Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
merci pour ces rappels ! Je ne savais pas que l'on pouvais avoir une calculatrice scientifique en mode paysage xD
Je ne sais pas si cette astuce a été rajouté, mais pour annuler une saisie (formulaire, sms...) il suffit de secouer l'iphone (pas trop fort hein )
♥ ♣ ♦ ♠ iPhone 4S 32Go 7.0.2 ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr
*
* Lors de la rédaction de texte, il est pénible pour les signes de ponctuation de devoir switcher laffichage du clavier puis dy revenir une fois votre symbole/chiffre inséré. Pour éviter cela, appuyez longuement sur la touche .?123 puis glissez votre doigt sans relâcher vers le signe ou chiffre. Lorsque vous relâchez, le caractère sinsère et votre clavier retourne automatiquement sur le clavier texte.
Même résultat inversé lorsque l'on est sur le clavier "numérique" et que l'on maintient la touche ABC
merci pour ces astuces
ipod touch V2 3.1.2 jailbreak avec blackra1n
MAC g5 (snow leopard)
Pour le défilement rapide des pages, j'ai bien installe quickscroll 2 avec cydia, mais ça marche pas
une âme généreuse pour m'eclairer sur bons réglage de l'app
édit : résolu !!
Dernière modification par cseb (21-01-2010 23:23:53)
bonjour
pour repondre a kassou il faut telecharger l application:tchatche
Y'a-t-il un moyen rapide pour accéder directement à un bas de page lorsqu'on consulte une url sous safari?
Lassant de faire défiler avec le doigt lorsqu'il y a un pavé à lire suivi d'une image que jveux consulter en fin de page.
es tu jailbreaké ???
EDIT: bon apparement non.donc je croit pas que c'est possible hors jailbreak.sinon pour ceux que ca interesse y'a quickscroll sur cydia.
voila.
Dernière modification par schebani (24-02-2010 18:23:27)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
bonjour
je voudrais savoir comment mettre une musique an sonnerie
je dispose d'un iphone 3g 16gb 3.1.2
merci
Salut 3g06,
Pour commencer tu convertis tu musique en m4r avec un logiciel approprié disponible ici.
Puis après dans iTunes (colonne de gauche), tu clic sur "Sonneries", tu la glisse dedans et tu synchronise.
Après Réglages/Sons/Sonneries.
iPhone 3G Noir 8GB 3.1.3, Jailbreaké Spirit, Non Désimlocké
iPod Classic Vidéo Blanc 30GB 1.3
Packard Bell EasyNote, Vista SP2, Dual Core Inside 1.73GHz, 2048Mo DDR2
ok merci mcflanagane
Sinon il existe un excellent logiciel qui s'appelle iRinger et qui te fait tout le boulot. Pas besoin de convertir en quoi que ce soit. Tu importe ton mp3, tu le raccourci et tu l'exporte en format sonnerie pour iPhone. Je te le conseille vivement.
A+
aller direct en haut de la page ok c'est la barre du haut...
mais direct en bas à part quick scroll si vous connaissez une astuce...
Merci
Dernière modification par adrien239 (20-06-2010 03:31:23)
bonne appli bien ergonomique : iazerty (tip top clavier)
clad87 a écrit :- lorsqu'on appuie sur une icone du springboard lors de son installation via l'AppStore, le download se met en pause, en attendant un nouveau clic.
Je sais pas si mettre l'installation en pause a une utilité mais merci bien pour l'astuce, encore un petit truc que je ne savais pas :)
C'est intéressant si le téléchargement est trop long et que l'ont est en 3 G.
Une pression prolongée sur une lettre : lettres accentuées
Je viens de découvrir ces astuces : super !
Par contre pour la première , pour moi une seule pression sur Power suffit à refuser un appel.
* Pour utiliser son iPhone avec un forfait n'ayant pas internet illimité, rendez-vous sur http://www.unlockit.co.nz/unlockit/ et suivez les instructions afin de désactiver l'APN et ainsi ne communiquer que par Wi-Fi.
Bonjour,
je ne trouve pas les instructions en question sur le site cité.
Quelqu'un aurait un lien plus précis svp ?
En vrac :
- pour faire un zoom (dans la majorité des applications) "écarter" l'écran ou tapoter deux fois sur l'écran (pour s'adapter à la zone sur laquelle vous tapoter).
- pour dézoomer "pincer" l'écran.
Dans Plans taper avec deux doigts pour dézoomer.
Dans l'iPod (après avoir activer "Secouer et mélanger" dans les Réglages -> iPod et lancé la lecture) il vous suffira de secouer votre iPod (en étant dans l'appli iPod ou en ayant activer les contrôles de l'iPod depuis le lockscreen) pour passer au morceau suivant en mode aléatoire ou passer au morceau suivant si vous êtes déjà en mode aléatoire.
Dans Bourse basculer en mode paysage pour avoir un aperçu plus détaillé de la courbe.
Dans Boussole cliquer sur le symbole d'orientation en bas à gauche pour accéder directement à l'application Plans.
Ancien possesseur d'un iPhone 3G jailbreaké. Possède actuellement un iPhone 4 FW 4.0.1 jailbreaké + Macbook Pro sous Snow Leopard.
Il est possible de se faire des sonneries a partir de nos musiques ds itunes. Marche a suivre un peu longue mais ca marche sans jailbreake. Ou peux t on rajouter une video?
j'ai un super site pour les sonneries au cas ou
Dernière modification par Alpa (04-09-2010 14:29:24)
Tu peux faire cela avec Audacity aussi mais le site présenté par Alpa est vraiment intéressant !
Ancien possesseur d'un iPhone 3G jailbreaké. Possède actuellement un iPhone 4 FW 4.0.1 jailbreaké + Macbook Pro sous Snow Leopard.
Sinon j'ai fais un tuto dans ma signature.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
ou sinon tu as une nouvelle app sur appstore présenté ICI
qui te permet de te créer ta sonnerie sur ton iphone à partir de ta bibliothèque pour 0,79
Dernière modification par vreu (05-09-2010 00:09:58)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pour les iPhone sous iOS 4.x.x appuyez deux fois sur le bouton home et faites glisser la barre multitâche vers la gauche, vous avez le dock musique qui s'affiche avec l'app sur laquelle vous écoutez de la musique en multitâche ( iPod, Safari, Deezer, Spotify ...).
Le bouton gauche sert à verrouiller l'orientation en mode portrait (comme sur l'iPad il me semble).
iPhone 3GS 16go iOS 4.1
.............. qui ne le savait pas??????????
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.