Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Publié sur le blog
Merci, par contre il me semble qu'il y a une erreur (?):
Les forfaits Origami et autres resteront avec le débit bridé à 1,8Mb/s.
mais plutot:
Les forfaits Origami et autres resteront avec le débit bridé à 384Kb/s..
Yeahh avec mon Origami Star classique et 1-2 barres de récéption sur ZDnet je suis à.........:
2873,2 Kbit/s soit 352,1 Ko/s .....
EDIT: Ahh non fausse joie.... Maintenant je retombe à chaque fois aux alentours de 400 kbit/s GRRRRRRRR
Personne ne me crois que je suis a 4080 kbit/s
Autant pour moi, erreur je rectifie, c'est bien du 384 kbt/s pour tous les autres forfait origami, mais debridage progressive vers du 1?8 mbits/s
Source : SC Orange que j'ai eu à l'instant.
salut françois!
par hasard sais tu si les nouveaux forfaits limités Origami Star pour iPhone, seront complétement débridés aussi? car il s'agit bien de forfait que pour les iphone, non ?
"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" Woody A.
Déjà si je passe de 384 à 1.8 sur mon Origami je serais content, mais pourquoi tant de discimination, mettons tous les forfait pareil!!!!!!!!!!!!!!!
J'veux pas dire, mais un email, c'est pas officiel du tout :
1- c'est pas un communiqué de presse officiel
2 - Il est très facile du "fabriquer" un email en provenance d'une adresse Orange.fr pour se faire passer pour quelqu'un d'autre...
Déjà si je passe de 384 à 1.8 sur mon Origami je serais content, mais pourquoi tant de discimination, mettons tous les forfait pareil!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi avec mon Internet max, je serais deja tres content de passer a 1.8M, mais a priori tous les forfaits non specifiques a iPhone resteront a 384Kbits d'apres l'annonce officielle, je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu'ils vont passer a 1.8M.
Dernière modification par fboss (03-09-2008 14:48:49)
Qui arrive à accéder au site TestMyIphone ?
Le problème c'est que la moitié des gens vont relacher la pression, parceque qu'il sertonc content avec leur forfait iphone.
"Les forfaits iPhones et les forfaits avec l'option iPhone seront débridés à leur maximum, c'est à dire 3,6Mb/s dans les endroits ayant le 3G+ et 7,2Mb/s dans les grandes villes"
l'iPhone etant HSDPA Cat6, 3.6Mbits sera dans tous les cas le max.
chuifatigue a écrit :Yeahh avec mon Origami Star classique et 1-2 barres de récéption sur ZDnet je suis à.........:
2873,2 Kbit/s soit 352,1 Ko/s .....
EDIT: Ahh non fausse joie.... Maintenant je retombe à chaque fois aux alentours de 400 kbit/s GRRRRRRRR
Personne ne me crois que je suis a 4080 kbit/s
Tu testes avec quel site ?
Zdnet je sais pas lire lol
Essaye avec TestMyIphone pour voir
Dernière modification par Memnoch84 (03-09-2008 14:53:18)
donc moi, avec mon HTC...c'est DMC! (comme dtc, mais avec un M)
Je suis vraiment blasé par l'attitude d'Orange, car j'était débridé lors de mon achat du HTC! Le bridage est survenu pendant mon abonnement, ce que je trouve scandaleux.
Genre on te fait gouter aux débits de la 3g+ au début de ton abo, et ensuite on te coupe les vannes...
Je suis dans le même cas ...
J'ai actuellement un HTC TyTn et je viens de me commander un HTC Touch Pro ...
Dommage de ne pas pouvoir en profiter à fond !
Mon engagement se termine début décembre ... je risque d'aller chez les rouge !
Ce n'est pas avec un iPhone mais avec un Sony Ericsson
J'essaierais ce soir car ce n'est pas a moi...
Le forait origami star pour iPhone sera debridé aussi
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Qui arrive à accéder au site TestMyIphone ?
moi ça ne fonctionne plus depuis 10 minutes. "serveur ne répond plus"
Le forait origami star pour iPhone sera debridé aussi
débridé à 1.8 ou 7.2??
merci pour ta réponse!
Français Les Origami sont quand mème débrider à 1.8? mais a partir de quand?
Un débridage plus important est-il prévu?
l'orgami star iphone et tout forfait iphone ou option iphone SERONT DEBRIDE A 7,2 mbit/s MAX d'ici le 15 septembre.
Debridage direct pour les nouveaux inscrivant à partir du 04/09
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
J'ai un forfait iPhone 3H+3H sur Bordeaux, et je suis toujours pas débridé... Mon frère a 80km d'ici a été débridé ce matin !!! Pourtant on a acheté les téléphones en même temps, même nom, même forfait... etc
Faudra qu'on m'explique !?
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Bon pas de vistoire pour les Origami Star
pour les Origami Star iPhone, si si !
Par contre pour les autres c'est pénible!
Merci François pour ta réponse!
Où est-ce que c'est spécifié que les débits pour forfait iphone seront débloqué à 3.6 ?
la source pc impact ne le mentionne pas....
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
C'est en fonction des zones pas par ordre alphabétique !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Une idée pour les forfaits Fnac Mobile Série limitée pour Iphone ?
Extrait de PC Inpact qui confirme, les forfait iPhones uniquement dans un premier temps. Si vous avez un forfait origami avec un tel classique ça sera toujours 1,8 mbits/s idem si vous avez un iPhone avec un forfait origami star normal
Orange vient de nous contacter par email pour annoncer une nouvelle que les abonnés iPhone actuels ou futurs apprécieront :
« Constatant des consommations plus intenses grâce à liPhone, Orange a décidé de libérer le débit dès maintenant pour les contrats et options (ou plans tarifaires) « Orange pour iPhone », pour les nouveaux clients et avant la mi-septembre pour les clients existants. Pour la plupart des téléphones mobiles actuels 3G ou 3G+, un débit de 384 kbit/s permet un usage vraiment confortable et rapide de l'internet, des mails et de la vidéo. »
Plus de bridage à 384 kb/s ou même 1,8 Mb/s
Il faut bien entendre qu'on ne parle plus de bridage à 1,8 mbps, mais de débridage total. Orange passe donc en vraie 3G+ pour tous les clients « Orange pour iPhone », et il ne sera pas nécessaire dattendre la mi-septembre : « L iPhone est un téléphone dune toute nouvelle génération qui révolutionne les usages de linternet mobile, et en particulier de la consommation de data en mobilité. Ce téléphone hybride, entre téléphone et ordinateur, marque une véritable rupture dans lusage que nos clients avaient jusquà maintenant de linternet mobile. Orange doit sadapter à cette nouvelle donne tout en assurant sa responsabilité de gestionnaire de réseau pour lensemble de ses clients. Afin doffrir la meilleure qualité de service à chacun, Orange pilote en permanence laccès à ses réseaux et adapte les débits disponibles aux différents usages » nous souligne encore Orange France qui rappelle à juste titre que « pour mémoire : le débit fluctue selon l'endroit où l'on se trouve et le nombre de personnes connectées en simultané sur l'antenne radio ».
D'abord l'iPhone, ensuite les autres
Les clients possédant un autre contrat qu'Orange pour iPhone devront attendre, l'iPhone ayant été traité en priorité.
Notre interlocutrice nous précise enfin qu« en tant que responsable des relations avec les communautés online chez Orange, je comprends les lecteurs de PC INpact et tous les utilisateurs avertis de l'iPhone pour leurs réactions à cette approche de précaution qui a pu être mal interprétée. En effet, note objectif est de garantir la meilleure qualité de service au plus grand nombre (25 millions de clients en France). »
super, donc en fait si t'as pas un forfait iphone, mais quand même un iphone, tu as moins besoin de débit, malgré que la consommation sur les iphones qui serait supérieure aux autres téléphones sans distinction de forfait
il se foutraient pas un peu de la gueule du monde ?
Si...comme d'hab'
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.