Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite question comme ça, mon bouton pour indiquer la batterie est mort ( il s'enfonce et faut le refaire sortir avec un cure dent O_o ), faut faire quoi, tout démonter ?
sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &
geogeoc a écrit :enamuossuo a écrit :Ton MBA s'est envolé?
l'écran s'est décollé demain j'ai RDV au genius à l'apple store
Bonne chance Sous garantie?
hum encore 11mois et 2 semaines
Petite question comme ça, mon bouton pour indiquer la batterie est mort ( il s'enfonce et faut le refaire sortir avec un cure dent O_o ), faut faire quoi, tout démonter ?
Déjà???? Go SAV.
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
enamuossuo a écrit :geogeoc a écrit :l'écran s'est décollé demain j'ai RDV au genius à l'apple store
Bonne chance Sous garantie?
Depêche-toi alors!
-nicnl- a écrit :Petite question comme ça, mon bouton pour indiquer la batterie est mort ( il s'enfonce et faut le refaire sortir avec un cure dent O_o ), faut faire quoi, tout démonter ?
Déjà???? Go SAV.
Si t'as le courage tu l'ouvres et tu le remets, dans mes souvenirs il est accessible (je viens de changer mon DD). Mais bon, le plus sur reste le SAV...
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
geogeoc a écrit :enamuossuo a écrit :Bonne chance Sous garantie?
Depêche-toi alors!
Et l'ouvrir pour le remettre, ça casse la garantie ?
Et de toute façon, j'ai la flemme de le faire passer a la garantie, alors pour un bouton que j'utilise quasiment jamais...
enamuossuo a écrit :geogeoc a écrit :hum encore 11mois et 2 semaines
Depêche-toi alors!
Je pensais que tu en avais pris un d'occasion (vu ton topic dessus)
Et de toute façon, j'ai la flemme de le faire passer a la garantie, alors pour un bouton que j'utilise quasiment jamais...
Si tu ne laisse aucune trace, pas de soucis
Du tout, Apple fournis même la doc pour changer le DD. Après la réparation du bouton, ça je connais pas les effets, mais par contre l'ouvrir c'est ok.
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
geogeoc a écrit :enamuossuo a écrit :Depêche-toi alors!
Je pensais que tu en avais pris un d'occasion (vu ton topic dessus)
pas fais de topic dessus
et nop neuf
enamuossuo a écrit :geogeoc a écrit :Je pensais que tu en avais pris un d'occasion (vu ton topic dessus)
pas fais de topic dessus
et nop neuf
C'est pas toi qui cherchait un MBA à moins de 800? Ben j'ai dû confondre alors...
-nicnl- a écrit :Et l'ouvrir pour le remettre, ça casse la garantie ?
Et de toute façon, j'ai la flemme de le faire passer a la garantie, alors pour un bouton que j'utilise quasiment jamais...Du tout, Apple fournis même la doc pour changer le DD. Après la réparation du bouton, ça je connais pas les effets, mais par contre l'ouvrir c'est ok.
Si Apple laisse changer le Disque Dur, ils ne vont quand même pas me casser la garantie pour avoir touché a un misérable bouton, non ? ( entre changer un Disque Dur ou remettre en place un bouton, y'a beaucoup de différences )
Si tu changes le DD ou la RAM, la garantie se maintient tant que tu n'abime pas le Mac, ou sinon, il faut que ça soit fait par un technicien agrée apple.
titiswissandco a écrit :-nicnl- a écrit :Et l'ouvrir pour le remettre, ça casse la garantie ?
Et de toute façon, j'ai la flemme de le faire passer a la garantie, alors pour un bouton que j'utilise quasiment jamais...Du tout, Apple fournis même la doc pour changer le DD. Après la réparation du bouton, ça je connais pas les effets, mais par contre l'ouvrir c'est ok.
Si Apple laisse changer le Disque Dur, ils ne vont quand même pas me casser la garantie pour avoir touché a un misérable bouton, non ? ( entre changer un Disque Dur ou remettre en place un bouton, y'a beaucoup de différences )
Nan, si tu fais du boulot propre, c'est sur qu'ils t'embèteront pas. Ce qu'il y a c'est que le mac est construit de manière à pouvoir changer facilement le DD et la Ram, mais le bouton...
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
Tu as déjà vu comment changer le DD d'un MBP alu titiswissandco?
geogeoc a écrit :enamuossuo a écrit :Je pensais que tu en avais pris un d'occasion (vu ton topic dessus)
pas fais de topic dessus
et nop neufC'est pas toi qui cherchait un MBA à moins de 800? Ben j'ai dû confondre alors...
ah si mais je l'ai finalement acheté en magasin ^^
Donc ( officiellement ) il faudrait appeler un technicien Apple pour bouger ce petit bouton ? HAHAHA ! Quelle garantie bizarre, ils ne doivent pas avoir que ça a *outre
Dernière modification par -nicnl- (17-12-2009 01:02:07)
Tu as déjà vu comment changer le DD d'un MBP alu titiswissandco?
Déjà vu et déjà fait. Pas plus longtemps que ce weekend
EDIT: rectif, tu parles bien d'un unibody, ou bien de l'ancien alu? Auquel cas oui j'ai déjà vu un tuto, mais non je l'ai jamais fait.
Dernière modification par titiswissandco (17-12-2009 01:06:17)
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
enamuossuo a écrit :Tu as déjà vu comment changer le DD d'un MBP alu titiswissandco?
J'ai trouvé mon Maître
C'était simple?
Donc ( officiellement ) il faudrait appeler un technicien Apple pour bouger ce petit bouton ? HAHAHA ! Quelle garantie bizarre, ils ne doivent pas avoir que ça a *outre
Ben si en fait, et s'il le technicien se loupe, c'est lui qui va se faire tirer les oreilles par son responsable
enamuossuo a écrit :geogeoc a écrit :pas fais de topic dessus
et nop neufC'est pas toi qui cherchait un MBA à moins de 800? Ben j'ai dû confondre alors...
ah si mais je l'ai finalement acheté en magasin ^^
Je me répète, mais on sait jamais: Des excuses? (et je ne veux pas être assimilé à une matière organique résultante en partie de matières fécales d'origine animale)
titiswissandco a écrit :enamuossuo a écrit :Tu as déjà vu comment changer le DD d'un MBP alu titiswissandco?
J'ai trouvé mon Maître
C'était simple?
Merci! Mais honnètement c'est pas compliqué (si tu parlais bien du uni), tu dévisses la dizaine de vis qui tient la trappe, et là tu te rends compte que tout est vraiment accessible super simplement, tu dévisses une des deux cales qui soutient le DD, et t'as plus qu'à le remplacer.
La seule arnaque, c'est que y'a 4 vis vissées directement dans le DD, et que faut pas oublier de les changer de DD aussi, c'est en fait elles qui le tiennent en suspension au milieu des cales. Je les avais oublié sur le coup, ça bringuebalait un peu dedans
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
enamuossuo a écrit :titiswissandco a écrit :Déjà vu et déjà fait. Pas plus longtemps que ce weekend
J'ai trouvé mon Maître
C'était simple?
Merci! Mais honnètement c'est pas compliqué (si tu parlais bien du uni), tu dévisses la dizaine de vis qui tient la trappe, et là tu te rends compte que tout est vraiment accessible super simplement, tu dévisses une des deux cales qui soutient le DD, et t'as plus qu'à le remplacer.
La seule arnaque, c'est que y'a 4 vis vissées directement dans le DD, et que faut pas oublier de les changer de DD aussi, c'est en fait elles qui le tiennent en suspension au milieu des cales. Je les avais oublié sur le coup, ça bringuebalait un peu dedans
Ah je parlais de l'ancien, regarde un peu ici: http://www.macbidouille.com/articles/233/
J'ai moi même fait le changement de RAM et DD (apple, radin!) sur mon MBP unibody, et si tu n'as pas de torx sous la main pour visser le DD, t'es niqu* (ça m'est arrivé du coup j'ai du reporter l'intervention)
Ouais, j'ai eu un doute après
Perso, j'avais pas du tout de torx sous la main, mais j'ai pas eu le courage d'attendre, j'ai pris un tournevis plat, et si tu trouves la bonne taille de tête, ça passe tout seul. C'est déjà ce que j'avais fait sur mon macbook blanc
Pour le MBP alu, j'en ai jamais eu, mais en tout cas à chaque fois que je regarde un tuto pour le démonter je sais pas si je tenterais (c'est la que tu te rends compte que c'est bieeeeennn un unibody!)
Bon sur ce, l'heure de dormir vient de sonner! Bonne fin de soirée!
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.