Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En même Orange peut être poursuivi aussi pour ce qu'il fait... Après c'est vrai qu'il faut pas rentrer dans leur jeu !
Mais bon, n'oubliez pas que nous sommes enregistré lors de nos appels au SC, donc logiquement ça doit rester accessible pour nous aussi !
iPhone 4
Hors ligne
Lors de l'appel au SC, il est bien précisé que l'on PEUT être enregistré, on ne l'est pas forcément.. Il est même possible de demander à ne pas l'être..
Dernière modification par Senden (29-09-2008 18:24:27)
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Hors ligne
il y a simplement qu'à prévenir la conseillère que la conversation est enregistrée. on peut par la suite mettre un bip sur le nom.
Iphone 5 32GO Noir. Forfait Red 19,99.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Hors ligne
il y a simplement qu'à prévenir la conseillère que la conversation est enregistrée. on peut par la suite mettre un bip sur le nom.
Déjà essayé, dans ce cas la conseillère te passe son responsable qui te signale qu'il refuse que tu l'enregistres et mettra fin à ta conversation si tu lui spécifies que tu poursuit l'enregistrement. Bref tu peux pas les coincer "à la régulière" sur ce terrain...
Dernière modification par Chance (30-09-2008 10:52:24)
Hors ligne
Qui a été debridé alors depuis le 1er octobre ?
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Hors ligne
J'ai un forfait origami star avec option iphone et malgré les redémarrage et réinitialisation des paramètres réseau je n'ai toujours aucune amélioration niveau débit.
Hors ligne
J'ai reçu une réponse par lettre de la DGCCRF et en gros elle dit :
"[...]Je vous remercie des informations communiquées. Elles sont retenu toute mon attention.
Les faits signalés relèvent des dispositions législatives et règlementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application.
Votre courrier sera effectivement pris en compte dans la programmation des enquêtes effectuées par mon administration dans l'exercice de ses missions.[...]"
iPhone 4
Hors ligne
Je vient d'appeler le SC pour avoir mon debridage (Sl iPhone) et la dame du SC me dit qu'elle peut pas me passer le services qui débride le réseaux car ils ont une panne informatique
Vous pouvez me donner le numéro pour appeler ceux qui débride sans passer par ce foutu SC?
Dernière modification par Gordon-J (03-10-2008 16:35:34)
Hors ligne
Orange fait le ménage sur son site pour effacer les écrits gênants...
Je vous invite à lire cette brève : http://www.liberema3g.com/index.php/arc … e-internet
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Hors ligne
quelqu'un pourait me donner le numéro du services technique?
Hors ligne
il veulent pas problème d'ordi selon eux
Hors ligne
je suis sûr qu'il prépare un truc...
Hors ligne
@pocalyps0 a écrit :dpcinfo a écrit :Petite expérience :
Appel SC => le Lundi 08/09/2008
MOI => Bonjour j'ai un problème de débit, je suis toujours bridé à 384 kbps
SC => oui je constate que vous avez un Iphone, malheureusement vous disposez d'un forfait JET 10H avec option internet MAX TV vous n'aurez donc pas le débridage.
Moi => Je trouve aberrant que ce débridage n'est pas généralisé à tous les forfaits et à tous les terminaux
SC => je suis désolé MR je peux rien pour vous, la seule solution qui s'offre à vous est de souscrire à l'option iphone pour 14 vous aurez droit L'internet illimité et mail, à la messagerie visuelle et vous aurez le débridage immédiatement.
Moi => j'ai déjà internet illimité dans mon option internet MAX TV, si je comprends bien je dois payer 14 pour le débridage car la messagerie visuelle je m'en passe.
SC => A vous de voir MR
MOI => Bon allez je prends l'option à 14
SC=> L'option vous sera facturée 14 par mois, désirez vous que je l'active immédiatement
Moi => oui activez la moi de suite,
Moi => Quand sera-elle opérationnelle ?
SC => quand vous aurez raccroché vous redémarrez votre Iphone et l'option sera active
Moi => vous êtes sur quelle le sera
SC => Oui MR, j'espère que vous avez été satisfait de notre échange et toute léquipe d'orange vous remercie.
Moi => Merci Au revoir.je reboote mon tel, fait un tour sur mire ipadsl , et la stupeur toujours 380 kbps avec réseau plein en 3G.
Je file sur la messagerie pour voir si l'option iphone est active pour la messagerie visuelle = pas de messagerie visuelle, donc pas d'option iphone active.
Je me dis ont va attendre demain pour voir.Le mardi 9/09/2008 au matin :
Je constate que l'option iphone est active car la messagerie visuelle est active.
Je file sur mire ipadsl, je test et la toujours bridé à 384 kbps. => La ça commence à me chauffer.Appel SC => mardi 9/09/2008 au matin :
Moi => Bonjour j'ai un gros problème avec vous, j'ai souscrit une option Iphone afin de pouvoir bénéficier du débridage.
SC => Bonjour Mr effectivement je constate que l'option a été souscrite, je vais voir avec le ST.
SC => Merci d'avoir patienté Mr, vous avez bien l'option iphone d'activée , mais il faut que je procède à une mise à jour ensuite tout sera bon vous aurez le plein service
SC => je vais procéder à la mise à jour, nous risquons dêtre coupés.
Moi => Ok merci, je patiente, pas de coupure,
SC => voila Mr je viens de procéder à la mise à jour de votre profil
Moi => OK merci au revoir.je reboote mon tel, fait un tour sur mire ipadsl , et la stupeur toujours 380 kbps avec réseau plein en 3G.
Je change d'apn pour voir, re test sur la mire, toujours bridé à 384 kbps
J'ai effectué plusieurs test au courant de la journée même en dessous du relai 3G (je bosse dans le NRA FT mais pas chez FT ni pour FT)Appel SC => le mercredi 10/09/2008
Moi => Bonjour j'ai un gros problème, soit, vous me passez un technicien compétent, soit vous me passez le service résiliation, car j'ai l'impression que vous me prenez pour une vache à lait.
SC => Attendez je vais vous passer le ST.
ST => Bonjour MR, nous allons faire une modif dans les paramètres de votre compte
Moi => Enfin je tombe sur un tech qui à l'air de comprendre de quoi je parle
ST => est ce que je peux vous joindre sur un autre Tel
Moi => Oui pas de problème je lui donne le tel d'un autre terminal
ST => Bonjour, nous allons donc procéder à la modif, éteignez votre Iphone
Moi => OK c'est fait
ST => quand vous avez le réseau 3G vous me le dites
Moi => OK c'est bon
ST => faite maintenant un test de débit
Moi => je vais sur la mire, toujours 384 kbps
ST => Mr je vous demande de patienter quelques minutes
=>> Aprés 8 minutes d'attente, je lentends discuter avec un autre tech sur la façon de procéder à la modif
ST => Mr merci d'avoir patienté, maintenant rebootez votre Tel et quand vous avez le signal 3 G vous me le dites
MOI=> OK, je reboote, le signal arrive.
ST => maintenant redémarrez votre tel et faite un test de débit
Moi => je m'exécute et fait un test de débit = TOUJOURS 384 KBPS
ST => Mr je suis désolé je vais devoir transmettre votre problème à un expert qui vous rappellera dans la journée afin de régler une bonne fois pour toutes votre problèmeNon mais c'est quand même hallucinant !
Il se foutent vraiment de nôtre gueule !Il faut relancer l'opération !!!
J'exige une autre fournée de centaine de pages sur ce topic.A ce jour je suis toujours bridé et aucun expert n'a pris contract avec moi, je suis vraiement dégouté
Hello,
Suite à mes déboires avec le service client et technique orange, la situation restait bloqué, malgré des appels quotidien.
J'avais alors décidé de faire une lettre de mise en demeure par LRAR.
Hier matin je reçois un SMS me disant qu'ils ont bien reçu la mise en demeure et qu'ils mettent tout en uvre pour répondre à mes attentes, aussitôt je reboot mon iphone, clique sur la mire et bingo, de 360 kbps je passe à 2132 kbps
Forfait JET 10 H +option Iphone
iPhone 3G 16 Go Blanc Officiel Orange (2.0.1) - Jailbreaké + Forfait Jet 10 H + option iphone => débridé meilleure débit constaté 2480 kbps
iPhone 2G 8 Go Orange (2.0.0) - Jailbreaké + Mobicarte + option internet 9
Hors ligne
Salut
Peut etre qu'un modèle de lettre de mise en demeure efficace pourrait s'avérer intéressant. Perso, ça doit faire pas loin de 10 fois que j'appelle et on me dit qu'on transmet ma réclamation. Et toujours rien. :s
Tu as encore une copie de ce que tu leur as rédigé ?
Hors ligne
Bonjour,
Je suis à la recherche du PDF détaillants l'offre du forfait origami JET, car il semblerait que l'option internet max TV incluse dans le forfait JET est simplement été remplacée par l'option INTERNET MAX sans TV.
Merci à vous
iPhone 3G 16 Go Blanc Officiel Orange (2.0.1) - Jailbreaké + Forfait Jet 10 H + option iphone => débridé meilleure débit constaté 2480 kbps
iPhone 2G 8 Go Orange (2.0.0) - Jailbreaké + Mobicarte + option internet 9
Hors ligne
Aucun rapport avec le sujet.
Hors ligne
Hello les potos,
Je viens d'avoir le SC !
Sont débridés :
- Les forfait iphone
- Origami star option iphone
- Un forfait avc l'option Iphone (14 /mois)Donc j'ai proposé à la femme de me mettre l'option et après lé débridage je enlevé ! Elle m'a dit que c't une solution car chez eux il ne s'amuse pas a bridée / débridée / bridée ! Trop de boulot ^^
Bah je les ai eu ce soir, j'ai l'option Star pour Iphone et je ne suis surement pas débridé vu mes débits. Le gars m'a certifié pourtant que j'avais la 3G activé sur mon compte, malgré le fait que je lui dise que je ne dépassais pas les 380 kb/s. J'ai juste dépassé une fois 400 kb/s, j'ai eu le malheur de lui dire et là dessus il m'a dit "bah vous voyez que vous dépassez les 380kb/s, donc vous avez la 3G". Bref, no comment.
Il n'a rien voulu savoir, on s'est engueulés pour changer. Mais personnellement, je ne crois pas que certains forfaits soient plus débridés que d'autres. Pour moi, seuls une partie de ceux qui ont gueulé au service client ont eu leur débridage.
Hors ligne
hello
pour moi c fait(a moitie lol!!pas encore a 3,6) car j ai l option iphone avec mon forfait!!
Hors ligne
moi je dépasse pas 12kb/s (village paumé nul part) et j'ai jamais vu l'icône 3G depuis que j'ai mon iPhone
Hors ligne
Tu est en EDGE ?
GPRS plutôt non, lol
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
Hors ligne
moi je dépasse pas 12kb/s (village paumé nul part) et j'ai jamais vu l'icône 3G depuis que j'ai mon iPhone
Il te sert à quoi ton forfait Data? ^^
Salut
Peut etre qu'un modèle de lettre de mise en demeure efficace pourrait s'avérer intéressant. Perso, ça doit faire pas loin de 10 fois que j'appelle et on me dit qu'on transmet ma réclamation. Et toujours rien. :s
Tu as encore une copie de ce que tu leur as rédigé ?
Oui, j'ai encore une copie au format Word, mais je me suis inspiré des lettres types sur debridma3g.com
Dernière modification par dpcinfo (09-10-2008 21:51:11)
iPhone 3G 16 Go Blanc Officiel Orange (2.0.1) - Jailbreaké + Forfait Jet 10 H + option iphone => débridé meilleure débit constaté 2480 kbps
iPhone 2G 8 Go Orange (2.0.0) - Jailbreaké + Mobicarte + option internet 9
Hors ligne
je plafonne a 450 eu moyenne, le service technique ma dis que j'allais etre totalement débridé à ma prochaine facturation, soit le 2 novembre.
jai un forfait origami star option iphone.
vous pensez que cette histoire de date est sérieuse ? ou ils se foutent de moi?
Dernière modification par gaudric (10-10-2008 01:28:19)
iMac 24"TimeCapsuleApple ExpressApple display 21"
MacBook Air
iPhone 3Gs
iPad
Hors ligne
je plafonne a 450 eu moyenne, le service technique ma dis que j'allais etre totalement débridé à ma prochaine facturation, soit le 2 novembre.
jai un forfait origami star option iphone.vous pensez que cette histoire de date est sérieuse ? ou ils se foutent de moi?
pour ma part j ai ete debride a la date de facturation il y a 2 jours alors que je n ai jamais raler pour etre debrider mais il me connaisse bien pour d autres choses lol!!
j espere pour toi mais je pense que d autres personnes on reussi a etre debride en cours de mois!!
Hors ligne
C'est affligeant de voir tant de gens qui se sont fait roulés par Orange en prenant l'option iPhone afin d'avoir un débit auquel ils avaient déjà droit en payant un Origami star normal...
De plus ça va à l'encontre de la démarche des gens qui exigent à Orange de leur fournir le service 3G/3G+ déjà payé !
Orange est un bon berger ;-)
iPhone 4
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.