Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui j'ai fait la MAJ et c'est bon maintenant
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Cool
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
Attention il y a 2 versions qui sont sorties hier, tu as du prendre la première. Justement le changelog de la 2éme précise que c'est corrigé.
quel est la différence avec celle que nous avions déjà ???!!!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Il y a apparemment des améliorations au niveau de la gestion de la mémoire (le cache des images), la possibilité de mettre un fond différent sur chaque page du springboard et un truc sur le chevauchement du "contrôleur d'appel?" (là j'ai pas su traduire correctement : doesn't overlap call controler).
Et vous savez quoi? Il y a encore une nouvelle version là! Si j'ai bien traduit, saurik a rajouté une clé dans info.plist pour régler la transparence des icônes et un fix de bug pour le décalage des petites icônes.
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
je n'ai pas la maj de dispo
Dernière modification par Maxoubordeaux (18-03-2009 01:33:48)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
il y a fonction multi wallpaper aussi , vous devez cree des fichiers avec Page0.png Page1.png ect ect mais vous devez cree le nombre de page que vous utilisez sur votre sringboard si non ca marchera pas !
vous mettez tout ca dans le dossier de votre theme , faite un respring et voila un wallpaper pour chaque page !
bonjour
je n'arrive pas a changer ma barre de statut, meme avec des themes complets copier a partir des iDisk de "Soupla" et de "Bombattak"
j'ai dus louper quelque chose,je ne sais pas...
pouvez vous me guider s'il vous plais...
Dernière modification par Snakes (31-03-2009 22:56:57)
iphone 3G 16Go orange depuis le 31.12.08 et maintenant 3.0 jailbreaké
PC sous windobe XP
Tiens regarde ici tu devrais trouver ta vie...
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
en faite je pense me romper depuis le debut, peut on remplacer l'icone de la batterie tout comme l'icone de la batterie du Lockscreen, c'est a dire par 17 image png ou ne peut on que changer sa couleur? et si oui y a t'il une taille a respecter...
Dernière modification par Snakes (31-03-2009 23:35:44)
iphone 3G 16Go orange depuis le 31.12.08 et maintenant 3.0 jailbreaké
PC sous windobe XP
Salut.
Il suffit que les images FSO_xxxxx.png et Default_xxxxx.png soient les même dans Nom_Du_Theme\Bundles\com.apple.springboard. Default_xxxxx.png pour les images de la statusbar des applications.
Bye
iMac 24" 3,06GHz
Bonjour, j'ai un ptit soucis avec winterboard
JE lance WinSCP, j'entre le login, password, aucun soucis pr le moment !
Seulement lorsque je veux aller dans le dossier Root/Library/ je ne trouve pas le dossier Themes ...
Quelqu'un saurai pourquoi?
Merci de votre aide !
vas plutot voir dans private/var/stash
Merci beaucoup
Ca marche pour moi !
je n'arive pas a changer se qu'il se trouve dans la barre du haut la ou il y'a la baterrie, le réseau, .... pourtan j'ai tout bien fait enfin je pense. quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
merci d'avance
Dernière modification par barjo51150 (15-05-2009 16:59:49)
Tu veux remplacer quoi ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Dites, je rencontre une legere difficulte.
Je veux installer ces notifications gentillement proposées par Maniyoshi.
http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16794833
Je telecharge le theme, j'ai un fichier LockInfo Matte UI mais je ne vois vraiment pas ou le mettre dans le repertoire de mon theme pour que ca marche.
Salut a toi,
Tu copies dans repertoire Winterboard (directly /Library/Themes/)
Ensuite tu actives dans Winterboard et c bon !!
Euh non c'est pas ce qu'il demande Slash ! Ca c'est pour activer direct un thème dans W.B mais pour intégrer ce thème dans son thème, c'est un peu plus compliqué que ca !! Si on peut dire compliqué.
Il faudrait que je vois exactement ce que tu as téléchargé Xzotec car il y a au moins cinq liens dans le topic que tu indiques. Dis moi le quel c'est !
Au passage désolé pour le retard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours à cause du boulot et le peu que j'ai je ne passe plus par ici !!
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
merci les gars mais c'est bon j'ai réussis après 4 jours d'intenses réflexions.
Quelqu'un saurait d'où viennent ces icones? ^^
Tiens Aioros, ca peut toujours servir. Latino93 avait filé le lien dans le topic personnalisation, mais ca date.
http://www.megaupload.com/?d=K10KRYVW
Dernière modification par Xzocet-x (22-05-2009 17:17:56)
bonjour a tous,
voila j'ai un ipod touch v2 firmware 2.2.1 jailbreaker et je n'arrive pas a installer winterboard.
je vais dans cydia et je l'installe mais son icone ne s'affiche pas sur mon écran.Par contre je le trouve dans le package.
pouvez vous m'aidez svp?
merci
- Boss prefs
- Hide icons.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.