Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouais, moi aussi j'arrive pas !
iPod Touch 8GB --> iPhone V1 8GB --> iPhone Blanc 16GB --> Iphone 3GS noir 32GO --> Iphone 4 32GO
Ipad 16go wifi CAN
Merci pour ce tuto, chez moi ça marche nickel
Par contre, j'aurai souhaité savoir s'il était possible que ça ne s'affiche que sur la première page d'icones ? Parce que je me vois pas réorganiser tous mes icones pour liberer les deux icones du bas à chaque foisMerci encore
Bonjour et tout d'abord félicitations pour ce widget très sympa, comme Chabi j'aimerais n'avoir le widget meteo que sur la première page, c'est possible?
Non je ne crois pas , quoi que depuis la nouvelle version de winterboard , je regarde ça et je t'en dis des news !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Et pour ele rafraichissement ? toujours rien ? parceque c'est très sympa mais si ca se met pas à jour c'est moyen. En tout cas le tuto est très clair
c'est bon j'ai trouvé la solution ici pour le rafraichissement, tout marche parfaitement merci :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23642
Dernière modification par anto XIII (18-04-2009 14:32:21)
Mdr Derien Ce tuto est très vieux
iPhone 4 16 GO Noir
Mdr Derien Ce tuto est très vieux
ouais mais j'avais laissé tombé la personnalisation de l'iphone depuis longtemps, et la c'est clair que depuis y a tellement de truc qui sont sorti que je suis largué lol !!!
je suis bloquer a l'étape 4eme étape merci de m'aider
Iphone v1 8G 3.0 jailbreaker
Iphone love ME
And God created the Dev Team
Thanks
Une question me turlupine dans mon grand esprit de pingre ^^
Si on n'est pas chez nous , sans wifi , est-ce qu'il va tout de même se rafraîchir sur le serveurs ?
Parce que si c'est le cas ça risque de me taxer des ronds , parce qu'il va forcément se connecter en EDGE ...
Enfin je sais pas , est-ce que ce widget se connecte que sur Wifi ?
iPhone 4.0 - Oppérateur Swisscom - iPhone 3GS Black 32GB - Coque verte Apple
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
Longue Vie à Firefox ! :P:P:P:P:P:P:P:P:P
Oui je crois !
Par contre si tu n'as pas la wifi à mon avis le widget ne s'affichera pas corectemment
iPhone 4 16 GO Noir
D'accord Merci Valentin
Mais je suis en Suisse , ca fonctionne pas
C'est ça la raison ?
C'est marquer : Montreux Chateau
j'habite à Montreux , en Suisse ^^
Dernière modification par Mister DoD (30-06-2009 12:11:52)
iPhone 4 16 GO Noir
Quelqu'un sait comment déplacer le widget ? J'aimerais bien le centré en bas de la page ...
iPhone4S 16Go 5.0.1 Absinthe & iPad1 wifi 16Go 5.0.1 Redsn0w
Bonjour, je suis est ne possède donc pas le wi-fi est possible de faire sans?si oui comment?J'ai entendu parler ssh + USB avec diskaid ou effet tunnel, pouvez-vous m'en dire plus?m'expliquer ce que sont ces logiciels et où on peut les trouver?
Merci d'avançe
Iphone 3GS 32GB Blanc acheté le 19/06/09 + Forfait Orange Origami série limitée édition spéciale iphone ( 2H + 2H , SMS/MMS/Email illimités, Internet/TV 60 chaines illimités,et option Internet everywhere illimités dû à une erreur d'orange sur mon contrat )
iPhone 4 16 GO Noir
Pour changer la taille et la place de la meteo, il faut aller dans Private/StyleSheets et ouvrir myopia
la valeur de margin top est pour la distance par rapport au haut
margin right la valeur par rapport a la droite
Apres on peut bidouiller le reste pour la taille, police ou couleur
Reponse un peu tardive pour Flem
Marlouff à tout dit !
avec çà on peut le mettre ou on veux et on arrive a des choses de se style :
- IPHONE 3G acheté le 17/07/08 => vendu le 17/06/09
- iPhone 3GS acheté le 19/06/09 chez SFR !! => repris par SFR pour l'achat du 4!
- iPhone 4 acheté le 24/06/10 chez SFR=> repris par SFR pour l'achat du 4S
- iPhone 4S iOs5.1.1 JB absinthe2.0.1 acheté le 14/10/11 chez SFR
Salut tout le monde, le widget me met : no response... cela vient de chez moi ou c'est général ?
mci d'avance
Dernière modification par thsparis (05-08-2009 19:07:32)
Salut,
j'aimerais savoir comment modifier le nom de la ville affiché ?
Je m'explique : j'habite AIX-en-Provence, le nom est très long et a l'affichage il est un peu masqué du coup. Alors j'aimerais qu'il ne m'affiche que Aix....
Merci
iPhone 4 Black 16 Go SFR / iPad 16go Wifi Jailbreak
PS3 320 Go et PS3 40 Go/xbox 360 Elite/Sony 70"
New config : i7 920 4GHz, HD5970, P6T, 6 Go DDR3 gkill, HAF 932, touch-2000
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
valentin-ferti est ce que je pourrais avoir le fond d'écran de ton ipod dans le premier message merci
valentin-ferti est ce que je pourrais avoir le fond d'écran de ton ipod dans le premier message merci
J'ai bien reçus ton mail , mais ces post datent d'il y a TRES logntemps et je n'ai aucune idée de ce que j'ai fais de ce fond d'écran qui me plait moi aussi
iPhone 4 16 GO Noir
j'ai essayé de le recherche mais rien!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.