Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
a y est,j'ai trouvé l'erreur!
en fait je renommai juste le fichier au lieu de le repasser à la moulinette ^^
donc maintenant,ça fonctionne nikel sous winterboard.
encore merci chrysalid
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Bonsoir,
J'ai tout esseyé depuis environ 2heures en lisant les 8 pages précèdentes mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas a changer mon Springboard.strings à sa racine (System/Lybrary/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj) ni en placant le fichier donné sur le forum dans winterboard. Lorsque j'éssaye d'ouvrir mon fichier avec le bloc de notes j'obtiens un truc crypté je supose. J'ai utilisé les liens donnés pour le convertir mais rien n'y change
J'ai vraiment tout essayé
J'ai un iPhone 3G en 2.2 quickpwned
Je suis sous Vista 32bits
Merci de votre aide!
Dell XPS 630i & Sony Vaio VGN-NR21S
iPhone 3G White 2.2 > Quickpwn & Unlock
Samsung F700, OMNIA & Nokia N85 8GB
iPod Touch 16GB 2.1
Bonjour à toutes et tous et Bonne Année (il est encore temps )
Même soucis que Lil-Dre : j'ai tout essayé même de changer le mot "Dévérouiller " trouver en fin de liste.
Cela se présente comme cela ( toute une première partie en anglais le reste comme suit...)
z o n e g é o g r a p h i q u em D é v e r r o u i l l e ro* V o t r e c a r t e S I M a e n v o y é d e s t o n a l i t é s M F .VRetourj d e % @ à % @_$Ceci peut prendre quelques instants.oM V o t r e t é l é p h o n e r e q u i e r t u n e c a r t e S I M s p é c i f i q u e é m i s e p a r v o t r e e n t r e p r i s e . .8Lp¡¬»ÅÚä.ASfo|¥¾Þþ EJh~ »¾ÓÝõ
CXmy¶ÉØñ ( C ] c h u ª ¾ Ô ú
2
8
G
h
}
¨
»
Ê
Ü
ø#=UnºÚõ
2JWfn
¡·ÍØï
+
A
S
e
p
¥
Â
Û
÷(NXx}Ââé<Wm¦¹Øç
/>Rh¸¿Øí'+B[j}¯Íð
;N[t ®Êâñÿ9[{ ¤¬À×ìõ/CK`t¥½Æè%<JlºÑäý,MU]±Çßæü+L[o¤¼Üò%<Ndz ¤©ÈÔãü
)7Yp{°ÊÑÙú1Hg|¦¼Õð#2EYqy«¿ÓÙí2EXp §¿Éê<Wk §¶Ðð.LXj¡°ÊÞñ%,SZdv{¤ÂÇå÷ý Ò å î!³!à!ó"n" "Â"é##($U$$Ý%R%Ç%ê%ò&3&<&q&&½&ö
A l'arrivée on se retrouve avec l'affichage en anglais
Une solution ??
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
moi j'utilise TEXTDIT sous windows
Ca marche trés bien !
Sinon Word suffit normalement !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bonjour,
Voilà j'ai essayé avec TEXTEDIT et pour mon iPhone ca ne marche pas, j'ai toujours ce truc crypté. Alors que lorsque j'essaye sur mon ipod Touch cella marche à merveille. Je retrouve la ligne à modifier et je parviens parfaitement à le faire
Si vous avez des solutions n'hésitez pas!
Merci
iPod Touch 16GB 2.1
moi j'utilise TEXTDIT sous windows
Ca marche trés bien !
Sinon Word suffit normalement !
Merci Militace mais j'ai essayé Worpad, Word, Bloc notes qui en général fonctionnent très bien :
rien n'y fait
peut-être lié à la version trop ancienne de mon PC bureau..)
Essaie ce soir sous VISTA
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
Vous avez de la chance moi j'ai carement RIEN dans le dossier...
Voila la seule ligne qu'il y a dedans
bplist00ß B "plein de caracteres louches qui ne peuvent pas s'affiché sur ce forum"
EDIT : Voila la totalité du texte qui se trouve dans mon fichier strings
Dernière modification par Elokenz (21-01-2009 22:25:45)
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Et ben ? Tu veux faire quoi ? L'enlever ? Le modifier ?
Tu édite avec l'editeur windows non ? Faudrait plutôt que tu utilise un logiciel exprès, ca sera beaucoup plus clair !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
Tu parle a moi Bombattak ? Je veux modifier le "Deverouiller" en "Elokenz"
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Oui c'est à toi que je parlais la dernière où tu m'avais demandé dans le tuto W.B !
Tu utilise quoi comme éditeur ? Tu n'as pas essayé d'en trouver un autre que celui que tu utilise ?
Sinon je te le fais si tu veux !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Toujours personne pour m'aider?
Bombattak pourrais je me permettre de te demander de me faire ca STP? Ce serait gentil
iPod Touch 16GB 2.1
Toujours personne pour m'aider?
Bombattak pourrais je me permettre de te demander de me faire ca STP? Ce serait gentil
Tu veux quoi ? Envoie moi un courriel avec ce que tu veux exactement et je t'enverrais le fichier modifié !
Dernière modification par Bombattak (24-01-2009 00:40:34)
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Oui c'est à toi que je parlais la dernière où tu m'avais demandé dans le tuto W.B !
Tu utilise quoi comme éditeur ? Tu n'as pas essayé d'en trouver un autre que celui que tu utilise ?
Sinon je te le fais si tu veux !
Qu'est ce que tu appelles 'éditeur' ?! Si je comprends bien et bien j'ai utilisé Word, Atlantis et celui de OpenOffice, et dans les 3 cas ça m'affiche la meme chose
Je veux bien que tu me le fasse sur tu veux bien
Dernière modification par Elokenz (24-01-2009 11:34:52)
On peut le faire avec Notepad + + ? merci
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Comment fait on pour simplement changer l'image qui permet de déverouiller ? (Le carré avec la flèche?)
bonsoir,
est il possible de remettre un lien pour convertir le .plist en xml et inversement !!!
celui du post 140 ne fonctionne plus !
merci à vous !
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
@Militace
le slider fait normalement 71X47
est ce la dimension de ton slider ?
si oui alors il faut tenter en créant un slider transparent plus petit entre 50 et 60 X 47
J'ai eut le meme probleme, j'ai en effet reduit mon sliders mais je voudrais avoir un transparent si militace peut me passer le sien merci d'avance !
Je voudrai modifier : saisisez le code et réessayez, merci d'avance pour vos astuces !
Dernière modification par latino973 (31-01-2009 14:41:22)
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Pas besoin de modifier SpringBoard.strings. Winterboard le fait tres bien via Theme.*****/Mon thème/Bundles/com.apple.springboard/fr.lproj ...
Apprenez à lire, tout est expliqué sur ce topic (premier post ou page 6 ...)
iPhone 3G Blanc, 3.0
Macbook pro Unibody
Salut à tous
je suis a peu pres comme tout ceux qui ont posté sur satané "Dévérouiller" !! : Pas moyen de decrypter le .strings avec tous les chtits programmes cités
-je préfère ne pas utiliser WinterBoad (j ai plein de thèmes différents ), mais passer directement par le SpringBoard.strings
j ai réussi via un autre Fofo a récupérer un fichier décrypté (version v.1) je penses ) , cela fonctionne MAIS je perd mon calendrier !!
Du coup retour à la sauvegarde ( le dévérouillé revient à la version de base ) et récupération de mon calendrier
En bref, je crois que je vais rester avec mon MAGNIFIQUE dévérouillé
mais là , avec mes compétences je suis Out
A+
Methos
Iphone 16GO jailbraké v2.1
le springboard.strings du fw 2.1 decryptez si sa peut aidé
http://rapidshare.com/files/194195176/S … rd.strings
Dernière modification par rafffel (05-02-2009 13:38:25)
pour ceux qui cherchent encore un convertisseur
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
Salut chrysalid et merci pour le convertisseur !!!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Hum c'est normal que chez moi il marche pas ?!
Pour ma part ,je ne l'ai pas encore essayer !!! Je vous dit ce qu'il en ai des que j'ai le temps !
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Salut à tous ,
ben je suis ans le même cas Elokenz : test du convertisseur => echec . j arrive a aller chercher le .strings, quand je clic submit , retour à "mettez votre fichier" sans rien d'autre à l écran .....
-Rafffel dis moi , il faut re-crypter le fichier après ? car si je le met direct en ssh dans la bête je me retrouve avec un superbe LOCK... à la place de mon message
du coup je retourne à mon original et son sempiternel "dévérouiller" lol.
En tous cas merci pour cette tentative !
A+
Methos
Iphone 16GO jailbraké v2.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.