Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c'est vrai je retourne sous Windows
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Salut à tous,
Question d'un microsoft addict
Mon iphone est commandé et je pense depuis pas mal de temps à passer à mac donc je pense qu'a la rentrée je vais y passer.
Tout dabord je pense essayer avec un macbook afin d'avoir mon PC Fixe et un mac pour voir vraiment ce que sa donne mac puis plus tard passer sur un imac si sa me convient.
Je me sert essentiellement sur PC des fonctions suivantes :
Internet, Msn, Gravure CD, Office (Word, Excel essentiellement) mais aussi je m'en sert pour jouer. donc a ce que j'ai compris on ne joue pas sur un mac ?
Je fait un peut de temps en temps du montage photo et de la photo sous photoshop (rien de bien poussé pour l'instant)
Un macbook simple suffira-t-il ? Je passerais pas sur du macbook air (car faut rajouter un disque externe etc..)
Ou vaut-il mieux rajouter 200/300 et passer sur un macbook pro ?
L'occasion vaut-elle le coup ?
Et pour finir est-il intéressant de prendre le care pack de apple ?
Merci à tous
Salut à tous,
Question d'un microsoft addict
Mon iphone est commandé et je pense depuis pas mal de temps à passer à mac donc je pense qu'a la rentrée je vais y passer.
Tout dabord je pense essayer avec un macbook afin d'avoir mon PC Fixe et un mac pour voir vraiment ce que sa donne mac puis plus tard passer sur un imac si sa me convient.
Je me sert essentiellement sur PC des fonctions suivantes :
Internet, Msn, Gravure CD, Office (Word, Excel essentiellement) mais aussi je m'en sert pour jouer. donc a ce que j'ai compris on ne joue pas sur un mac ?
Je fait un peut de temps en temps du montage photo et de la photo sous photoshop (rien de bien poussé pour l'instant)Un macbook simple suffira-t-il ? Je passerais pas sur du macbook air (car faut rajouter un disque externe etc..)
Ou vaut-il mieux rajouter 200/300 et passer sur un macbook pro ?
L'occasion vaut-elle le coup ?
Et pour finir est-il intéressant de prendre le care pack de apple ?Merci à tous
Passe plutôt aux Macbook Pro, qui ont des proc' plus rapides et en CG la 9400m voire 9600m contre seulement 9400m pour le macbook de base (ce qui est déjà très bien et mieux que l'ancien chipset GMA d'intel). Sur les modèles récent ou de moins d'un an (surtout les Macbook pro pré-unibody) pas de problème mais rappelle toi que jeux et portables ne sont pas le couple idéal...
L'apple care est une bonne option au vu des coûts de reparation hors garantie des Macs (exemple 900 la carte mère pour un unibody) d'autant que sur le net on peut les trouver moins cher qu'en France...
Ok Merci
Parcontre tu dit qu'on peut les trouver moins cher sur le net qu'en france tu parle du macbook pro ? ou de la garantie care pack ? Car si j'achète pour l'instant s'est direct sur apple store en ligne j'ai pas trouvé ailleurs ...
Ok Merci
Parcontre tu dit qu'on peut les trouver moins cher sur le net qu'en france tu parle du macbook pro ? ou de la garantie care pack ? Car si j'achète pour l'instant s'est direct sur apple store en ligne j'ai pas trouvé ailleurs ...
euh des cares...
Parcontre tu dit qu'il vaux mieux passer sur un macbook pro poru la carte graphique mais je vois que sur un macbook tout simple a 949 on a une 9400M et pour avoir au dessus s'est direct le macbook pro 15.4" avec une 9400M + 9600M GT avec 256Mo mais la s'est 1799 !!! ?? ou alors j'ai mal lu ..
oui c'est vrai...Mais tu peux regarder pour moins cher sur le refurb ou alors la reduc étudiant...Sur les premières génération de MBP les 2 CG étaient présentes d'office donc...
De rien. Un exemple du refurb (j'ai acheté ce modèle que j'ai boosté ensuite) http://store.apple.com/fr/product/FB470 … MjE0NDk5Mw qui coûte moins cher et qui cumule les 2 CG.
En rajoutant 130 j'ai moi même doublé la RAM et le DD.
Dernière modification par enamuossuo (02-08-2009 15:49:13)
Ah yes s'est vachement intéressé en faite.
Pour le statut d'étudiant je connais quelqu'un qui pourrais m'en prendre un mais le refurb a l'air intéressant.
vous connaissez un clavier pas mal pour faire de la musique et aussi une tablet graphique ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
vous connaissez un clavier pas mal pour faire de la musique et aussi une tablet graphique ?
Non désolé, mais tu peux essayer de chercher parmi les modèles PC s'il en a compatible MAC.
si on achete un imac en refurb, on peut pas demander a ce que iwork soit installe dessus ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
Il déjà est préinstallé, il faut juste la clé de validation que tu peux acheter en ligne sur le store voire le télécharger.
Parcontre pour ton refurb il se peut desfois qu'il y est des traces d'usures ils disent donc éraflures etc ??
mis a part l'astuce etudiant et le refurb, ya t"il des bons d'achats, des reduc autres ?
- IPAD 64 GO
En titiswissandco (bien long le pseudo ) tu as quoi comme Mac?
Pseudo qui date d'un bon moment avec des amis, comme souvent
J'ai un macbook blanc, 2.4Ghz, Leopard 10.5.7, 2g de Ram, mais... 160 de DD, d'où mes questions précédentes! J'l'aime bien ma ptite bestiole, mais si j'avais pas été autant impatient, ben j'aurais un Alu
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
Pour avoir un Mac moins cher je passe par l'Apple On Campus
Si ton établissement est inscrit tu as environ 12% de réduc
iPhone 3G S⃣ 16Go Blanc Forfat Idéo
Imac Alu 21,5"
si je prend un imac au refurb, puis je souscrire a apple care ?
Je comprend pas trop le principe de time machine. SI je branche un disque dur externe en usb ca fonctiuonnera ? ou time capsule est mieux ?
avec mobile me , je peux conserver mes adresses mail orange ou il faut en creer d'autres ?
- IPAD 64 GO
Oui tu peut prendre un apple care s'est ecrit sur l'apple store
Je trouve que l'Apple Care est trop chère !
Pas temps que sa
Regarde le prix d'une extension de garantie HP, Toshiba etc... pour un portable
A savoir aussi qu'on peut trouver des apple care moins cher sur le net (d'après les dires sur ce forum et après vérification j'ai trouvé des sites avec -20 / -30 %)
Regarde sur ebay il y en a des vraiment pas cher !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je comprend pas trop le principe de time machine. SI je branche un disque dur externe en usb ca fonctiuonnera ? ou time capsule est mieux ?
avec mobile me , je peux conserver mes adresses mail orange ou il faut en creer d'autres ?
- IPAD 64 GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.