Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Manu : même si p.ex l'airport Extreme a été acheté 2 mois avant ?
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Contrairement aux idioties racontées plus haut, tu liras partout des témoignages sérieux qui te montreront que les problèmes n'arrivent pas la première année.
Bon je vais m'arreter là je pense. Toutefois, je pense me gener de pas prendre d'Apple care pour mon prochain MBA
sinon quelqun a-til déjà pu essayer une coque du genre sur son Macbook ? http://www.goincase.com/products/detail … -cl57368-r
je serais grandement intéressé
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
**unknown** a écrit :Contrairement aux idioties racontées plus haut, tu liras partout des témoignages sérieux qui te montreront que les problèmes n'arrivent pas la première année.
Bon je vais m'arreter là je pense. Toutefois, je pense me gener de pas prendre d'Apple care pour mon prochain MBA
sinon quelqun a-til déjà pu essayer une coque du genre sur son Macbook ? http://www.goincase.com/products/detail … -cl57368-r
tfacon t un idiot mdr
benj a écrit :Manu : même si p.ex l'airport Extreme a été acheté 2 mois avant ?
Oui. Il m'en ont changé une qui avait été acheté 4 mois avant et qui avait claqué après 18 mois.
+1
lilphone a écrit :**unknown** a écrit :Contrairement aux idioties racontées plus haut, tu liras partout des témoignages sérieux qui te montreront que les problèmes n'arrivent pas la première année.
tfacon t un idiot mdr
Je te signale. Si tu te crois malin d'envoyer chier tout le monde, tu vas te faire dégager vite fait. Continues mon grand
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Quel débile de "gadget" mdrrrrr LoLoLoLoooll xDeiii
Quel débile de "gadget" mdrrrrr LoLoLoLoooll xDeiii
j'avoue... je suis sans voix là...
sinon pour ma coque ? des avis ?
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Calmez vous et revenez sur le sujet principal !!
Merci
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
LE PETIT QUEVILLY, R, FR 08/09/2010 4:39 A.M. OUT FOR DELIVERY
Dernière modification par df (09-08-2010 10:25:50)
iPhone 4 32GB Black
iPhone 3G S 32GB Black
MacBook Pro Santa Rosa
iMac 27", 2.93GHZ Intel core i7 - 4GB RAM - 2TB HD (soon? )
LE PETIT QUEVILLY, R, FR 08/09/2010 4:39 A.M. OUT FOR DELIVERY
La chance ! Fais-nous savoir tes impressions et éventuellement des photos
Le mien est toujours en Chine !
J'ai écrit à ma correspondante au SAV, et mon iMac est déja prêt en Hollande !! Quelle surprise O_O
Livraison avec TNT, elle estime la livraison pour mercredi.
Question : Un sorte de "Keynote Viewer", ça existe sur Mac ? Car parfois si on créé une présentation Keynote, et veut l'utiliser sur un Mac non équipé d'iWork, comment fait-on ?
Je viens de voir une rumeur de Keynote adapté à l'iPhone
Jamais je n'éditerai de présentation sur du tactile.. (sauf en cas de nécessité) J'ai déjà essayé, j'aime pas Mais par contre créer la présentation sur le Mac et brancher l'iPhone à un projecteur, le top !
cool ta vie osef
j'ai une question un ami m'a passé son cd "imac mac osx install dvd mac os version 10.6.2" est ce que je peut installer snow leopard avec ce cd sur mon macbook pro ?
j'ai une question un ami m'a passé son cd "imac mac osx install dvd mac os version 10.6.2" est ce que je peut installer snow leopard avec ce cd sur mon macbook pro ?
Bonjour,
Demande à ton ami si il a déjà utilisé le CD pour installation et surtout quelle type de licence a-t-il ?
Il existe deux type de licence, une monoposte et une multiposte (5 il me me semble)
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
moro97400 a écrit :j'ai une question un ami m'a passé son cd "imac mac osx install dvd mac os version 10.6.2" est ce que je peut installer snow leopard avec ce cd sur mon macbook pro ?
Bonjour,
Demande à ton ami si il a déjà utilisé le CD pour installation et surtout quelle type de licence a-t-il ?
Il existe deux type de licence, une monoposte et une multiposte (5 il me me semble)
c'est le cd qui était dans la boite de son imac et il ne l'a pas encore utilisé
Ce CD doit être utilisé avec l'iMac d'origine. Tu ne pourras donc pas l'utiliser. Je t'invite donc à acheter une licence ici. Il t'en coutera 29.
Et tu pourras l'installer sur le mac de ton choix.
iPad air 2
Ce CD doit être utilisé avec l'iMac d'origine. Tu ne pourras donc pas l'utiliser. Je t'invite donc à acheter une licence ici. Il t'en coutera 29.
et si j'ai un CD pour mbp mais qui n'es pas le mien ca ne marche toujours pas ?
bphoque a écrit :Ce CD doit être utilisé avec l'iMac d'origine. Tu ne pourras donc pas l'utiliser. Je t'invite donc à acheter une licence ici. Il t'en coutera 29.
et si j'ai un CD pour mbp mais qui n'es pas le mien ca ne marche toujours pas ?
Le problème n'est pas là. Il te faut une licence pour pouvoir installer l'OS. Si tu utilises les CD fournis avec l'achat d'un MAC, tu peux les utiliser seulement avec le matériel acheté. Si tu veux installer une nouvelle version de l'OS, il te faut une licence.
iPad air 2
pourtant lors de l'insertion du cd il me propose d'installer mais j'ai peur de planter ma machine
pourtant lors de l'insertion du cd il me propose d'installer mais j'ai peur de planter ma machine
oui, mais si tu n'as pas de licence, l'OS ne marchera pas
iPad air 2
cool ta vie osef
Cool la tienne ! T'a fini de troller ??
moro97400 a écrit :pourtant lors de l'insertion du cd il me propose d'installer mais j'ai peur de planter ma machine
je suis assez curieux à ce sujet aussi. Les licences fonctionnent comment chez apple ? car j'ai jamais du rentré une clé cd quand j'installais mac os.
Je pourrais par exemple passer mon snow leopard a un ami qui voudrait upgrader son imac sous leopard ?
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
bphoque a écrit :moro97400 a écrit :pourtant lors de l'insertion du cd il me propose d'installer mais j'ai peur de planter ma machine
je suis assez curieux à ce sujet aussi. Les licences fonctionnent comment chez apple ? car j'ai jamais du rentré une clé cd quand j'installais mac os.
Je pourrais par exemple passer mon snow leopard a un ami qui voudrait upgrader son imac sous leopard ?
Non car le MAC est enregistré avec une version de l'OS. J'explique :
Quand tu achètes ton mac, les CD livrés ne sont utilisables que par celui-ci. Si tu pers les CD, tu peux les demander à un ami si ils possèdes le même matériel que toi car tu es censé avoir la licence.
Les CD d'un macpro, ne sont pas compatibles avec les CD d'un iMac par exemple.
En ce qui concerne la version "boîte" de l'OS, c'est bien stipulé dans le "contrat de licence" que c'est une version mono poste ou muliposte selon les licences.
Après, les contrôles je ne sais pas comment ils sont effectués mais il y en a.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire
iPad air 2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.