Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
il y a 5 minutes:
SC orange rubrique résiliation de contrat
"bonjour que puis je faire pour vous?
-résilier ma ligne
-mais il vous reste 22 mois!!??il va falloir payer l'équivalent des forfaits non consommés!
-non je demande une résiliation anticipée pour produit vendu non conforme aux promesses de ventes
-euh a bon mais de quoi vous parlez?
- des débits 3G+ non atteignable meme en zone couverte!
-ah c'est ca bon euh...pouvez patienter svp? tut tut
5 min a moins d'attente.....
-Monsieur,
-Oui?
-euh on peu pas vous résilier pour ce motif car il s'agit d'un problème technique dut à nos installations qui sera corrigé dans le mois. Nous allons bientôt communiquer à ce sujet.
-C'est tout?
-Bonne journée Monsieur,
-Ok bonne journée aussi!
Voila la discution apparement la page iphone d'orange http://iphone.orange.fr/ va etre mise à jour dans la journée!
Ca bouge ^^
Dernière modification par marty (25-08-2008 15:53:55)
Salut à tous ! J'ai l'impression qu'il se passe un truc chez Orange. Un speedtest me donne à l'instant 1300 Kb/s en download et presque 300 en upload avec une seule barre 3G... Suis-je le seul ?
J'ai refait le test plusieurs fois, et je suis toujours au même ordre de grandeur !
PS : j'ai envoyé un mail ce matin au SC pour faire part de mon mécontentement et de mon souhait de m'associer à toute action collective...
PS2 : je suis à Paris
Moi pareil
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Salut à tous ! J'ai l'impression qu'il se passe un truc chez Orange. Un speedtest me donne à l'instant 1300 Kb/s en download et presque 300 en upload avec une seule barre 3G... Suis-je le seul ?
J'ai refait le test plusieurs fois, et je suis toujours au même ordre de grandeur !
PS : j'ai envoyé un mail ce matin au SC pour faire part de mon mécontentement et de mon souhait de m'associer à toute action collective...
PS2 : je suis à Paris
Tu étais bridé avant ?
Tu peux nous faire quelques screenshots pour ajouter au dossier?
Edit:
Patdenice: C'est tres bon ca, j'espere que ce n'est pas passager!
Dernière modification par durix (25-08-2008 15:54:04)
je viens de refaire le test mire : .64, je redemarre mon iphone et re mire et maintenant je suis en .80
tiens tiens bon le débit ... je suis limite couverture 3G donc je tombe toujours en Edge
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Rejoignez nous sur Facebook, "Contre le bridage des connexions 3G+ par Orange" : http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
ifonic a écrit :Salut à tous ! J'ai l'impression qu'il se passe un truc chez Orange. Un speedtest me donne à l'instant 1300 Kb/s en download et presque 300 en upload avec une seule barre 3G... Suis-je le seul ?
PS2 : je suis à ParisTu étais bridé avant ?
Tu peux nous faire quelques screenshots pour ajouter au dossier?Edit:
Patdenice: C'est tres bon ca, j'espere que ce n'est pas passager!
C'est passager...
C'est encore pire qu'avant en fait...
Et pourtant je suis sous l'antenne
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Tiré de frenchiphone: C'est Obscur qui le dit et c'est ENORME:
"Pour info je fais une interview demain matin à 09h55 avec Jérome Colombain sur France Info pour parler de ce problème."
Je me permet de mettre le lien ici (si ca dérange je l'enlève):
http://forum.frenchiphone.com/index.php … #msg315469
Dernière modification par durix (25-08-2008 15:58:52)
ce matin j'étais en .64 et la je viens de faire une test et je suis en .80 ...
par contre toujours bridé à environ 400 Kbps
durix a écrit :ifonic a écrit :Salut à tous ! J'ai l'impression qu'il se passe un truc chez Orange. Un speedtest me donne à l'instant 1300 Kb/s en download et presque 300 en upload avec une seule barre 3G... Suis-je le seul ?
PS2 : je suis à ParisTu étais bridé avant ?
Tu peux nous faire quelques screenshots pour ajouter au dossier?Edit:
Patdenice: C'est tres bon ca, j'espere que ce n'est pas passager!C'est passager...
C'est encore pire qu'avant en fait...
Et pourtant je suis sous l'antenne
Je me demande si durix n'avait pas la wifi connectée, parceque j'ai eu les meme résultats que lui en étant qur la wifi mdr
Sinon rien n'a changé mdr
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
ceux qui sont passés de 64 à 80 ont ils tous téléphonés au SC ou bien ?
ceux qui sont passés de 64 à 80 ont ils tous téléphonés au SC ou bien ?
Moi oui, samedi matin, mais d'après ce que dit patdenice, c'est normal, en APN orange on peut avoir soit du .64 soit du .80
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
dans mon cas oui
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Moi nan, j'ai juste balancé un mail sur l'espace client...pas de réponse...
+1 fred, mais bon le problème est que après les abus peuvent êtres enormes..... Considère toi heureux en france d'être innocent avant que qq1 prouve que tu sois coupable, aux etats unis c'est l'inverse et du coup les boites doivent prouver qu'elles ne sont pas coupables et préferent payer que de faire des proces interminables.
Il y a aussi la présomption d'innocence aux US (ma femme est américaine et avocate, je te dis pas les discussions des fois ). Après tu as raison, les entreprises préfèrent souvent négocier plutôt que d'aller au tribunal, c'est aussi parce que les amendes (et négociations) sont élevées alors qu'en France si tu te retrouves paraplégique tu auras de la chance d'avoir 10000. Je ne dis pas que l'on doit devenir comme les US mais ça serait bien que les citoyens puissent porter plainte et obtenir quelque chose, ça éviterait que les entreprises se sentent toutes puissantes. Après avoir vécu 5 ans aux US je suis toujours étonné de voir que les prix sont plus élevés en France alors que les salaires sont plus faibles, les entreprises nous prennent vraiment pour des vaches à lait.
Désolé, faux espoir... P***** de wifi !
--> allez, pif le chien et au lit...
Dernière modification par ifonic (25-08-2008 16:02:53)
Mdrrrrr héhé
Faire le test sur mire.ipadsl.net c'est le plus fiable, sur speedtest.fr ça part en vrille des fois!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Par contre je pense à un truc, Orange va nous faire un communiqué du genre soit c'est un problème technique qu'ils sont en train de résoudre soit c'est un problème avec apple, ce qui sera faux mais envoyé officiellement aux médias ça essaiera de tuer notre mouvement dans l'oeuf.
Faudrait préparer un communiqué démentant cela car sinon on risque d'être marron....
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
ifonic a écrit :Désolé, faux espoir... P***** de wifi !
Mdrrrrr héhé
Mdr je m'en doutais...
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
j'ai envoyé un mail ce matin via le site, après test sur le balcon (limite réception 3g) j'arrive à 310 via mir
50 km au sud de toulouse (hauteur carbonne mais dans la cambrousse)
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Rejoignez nous sur Facebook, "Contre le bridage des connexions 3G+ par Orange" : http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
=> fred
marrant ma femme est aussi avocate, mais pas américaine, dieu m'en preserve (nan je déconne.....)
=> patdenice
+1 pour le communiqué, mais au vue de l'ampleur de notre mouvement je pense que cela ne sera même pas nécéssaire, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling la pour le coup
Par contre je pense à un truc, Orange va nous faire un communiqué du genre soit c'est un problème technique qu'ils sont en train de résoudre soit c'est un problème avec apple, ce qui sera faux mais envoyé officiellement aux médias ça essaiera de tuer notre mouvement dans l'oeuf.
Faudrait préparer un communiqué démentant cela car sinon on risque d'être marron....
A ce moment là, réouverture d'un autre topic, et remise en place avec nouvelle video montrant un HTC diamond, un n95 et un iphone sur la meme video, test de débit et tout le tralala. Ils nous prennent pas pour des buses quand même.
--> allez, pif le chien et au lit...
J'ai été débridé par Orange ! a non je suis en wifi chez SFR.
VDM
Dernière modification par Yakamya (25-08-2008 16:08:04)
Je suis entrain de réaliser une vidéo avec ma sim dans le iPhone 3G et dans un Sony Ericsson W910i ( qui est 3G+ bien entendu ^^ ) ce qui dédouanera Apple déjà .
Dernière modification par Chaya (25-08-2008 16:09:18)
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
il y a 5 minutes:
SC orange rubrique résiliation de contrat
"bonjour que puis je faire pour vous?
-résilier ma ligne
-mais il vous reste 22 mois!!??il va falloir payer l'équivalent des forfaits non consommés!
-non je demande une résiliation anticipée pour produit vendu non conforme aux promesses de ventes
-euh a bon mais de quoi vous parlez?
- des débits 3G+ non atteignable meme en zone couverte!
-ah c'est ca bon euh...pouvez patienter svp? tut tut
5 min a moins d'attente.....
-Monsieur,
-Oui?
-euh on peu pas vous résilier pour ce motif car il s'agit d'un problème technique dut à nos installations qui sera corrigé dans le mois. Nous allons bientôt communiquer à ce sujet.
-C'est tout?
-Bonne journée Monsieur,
-Ok bonne journée aussi!Voila la discution apparement la page iphone d'orange http://iphone.orange.fr/ va etre mise à jour dans la journée!
Ca bouge ^^
ils se prennent pour qui? Justement c'est parce qu'il y a un problème chez eux que l'on peut résilier, ce n'est pas grave qu'ils le règlent dans le mois. Franchement ils se croient tout permis.
Orange ne s'amusera pas je pense a rejeter la faut officiellement sur Apple, je ne pense pas qu'Apple aimerai voir son joujou dénigré par son partenaire.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.