Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Me suis peut être emballé, ça résolu le pb avec les sms mais pas pour les notifications.
Me suis peut être emballé, ça résolu le pb avec les sms mais pas pour les notifications.
En effet...
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Voila ce qui nous manquer st3reOo ^^
"REMOTE_NOTIFICATIONS_LOCK_LABEL" = " ";
Voila ce qui nous manquer st3reOo ^^
"REMOTE_NOTIFICATIONS_LOCK_LABEL" = " ";
Génial ça marche ! Merci !
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
thanks pour l'astuce fonctionne nikel
iphone/3G/8-GB/4.1+jailbreak+desimlock.custom+ultrasn0w.........
<<<< Il a pas l'iphone_il a rien compris.
peux ton faire ça sans winterboard,ou un autre log un peu moins lourd.please
iphone/3G/8-GB/4.1+jailbreak+desimlock.custom+ultrasn0w.........
<<<< Il a pas l'iphone_il a rien compris.
Cest dommage winterboard et plutot tres simple, sinon tu edit direct le fichier en question avec les risques que cela comprend.
peux ton faire ça sans winterboard,ou un autre log un peu moins lourd.please
Sans witerboard, c'est carrément possible, mais il faut faire gaffe.
Il y a un tuto pour ça : http://blog.cardancorp.com/personnalise … e-tuto.php .
Ca marche sans pb sur mon (maintenant collector) iPhone EDGE !
Valleix007
Merci ça m'a bien aidé
Enjoy the little things
Bonjour à tous
Pitit problème avec ce "déverouiller"
Je voudrais supprimer le calque (le fond transparent) autour du texte "deverouiller" et le texte aussi
Comment faire?
En passant par winterboard et en installant un thème le calque reste toujours (le texte disparait quant à lui)
IPH 4 en 4.3.2 jailbreak bien sûr
ps: avec mon ancien 3gs je n'avais pas ce souci.
Merci de votre aide
Bonjour,
D'avance pardon si un autre thread existe déjà pour ce sujet, une recherche de copain google m'a amené sur cette discussion directement.
Je me permets donc de remonter ce sujet de 8 petits mois afin de remettre au goût du jour la question apparemment sans réponse de Tsekisui, ci-dessus, recherchant la même chose si j'ai bien compris ce qu'il voulait.
Je recherche un moyen de supprimer/changer ces deux horribles fichiers .png qu'Apple a collé sur le lockscreen, en-dessous de l'heure et du slide pour unlock.
Pour imager, j'ai pris la première image qui me tombait sous la main après une rapide recherche :
Ce que je recherche donc, serait un moyen de virer ces deux affreuses ombres. En gros sur le lockscreen, juste avoir l'heure en haut, sans l'ombre rectangulaire, et de même en bas, avoir mettons juste l'espace dédié au slide du bouton, de gauche à droite. (voir pour ce dernier, pourquoi pas jouer sur la transparence de l'arrière plan de cette zone aussi tiens, je demande, sait-on jamais (^o^)" )
Tiens d'ailleurs, maintenant que j'y pense, encore une question !
J'avais fait une recherche Cydia, et j'étais tombé sur un tweak qui aurait pu être sympa s'il marchait : Au niveau de l'heure (et du slide en fait), l'on remarque que l'ombre est en deux parties (le haut en clair, le bas plus foncé). N'y a-t-il pas moyen, tout en virant cette ombre, de faire tenir l'heure et la date sur la seule limite supérieure de cette dernière ? Je veux dire, pour se localiser, faire tenir ces deux infos sur la moitié supérieure de l'ombre, mettons l'heure à gauche, et la date à droite, quitte à la mettre en plus petite ?
D'avance merci, en espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir sur la marche à suivre. (Je remarque d'ailleurs que Chrysalid, sur le tout premier post, n'a plus lesdites ombres. Je ne sais pas ce qu'il en est sur un post vieux de pratiquement 4 ans, mais bon)
Dernière modification par MiKooh (29-02-2012 15:57:13)
iPhone 4S 32Go
iOS 5.0.1 Jailbreak
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.