Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
laisse tomber j'ai fais du HS
OK
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
super sympa les toff quel artiste
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
J'auurraaaaiss voulluu etrrre un artiiisttte
iPhone 4 16 GO Noir
Pour pouvoir jouer mon numérooooo !
Les enfants, vous aurez très bientôt droit à un privilège : une photo de MOI
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, Snow Léopard
iPhone 3G S⃣ 32 GB noir > Renvendu chez Bouygues, iPhone 4 coming soon
Offre tout en un Idéo
Quand on meurt, on voit sa vie en mode Cowerflow défiler devant ses yeux
bon puisk'il y a un peu de HS je me lance : valentin ta Yamaha c'est une Pacifica ? t'en es content (niveau micros tt ça...) ? ton ampli fait combien de watts ? merci !!
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
Me voilà en Irlande
Et me voilà dans ma chambre en train de faire joujou avec l'isight de mon tout premier Mac (MBP) :
bonne nuit
Me voilà en Irlande
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak- … 909834.jpgEt me voilà dans ma chambre en train de faire joujou avec l'isight de mon tout premier Mac (MBP) :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 6180_n.jpg
bonne nuit
Beaucoup plus mignon sur la deuxième
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
c'et parceque je me suis rasé
Photo qui date de plus ou moins 3 ans ... Pas de photo récente
Test-AppStore.com, référencement / tracking d'application de l'AppStore Français.
Rentabilisez vos achats de jeux et d'applications.
@Etienne
Pourquoi t'as inversé la deuxième photo ? Le grain de bauté passe de gauche a droite sur la deuxième
Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.
bon puisk'il y a un peu de HS je me lance : valentin ta Yamaha c'est une Pacifica ? t'en es content (niveau micros tt ça...) ? ton ampli fait combien de watts ? merci !!
Message prive mec
iPhone 4 16 GO Noir
je pense que cela est due au fait que photo booth fait l'effet mirroir par default sur mon mac (sur tout les macs je pense)
ouais, toutes les photos sont prises a l'envers lol va comprendre
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Une nouvelle photo d'un week airsoft ;p ( pas les lunettes de protection car la partie etait terminée )
Un collegue qui me prends en tof a l'arrache ;p
Ps : remarquez le trou dans le pantalon
Kiki ;p
Dernière modification par OwiKiki (28-09-2009 22:09:07)
Reporter Soonnight Bourgoin / Lyon
iPhone 4 16 GO Noir
@owikiki: sympa la tenue!! hey je savais pas que le airsoft existait! http://www.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY (reportage JT france 3 pour ceux qui veulent voir)
j'ai déjà essayé le paintball mais j'ai pas aimé. faut dire que le terrain n'était pas comme celui du reportage!
sympa les répliques d'armes! ça me rappele ma jeunesse, un ami en ramenait chaque fois qu'il allait voir sa famille à Séoul! ensuite on se faisait des guerres de tranchées chez lui à grand coup de M16, M177, Uzi, berreta!
par contre à moins de 10m ça faisait des beaux bleus!
Francofan, c'est une photo mytho, j'ai des gants intégral pendant une partie, et un gilet tactique + un masque en neoprene, comme sur cette tof ( les gants n'y sont pas mais c'est le meme esprit que mon collegue avec une replique de L96 marui si je me souvient bien, si la vegetation du terrain y est du meme ton ;p
Du coup camouglafe integral
La on as voulu prendre une petite tof en jouant avec un effet de lumiere, mais bon on avait pas le Reflex sous la main
C'est vrai que le paint ball et l'airsoft c'est deux opposés meme si ca se ressemble
Noriega et oui a moins de 10 metres, logiquement c'est un Out Vocal pour ne pas avoir de vilaines traces de bobo dans le dos ^^
Sinon les repliques d'airsoft peuvent etres achetées ( par des personnes de plus de 18 ans comme l'indique la loi française ) pour des fanatiques d'armes " de-militarisées " ca leur permet d'avoir de joli specimens, a moindres cout comparés aux prix disponible en armurerie, ou aux endroits qui en vendent
Aprés faut pas non plus faire le lien airsoft > gros fou qui veut des amres et tuer des gens, c'est juste un sport, mettant en scene l'univers de la stratégie milsim des jeux videos ( dans le meme esprit qu' ARMA 2 par exemple ) et on se pete des bons délires avec notre association qui se situe sur Lyon
Cordialement
Kiki
Dernière modification par OwiKiki (28-09-2009 23:39:32)
Reporter Soonnight Bourgoin / Lyon
Attentionnnnn... Une photo de moi au golf :
Bon, mettons les choses au clair pour les cheveux : il y avait du vent
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, Snow Léopard
iPhone 3G S⃣ 32 GB noir > Renvendu chez Bouygues, iPhone 4 coming soon
Offre tout en un Idéo
Quand on meurt, on voit sa vie en mode Cowerflow défiler devant ses yeux
eMxPi je comprend pas moi mon light painting dure 4 seconde comment tu fais pour faire ça en 4 seconde ? Tu es aidés ?
iPhone 4 16 GO Noir
eMxPi a écrit :eMxPi je comprend pas moi mon light painting dure 4 seconde comment tu fais pour faire ça en 4 seconde ? Tu es aidés ?
Contacte moi par MP pour éviter le HS, mais rapidement j'ai un reflex numérique débrayable et je peux modifier le temps d'expo (genre 25s), la sensibilité...
Co-founder: MYS - Share Music
http://www.zimage.biz/photo.php?id=33503
Dernière modification par Isabelle (18-11-2009 23:50:39)
c'est ça isa!
Dernière modification par Floflow (18-11-2009 23:59:31)
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
comment ca, c est "ca"?
je parlais en fait du lien, c'était pas une question mais un point d'exclamation (modif faite )
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
iPhone 4 16 GO Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.