Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
N'empêche, je n'ai jamais eu de problème de connection avec mercury même quand je me connectais depuis des hotspots gratuits (là où sont généralement bloqués les programmes de messageries instantanées ou les logiciels de téléchargement au niveau des ports) c'est apparu soudainement.
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
clic-droit -> obtenir des information -> tri et la par exemple, tu auras dans Artiste: "The White Stripes" et dans Artiste pour le tri : "White Stripes". Soit tu supprime ce que tu as dans Artiste pour le tri, soit tu rajoute The au début. Après ça, the seras pris en compte pour trier ta bibliothèque.
"I hate being Scottish. We're the lowest of the fucking low, the scum of the earth, the most wretched, servile, miserable, pathetic trash that was ever shat into civilization. Some people hate the English, but I don't. They're just wankers. We, on the other hand, are colonized by wankers. We can't even pick a decent culture to be colonized by."
http://m-renton.labrute.fr
Si je prend mon imac à la FNAC, est ce que je peux prendre apple car sur apple store ? ou vaut il mieux tout prendre à l'apple store ? Dans le reburg, il y a des claviers sans fil mais ce n'est pas inscrit s'ils sont en francais ou pas ! Comment savoir ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Oui tu peux prendre ton Apple care sur le store ou même en acheter une sur eBay par exemple car elle est internationale et tu pourraséconomiser qqe dizaines d'euro!! Et pour le clavier je pense qu'il est azerty mais faits le toi confirmer par qqun d'autre mais bon je trouverai ça con s'il mettait en vente refurb des claviers querty...
Sinon merci pour les gens qui ont répondu (très rapidement) à mes questions d'arrivant sur mac ^^
Ca y est , j'ai craqué, j'ai pris mon imac à darty. Combien ai je de temps pour prendre apple care ? quel logiciels indispensables dois je installer ? je n'ai pas vu d'antivirus par exemple.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
sur pc j'avais ccleaner, msn, spybot, recuva, sweet3d, photoshop, skype, open office, picassa, defraggler. Il y a des logiciles pareils sur mac ?
- IPAD 64 GO
Bonjour, j'ai une question à laquelle vous ne pourrez peut etre pas repondre mais vous avez peut etre des rumeurs infos ou suppositions: quand est-ce que de nouveaux macbook vont sortir ou même des rev? Car j'ai l'intention d'acheter un mac pour noël et je voudrais savoir si il y aura des améliorations.
Merci beaucoup.
Pour les antivirus, c'est pas la peine d'en installer un.
J'ai 4 Macs à la maison donc un qui a plus de 8 ans et aucun ne possède d'antivirus : je n'ai jamais eu de problème.
Photoshop, Open Office, marchent, pour MSN je conseille Adium ou Mercury Messager.
Les nouveaux MacBook ont été présenté à la dernière Keynote, les MacBook passent en MacBook Pro entrée de gamme.
iPhone 3G 8Go & forfait Origami star 1h + 1h
MacBook unibody 2GHz Core 2 Duo 2Go RAM
Comment faire pour voir te les vidéos dissimines un peu partout sur mon mac ? Et les mettre ds un même fichier ?
- IPAD 64 GO
Quand je met des photos dans image, pouquoi cela ne consolide pas les photos de iPhoto?
- IPAD 64 GO
Qui a un clavier midi et qui en est content ?
- IPAD 64 GO
"Images" est un dossier qui contient la librarie iPhoto, tu peux y créer d'autres dossiers mais ce n'est pas nécessaire si tu as iPhoto.
Donc pour simplement ajouter une photo à iPhoto, fait glisser l'image sur l'icône de iPhoto et elle y sera rajoutée automatiquement.
Après, tu peux créer plusieurs albums, etc...
Pour tes vidéos, tu peux simplement les ajouter dans iTunes, tu vas dans fichier/Ajouter à la bibliothèque...
Dernière modification par @pocalyps0 (08-08-2009 13:21:31)
Dites vous savez la limitation des transferts de DD interne à DD externe car le je veut déplacer une .iso de 6,4 giga et comment dire le finder me met un code 0 ^^ donc impossible..
Quels est le formatage de ton disque?
Moi ça m'est déja arrivé pour mon DD externe quand il était formaté FAT 32 mais en HFS+ pas de problème.
Lors de mon transfère de données de Mon MBP à unibody un fichier de 13 go n'a pas été transféré par le finder, j'ai du le faire manuellement.
Dernière modification par enamuossuo (08-08-2009 13:29:53)
Ben le FAT 32 est limité à des fichiers de 4 go (sans doute pour éviter les copies de DVD pirates à l'époque)
Crée une partition HFS+ avec ton DD au pire des cas.... Copies tes données, formate le disque avec 2 partitions si tu utilise le Mac pour ça tu n'aura que le FAT32 mais sous Windows le NTFS (seulement lisible sous Mac OS) et le FAT 32
Dernière modification par enamuossuo (08-08-2009 13:34:47)
etant debutant, voila les logiciles que j'ai telecharges car je pense qu'ils sont necessaires : skype, adium, onyx, appcleaner, vlc, icompta, open office, sweethome3d, solitaire, spotify. Vous avez d'autres perles comme ceux la ?
- IPAD 64 GO
Transmission (si tu dl) firefox, stuffit (décompresseur), coconutbattery, simply burn ou liquid cd pour la gravure, insomniaX si tu as un Mac portable, hide folders.
J aimerais bien créer un blog ou un site web avec iWeb et donc il faut un client ftp mais comment faire pour avoir un hébergeur gratuit.
- IPAD 64 GO
Pour le développement Web je conseille vivement Coda.
Windows sur Mac : Bootcamp (intégré à Leopard) ... Lorsqu'on a besoin de la puissance de son mac (pour le jeux par exemple) les logiciels types Parallels ne suffisent pas.
Pour faire un site web ; je conseil également rapidweaver (payant)
Pour le chat : si iChat ne suffit pas, il y a adium (multiprotocole et gestion de msn ...)
merci je crois qu'avec tout ca , j'ai de quioi faire ! Pour ichat, on ne peut discuter qu'avec des gens aynt un mac non ?
- IPAD 64 GO
merci je crois qu'avec tout ca , j'ai de quioi faire ! Pour ichat, on ne peut discuter qu'avec des gens aynt un mac non ?
Oui Mais je crois qu'il est multiprotocole sauf pour MSN...
Dernière modification par enamuossuo (09-08-2009 10:11:02)
Paraspeed a écrit :merci je crois qu'avec tout ca , j'ai de quioi faire ! Pour ichat, on ne peut discuter qu'avec des gens aynt un mac non ?
Bonjour,
Non, on peut parfaitement chatter avec des gens qui sont sur PC.
Edit : WOW, 5 secondes de décalage !
Yes! doublé! (en même temps, si j'avais pas édité mon message avant de le poster...)
Vous connaissez un moyen de faire lire les gifs "normalement" par iphoto ou aperçu sans avoir à faire défiler chacune des images? Je précise que je sais déjà que safari les ouvre correctement...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.