Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pasta_power69 a écrit :valentin-ferti a écrit :Ah il fallait que tu précises 15" ancienne uni ancienne génération car Pasta avait le dernier et il me bat niveau batterie...
Ah oui c'est vrai
Et s'il se trompait? Genre il le débranche jamais, normal qu'il te battait...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Steven, tu as étalonné ta batterie? Et coconut, t'en est tu servi récemment?
Coconut de temps en temps, et oui je l'ai etalonne la semaine derniere .... Dimanche je crois
Etalonner c'est la vider laisser 5h et recharger ??
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Coconut de temps en temps, et oui je l'ai etalonne la semaine derniere .... Dimanche je crois
Etalonner c'est la vider laisser 5h et recharger ??
Tu as gardé les anciens chiffres? Pour comparer...
Oui c'est bien ça la procédure d'étalonnage si tu vide bien la batterie de ton mb...
steven1205 a écrit :Coconut de temps en temps, et oui je l'ai etalonne la semaine derniere .... Dimanche je crois
Etalonner c'est la vider laisser 5h et recharger ??Tu as gardé les anciens chiffres? Pour comparer...
Oui c'est bien ça la procédure d'étalonnage si tu vide bien la batterie de ton mb...
je sais que la vie etait entre 98 et 99% c'est tout
en vie de batterie je crois c'etait a 4991 mah
maintenant j'ai ca :
Dernière modification par steven1205 (04-03-2010 20:59:03)
OMG il va recommencer avec coconut battery ! Ton mac n'a AUCUN problème t'as juste maté un film ce qui demande plus de ressource C'EST TOUT !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
OMG il va recommencer avec coconut battery ! Ton mac n'a AUCUN problème t'as juste maté un film ce qui demande plus de ressource C'EST TOUT !
sauf que d'habitude ca dure, et pour coconut j'ai simplement montre a emanussuo.... pour comparer
Dernière modification par steven1205 (04-03-2010 21:11:06)
pasta_power69 a écrit :OMG il va recommencer avec coconut battery ! Ton mac n'a AUCUN problème t'as juste maté un film ce qui demande plus de ressource C'EST TOUT !
sauf que d'habitude ca dure, et pour coconut j'ai simplement montre a emanussuo....
Malheureusement les perfs de ta batterie diminuent, et c'est normal... Par contre emanussuo, c'est qui?
steven1205 a écrit :pasta_power69 a écrit :OMG il va recommencer avec coconut battery ! Ton mac n'a AUCUN problème t'as juste maté un film ce qui demande plus de ressource C'EST TOUT !
sauf que d'habitude ca dure, et pour coconut j'ai simplement montre a emanussuo....
Malheureusement les perfs de ta batterie diminuent, et c'est normal... Par contre emanussuo, c'est qui?
abon..... bon alors faut faire avec... emanussuo, c'est toi, je me suis trompé excuse moi
emanussuo≠enamuossuo
est ce que ca a un rapport avec le nombre de cycle ??
est ce que ca a un rapport avec le nombre de cycle ??
Euuh, je vais prendre un très gros risque, oui.
steven1205 a écrit :est ce que ca a un rapport avec le nombre de cycle ??
Euuh, je vais prendre un très gros risque, oui.
pourquoi tu prendrais un gros risque ??
Qu'est ce qu'il y a de bien comme convertisseur mac gratuit pour convertir du avi en DVD pour que je puisse lire mes films sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance ...
Qu'est ce qu'il y a de bien comme convertisseur mac gratuit pour convertir du avi en DVD pour que je puisse lire mes films sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance ...
il y a handbrake, mais je ne pense pas qu'il rip les dvd protégés.
Sean poussin a écrit :Qu'est ce qu'il y a de bien comme convertisseur mac gratuit pour convertir du avi en DVD pour que je puisse lire mes films sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance ...
Merci mais moi je veux convertir mon film en .avi en format DVD, enfin en quelque chose de lisible pour un lecteur DVD de salon basique (si c'est possible ^^)
Tu peux utilisé iDVD mais je pense que tu devras convertir tes .avi en .mov avec handbrake
enamuossuo a écrit :Sean poussin a écrit :Qu'est ce qu'il y a de bien comme convertisseur mac gratuit pour convertir du avi en DVD pour que je puisse lire mes films sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance ...
Merci mais moi je veux convertir mon film en .avi en format DVD, enfin en quelque chose de lisible pour un lecteur DVD de salon basique (si c'est possible ^^)
Ah désolé... Sinon toast propose cette option (je crois), sinon comme le suggère Haldir, exporte la vidéo sur iDVD et grave en format DVD. Si tu est sous SL, tu peut te servir de QTX pour faire la conversion, sinon tu peut aller ici http://homepage.mac.com/major4/fr/ et là http://www.leawo.com/free-mac-video-con … rison.html
EDIT: Avec Leawo... tu peut directement convertir en format DVD et donc plus qu'à graver...
Dernière modification par enamuossuo (07-03-2010 14:28:23)
Merci pour les réponses je vais aller essayer ça de suite ...
HS ON
Je vais peut-être vendre mon macbook air cette semaine 600 pour les afficionados
HS OFF
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Je serais sûrement intéressé pour la copine !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Qui peut me rappeler le procédé pour obtenir SL gratos étant donné que le Mac a été acheté et que SL devait être foutu dessus mais il était livré avec Léopard?
Il faut pas envoyer la facture d'achat à Apple ou un truc dans le genre?
Merci pour vos réponses
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Qui peut me rappeler le procédé pour obtenir SL gratos étant donné que le Mac a été acheté et que SL devait être foutu dessus mais il était livré avec Léopard?
Merci pour vos réponses
Il fallait remplir un formulaire papier/en ligne incluant le numéro de série du Mac et la date d'achat. Je crois que l'envoi de la facture (ou photocopie) n'était pas obligatoire, en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir fait. Il fallait aussi payer 8,95 de frais de dossier/envoi.
Malheureusement, je crois que l'opération est terminée. Dans ton cas, vu que SL était déjà sorti, tu peux tenter de négocier avec le SAV apple, pas de raison que ça ne marche pas... Bonne chance.
valentin-ferti a écrit :Qui peut me rappeler le procédé pour obtenir SL gratos étant donné que le Mac a été acheté et que SL devait être foutu dessus mais il était livré avec Léopard?
Merci pour vos réponses
Il fallait remplir un formulaire papier/en ligne incluant le numéro de série du Mac et la date d'achat. Je crois que l'envoi de la facture (ou photocopie) n'était pas obligatoire, en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir fait. Il fallait aussi payer 8,95 de frais de dossier/envoi.
Malheureusement, je crois que l'opération est terminée. Dans ton cas, vu que SL était déjà sorti, tu peux tenter de négocier avec le SAV apple, pas de raison que ça ne marche pas... Bonne chance.
Ok merci
Ce n'était pas pour moi mais pour un pote merci je lui transmet
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bonjour à tous,
Je pensait m'acheter un iMac 27'' vers la fin de cette année... Savez-vous à peu près le cycle de renouvellement des iMac ? été ? Fin de l'année ? (quand je dis renouvellement, je ne parle pas forcément de l'extérieur, mais éventuellement du prix et des caractéristiques techniques à l'intérieur).
Merci !
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.