Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je pense acheter un ordi cet été ( avec ma paye du mcdo lol !!! gniark gniark ^^ ) Et donc je suis bien tenté par un MAC .. Mais me pose quelque questions :
- Est-ce qu'un mac fixe peut capter le wifi ? ( me parait absude mais prefere demander )
- Est-ce qu'il ya un moyen de lancer les programme .exe ? Je sais qu'il ya pratiquement toujours un equivalent, mais ce serait par exemple pour les jeux. Ou alors je dois installer windows sur OSX ? Si j'installe windows sur mac , ce serait quoi les inconvéniant ?
- L'anne prohaine je rentre en iut informatiqe donc programmation . Comment est la programmation sur un mac ? Bien , mal ?
De tete c'est tout ce que j'ai demander ^^ pour l'instant .
Merci de vos réponses.
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
ok ok. Et au niveau virus , si j'installe windows sur un ma et windows tt court , ca revient au meme non ?
ah encore une question , pour le telechargement ( musique , film )( ilégal ) ya de quoi faire sous mac ?
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Ptite question, est-il possible d'avoir un Mac et un Pc connecté a la livebox en wifi en même temps???
Ptite question, est-il possible d'avoir un Mac et un Pc connecté a la livebox en wifi en même temps???
Ben oui! Les Macs utilisent les mêmes protocoles wifi, moi j'ai un modem routeur netgear numéricable avec un Mac et trois PC pas de problèmes...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Questions c*ns: Peut on brancher 2 deux écrans externes sur un mac portable? Est-il possible de downgrader l'OS d'un MBP unibody de Leopard à Tiger ou même à Panther?
Personne pour répondre?
ok ok. Et au niveau virus , si j'installe windows sur un ma et windows tt court , ca revient au meme non ?
ah encore une question , pour le telechargement ( musique , film )( ilégal ) ya de quoi faire sous mac ?
Pour les torrents tu as Transmission (que j'utilise) qui est très bien voire bittorrent version Mac, de toute façon le téléchargement sous Mac sont identiques puisque ces logiciels fonctionne avec les mêmes sources que sur un PC (il n'y a pas de séparation DL PC/ DL MAC)
filgood13 a écrit :Ptite question, est-il possible d'avoir un Mac et un Pc connecté a la livebox en wifi en même temps???
Ben oui! Les Macs utilisent les mêmes protocoles wifi, moi j'ai un modem routeur netgear numéricable avec un Mac et trois PC pas de problèmes...
Ok merci de ta réponse, j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait re-réglé l'adresse MAC ou je ne sais quoi, c'est pour cela que je voulais savoir
Je suis déçu: Je viens d'apprendre en appelant pour acheter un MBP sur l'apple store que les Macs reconditionnés ne pouvaient pas bénéficier d'un financement à crédit, moi qui voulait payer en deux ou trois fois...
Je me suis finalement acheté un MBP unibody, j'ai choisi un 15" à 2,4 ghz plutôt que le 2,66 ghz dernière qui m'intéressait car il a le/la disque dur/batterie/Ram plus facilement accessible que sur la dernière génération, sans compter une fréquence de processeur pas si éloignée... Par contre il y avait sur le refurb un 2,8 ghz que j'ai finalement laissé filer pour ne pas manger des pâtes trop longtemps (paiement intégral obligatoire)...
Sinon Absolution, comment ça se passe pour toi?
Bienvenue à toi dans la communauté Mac !
Tu ne seras pas déçu
Si tu as besoin d'un conseil, je suis dispo
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Euh, Fiozo, je suis déjà dans le monde Mac!;) J'ai un Macbook pro ancienne génération(CF ma signature), mais je voulais une nouvelle machine. Sinon comment tu as fait pour le S entouré dans ta signature?
Sinon, Mon unibody est en 10.5.6, pense-tu que je devrais passer à la 10.5.7?
Oups ! Pas fait attention
Pour le S encadré, je l'ai piqué à ouioui
Moi je fais toujours les mises à jour
(Touiteur)
Pour le S encadré, je l'ai piqué à ouioui
Et Ouioui l'a piqué a Lefouuuu qui l'a piqué sur un forum US
Dernière modification par pasta_power69 (25-06-2009 19:39:52)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Fiozo a écrit :Pour le S encadré, je l'ai piqué à ouioui
Et Ouioui l'a piqué a Lefouuuu qui l'a piqué sur un forum US
Abusé! Et où ce forum à t'il trouvé le S?
Il l'a surement piqué a quelqu'un d'autre ^^
Bref j'en sais rien, stop au HS
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Sur mon nouveau Mac, j'ai pu récupérer les données avec l'assistant d'importation de l'ancien sauf le dossier Documents que j'ai laissé faute de place suffisante (d'après eux) mais même quand je relance tout et que je sélectionne le dossier, il n'apparaît pas. Sur le nouveau, quand je clique sur le dossier j'ai le message "impossible d'afficher le volume Documents". Des solutions?
EDIT: J'ai copier le contenu du dossier et je l'ai recrée, tout simplement.
Dernière modification par enamuossuo (27-06-2009 00:58:06)
Peut-on installer Vista édition pro sur un mac avec boot camp?
on peut installer vista avec boot camp c'est sur mais vista pro j'en sais rien... windaube saylemal... je me demande même pourquoi j'en parle
bref vista est officielement compatible avec bootcamp
Dernière modification par Floflow (27-06-2009 01:01:33)
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
on peut installer vista avec boot camp c'est sur mais vista pro j'en sais rien... windaube saylemal... je me demande même pourquoi j'en parle
En fait j'ai besoin de vista parce que j'ai gravé des données utilisant son format de gravure, donc illisible avec mon mac en l'état.
Je sais que les version familiale et basique sont supportées mais les autres non.
Tes données gravées tu es sur que tu ne peux pas les lire sur un Mac avec des logiciels spécifiques ?
(Touiteur)
Tes données gravées tu es sur que tu ne peux pas les lire sur un Mac avec des logiciels spécifiques ?
Non. J'aurais du graver en format .iso (ce que j'ai commencer a faire trop tardivement) et même parfois, ces disques ne sont pas reconnu par XP (si pas à jour sans doute). Et s'il y a des logiciels pour je veux bien les connaître.
Est-ce que selon vous, je devrais prendre immédiatement une nouvelle batterie pour un MBP unibody (amovible pour mon modèle) ou je ferais mieux d'attendre?
Comment se passe un changement de disque dur sur Mac? Y a t'il des étapes particulières à respecter?
Je suis en train de créer une sauvegarde de mes données sur mon Mac (sur un disque interne en vue d'un remplacement) avec copy carbon cloner mais je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible de mettre à jour le clone du système. Est ce possible de passer outre cette "interdiction"? Et avec time machine, comment ça se passe?
EDIT: récuperation de mes données avec time machine puis changement de disque et enfin restauration à partir de la sauvegarde time machine.
Dernière modification par enamuossuo (04-07-2009 20:38:16)
Plus personne pour répondre???
Comment faire pour créer une partition FAT 32 sur le disque de mon Mac pour installer vista via boot camp, si ce dernier n'est pas capable de le faire?
EDIT: Avec l'utilitaire disque je ne peux pas créer de partition sur le disque de démarrage et avec l'ancien disque de mon Mac en externe qui reste bootable, la création de la partition échoue.
Dernière modification par enamuossuo (04-07-2009 23:24:09)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.