je sais que c'est un forum serieux, je reste de marbre.
Merci pour toutes les infos et toutes les personnes qui prennent le temps de répondre c'est Mega cool Wayne. Maintenant je suis un peu moins novice...
salut fred!
tu sais moi je me suis présenté quand j'avais 350 posts donc t'inquiète pas
et pour les blagues pourris tu peux les utiliser à bon escient
en tout cas bienvenue
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Hello a tous
je m'appelle Lionel .Suis musicien de jazz (batteur) .j'ai 37 ans et habites à Fontenay sous bois ..suis un vrai "geek" (de plus marié à une japonaise ,ce qui me permet d'aller tres souvent a Tokyo !.quel regal !!.) je trouve ce forum super ! et le site genial .! merci a tous pour votre sympathie et vive l'iphone !!!!
bises
Hello,
Y'a longtemps que je cherche une communauté iPhone et celle-ci me plait bien.
J'ai 32 ans depuis quelques jours et mon cadeau se fait attendre après résiliation de mon ancien forfait : un 3GS white 32Gb
Concernant Apple, j'ai un Mac20", un iPhone 3G 16Gb white (enfin à ma femme), un iPod 5G et bientôt le 3GS... J'ai un peu attendu aussi de voir si Orange allait nous sortir des nouveaux forfaits le 19/08 mais ca ne semble pas être le cas donc je vais prendre le Origami spécial iPhone 1h + option SMS illimité
J'aime la musique électronique (belge des années 80-90 pour être précis), le wakeboard, le VTT de descente et la photographie
A plus sur le forum
Hi !
Alors moi c'est Aymen, 14 ans, fidele lecteur d'iPhon.fr
J'ai eu un nano ( 3G ), et deux iPod Touch 2G ( 8 puis 16 GO )
Là je suis en attente d'un 3G S 16 Go
J'ai été dirigé ici par Red Devil X, car nous sommes tous deux fans de tous ce qui est Apple.
iPhone 3G S 16 GO Blanc JB grace a Blackra1n
Smile Everywhere
Salut
Moi c'est Alex, j'habite à Metz(57), 15 ans.
Ce site, et ce forum sont trés sympas.
En ce qui concerne Apple j'ai eu:
iPod Nano 1 génération
2 iPod Shuffle V2
1 iPod Touch V1
1 iPhone V1
Sinon, j'aime l'informatique, le VTT,la musique...
Tiens ... je ne pense pas m'avoir présenté
Comme mon voisin du dessus, j'habite à Metz, que je contemple du haut de mes 22 ans \o/
Possédé par la passion iPhone dès janvier 2007, j'ai connu iPhon.fr par l'intermédiaire de Google.
Quasiment dès le début du blog, j'étais là !! (Je me rappel qu'on commandaient tous l'iPhone en import chez je ne sais plus quel site US, sur un topic de 150 pages )
En ma posséssion :
- 2 iPhone 2G dont un avec un écran tel que décrit dans les articles de journaux ( écran éclaté, mais l'iPhone est tombé, pour ne pas mentir )
- 2 iPhone 3G (pourquoi 2 à chaque fois ? un pour ma femme, qui après m'avoir rabâché lamentablement qu'un tel bijou ne servait à rien, en a subitement voulu un après des heures de jeux passé sur le mien )
Je ne suis malheureusement pas acquéreur de l'iPhone 3GS (pas encore !), parce que j'étais engagé chez Orange pendant 2 ans >_______< T__t T_T :@
J'arrête là :x
Test-AppStore.com, référencement / tracking d'application de l'AppStore Français.
Rentabilisez vos achats de jeux et d'applications.
Oui, j'ai remarqué aussi
Test-AppStore.com, référencement / tracking d'application de l'AppStore Français.
Vive la lorraine ==)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans et je travaille dans une SS2I on développe des logiciels web, je suis une passionnée d'informatique (je passe actuellement une certification microsoft)... et surtout j'adore le matos et le soft d'Apple. J'ai déjà eu plusieurs mac et plusieurs iphone, le 1er iphone revendu à une connaissance pour financer le 3G puis je l'ai cassé (tombé maladroitement et l'écran explosé) je l'ai fait réparé par Apple.
J'ai découvert le site iphone.fr il y a longtemps mais je restais à l'écart. Je pense avoir parfois des choses à dire alors me voilà...
Enfin bref, merci d'exister, c'est un endroit qui recueil une vrai mine d'information pour mieux vivre avec nos "précieux".
Bonne continuation et peut-être à très bientôt.
Nathalie
Dernière modification par nathalie (25-08-2009 16:47:10)
iphone 3G 8Go Noir chez Orange
MacBook 13'3 1,83 Ghz 2Go 667 Mo Ram OSX Léopard + Xp pro
Mac mini 2Ghz 2Go Ram sous OSX Léopard
le tout relié par Mobile Me
Tiens ... je ne pense pas m'avoir présenté
Désolé mais j'ai pas pu aller plus loin dans ton post.
Welcome Nathalie.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
clad87 a écrit :Tiens ... je ne pense pas m'avoir présenté
Désolé mais j'ai pas pu aller plus loin dans ton post.
J'en suis ravi
Alors à mon tour
Donc Thibaut, 15ans, visiteur du forum et du blog depuis avant Noel 2008 (Date de lachat de mon Itouch V2 <3).
Je sors de la brume pour pouvoir essayer de participer et d'apporter quelques chose à cette grande communautée de pationner de petits bijoux d'Apple.
Bonne soirée
Ipod Touch V2 Sony Ericsson F305 1h SMS Illimités 24h/24h
Salut, je me présente ( avec un an de retard lol )
Je m'apelle mickael, j'ai 16 ans, lycéen, je vais rentrer en 1ere ES, j'adore apple, au debut je pensais que j'était un as en informatique mais pas du tout, en fait tout ce qui m'interesse en premier plan c'est le design lol .
je suis super sociable, j'aime la relation avec les gens, je passe mes journée a la plage/ piscine/ aqualand quand il fait beau l'été, l'hiver -> deprime.
Je ne peux pas passer 3 jours sans voir mes amis mais je reste quand meme tres disponible sur le forum ( que j'adore tout simplement ), généralement le soir
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Salut à tous !
Pour la petite présentation j'ai 19 ans, étudiant en informatique, "développeur-graphiste" web, guitariste et fan de l'iphone
Je viens d'acheter l'iPhone 3GS 32Go, et Toximityx m'a parlé de ce forum donc je suis venu m'inscrire !
Voila ! Vive l'iphone !
Bonjour,
Je me présente donc.
Je suis Eric, j'habite à Genas, près de Lyon et j'ai 43 ans (mais çà augmente toujours !!). Marié et deux enfants.
J'ai un Iphone 3G 16 Go blanc, un Ipod Touch v1 16 Go, un Ipod Nano 8 Go, un macbook pro 15' et un PC portable.
J'aime bien sur l'informatique, mais pas du tout un pro, on va dire que je bidouille. Je suis relativement nouveau dans le monde Apple, depuis que j'ai mon mac, quasiment un an. Plein de nouvelles choses à découvrir.
Je fais du sport, handisport, tennis de table à un assez bon niveau on va dire, et pour ceux que cela intéresse, voir http://www.handiping.fr, site que je gère.
Et bien sur, musique, ciné, voyages
Inscrit sur ce forum depuis hier, je pense trouver de l'aide quand j'en aurai besoin. Je suis également sur d'autres forum, mais là il y a une appli très sympa sur l'Iphone.
Voili, voilou,
Eric
Bonjour à toi marjomax,
et bienvenue parmi nous, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur iPhon.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.