Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A part VLC, est-ce qu'il y a des softs potable pour regarder des vidéos sous mac?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
excellent
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Je voulais savoir s'il y avait des trucs à prendre en même temps que le Mac? Je vais prendre une housse de transport, mais je ne sais pas s'il y a des "indispensables" à prendre... Par exemple des câbles pour relier à la télé, ou des programmes indispensables à installer (comme VLC sur PC)...
Merci!
Je voudrais surement mettre mon MacBook sur mon écran plat, il faut que je prenne ce câble? Le MacBook a bien un port Mini Display? C'est un peu chiant, non, parce qu'on est obligé d'avoir le câble Apple parce que c'est un format spécial...?
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Salut
Si ton écran plat dispose du VGA c'est ce qu'il te faut sinon tu peux prendre un adaptateur mini display port -> dvi et ensuite un cable dvi hdmi
Je suis allé dans le magasin où je devais acheter mon MacBook Pro en 10 fois sans frais... Mais ça a été refusé, parce que je suis étudiant et donc pas de revenus. Même avec un co-emprunteur bien payé...
Je suis au fond du seau, je vois pas comment je pourrai m'en sortir...
Dernière modification par Absolution (19-06-2009 20:07:08)
- iPhone 5S or Sosh 4G
Je suis allé dans le magasin où je devais acheter mon MacBook Pro en 10 fois sans frais... Mais ça a été refusé, parce que je suis étudiant et donc pas de revenus. Même avec un co-emprunteur bien payé...
Je suis au fond du seau, je vois pas comment je pourrai m'en sortir...
L'idéal serait qu'une de tes connaissances ayant la possibilité d'obtenir le crédit à ta place, quitte à payer le tarif normal... Mais tu peut aller à surcouf où je crois que les 5% de reduc' se font sur le matériel apple, tu peux aussi chercher de l'occasion (mais je crois tu ne peux pas payer immédiatement la somme donc zappe ce conseil).
Moi aussi je veux un MBP 15" à 2,66 GHZ (1799 ouille!) mais je me demande encore comment je vais me le financer (mais je ne suis pas étudiant et dans peu de temps je pourrais être considéré comme non solvable) soit à crédit soit en regardant compte en banque hurler....
Au fait, par quel modèle est-tu intéressé Absolution? Le 13" c'est ça?
Dernière modification par enamuossuo (22-06-2009 00:13:50)
Question c*ns: Peut on brancher 2 deux écrans externes sur un mac portable? Est-il possible de downgrader l'OS d'un MBP unibody de Leopard à Tiger ou même à Panther?
Oui je veux le MBP 13", le moins cher... Le pire c'es. Que je lai vu dans le magasin, j'avais choisi mes accessoires et la housse...
Pour le crédit c'est ce que je veux faire, trouver quelqu'un qui soit payé, et qui accepte de prendre le crédit...
- iPhone 5S or Sosh 4G
J'espère que tu y arrivera, sinon tu peux essayer un prêt étudiant, je crois qu'il existe des prêts à 1000 sans intêrets. Moi pour me payer mon premier PC avec ma soeur, je me souviens que ça s'est passé sur un coup de tête: Lorsque la conseillère a demandé à ma soeur ses revenus mensuels net, elle a répondu 500/mois et l'autre a entendu 1500, on a pu grâce à ça prendre la carte Fnac et se prendre un portable à credit... Enfin c'est pas ce que je te conseille de faire...
elle a répondu 500/mois et l'autre a entendu 1500
Enorme! Je crois pas que ma banque soit d'accord, je suis à découvert 25 jours sur 30... Enfin, je peux m'en prendre qu'à moi même!
- iPhone 5S or Sosh 4G
Dis à ta banque que tu remboursera le crédit pendant les 5 jours où tu ne sera pas à découvert!
Et effectivement, des fois on peut être chanceux...
N'empêche, il se passe un truc que je ne comprend pas. Il y a une semaine je voulais juste me prendre un MBP alu pour avoir une machine un peu plus puissante et voilà que maintenant, je veux un unibody dernière génération...La magie APPLE?
Dernière modification par enamuossuo (19-06-2009 22:26:59)
Et le MIPE? Ou ta banque te le refusera?
Je viens de me renseigner, et mon école n'est pas dans le programme...
Je vois pas de solution, c'est horrible. Il va me filer sous le nez!
- iPhone 5S or Sosh 4G
Un petit retour aux origines: Tes parents ne peuvent pas se porter garant?
Sinon tu peux le v*ler dans un magasin (ou chez toxymityx et fiozo avec un peu de chance, ils vont rien remarquer...) ou m*ntir à la fnec, surcout ou dorty en donnant un salaire suffisant lors de la création d'une carte d'adhérent avec possibilité de réglement (ils ne peuvent plus demander de justificatifs de salaire mais peuvent peut-être demander de quoi contacter ton employeur) mais là c'est vraiment les solutions les plus malhonnêtes...
Dernière modification par enamuossuo (19-06-2009 22:54:19)
Je vois plus qu'une solution: Economiser! Si tu est patient, pour les mêmes prix que maintenant tu aura des macs plus puissants, rapide et tout... Non j'espère vraiment pour toi que quelqu'un se portera garant pour un éventuel crédit.
Merci, c'est gentil...
Je cherche et je vous tiendrai au courant.
- iPhone 5S or Sosh 4G
Fais comme moi crée toi un compte ADC Student a 80 et t'auras 20% sur les MBP j'ai pu commander le mien a 1600 (avec les 80 du compte compris) au lieu de 1850
Et en plus je reçoit Snow Leopard gratos a sa sortie !
Tiens il explique tout la : http://pagesperso-orange.fr/franzouz/adc.pdf
Dernière modification par pasta_power69 (20-06-2009 00:15:58)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Fais comme moi crée toi un compte ADC Student a 80 et t'auras 20% sur les MBP j'ai pu commander le mien a 1600 (avec les 80 du compte compris) au lieu de 1850
Et en plus je reçoit Snow Leopard gratos a sa sortie !
Tiens il explique tout la : http://pagesperso-orange.fr/franzouz/adc.pdf
Pour Absolution, le problème c'est plutôt le financement du MBP et pas son prix! Moi par contre, il me faudrait une carte d'étudiant. J'ai les moyens d'échapper à ça?
Une carte retouché avec 'toshop ça peut passer??
Euh aucune idée mais moi j'ai prit celle de ma cousine donc j'ai tout fait a son nom sauf a la commande du MBP ou j'ai bien précisé le nom de facturation et le nom pour l'adresse
MacBook Air 13" i5 256Go
Euh aucune idée mais moi j'ai prit celle de ma cousine donc j'ai tout fait a son nom sauf a la commande du MBP ou j'ai bien précisé le nom de facturation et le nom pour l'adresse
Pas mal! Si apple faisait des reduc' sur les macs à ceux qui dénoncent, crois moi je l'aurais fait avec toi...En tout cas c'est une bonne piste. Sinon tu as pris un apple care? Est-ce vraiment utile?
Je n'en ai pas prit pour l'instant, j'ai encore un an pour le prendre mais 350 ça fait mal au cul :S
MacBook Air 13" i5 256Go
Je n'en ai pas prit pour l'instant, j'ai encore un an pour le prendre mais 350 ça fait mal au cul :S
Perso j'en ai vu pas mal (des apple cares) sur ebay à moins de 200, la garantie étant internationale sur les macs, la difference de prix s'explique et les évaluations des vendeurs que j'ai consultés semblent très bonnes.
En fait, c'est combien de temps après la date d'achat pour la durée maximale pour apple care?
Dernière modification par enamuossuo (20-06-2009 01:16:02)
Ouep je la prendrais peut être a la fin de ma garantie mais je ne pense pas le garder plus d'un an donc bon
MacBook Air 13" i5 256Go
Ouep je la prendrais peut être a la fin de ma garantie mais je ne pense pas le garder plus d'un an donc bon
Si tu prends l'apple care et que tu compte revendre ton mac, ça peut faciliter la revente...
Tu as quoi comme mac sinon?
Dernière modification par enamuossuo (20-06-2009 01:20:36)
Moi j'ai un PC pour l'instant :'( Si quelqu'un en cherche un je le vend
Dernière modification par pasta_power69 (20-06-2009 01:22:49)
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.