Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
OK bah je dois me tromper^^
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Mon père vient de commander un Macbook Pro 13' (pour son usage)
La transition au Mac dans cette baraque ne fait que commencer
Byebye Windows, assez d'ennuis comme ça.
On va s'acheter un iMac (donc 2x) plus tard cette été. Perso, ce sera l'iPad qui fera office de portable
Dernière modification par benj (19-06-2010 20:13:46)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
bonsoir a tous
je reviens sur le fait de la mise en veille.
perso je l'ai mis en veille depuis mercredi, et hier, bug.... ecran noir obligé de redemarrer.
je rallume, et bug... c'est très bizarre, je vais voir si j'ai encore un bug ou pas
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je l'éteins juste une fois par semaine mon Mac a moi ^^ Ou parfois 1 fois chaque deux semaines et il se porte très bien
Je l'éteins quand il faut le redémarrer après une MAJ.
l'iMac ou le MacBook ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
En fait ton iMac ne te sers a rien ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Pierre a écrit :Tu as autant prendre un bête ordinateur avec ton Time Capsule.
Mon Time capsule n'est pas à Orleans mais à Grenoble pour synchroniser mes 3 Mac.
A Orléans, mon iMac est connecté à EyeTV + logmein et gère la TV en direct et en différé.
Je me demande parfois comment tu fais pour t'y retrouver...
Quelques posts plus haut tu dis qu'un de tes 3 Mac est à Orléans (que tu le vois que 4 fois par an), et dans celui-ci qu'ils sont tous les 3 dans ton appart de Grenoble.
Tu utilises FileMaker pro pour gérer ton parc ?
J'avais pas vu que tu avais acheté un 2ème Macbook d'ailleurs, moi qui pensais que tu voulais revendre ton premier pour l'iPad... comme quoi il est pas si mal le Macbook au final
Dernière modification par rico (20-06-2010 20:38:59)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Question :
Quelqu'un ici a-t-il déjà commandé un Mac sur le Store éducation ? Demandent-ils une preuve après/lors de l'achat ?
Mon soucis est que, ayant 18 ans dans 3 mois, je ne suis pas encore éligible à cette offre étudiant (bien que je le sois)...
Aussi : L'option Back To School est-elle valide avec les Mac reconditionnés ? J'ai essayé et il me semble que non...
Dernière modification par benj (20-06-2010 22:49:41)
Si on achète un Mac sur un store AOC ça passe aussi?
MacBook Air 13" i5 256Go
Question :
Quelqu'un ici a-t-il déjà commandé un Mac sur le Store éducation ? Demandent-ils une preuve après/lors de l'achat ?
Mon soucis est que, ayant 18 ans dans 3 mois, je ne suis pas encore éligible à cette offre étudiant (bien que je le sois)...
Aussi : L'option Back To School est-elle valide avec les Mac reconditionnés ? J'ai essayé et il me semble que non...
toute facon Benj... t'es qun sale menteur... tes même pas à l'université... je vais envoyer un mail a steve jobs pour le lui dire
nana xD
@pasta banzani power
oui j'ai acheté un mac sur l'aoc de mon université a mes 17 ans
enfin dans tous les cas, il te faut les login de ton université pour y accéder... donc aucune fraude envisageable a part l'acheter avec le compte d'un proche
Dernière modification par lilphone (21-06-2010 00:31:18)
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
benj a écrit :Question :
toute facon Benj... t'es qun sale menteur... tes même pas à l'université... je vais envoyer un mail a steve jobs pour le lui dire
nana xD
Bah fais le, comme ça tu privera un pauvre étudiant en manque de moyens de s'acheter un fabuleux ordinateur
Dernière modification par benj (21-06-2010 00:23:36)
Oui mais là tu est en retard rico.
A peine 48h après avoir eu l'iPad je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vendre mon MacBook et je l'ai écrit immédiatement.
Mon MacBook reste donc la pièce maitresse de mon équipement.
A Grenoble, j'ai aussi un autre Macbook (utilisé par mon ami) et un iMac G5 20 pouces.A Orléans, j'ai un iMac 24 pouces qui me sert de serveur, un iMac tournesol G4 15 pouces , le premier iMac G3 (bleu), un eMac et un Powerbook 17 pouces.
A mon bureau de St Malo, j'ai un iMac 24 pouces et un iBook 15 pouces.
Quelque part dans des cartons chez mes parents, j'ai des Mac plus anciens dont un monobloc noir avec le lecteur de disquette intégré.
Voilà, comme ça vous savez tout, même ce qui ne tient pas dans la signature.
Ah ben oui évidemment vu comme ça....
Je vais essayer de rester à jour de toute ta collection de Mac du coup !
Tu n'avais je crois qu'un Macbook dans ta signature il n'y a pas longtemps et tu disais qu'il était vendu pour l'achat de ton iPad, alors quand j'en ai vu 2 dans ta liste/signature... j'ai plus compris.
J'avais bien pris note que tu ne vendais plus le premier que l'iPad ne pouvait pas complètement remplacer par rapport à tes besoins, et aussi parce qu'il est destiné à tes parents, mais pas pris en compte le second.
A côté de ça, franchement... je pense qu'avec toute la liste que tu viens de noter là, tu pourrais te l'acheter le tien d'iPad... suffit de vendre un appareil de la liste sur priceminister et ça devrait pouvoir le faire !
Je dis ça, c'est juste pour t'aider
Sinon pas essayé encore l'achat sur le store étudiant mais c'est plutôt cool !
J'espère quand même que s'ils nous lisent, ils vont pas être un peu plus regardant à l'avenir...
Dernière modification par rico (21-06-2010 09:41:45)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
benj a écrit :Question :
nana xD@pasta banzani power
enfin dans tous les cas, il te faut les login de ton université pour y accéder... donc aucune fraude envisageable a part l'acheter avec le compte d'un proche
Oui je sais que l'on peut commander sur un AOC, ma question était de savoir si c'est compatible avec l'offre Back To School!!
MacBook Air 13" i5 256Go
lilphone a écrit :benj a écrit :Question :
enfin dans tous les cas, il te faut les login de ton université pour y accéder... donc aucune fraude envisageable a part l'acheter avec le compte d'un procheOui je sais que l'on peut commander sur un AOC, ma question était de savoir si c'est compatible avec l'offre Back To School!!
Oui c'est compatible avec l'opération Back To School. On n'est pas obliger d'avoir les logins d'un personne pour se connecter à l'AOC.
Dernière modification par Antoine26 (21-06-2010 10:01:44)
iPhone 4S 16GB
pasta_power69 a écrit :lilphone a écrit :toute facon Benj... t'es qun sale menteur... tes même pas à l'université... je vais envoyer un mail a steve jobs pour le lui dire
enfin dans tous les cas, il te faut les login de ton université pour y accéder... donc aucune fraude envisageable a part l'acheter avec le compte d'un procheOui je sais que l'on peut commander sur un AOC, ma question était de savoir si c'est compatible avec l'offre Back To School!!
Oui c'est compatible avec l'opération Back To School.
Ok bah c'est trop bien alors J'vais pouvoir prendre quelques options ne plus
MacBook Air 13" i5 256Go
Antoine26 a écrit :pasta_power69 a écrit :Oui je sais que l'on peut commander sur un AOC, ma question était de savoir si c'est compatible avec l'offre Back To School!!
Oui c'est compatible avec l'opération Back To School.
Tu as des logins AOC? Car on n'est pas obliger d'en avoir.
Dernière modification par Antoine26 (21-06-2010 10:03:19)
iPhone 4S 16GB
pasta_power69 a écrit :Antoine26 a écrit :Oui c'est compatible avec l'opération Back To School.
Certains AOC sont ouvert sans login.
MacBook Air 13" i5 256Go
Antoine26 a écrit :pasta_power69 a écrit :Ok bah c'est trop bien alors J'vais pouvoir prendre quelques options ne plus
Certains AOC sont ouvert sans login.
Oui, comme ANDEA AOC.
iPhone 4S 16GB
Voilà
Bon je vais certainement me prendre un MBP 15" 2,4Ghz avec l'écran HD brillant et un DD de 500Go a 7200tpm si j'arrive à bien vendre mon iMac avec un iTouch 8Go a revendre
Dernière modification par pasta_power69 (21-06-2010 10:09:14)
MacBook Air 13" i5 256Go
Ils vous offrent quoi de plus les AOC ouverts ? (Comparé au store étudiant Apple ?)
En Suisse je crois pas qu'il y a des AOC Ouverts
Ça fait -12% pour les AOC contre -6% seulement pour les Store étudient je crois
MacBook Air 13" i5 256Go
Ça fait -12% pour les AOC contre -6% seulement pour les Store étudient je crois
Exactement, une réduction bien plus intéressante.
iPhone 4S 16GB
Ils vendent exactement le même matériel (donc du neuf et pas la génération précédente) ?
Car -12% + iPod c'est l'offre qui tue
Dernière modification par benj (21-06-2010 10:45:20)
Ouep c'est exactement pareil
MacBook Air 13" i5 256Go
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'intervenir dans la discussion, mais j'ai besoin d'exprimer ma joie!
J'ai échangé mon MacBook Pro 13" de base (DD 500Go), contre un superbe iMac 27" encore sous garantie... En rajoutant seulement 100
Depuis le temps que je le voulais cet iMac!
Voilà, je vous laisse tranquille!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.