Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Transmission ? c'est quoi ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
et comment fermer l'ordi en le laissant allumer ? (MacBook)
InsomniaX, mais ça fait chauffer le MB puisqu'il ne ventile plus correctement...
Transmission ? c'est quoi ?
Un client bittorrent
Dernière modification par enamuossuo (12-01-2010 00:25:09)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
steven1205 a écrit :et comment fermer l'ordi en le laissant allumer ? (MacBook)
InsomniaX, mais ça fait chauffer le MB puisqu'il ne ventile plus correctement...
donc pas bon ?
enamuossuo a écrit :steven1205 a écrit :et comment fermer l'ordi en le laissant allumer ? (MacBook)
donc pas bon ?
A tes risques et périls surtout. Je le faisais sur mon premier MBP, sans soucis, mais il m'arrivait de voir le bouzin planter, et le Mac se mettre en veille.
Actuellement, je laisse mon Mac ouvert et je modif la durée d'extinction de l'écran dans l'économiseur d'énergie tout en laissant le mbp en marche si je dois DL la nuit...
steven1205 a écrit :enamuossuo a écrit :InsomniaX, mais ça fait chauffer le MB puisqu'il ne ventile plus correctement...
donc pas bon ?
A tes risques et périls surtout. Je le faisais sur mon premier MBP, sans soucis, mais il m'arrivait de voir le bouzin planter, et le Mac se mettre en veille.
Actuellement, je laisse mon Mac ouvert et je modif la durée d'extinction de l'écran dans l'économiseur d'énergie tout en laissant le mbp en marche si je dois DL la nuit...
ah oui, c'est une meilleure idée ca, je prefere pas tanter InsomniaX, trop dangereux, mais je pense jouer sur ca, mais faut pas oublier le lendemain de changer.
Dernière modification par steven1205 (12-01-2010 00:35:47)
enamuossuo a écrit :steven1205 a écrit :donc pas bon ?
Actuellement, je laisse mon Mac ouvert et je modif la durée d'extinction de l'écran dans l'économiseur d'énergie tout en laissant le mbp en marche si je dois DL la nuit...ah oui, c'est une meilleure idée ca, je prefere pas tanter InsomniaX, trop dangereux, mais je pense jouer sur ca, mais faut pas oublier le lendemain de changer.
au passage tu connaitrais pas un moyen de lancer un programme tout seul (iSquint dans ce cas, puis de lancer la conversion auto ? )
InsomniaX est surtout utile pour de courtes durées, comme déplacer le Mac d'une pièce à l'autre à une main, pas pour le rabattre tout le temps et souhaiter une durée de vie de trois ans ou plus à son Mac.
Pour iSquint je n'ai pas de solution à ta question, tu peux le lancer au démarrage du Mac, mais pour choisir un fichier, son format et le moment, ce soft n'a pas de programmation de ce type. Par contre, certains convertisseurs laissent la possibilité d'éteindre le Mac dès la fin de la conversion.
Dernière modification par enamuossuo (12-01-2010 00:41:47)
ah oki, dommage, mais bon je m'en passerai... et tu connais l'economiseur d'ecran avec les poissons ? tu sais pas si il yen a un compatible avec SL ?
c'est Marine Aquarium
Dernière modification par steven1205 (12-01-2010 00:45:48)
ah oki, dommage, mais bon je m'en passerai... et tu connais l'economiseur d'ecran avec les poissons ? tu sais pas si il yen a un compatible avec SL ?
Non désolé.
ok, pas grave, merci quand meme, et bonne nuit
ok, pas grave, merci quand meme, et bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi!
steven1205 a écrit :ok, pas grave, merci quand meme, et bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi!
merci
pasta_power69 a écrit :Vous savez comment changer le curseur sous Leopard ?
Le seul soft que j'ai trouvé dans mes recherches est payant et ne marche pas sous Leo...
Ouais comme moi quoi
Tant pis ce soir je réinstalle une autre distrib et jverrais bien
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bojour j'ai un soucis avec mon mac lorsque je veux aller sur facebook ou msn ou tout autre site/appli qui nécessite un identifiant ça n'abouti à rien bref je ne peux pas me connecter (mais j'ai réussi à rentrer mes identifiants sur le forum). De plus je suis sous un proxy mais il est bien paramétré car avant ça fonctionnait correctement et sur mes pc windows tout fonctionne ...
Tu as essayé avec plusieurs navigateurs sur ton Mac?
Nan mais je vais essayer ^^
Je viens d'essayer avec firefox et j'ai le même problème
Enfait ça vient du paramétrage du proxy car en le réglant manuellement dans firefox ça fonctionne je vais essayer de trouver ce qu'il ne va pas ^^ En tout cas merci enamuossuo pour ta rapide réponse
Dernière modification par Sean poussin (16-01-2010 23:34:34)
Bonsoir a tous!! Lecteur hebdomadaire de ce magnifique blog et heureux possesseur des 3 versions d'iPhone j'ai l'enorme plaisir (et oui..) de vous annoncer que sa y'est j'ai franchi le pas je vien de commander mon MacBook Pro sur le store!! Mon 1ER Mac..
Voila j'ai peur d'etre un peu dérouté au debut pour la transission mais je sait qu'on peutr compter sur une aide ici!!
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Bonsoir a tous!! Lecteur hebdomadaire de ce magnifique blog et heureux possesseur des 3 versions d'iPhone j'ai l'enorme plaisir (et oui..) de vous annoncer que sa y'est j'ai franchi le pas je vien de commander mon MacBook Pro sur le store!! Mon 1ER Mac..
Voila j'ai peur d'etre un peu dérouté au debut pour la transission mais je sait qu'on peutr compter sur une aide ici!!
Pour te dire moi, j'ai galère pendant 1 semaine (au point de limite regretter par moment) après du bonheur
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui je me doute qu'au début sa va etre tendu lol la pour patienter je lis tout ce que je trouve sur la possibilité de récuperer mes musiques etc
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Moi j'avais connecté un cable ethernet entre mon mac et mon PC, et sur le finder tu fais cmd+K et tu entres une adresse smb et la t'as tout tes fichiers partagés
Dernière modification par pasta_power69 (20-01-2010 21:14:45)
MacBook Air 13" i5 256Go
Premier post avec la bête sa y'est je suis amoureux ♥ alors voila première question:
Je souhaite récupérer les info de mon iPhone pour les remettre dans iTunes quel vous connaissez un logiciel capable de faire ça?
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Les infos c'est a dire ? Musique, video ... ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui pour pouvoir remettre en place ma bibliothèque sans trop de mal!!
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Ta pas les infos de ton ancien pc ?
Il y a des fichiers en .xml que tu peux récupérer et qui contiennent les infos de ta bibliothèque, essaye de remettre tes musiques dans le dossier itunes music, moi je me souviens avoir réussi à prendre les infos des musiques et mes playlists, mais j'ai du remettre manuellement les musiques, je ne sais plus comment...
Mon ancien pc je l'ai donné hier a mon pére formaté en plus j'ai fait une boulette a mon avis de m'en séparer si rapidement
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.