Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
tu vas dans Macintosh HD/Bibliothèque/StarutpItems et tu supprimes lexsleeperx.app qui n'est pas compatible avec snow leopard.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Quelqu'un peut me renvoyer une version de Insomniax ? Depuis que j'ai formaté mon mac ça me fait que des KP, et j'pense que j'dois pas prendre la bonne version
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Quelqu'un peut me renvoyer une version de Insomniax ? Depuis que j'ai formaté mon mac ça me fait que des KP, et j'pense que j'dois pas prendre la bonne version
GO iChat
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Thx VAVAounet
MacBook Air 13" i5 256Go
Derien Pastaounet
iPhone 4 16 GO Noir
Bon moi aussi j'ai un souci de gravure je m'explique :
Avant je gravais via la gravure intégré de OSX sans souci des divx mais depuis 4-5 jours je n'ai plus les même DVD et depuis impossible de les lire sur mon lecteur j'en ais donc racheter d'autre mais pareil même souci donc on a essayé sur le PC , lui non plus ne lis pas mais lis les anciens de Sony donc la question que je me pose c'est ça vient de quoi des DVD ou du Mac qui ne grave plus bien ?
Merci
iPhone 4 16 GO Noir
Quand je dis lecteur : c'est lecteur DVD /DIVX
iPhone 4 16 GO Noir
Ça vient de la gravure, et donc du Mac. De toute façon le SuperDrive est horrible comme graveur
MacBook Air 13" i5 256Go
Ça vient de la gravure, et donc du Mac. De toute façon le SuperDrive est horrible comme graveur
Ben il faut que je fasse quoi ? J'appelle le SAV ?
iPhone 4 16 GO Noir
J'sais pas, perso moi j'ai jamais réussi a graver un iso pour ma Xbox avec le Mac ... Mais toi si ça marché avant je ne comprends pas ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Pour les iso de XBOX j'utilise iBurn360 ca grave sans probleme, jamais eu d'echec
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Pour les iso de XBOX j'utilise iBurn360 ca grave sans probleme, jamais eu d'echec
Ouais j'ai du essayer pas mal de soft mais aucun de marche ! J'ai lu qu'avec le superdrive c'etait aleatoire, on a 50% de chance d'en avoir un bon.
MacBook Air 13" i5 256Go
Merci ouioui !! Jessaye tout de suite
yohann22 a écrit :Pour les iso de XBOX j'utilise iBurn360 ca grave sans probleme, jamais eu d'echec
Ouais j'ai du essayer pas mal de soft mais aucun de marche ! J'ai lu qu'avec le superdrive c'etait aleatoire, on a 50% de chance d'en avoir un bon.
Franchement, j'ai du en jeter 7 ou 8 des DVD vierges, gravés par mon Mac... Sur une vingtaine.
Pour limiter la casse je me sers de liquidCD (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … uidcd.html) et SimplyBurns (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … burns.html) qui ont la possibilité de contrôler le disque après gravure.
Je n'ai rien gravé depuis très (très) longtemps, ni depuis que je suis passé à SL, mais en mettant la vitesse de gravure au minimum (pffuuu...), il doit être possible de limiter la casse...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
pasta_power69 a écrit :yohann22 a écrit :Pour les iso de XBOX j'utilise iBurn360 ca grave sans probleme, jamais eu d'echec
Franchement, j'ai du en jeter 7 ou 8 des DVD vierges, gravés par mon Mac... Sur une vingtaine.
Pour limiter la casse je me sers de liquidCD (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … uidcd.html) et SimplyBurns (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … burns.html) qui ont la possibilité de contrôler le disque après gravure.
Je n'ai rien gravé depuis très (très) longtemps, ni depuis que je suis passé à SL, mais en mettant la vitesse de gravure au minimum (pffuuu...), il doit être possible de limiter la casse...
Moi c'est impressionnant je suis sur que ça vient des DVD's c'est quand même FOU qu'en 2010 on ne puisse toujours pas gravé un DVD correctement !
Moi perso ça me surpasse ! -_-"
iPhone 4 16 GO Noir
J'y pense: Je n'ai jamais rien gravé sur mon MBP unibody, mais plutôt sur mon MBP alu de 2006, donc le superdrive m*rdique c'est quelque chose qui existe depuis assez longtemps...
Euh, dans mon cas, c'est quand même des DVD vierges de marque Phillips, donc question qualité de fabrication, ils ne doivent avoir rien à se reprocher.
Ce problème touche aussi les iMac? Et c'est rapide un SD?
Dernière modification par enamuossuo (02-01-2010 20:32:07)
Est ce que avec, iPhoto, iMovie ou aperçu il est possible de flouter une photo ou video, ou y ajouter une mosaïque?
Personne?
Salut tout le monde!
P'tite question, on a des nouvelles de la future-dernière version de messenger pour mac? Une qui empêche le CPU de faire plaque chauffante
@enamuossuo: désolé, mais pour le coup, j'en sais rien du tout
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
Salut tout le monde!
P'tite question, on a des nouvelles de la future-dernière version de messenger pour mac? Une qui empêche le CPU de faire plaque chauffante
@enamuossuo: désolé, mais pour le coup, j'en sais rien du tout
Ben pour messenger, pas de nouvelles (pas de nouvelles build donc)
et pour mon "problème", il semblerait que je puisse le résoudre avec GIMP, avec iPhoto, je peux mettre des flous pas trop dégueu mais imprécis, c'est surtout pour la video que ça m'intéresse, mais bon, si quelqu'un a FCP et veux faire un don, je prend!
Demandes a ouioui, il pourra suremet taider, sur ce coup la aucune idée dsl
Tu veux m'aider? offre moi ça: http://store.apple.com/fr/product/MB642 … TA5MDg2NTU
Promis j'apprendrai à m'en servir
HS//// Purée steven, déjà posteur fou???/////HS
Dernière modification par enamuossuo (04-01-2010 16:17:19)
PAs de messenger pour l'instant, les solutions styles adium restent à privilégier.
Pour graver des DVD de wii, j'utilise Burn avec des verbatim et gravage en X2 : 0% d'erreur
Co-founder: MYS - Share Music
Tu veux m'aider? offre moi ça: http://store.apple.com/fr/product/MB642 … TA5MDg2NTU
Promis j'apprendrai à m'en servir
HS//// Purée steven, déjà posteur fou???/////HS
je passe mon chemin
HS: eh ouais deja jsuis actif lol //HS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.