Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@ tilap: et le soir tu arrives a décider entre ta "banquiere" et ton macbook?^^
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
@ tilap: et le soir tu arrives a décider entre ta "banquiere" et ton macbook?^^
Mdr !!!!
Je peux répondre Joker ?!
Disons qu'en ce moment (depuis que j'ai le mac), je caresse plus le dos en alu du macBook, que celui de ma "banquière" (qui lui n'est pas en alu, hein !:) )
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
suis sur qu'il choisi son macbook mdr
Floflow : je t'assure que tu m'encourages bien déjà lol
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
@ mini: chute!!! si sa banquiere lit ça c'est pas bon pour lui
@ tilap: écoute en parlant de caresse, puis je caresser l'espoir de prendre en pension ton MacBook pour que ta banquiere ait ses caresses? (mini s'il est d'accord je te le revends )
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
suis sur qu'il choisi son macbook mdr
Chuuuuut !!! Faut pas le dire ...
Dernière modification par Tilap24 (06-03-2009 12:58:42)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
ca marche Floflow mais tu fais un prix d'ami (e) lol
J'ai rien dis Tilap
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
@ mini: chute!!! si sa banquiere lit ça c'est pas bon pour lui
@ tilap: écoute en parlant de caresse, puis je caresser l'espoir de prendre en pension ton MacBook pour que ta banquiere ait ses caresses? (mini s'il est d'accord je te le revends )
Même si je ne doute pas qu'il sera très bien en pension chez toi (ou même chez Mini), je pense que je vais pouvoir assumer les "caresses" de mes 2 préférés, à savoir ma banquière et mon MacBook ! Il faudra simplement qu'elle apprenne (la banquière) à partager un peu plus!
En tout cas ta proposition me va droit au coeur !
Dernière modification par Tilap24 (06-03-2009 13:02:32)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
@ mini: bon il est pas d'accord mais c'est évident pour le prix d'amie!
@ tilap: j'ai une solution pour toi! caresses le dos de la fameuse banquiere avec le macbook... c'est une solution j'ai pas dis que c'était LA solution!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
@ mini: bon il est pas d'accord mais c'est évident pour le prix d'amie!
@ tilap: j'ai une solution pour toi! caresses le dos de la fameuse banquiere avec le macbook... c'est une solution j'ai pas dis que c'était LA solution!
Excellente idée Floflow !!
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
tu me dira si c'est bien (moi je me vois pas le faire avec mon iMac mais j'aimerai connaitre cette expérience XD)
au fait pour en revenir au sujet (Mac^^) quelqu'un a utilisé le nouveau toast?
Dernière modification par Floflow (06-03-2009 13:19:09)
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Oui mais j'ai pas vraiment remarqué la différence avec la 9.
Je viens de comparer niveau menu, la disparition sur la 10 du "disque divx" "dossier hddvd_ts" et "hd dvd",
et l'apparition du livre audio.
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
bon alors je vais rester sur mon toast 9 qui me convient très bien!!!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
ah parce qu'en plus il fait des toasts
mdr oui! mais apparemment le 10 les fait trop griller!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
moi je ne lui ai jamais donné a lavé... un expérience personnelle peut etre jmg?
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Petite question bête: je viens d'acheter l'Apple Remote pour contrôler ma musique, mes films... J'ai esssayé de la faire fonctionner et ça marche très bien. Mais il n'y a pas de bouton On/off dessus. Il n'y a donc aucun moyen de l'éteindre ? C'est comme une télécommande en fait ?
Je sais ma question est débile, d'autant plus que je connais la réponse (enfin je pense), mais comme je suis un peu stressé depuis que j'ai mon Mac (peur de le toucher presque tellement il est beau !! ) je ne veux pas faire de bêtise.
Dernière modification par Tilap24 (13-03-2009 15:20:36)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
des que tu quittes l'app, ca met OFF...
enfin, .. je suis pas vraiment sur de comprendre ton pb en fait .....
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
Il n'y a pas de problème en fait, c'était juste pour savoir si la Remote fonctionnait comme une télécommande classique, ou bien s'il y avait un moyen de l'éteindre.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
@charligoto: il ne parle pas de remote sur l'iPhone, mais de l'apple remote
@tilap: c'est exactement une télécommande, en infrarouge, rien que du très classique. Quand tu presses un bouton ça envoie l'info, tant que t'appuies sur rien ça bouge pas!
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
ah, ok pardon... oui oui voila, une simple télécommande ....
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
Merci pour vos réponses
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Salut à tous,
Petit problème avec mon Mac qui commence à me prendre sérieusement la tête: j'essaie désespérément de lire des vidéos sur Safari (Ripostes, C dans l'air ...) et c'est toujours le même problème: "Une partie du contenu de cette page requiert un module externe Internet non supporté par Safari. Il se peut que lapplication « Lecteur Windows Media » soit capable dafficher ce contenu. Voulez-vous essayer ?".
Bien entendu j'ai téléchargé le lecteur Windows Media, ainsi que Flip4mac, VLC ...
Mais rien n'y fait.
Que faire ?
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Finalement j'ai téléchargé Mozilla ... Marre de Safari pour ça ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Salut à tous,
Petit problème avec mon Mac qui commence à me prendre sérieusement la tête: j'essaie désespérément de lire des vidéos sur Safari (Ripostes, C dans l'air ...) et c'est toujours le même problème: "Une partie du contenu de cette page requiert un module externe Internet non supporté par Safari. Il se peut que lapplication « Lecteur Windows Media » soit capable dafficher ce contenu. Voulez-vous essayer ?".
Bien entendu j'ai téléchargé le lecteur Windows Media, ainsi que Flip4mac, VLC ...
Mais rien n'y fait.
Que faire ?
tu parles de ripostes => http://www.france5.fr/ripostes/ ?
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
Il faut des plugins pour lire les vidéos sur Safari enfait !
Une fois que tu auras téléchargé, Flash, Perian, DivX et Flip4Mac tu ne devrait plus avoir de soucis !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.