Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour les gars, grosse demande a vous faire : votre avis sur cette annonce.. il m'a répondu déjà par mail, il m'a donné la facture pixmania, des photos (amateurs) du MBP sur son lit et j'ai déjà posé l'option sur la vente en attendant d'avoir une copie de sa carte d'identité et de son RIB.
http://occasion.macgeneration.com/showp … duct=14987
A votre avis ?
C'est urgent car à ce prix... Merci beaucoup.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
C'est risqué vu le commentaire quand même !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
C'est risqué vu le commentaire quand même !
Ben vu les mails qu'on s'est échangés ça semble clean, et aussi comme stipulé dans mon message précédent.
J'ai envoyé un mail au type du mauvais commentaire pour essayer de comprendre qui s'etait passé dans son cas, car il y aussi peut être erreur sur la personne
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Tu peux faire en sorte que la transaction aie lieu en main propre, Daphone?
Le vendeur s'est à priori inscrit sur MacGé juste pour revendre son Mac alors qu'a ce prix, il peut le balancer sur e**y, lebon.... peu importe, un endroit avec plus d'éxposition, de plus il n'est précisé nulle part que le Mac est vendu ailleurs que MacGé, donc je dirais méfiance et même plus, aller voir ailleurs.
Dernière modification par enamuossuo (10-09-2009 20:09:54)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Qu"il contact la TEAM, si elle est assidue elle doit connaitre ses membres comme nous ici avec la modération..
Le vendeur n'a qu'un seul post voire aucun de ce que j'en ai vu.
edit: je confirme zero post.
Dernière modification par enamuossuo (10-09-2009 20:26:13)
Avec 150 euro de plus, tu as le même sur le refurb assez souvent.
Oui je sais j'en fait acheter un a un collègue pas plus tard que hier. Mais l'affaire pour moi c'était 850, pas a 999 !
Toujours pas de nouvelles du type.. en même temps j'ai demandé carte d'identité, RIB et tout, si il est honnête, ça devrait pas poser de problèmes..sinon tant pis.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
InsomniaX est dispo pour Snow Leopard.
MacBook Air 13" i5 256Go
Version 1.3.4, je sais pas ce que tu veux de plus
MacBook Air 13" i5 256Go
Francofan a écrit :Avec 150 euro de plus, tu as le même sur le refurb assez souvent.
Oui je sais j'en fait acheter un a un collègue pas plus tard que hier. Mais l'affaire pour moi c'était 850, pas a 999 !
Toujours pas de nouvelles du type.. en même temps j'ai demandé carte d'identité, RIB et tout, si il est honnête, ça devrait pas poser de problèmes..sinon tant pis.
Je ne pense pas que tu le reverra de sitôt...
pasta_power69 a écrit :Version 1.3.4, je sais pas ce que tu veux de plus
L'utilisation du logiciel..
Hum je pensais que tu connaissais pour ça En fait c'est pour pouvoir fermer ton MacBook sans qu'il se mette en veille.
MacBook Air 13" i5 256Go
C'est déconseiller de le laisser fermé longtemps, moi je l'utilise que pour me déplacer dans ma maison donc quelques minutes grand maximum.
MacBook Air 13" i5 256Go
C'est déconseiller de le laisser fermé longtemps, moi je l'utilise que pour me déplacer dans ma maison donc quelques minutes grand maximum.
Je viens de m'en rendre compte, du fait que la ventilation se fait très mal (surtout pour les uniboby) voire pas du tout, et que j'avais mon Mac qui chauffait lorsque je le laisse trop longtemps replié.
Ouais faut éviter de le laisser trop trop longtemps ... Enfin bon vu comment il a chauffer cet été il doit être immuniser ^^
MacBook Air 13" i5 256Go
non, impossible! l'apple store US n'envoi UNIQUEMENT AUX US! alors a moins que tu connaisse quelqun chez qui tu peux l'envoyer et ensuite que lui l'envoi en France ok!
mais tu auras un clavier US
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
non, impossible! l'apple store US n'envoi UNIQUEMENT AUX US! alors a moins que tu connaisse quelqun chez qui tu peux l'envoyer et ensuite que lui l'envoi en France ok!
mais tu auras un clavier US
Tu peux commander tout les types de clavier sur le store US, après, reste toujours le problème de la livraison...
ah bon ? je savais pas! merci pour l'info
et le systeme d'explotation est fr ?
steven1205 a écrit :non, impossible! l'apple store US n'envoi UNIQUEMENT AUX US! alors a moins que tu connaisse quelqun chez qui tu peux l'envoyer et ensuite que lui l'envoi en France ok!
mais tu auras un clavier USTu peux commander tout les types de clavier sur le store US, après, reste toujours le problème de la livraison...
Il y a des organismes qui prennent en charge ça au USA, mais tout est blacklisté ... (J'avais deja essayé )
MacBook Air 13" i5 256Go
Daphone a écrit :Francofan a écrit :Avec 150 euro de plus, tu as le même sur le refurb assez souvent.
Je ne pense pas que tu le reverra de sitôt...
C'est la sécu que je me suis posé. Si il me répond avec toutes les pièces demandées, je fonce, sinon je laisse tomber..
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Bah, ça s'est bien fini pour toi, vu que tu t'es servi de la reduc' dev'...
Bah, ça s'est bien fini pour toi, vu que tu t'es servi de la reduc' dev'...
Ouais c'est sur mais c'était pour des iPods la
MacBook Air 13" i5 256Go
Un ami à moi s'est fait arnaqué par un type qui "vendait" des iphone 3G, et il lui a fourni des scans de pièce d'identité très bien fait (paiement via mandat cash), pour le RIB ça doit être plus dur à fournir vu qu'il faut un vrai nom...
enamuossuo a écrit :Bah, ça s'est bien fini pour toi, vu que tu t'es servi de la reduc' dev'...
OK Mais dans ce cas tu aurais pu passer par E**y, non? Beaucoup plus simple...
dites moi ya pas un jailbraik+ desimlock du 3.1 pour iPhone V1 ?
Un ami à moi s'est fait arnaqué par un type qui "vendait" des iphone 3G, et il lui a fourni des scans de pièce d'identité très bien fait (paiement via mandat cash), pour le RIB ça doit être plus dur à fournir vu qu'il faut un vrai nom...
Oui pour le RIB vers un compte français, il y a un traçage (car Relevé d'Identité Bancaire...), mais il ne faut jamais toucher au mandat cash !
Mais vu l'heure, je crois qu'il a du passer a quelqu'un d'autres...je ne sais pas pourquoi... je n'insiste pas dans ce cas.. Merci en tout cas d'y avoir jeté un oeil. Euphorie de fin de journée;
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :Bah, ça s'est bien fini pour toi, vu que tu t'es servi de la reduc' dev'...
OK Mais dans ce cas tu aurais pu passer par E**y, non? Beaucoup plus simple...
Oui c'est ce que j'ai fait juste après
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.