Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je confirme ce que dit Val et surtout si tu choisis une imprimante HP avec technologie HP "iPrint", tu pourras imprimer en natif depuis ton iPhone ou/et ton iPad !
En ce qui me concerne j'ai une Brother laser qui marche sans problème avec le Mac et concernant l'iPhone et l'iPad, il y a une application universelle sur l'App Store me permettant d'imprimer des photos et de scanner des documents en wifi.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Hum, ça fait longtemps que je suis pas passé ici ...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Salut tous le monde. Dites moi savez vous s'il est possible de télécharger la version Preview 1 de Lion sans être développeur ou pas ? Car j'aimerai bien la tester (je peux pas prendre la première beta vu que j'ai un des nouveaux mac).
Merci
MacBook Pro 2011 i7 quadri core 15"
Iphone 4 16go - IOS 5.01 / Free à 15,99
Ça serait donc la beta 2 vu que tu as un MBP 2011. Oui c'est possible mais illégal donc personne ne pourra t'aider sur ce forum, par contre je peux t'aider à l'installer si tu rencontres quelconque problème.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Oui je veux bien que tu m'aide à l'installer car la j'ai installer l'update de la Beta 2 sur ma clef usb mais ça ne veux pas se lancer quand je redémarre...Sans doute parce que ce n'est qu'une mise à jour .
thx
Ça y est les nouveaux iMac sont sortis! Pas de changement de design, mais un sacré coup d'accélérateur niveau performance. Et aussi Thunderbolt arrive, et même 2 sur les 27"!
Vivement que les périphériques suivent!!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Pierre, si tu es la, je suis toujours à la recherche d'un coup de main pour installer Mac os Lion
Il me semble t'avoir envoyé en mail une vidéo expliquant parfaitement chaque étape de l'installation mais si tu as des questions vas-y
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
tu m'as envoyé un mail ou ? car j'ai jamais réussi à trouver ou sont mes messages perso sur ce forum...
PS : A oui j'avais une ancienne adresse mail de configuré, c'est pour ça. Je vais voir si je peux toujours y avoir accès. Merci ^^
Dernière modification par smickers (06-05-2011 20:13:33)
Alors?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
C'est ce que je te disais, ça ne fonctionne pas. J'ai un macbook pro 2011 et la BETA 1 ne s'installe pas sur les nouveaux macbook pro. J'ai la phrase "Mac os X 10.7 ne peut pas être installé sur cet ordinateur".
Oui mais installe la dernière beta!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Je peux pas, car si je ne me trompe pas, c'est une mise à jour. J'ai déjà essayer d'installer la Beta 2 sur ma clef usb. J'ai bien mac os x 10.7 dans démarrage mais j'ai une rond barré d'un trait en diagonal quand je boot dessus.
Alors là je ne peux pas trop t'aider..
Demande à pasta_power69 il l'a fait lui
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Je peux pas, car si je ne me trompe pas, c'est une mise à jour. J'ai déjà essayer d'installer la Beta 2 sur ma clef usb. J'ai bien mac os x 10.7 dans démarrage mais j'ai une rond barré d'un trait en diagonal quand je boot dessus.
Tu as essayé d'appuyé sur "alt" au démarrage avec ta clé de branché ? Ta clé est bien en Mac OS étendu (journalisé) ?
Moi je l'avais installé directement sur mon DD pas par une clé USB et ça marchait ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bon en fait, je me suis procuré la beta 2 complète donc j'ai pu l'installer sans souci et faire les MAJs...Mais la par contre en faisant la dernière MAJ, la 11A444d qui fait 1,17go, et bien mon ordi bloque sur la pomme au démarrage. L'icône de chargement se bloque à un moment donné et c'est tout.`
Vous avez une idée ? sinon je reste sur la version précédente mais c'est pour savoir si je peux quand même installer la dernière MAJ.
Merci ^^
Est ce que quelqu'un a déjà essayer d'installer mac osx sur un pc car je voudrais le faire pour l'ordi de mon frère?
bonne chance, si tu part sur un pc déjà en route car tu aura plein de chose qui ne seront pas compatible et pour lesquels tu ne trouveras pas de drivers (kexts)
et si tu n'as pas de porc intel oublie tout de suite, tu peut commencer a te documenter: http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showforum=95
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Le hack est interdit sur le forum
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Est ce que quelqu'un a déjà essayer d'installer mac osx sur un pc car je voudrais le faire pour l'ordi de mon frère?
Je l'avais fait il y a un an et c'est super relou ... J'avais passé plusieurs jours dessus et au final les kexts pour ma carte son et carte wifi n'existait pas En plus de ça c'est vachement moins stable qu'un vrai système Mac OS ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Le hack est interdit sur le forum
en fait si on part du principe que tu achète légalement ta licence plutôt que de passer par une distribution toutes faites, il n'y a que apple que ça gène et ce n'est théoriquement pas du hack
après si ce que je vient d'écrire peut déranger ou effectivement être contraire aux règles du forum je ne voit pas d'inconvénient à ce que mes post soient supprimer
et sinon pour rejoindre ce que dit pasta une première expérience de mac osx sur un hackintosh peut te dégouter de l'OS car c'est vraiment une contrainte
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pierre2111 a écrit :Le hack est interdit sur le forum
en fait si on part du principe que tu achète légalement ta licence plutôt que de passer par une distribution toutes faites, il n'y a que apple que ça gène et ce n'est théoriquement pas du hack
après si ce que je vient d'écrire peut déranger ou effectivement être contraire aux règles du forum je ne voit pas d'inconvénient à ce que mes post soient supprimer
et sinon pour rejoindre ce que dit pasta une première expérience de mac osx sur un hackintosh peut te dégouter de l'OS car c'est vraiment une contrainte
Quand j'avais fait le mien j'en avais parlé ici et j'avais demandé aux modos si c'était autorisé, il m'avait dit que oui
MacBook Air 13" i5 256Go
Je change un peu de registre, mais cela reste sur le Mac, donc ça va
J'ai un iMac modèle fin 2009 (3,06GHz / 4Go RAM et 1To de DD).
J'étais tenté par les nouveaux iMac, mais trop cher, j'ai donc investi 150 et je vais avoir une bête de course une fois que tout sera monté.
Passage de 4Go de RAM à 8Go
Achat d'un caddy pour mettre un SSD à la place du superdrive
Achat d'un SSD 60Go (largement assez pour le système et applications, le reste sera sur le DD 1To
Si vous êtes intéressé, je pourrais poster des photos du montage ou répondre à vos questions si vous voulez tenter le même upgrade.
À dans quelques jours, pour la suite de l'histoire !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
J'ai fait exactement la même chose que toi :
- achat d'un Data Doubler pour MBP
- achat d'un SSD Crucial 64go Sata III
Je poste des photo dès que j'ai reçu le tout
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
@Pierre2111 : Je l'avais déjà fait sur un MacBook pro, rien de bien compliqué et c'est assez courant !
Disons que là, pour un iMac 27", c'est encore assez rare d'en trouver avec SSD installé
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.