Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 30-08-2008 00:58:52

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

lgouraud a écrit :

Voici mon lockbackground.html

<html><head>
</head><body style="
    padding: 0;
    margin: 0;
">

<div style="
    height: 480px;
    width: 320px;
"><iframe
    frameborder="0"
    width="320"
    height="480"
    src="http://l.gouraud.free.fr/divers/avatar.html"
></iframe></div>

</body></html>

Il m'affiche mon petit chat...

il est nice le petit chat tongue as-tu dautre chose quon pourrais mettre en lockscreen


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#27 30-08-2008 00:59:00

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :

Il faut le mettre où le lockbackground.html? je lai mis dans mon theme winterboard mais sa na pas marcher


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#28 30-08-2008 00:59:16

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

lgouraud > rigolo ton p'ti chat smile
dommage que l'image soit en ligne, tu devrais plutot la mettre directement dans le dossier du thème sur ton iphone

Nkio a écrit :

Tu t'en sort Dju ?

je suis sur le finish... le php marche mais je lutte encore un peu avec les css et le js pour bien tout afficher comme il faut ddr.gif


en tout cas, j'ai trouvé une info rassurante: les fichiers HTML pour le wallpaper ou le lockscreen sont interprétés par le moteur de Safari.
donc javascript et HTML supportés à fond ! (et même pourquoi pas de l'ajax... tongue )
ca va le faire !


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#29 30-08-2008 00:59:28

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :

Dju sais tu ou il faut mettre le fichier lockbackground pour avoir son petit chat?


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#30 30-08-2008 00:59:35

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :

Dju sais tu ou il faut mettre le fichier lockbackground pour avoir son petit chat?

ben... j'aurais dit dans le dossier du thème... mais ca a pas l'air de marche hmm

par contre, lgouraud a réussi, il a du le mettre ailleurs.


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#31 30-08-2008 00:59:48

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :

Ouais cest ce que jme dit... mais jai chercher et jai toujours pas trouver...


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#32 30-08-2008 00:59:57

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

okaaaaaaay ! ça fonctionne yiha.gif


système off
img0002ap3.png

système on
img0001sf4.png




mais qu'y a t il d'extraordinaire sur ces 2 screenshots.... ? ange.gif





en fait, j'ai mis en ligne un script php sur mon serveur web (apache inside) qui, grâce aux fonctions php, peut accéder à mes comptes pop ou imap
en l'occurrence, il m'indique le nombre de mails qu'il y a dans mon compte gmail (imap) et celui pour dju (sur free)
et vu que cette connexion pop et/ou imap est effectuée par mon serveur, c'est très rapide smile

après, grâce à une iframe (dont la source est l'url de mon script PHP) mise dans mon Wallpaper.html, ca m'affiche ce nombre de mails

le tout est rafraichi toutes les 30 minutes, mais suivant certaines conditions, grâce au javascript: wink
- il est en 9h et 18h, du lundi au vendredi --> ca m'affiche les mails (ici on voit l'heure car c'est encore en test)
- on est hors de cette periode horaire, ca affiche "mails off"

dans les 2 cas, ca rafraichit juste la zone concernée, et pas le wallpaper en entier, afin de moins soliciter le processeur.... et donc la batterie.


comme je le disais tout à l'heure, l'interet et de gagner du temps et de la bande passante.
en effet, le fait de lancer le client mail et de verifier ses comptes prend un certain temps (sans compter que le dit client est loin d'être optimisé...), de meme que du volume en data.
ici, le volume est minime car c'est quelques lignes de html qui sont chargées en http, donc ca va vite.
de même, le volume est bien moindre.


donc voilaaaaa smile
merci à php, winterboard et au moteur html/javascript de safari qui roxxxent yeah.gif



sur ce, good night dodo.gif


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#33 30-08-2008 01:01:27

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

lgouraud a écrit :

J'ai juste installé depuis cydia un theme "Server Lock Exemple" puis modifié son .html:

winscpza8.png

Ensuite, faut pas oublier de cocher sa case dans WB.

NB: j'ai modifié mon html pour afficher le petit chat en local, c'est plus rapide c'est sûr.

Je cherche comme dju la possibilité de faire afficher des choses "utiles" sans avoir à déverrouiler le screen. L'ideal serait mon prochain RDV dans le calendrier, mais comme je dev pas du tout...


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#34 30-08-2008 01:02:01

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Tetsuo6995 a écrit :

Cette histoire de HTML en background promet des personnalisations de taré.. mais vous pensez que c'est viable sur un Ipod Touch ? On peut choisir visiblement tout les combien de temps celui-ci se met a jour mais que se passe-t-il quand il n'y parvient pas ? (Quand le wifi est off en particulier)

On peut imaginer le même système que le tiens sur un Itouch Dju ? Quelque chose qui essaierai régulièrement de se mettre a jour et précise l'heure de la dernière MAJ réussi ? Ou encore mieux qui contrôle rapidement si l'Itouch est connecté au wifi et dans ce cas seulement contrôle les mails.

Décidément je crois que me décider à apprendre les bases du HTML serait une bonne chose ..

En tout cas respect pour ton script Dju smile

PS: Juste une idée, vous ne pensez pas que cette personnalisation HTML mériterait à elle seul un topic ? C'est quand même énorme ce truc !!


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#35 30-08-2008 01:02:35

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

lgouraud a écrit :

Météo dans le HTML du wallpaper:

img0001sr1.png

çà ouvre des perspectives...


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#36 30-08-2008 01:02:50

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

toutou1806 a écrit :
Dju a écrit :
toutou1806 a écrit :

Et cette idée de rendre l'icone météo dynamique à l'image de l'icone calendrier ?

c'est fait ! voir mon post à cette page --> http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=20242&p=26 wink

Ca ne change en rien l'icône météo ! Ce qui serait interessant c'est de pouvoir voir l'image adaptée (soleil, pluie, orage...) et la température directement sur l'icône et non sur le fond d'écran. L'icône calendrier affiche bien le bon numéro du jour chaque jour !


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#37 30-08-2008 01:03:10

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Mr_D a écrit :

Bonjour

qq1 pour faire un petit tuto pour le wallpaper.html ? c 'est dur de relire sur 10 pages des morceaux de code smile


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#38 30-08-2008 01:06:24

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Tetsuo6995 a écrit :
Mr_D a écrit :

Bonjour

qq1 pour faire un petit tuto pour le wallpaper.html ? c 'est dur de relire sur 10 pages des morceaux de code smile

Complètement d'accord !

okaaaaaay, mais pour y mettre quoi ?.
néanmoins, en relisant depuis la page 27, c'est pas trop dur à comprendre smile


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#39 30-08-2008 01:06:38

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Mr_D a écrit :

d'apres ce que j'ai compris on peut mettre un wallpaper.html sur le lockscreen je voudrai inserer dedans une photo qui prennen la taille entiere de l'ecran je connais un peu le code html mais je ne sais pas quoi installer et quel fichier changer  d'ou ma demande de tuto

si par la meme occasion tu peux dans le tuto expliquer comment inserer du php ca m'interesse aussi un exemple avec un screen apres je pense qu'on pourra se demerder

Merci


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#40 30-08-2008 01:06:53

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

alors pour définir une image en fond, il faut jouer avec les styles CSS wink

donc dans les headers (entre <head> et </head>)
mettre une section style, dans laquelle on va définir une classe pour le body :

<style type="text/css">
body { height: 480px; width: 320px; background: url('./Wallpaper.png') no-repeat top left; }
</style>

il faudra ensuite que le fichier wallpaper.html soit mis dansle dossier du thème, de même que votre image png, nommée Wallpaper.png


Pour le php (ou toute autre chose accessible publiquement sur le net) il faut utiliser une iframe.
une fois ton contenu prêt et online, il faut rajouter dans le BODY une ligne définissant l'iframe :

<iframe src="http://www.tonsite.com/ton_script.php">

après, on peut utiliser du javascript pour rafraichir l'iframe à intervalles réguliers...
ou une balise html de type META pour rafraichir tout le fichier wallpaper.html



si ça peut aider, voici le contenu de mon script PHP qui me permet de compter le nombre de mails :

<?php

#definition des comptes
$accounts = array(
'gm' => array('HOST' => 'imap.gmail.com',
                 'LOGIN' => 'xxx@gmail.com',
                 'PASS' => 'mon_password',
                 'PORT' => 993,
                 'TYPE' => 'imap/ssl' ),
   'dju' => array('HOST' => 'pop.free.fr',
                  'LOGIN' => 'dju',
                  'PASS' => 'mon_password',
                  'PORT' => 110,
                  'TYPE' => 'pop3' )
   );

$show = '';
$r = 0;
#boucle effectuant la connexion et recupe le nombre d'emails
foreach( $accounts as $name=>$datas) {
   $conn = '{' . $datas['HOST']. ':' . $datas['PORT'] . '/' . $datas['TYPE'] . '}INBOX';
   $mbox = @imap_open( $conn, $datas['LOGIN'], $datas['PASS'], OP_SILENT);
   if( !$mbox ) {
      $mails = '?';
   } else {
      $st = imap_check($mbox);
      $mails = $st->Nmsgs;
      imap_close($mbox);
   }
   $show .= "$name: $mails";
   $r++;
   $show .=( $r < count($accounts) ) ? ' | ' : '';
}

$show .= ' | ' . date('H:i');

echo '<font face="verdana" size="1" color="#FFFFFF">' . $show . '</font>';

?>

ici on définit dans la 1e partie les comptes, avec le serveur, login, pass, port et type de compte (imap ou pop3, ssl ou non...)
après la boucle va effectuer la connexion aux différents comptes et recuperer le nombre de mails smile

j'y ai aussi integré quelques protections (en verifiant l'ip, le naviguateur, et une chaine cryptée en MD5) de telle sorte que seul mon iphone puisse accèder à ce script en http ninja.gif


pour ceux qui ont une page perso chez free, on peut faire pas mal de choses grace au php...
mais oubliez les fonctions mails, elles sont bloquées tongue


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#41 30-08-2008 01:07:08

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Mr_D a écrit :

ok ok

mais une question

<style type="text/css">
body { height: 480px; width: 320px; background: url('./Wallpaper.png') no-repeat top left; }
</style>

ca se met dans un fichier.html avec uniquement ca dedans ?

on met quoi dans le lockbackground.html ?


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#42 30-08-2008 01:07:18

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Tetsuo6995 a écrit :

lgouraud a donné un exemple de son fichier:

<html><head>
</head><body style="
    padding: 0;
    margin: 0;
">

<div style="
    height: 480px;
    width: 320px;
"><iframe
    frameborder="0"
    width="320"
    height="480"
    src="http://l.gouraud.free.fr/divers/avatar.html"
></iframe></div>

</body></html>

Par contre ici (j'y connais rien en HTML) apparement Dju et lgouraud n'utilise pas la même méthode pour le style.
Donc vaut mieux que tu suives plutôt ce que te dira Dju c'est plus sur ça ira mieux avec les précédentes données.


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#43 30-08-2008 01:07:28

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

lgouraud a écrit :

Je cherche comme dju la possibilité de faire afficher des choses "utiles" sans avoir à déverrouiler le screen. L'ideal serait mon prochain RDV dans le calendrier, mais comme je dev pas du tout...

en effet, ce serait bien pratique !
le probleme est qu'en html/javascript, tu ne peux pas accèder aux données internes de l'iphone.
c'est possible, mais pour cela, il faudrait installer un ch'ti serveur web sur l'iphone (par exemple LightHTTPD) et PHP
Ainsi, on pourrait aller chercher les données que l'on souhaite et les présenter en HTML smile



Joss a écrit :

1 remarque qui peut servir : J'ai essayé une video mp.4 en fond de springboard, ca fait tout ramer et même planter l'appareil photo (image coupée en deux...)...

lol
pourtant, on a deja vu des wallpapers en video qui fonctionnaient... je suppose que la dite video doit être dans un format particulier, pas trop longue et aux bonne dimensions.

Joss a écrit :

Sinon, j'ai téléchargé le package de voix 'Vicky Voice' sur Cydia.

Vicky voice ? qu'est ce donc que cela ? pour que ton iphone te parle avec une charmante voix féminine ? w.gif



Tetsuo6995 a écrit :

Cette histoire de HTML en background promet des personnalisations de taré.. mais vous pensez que c'est viable sur un Ipod Touch ? On peut choisir visiblement tout les combien de temps celui-ci se met a jour mais que se passe-t-il quand il n'y parvient pas ? (Quand le wifi est off en particulier)

On peut imaginer le même système que le tiens sur un Itouch Dju ? Quelque chose qui essaierai régulièrement de se mettre a jour et précise l'heure de la dernière MAJ réussi ? Ou encore mieux qui contrôle rapidement si l'Itouch est connecté au wifi et dans ce cas seulement contrôle les mails.

possible, mais meme reponse qu'à Igouraud.
on pourrait faire un script php qui va vérifier si la connexion wifi est activée (avec ifconfig et en envoyant par exemple un ping sur un serveur public pour verifier que la connexion au net est valide) et de la afficher une info ou pas wink

Tetsuo6995 a écrit :

Décidément je crois que me décider à apprendre les bases du HTML serait une bonne chose ..

C'est vrai qu'avec juste du html et un peu de styles css, y'a de quoi faire des persos terribles !

Tetsuo6995 a écrit :

En tout cas respect pour ton script Dju smile

merci smile mais étant développeur web de profession, je bricole ce genre de scripts toute la journée... ça aide bien tongue



Tetsuo6995 a écrit :

PS: Juste une idée, vous ne pensez pas que cette personnalisation HTML mériterait à elle seul un topic ? C'est quand même énorme ce truc !!

ouaip..... vu le potentiel monstrueux que ça a en terme de perso.... et don en nombre de messages sur le forum lol va falloir faire ça.
je m'en occupe tout à l'heure smile



lgouraud a écrit :

Météo dans le HTML du wallpaper:

img0001sr1.png

çà ouvre des perspectives...

Très sympa ta présentation avec les icônes ! bien.gif


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#44 30-08-2008 01:07:42

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :
Dju a écrit :

Pour le php (ou toute autre chose accessible publiquement sur le net) il faut utiliser une iframe.
une fois ton contenu prêt et online, il faut rajouter dans le BODY une ligne définissant l'iframe :

<iframe src="http://www.tonsite.com/ton_script.php">

commen tu fait pour créer ton site pour mettre dans ton html.... peu tu maider svp


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#45 30-08-2008 01:08:48

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.bouvier a écrit :
lgouraud a écrit :

Météo dans le HTML du wallpaper:

http://img187.imageshack.us/img187/9624/img0001sr1.png

çà ouvre des perspectives...

jaime bien le rectangle avec la meteo et le soleil... tu pourrais tu menvoyer ton theme?

merci


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#46 30-08-2008 01:34:05

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

PA.Bouvier a écrit :

commen tu fait pour créer ton site pour mettre dans ton html.... peu tu maider svp

En l'ocurrence, je suis un peu débrouillard smile
j'ai chez moi un serveur sous 'nux sur lequel j'ai installé un serveur web (apache), du php, mysql.....
je peux donc mettre dessus des scripts ou autres atteignables depuis l'exterieur smile

Sinon, à peu près tous les FAI proposent un espace perso, dont certains avec du PHP (free par exemple) où tu peux mettre des trucs en ligne... wink


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#47 30-08-2008 01:36:52

PA.bouvier
Membre
Inscription : 01-05-2008
Messages : 163

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

ok jcomprends pas vraiment mais pas grave.... moi sa marche pas quand je veux changer mon lock screen....


iPod Touch 3e generation 32g

Hors ligne

#48 30-08-2008 01:42:07

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

alors pour avoir un LockScreen perso:

créer un sous dossier dans le dossier Thèmes
Dans ce sous dossier, mettre ton fichier nommé LockBackground.html
ensuite, le selectionner dans Winterboard smile


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#49 30-08-2008 01:42:50

PA.bouvier
Membre
Inscription : 01-05-2008
Messages : 163

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

cest ce que jai fait mais sa na pas marcher....


iPod Touch 3e generation 32g

Hors ligne

#50 30-08-2008 02:50:25

bister
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 560

Re : Personnalisation - Wallpaper en HTML avec WinterBoard

Dju a écrit :

ça serait bien ... mais pas sur qu'on puisse faire le LockBackground en html hmm

Si tu regarde mon tuto tu vera que c'est possible chez moi ça marche nikel

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23570

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.