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Alors là c'est abusé..
Leur réseau est en test ..Faux
il suffit de lire la pub du site Orange;
Je cite" désormais tout notre réseau 3G est 3G+" C'est clair on a plus le choix c'est tribunal !!!!
Et croyez moi, on va y aller y'a pas de souci..
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
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Le SC est saturé, impossible de les joindre à cette heure.
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Pas de probleme pour aller devant les tribuanaux, franchement qu'est ce qu'ils croient.
Quelle bande de con, désolé y a pas d'autre mot.
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L'action continu les cocos ! Le site sera en ligne ce soir ou demain !
Aux rédacteurs : rendez-vous ce soir dès que possible sur IRC !
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
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un vrai scandale... vraiment ils n'ont pas l'air au courant des preuves que nous avons, je pense réellement qu'ils sont en tort mais il n'a pas l'air de juger cela aisni !
iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h
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Tribunal : je suis d'accord.
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Orange met de l'huile sur le feu c'est hallucinant. Ils sont d'une arrogance sans pareil
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Et qui plus est, il se contredit, le réseau est en test a bon mais alors comment certains peuvent être débridés...
Ben oui si c'est en test, personne ne peut avoir plus de débit en ayant juste changer l'apn !!!!!!!
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
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Moi : qu'en est il de ceux qui ont resussi a debrider leur forfait ?
Lui :Il seront rebridé et en hors forfait ! ca sera a eux de payer !
Outch ! Ca va faire mal pour certains
glups.................. je devais être facturé hier et pour l'instant rien.... reglups
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Au moins il aura réussi à nous décider.
TRIBUNAL
En plus le post de Anthony Yvanns plus haut nous montre que nous avons toutes nos chances
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on en est où pour le site, on a ajouté un forum ? ( desolé je peux pas irc dans la journée )
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
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Bon alors ! :
c'est lui qui m'a apellé à 9h45 et la discussion a durée 1 h ---> plus de batterie du coup !
Je lui ai donc fais part des reclamations qui se passent ici et que nous avions l'impression que Orange nous prenez pour des cons !
Sa réponse : Non mais faut pas le prendre comme ca ! (Ha bon, tu veux q'on se tourne alors ? on le prendra peut etre mieux...)
Moi : orange a fait de la publicité mensongere autour de son produit iPhone 3G, pourquoi ne pas avoir communiquer avant ?
Lui : orange n'a pas fait de pub mensongere autour de l'iphone 3G ! l'iphone fait 3G, orange propose de la 3G
moi: vous voyez, vous etes pas honnete, comment voulez vous qu'on vois croit alors que l'iphone fait 3G+ et que le vendez dans ce sens la ! ?
Lui: oui il est compatible 3G+ mais cela ne veut pas dire forcement que vous allez etre en 3G+
Moi : ha bon ? pourtant il est clairement indiqué sur votre site que votre reseau 3G est automatiquement en 3G+ ! comment expliquez vous cela ?
Lui : le reseau 3G+ est en cours de developpement et cela est expliqué noir sur blanc dans votre contrat !
Moi: comme il est indiqué que vous devez tout mettre en oeuvre pour assurer le service sous peine de de resiliation ! de plus il est egalement ecrit dans le contrat que l'iphone dispose d'un forfait iphone comprenant la 3G+ !
Lui : orange se defendra sur le fait qu'il met tout en oeuvre pour ses clients !
moi : vous plaisantez j'espere ?
lui : non orange fait des test grandeur nature dans de grandes villes, mais ca les clients ne le voit pas ! les test seront considéré comme une mise en oeuvre ! (aie 1 point pour lui ! )
Moi : les resiliations seornt t'elles acceptées ?
lui : non pas du tout, nous mettons les moyens en place pour la 3g+
Moi : pourtant ce n'est pas ce que dit la loi !
Lui alors allons au tribunal mais pas beaucoup d'entre vous le ferons !
Moi : donc si je comprends bien, il faut aller au tribunal pour qu'on puisse gagner ?
Lui : ......
Moi : Vous savez que nous avons tous les documents en notre possession pour prouver que vous avez fait de la publicité mensongere ! ?
Lui : orange se defendra en disant qu'il a mit tous les moyens en oeuvres pour le reseau 3G+ avec ces tets grandeur nature !
de plus Orange justifiera que la 3G est largement suffisant pour naviguer (pas de bug, stable, rapide)
Moi : oui ok, meme si le reseau 3g est suffisant pour surfer, vous nous vendez de la 3G+ ! donc on veut de la 3G+ !
Lui : mais vous avez de la 3G+, mais bloqué a 384Kbps !
Moi : desole mais pour moi 384Kbps c'est de la 3G, pas de la 3G+
Lui : le reseau 3G+ est en cours de developpement et il est écrit dans le contrat que Orange se reserve le droit de le bloquer pour assurer le service !
Moi : Ha bon indiquez moi ou dans le contrat !
Lui : heu je sais plus exactement !
Moi : y'aura t'il un geste commercial pour les clients qui ont été lesé ?
Lui : non rien n'est pevu, peut etre le remboursement des communiatons au 700 !
Moi : attendez, vous ne pouvez pas faire ca !
Lui : Orange n'a pas fauté, je ne vois pas pourquoi il y aurai un geste commercial !
Moi : ca c'est que vous dites, mais croyez moi, vous riquez de ne pas le voir comme ca d'ici un petit moment !
Vous n'etes meme pas correct avec vos clients !lui : malheureusement ce n'est pas moi qui decide des suites a donner !
Moi : qu'en est il de ceux qui ont resussi a debrider leur forfait ?
Lui :Il seront rebridé et en hors forfait ! ca sera a eux de payer !
Si l'APN a été changé par l'utilisateur lui meme, c'est une faute grave a notre contrat et nous ne prendrons rien en compte !
Pa rocntre si c'est un conseilelr qui a changé l'APN alors Orange prendra tout en compte !Moi : oui mais on peut telecharger gratuitement et legalement un logiciel d'apple pour changer l'APN nous meme !
Lui : oui mais cela ets interdit dans notre contrat ! le logiciel d'apple est reservé aux pros, pas aux particuliers ! (et il a raison ! )
Moi : y'aura t'il une evolution du reseau 3G+ apr la suite !
Lui : notre reseau s'entends un peu tous les jours !
Moi : ok merci de m'avoir repondu !
Lui : bonne journée
donc voila en gros, ils nous prennent vraiment pour des cons !
ils nous attendent au tribunal et pense qu'on ira pas jusque la !!!c'est ce qu'on verra !
J'annonce : FOURNAISE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLEEE ! !!!
Merci gràce à toi on a connaissance de leur ligne de défence T'AS ETE BON VINDIOU !
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C'est clair tous au tribunal. Jeudi prochain, je dépose mon injonction de faire directement et en main propre au greffe de mon tribunal de proximité (vu que le délai que j'ai donné à Orange via ma mise en demeure (LRAR) sera passé)
Orange veut la guerre, il va l'avoir.
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j'aurai du faire journaliste non ?
c'est bon ca vous va j'ai posé les bonnes questions ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
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Là, je suis sur le cul.
Ils pensent que vu le petit nombre de procès, ils s'en tireront sans trop de dégât.
Personnellement, je ne souhaite pas quitter Orange, mais là, ils vont trop loin.
Intenter une action en justice, c'est toujours galère, mais je crois qu'ils le méritent.
Je vais donc prendre ça comme un défi et suivre la procédure judiciaire que vous mettrez en place, car comme beaucoup ici, je suis un total néophyte dans ce domaine là.
Je ne souhaite que 2 choses :
- la 3G+ à 3,6M
- un dédommagement pour ce bridage
Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM
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Voici l'article des CGV sur lequel le mec du SC s'appuie.
5.2. Le réseau 3G dOrange France étant en cours de
déploiement, il est possible que les zones couvertes par
ce réseau ne le soient pas de manière continue et quil
soit perturbé. En cas dindisponibilité du réseau 3G, pour
quelque cause que ce soit, le Client en est informé et
ses communications passeront sur le réseau GSM
dOrange France, laccès aux services et options
disponibles exclusivement sur le réseau 3G devenant
alors impossible. En cas de passage dune zone couverte
par le réseau 3G dOrange France vers une zone couverte
exclusivement par le réseau GSM dOrange France,
laccès aux services et options disponibles exclusivement
sur le réseau 3G sera interrompu.
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Bonjour à Tous,
je me suis infusé les 291 pages.....
je suis indigné par le comportement d'Orange
je souhaite participer à l'action judiciaire qui sera entreprise contre cette société
en attendant je vais envoyer les courriers aux différentes adresses fournies mais y aurait il un récapitulatif des différents envois à effectuer avec des lettres types (j'ai cru comprendre qu'un site allait voir le jour et fournir ces infos ? quelle adresse le site web ? )
en tous les cas, il me semble que la revendication doit être simple et fédératrice : la 3G+ pour tous les forfaits où elle est prévue et pour tous les mobiles qui sont compatibles.
Manu
iphone 3G / 16 Go / Origami Star 4h /
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@militace: Super bon,
Il manquait juste quelques questions sur le manquement au devoir d'information d'Orange notament au regarde des articles cités dans lien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/45609 … ridage.htm
« Tout contrat souscrit par un consommateur avec un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques doit comporter au moins les informations suivantes :
a) L'identité et l'adresse du fournisseur ;
b) Les services offerts, leur niveau de qualité et le délai nécessaire pour en assurer la prestation »
Et voila comment est défini le niveau de qualité selon le journal officiel:
Pour satisfaire à l'obligation d'information sur le niveau de qualité des services offerts prévue au paragraphe b de l'article L. 121-83 du code de la consommation, chaque contrat de services de communications électroniques doit faire apparaître au moins les mentions suivantes :
- le délai de mise en service ;
- le niveau de qualité minimum garanti pour chacune des caractéristiques techniques essentielles définies dans l'offre, telles que le débit, la capacité ou toute autre caractéristique susceptible d'être mesurée ;
Chaque information est fournie de façon précise et quantifiée dans l'unité appropriée.
Dernière modification par durix (29-08-2008 11:12:05)
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th0mas a écrit :L'action continu les cocos ! Le site sera en ligne ce soir ou demain !
Aux rédacteurs : rendez-vous ce soir dès que possible sur IRC !on en est où pour le site, on a ajouté un forum ? ( desolé je peux pas irc dans la journée )
Le forum sera dispo aujourd'hui.
Je tiens à remercier le directeur du SC de jeter de l'huile sur le feu. Sa conversation sera mise en valeur comme il se doit pour montrer à ceux qui ne savent même pas qu'on les entubes (et qui s'en foutaient jusque là) qu'on les prend vraiment pour des moins que rien ! Mille fois merci !
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
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Accessoirement le mec d'Orange n'a pas parler du débridage des forfaits Origami Star...
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tburgel a écrit :CAR CE SOIR ON SE MOTIVE
CAR CE SOIR ON MET EN PLACE UNE STRATEGIE
CAR CE SOIR NOUS NOUS ORGANISONS
CHACUN SA PIERRE A L'EDIFICE ET CROYEZ MOI ON A DU SOLIDE
CAR CE SOIR C'EST LA FIN DU BORDEL SUR CE TOPIC
ALORS, QUI EST IN, QUI EST OUT?
Je suis IN !
Bonsoir à tous,Ma petite contribution du jour !
En complément de ce que propose tburgel (merci pour ce recentrage important), voici quelques éléments que je vous soumets.- Ne nous décourageons pas de voir comme un changement de ton sur le forum ou une sorte de baisse de régime (très relative):
nous avons utilisé cet outil pour alerter les médias (cela a très bien marché), faire réagir Orange (idem) et nous organiser et rallier à nous toutes les bonnes volontés (vue l'organisation qui se met en place, là aussi, c'est très bien parti)- La phase qui s'annonce est plus "laborieuse" en ce sens où elle demande de notre part un investissement plus important que nos messages sur le forum, moins visible (lorsque j'envoie un dossier à la DGCCRF, il ne se passe pas immédiatement quelque chose comme avec les articles que nous avons obtenus) et surtout qui risque de s'inscrire dans une durée plus longue avant d'obtenir un retour. C'est précisément sur cet aspect que nous devons tenir le rythme. La piste juridique doit être d'ailleurs de plus en plus étudiée (avec ou sans les associations de consommateurs)
- Sur ce sujet de la piste juridique, je vous soumets une proposition (il y a des juristes dans l'assemblée, ils pourront nous aider sur ce sujet): de la même manière que nous avons su faire réagir les médias, il serait intéressant de transmettre tous les éléments du dossier que nous constituons petit à petit à des revues spécialisées en droit de la consommation, à des sites/forums spécialisés en droit, à des profs et étudiants de fac de droit (pour qu'ils en fassent une étude de cas... ce serait un beau challenge à leur proposer)... EN BREF, organiser le même buzz que celui que nous avons su créer d'un point de vue médiatique... mais dans le milieu juridique.
Je pense que cela nous permettra de progresser plus rapidement sur cet aspect et surtout de verrouiller la légitimité de notre action grâce à des spécialistes reconnus. A partir de là, je ne serais d'ailleurs pas étonné que des avocats en mal d'affaires potentiellement médiatiques ne se manifestent et proposent de nous défendre...> De mon côté, je commence ce travail. J'espère que nous serons nombreux.
> En parallèle, je me rends demain dans une permanence d'UFC, je paie ma cotisation et je dépose ma plainte (j'aurais besoin de retrouver les éléments/"preuves" que nous avons réunis et que je pourrais transmettre (je me perds dans le forum, si qqn pouvait m'aider).
> J'ai également envoyé hier un mail de relance à la DGCCRF, histoire de savoir ce qui est concrètement mis en place.Orange se moque manifestement de nous alors qu'il aurait pu faire le choix de la conciliation... Pour ma part, j'ai tout mon temps et j'en fais une histoire de principes. Tous les moyens seront bons pour obtenir ce qui nous était dû et surtout, mettre au jour et faire condamner ces pratiques scandaleuses.
Au plaisir de lire vos réponses et de recevoir vos aides ! ;-)
Bonjour à tous,
Comme chacun de vous et comme je le disais dans mon dernier message, je passe maintenant dans la phase "actions sur la durée", dans le litige qui nous oppose à Orange.
C'est ainsi que je me suis retrouvé cette semaine à expliquer notre dossier à quelqu'un qui ne connaissait pas le sujet et n'était pas très au fait des technologies mobiles.
Bien sûr, en lui laissant le dossier complet que nous avons constitué et un peu de temps, il aurait fini par comprendre.
Mais il était pressé, le sujet lui semblait un peu technique et finalement, il n'a retenu de mes propos que le côté "Iphone, ce téléphone dont tout le monde parle et qui connait quelques râtés".
Je crois d'ailleurs que cette réaction correspond assez souvent à celles de la presse (à quelques exceptions près), qui parle de notre problème surtout parce que "cela concerne l'Iphone" (de son point de vue bien sûr) et ne perçoit pas bien le problème juridique (le scandale?!) qui se cache derrière.
Je suis d'ailleurs persuadé qu'Orange joue sur cette confusion pour embrouiller les esprits (des médias, de ses futurs clients, de la DGCCRF...) et affirmer la fleur au fusil que tous le moyens (marketing bien entendu) sont étudiés pour "améliorer l'expérience de ses clients avec l'Iphone" (encore une fois il ne s'agit pas de cela).
Bref, tout cela pour vous dire que j'ai cherché une métaphore simple pour mieux mettre en évidence le problème que nous avons levé.
L'image de la Ferrari et des vitesses me semblait d'abord intéressante, mais finalement, je pense qu'elle est trop connotée "Ferrari=Iphone" et on ne perçoit pas bien le rôle (le manquement) d'Orange dans l'histoire.
Je vous propose donc une métaphore un peu différente, que nous pourrions utiliser pour vulgariser notre communication (grand public, TV... ça devrait plaire) et surtout pour rappeler aux médias déjà contactés qu'il s'agit bien d'un problème "Orange" et non "Iphone", d'un problème de "publicité mensongère"/de "non respect du contrat" que d'un problème "purement technologique".
Voici donc ma métaphore !
- Vous vous êtes achetés une très belle voiture (=N95 ou HTC Diamond ou Iphone ou Samsung Player Addict...) et vous décidez d'aller faire une ballade.
- Pendant que vous conduisez, vous regardez votre compteur et vous êtes heureux de constater que votre véhicule est capable d'atteindre des vitesses de 50km/h, 90km/h et même 130km/h ! (=EDGE, 3G, 3G+)
- Vous décidez d'aller faire un tour sur la côte et vous empruntez pour cela la toute nouvelle autoroute à 4 voies (le réseau 3G+), construite récemment.
- Vous arrivez au poste de péage et prenez un ticket (abonnement Orange) qui vous donne le droit d'accéder à cette magnifique autoroute (le réseau 3G+).
- Mais là surprise, à peine quelques mètres parcourus après le poste de péage, vous découvrez que l'autoroute n'est en réalité qu'une vulgaire route départementale (réseau 3G) et qu'il vous est impossible d'atteindre les 130 km/h (3G+) annoncés sur le panneau (publicités Orange) et sur votre ticket (abonnement Orange).
- Vous aviez pris un ticket d'autoroute (abonnement Orange) pour aller vite (3G+) mais vous ne pouvez dépasser les 90km/h (3G).
- 2 heures plus tard et très en retard sur votre horaire, vous arrivez au poste de péage de sortie de l'autoroute où, bien-sûr, vous n'avez pas le choix: vous devez payer pour sortir (prélèvement automatique Orange en fin de mois).
- Plus tard, vous appelez la société d'autoroute pour manifester votre mécontentement et là, on vous donne des réponses incroyables qui n'ont rien à voir avec le problème, du type:
> "votre voiture ne peut pas aller à 130km/h" (= l'Iphone n'est pas 3G+ (!))
> "après tout, l'important c'est d'être arrivé à destination" (=le débit proposé est suffisant pour vous),
> "vous avez raison, nous allons étudier un nouveau tarif de péage pour vous permettre d'accéder à cette vitesse" (=si vous souhaitez avoir un débit plus rapide, nous allons proposer des nouvelles options payantes)
> "Mais Monsieur, rouler à 130 km/h, ce n'est pas nécessaire pour vous qui êtes un bon père de famille !" ;-)
> ...
Peut-être d'autres exemples peuvent être ajoutés.
En tout cas, il me semble que cette image décrit davantage le problème que nous rencontrons et devrait faciliter la compréhension des médias et du public.
N'hésitez pas à la reprendre/l'améliorer si cela vous est utile.
Elle pourrait même servir d'intro au site en construction, histoire d'expliquer tout de suite à nos visiteurs (avant de les noyer sous l'accumulation de preuves que nous avons récoltées), de manière simple et compréhensible, l'objet de notre combat.
J'en profite pour vous donner des nouvelles de mes démarches personnelles:
- DGCCRF: toujours en attente d'un retour, mais je les rappelle cet après-midi.
- UFC Que Choisir: RV programmé avec un juriste de l'association
- Buzz dans le milieu juridique: il faut que je m'y mette, mais j'espère que nous serons plusieurs !
Bon courage à tous !
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Je lis votre discussion depuis le tout début et j'avais vu que certaines personnes ont contacté des organismes de défense du consommateur comme Que Choisir. Ces personnes ont-elles eu des retour ? Ca pourrait être intéressant d'aller en justice avec de tels organismes: ils ont l'expérience de ce genre d'affaire.
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Cool, ce monsieur ne doute de rien, un test n'est en rien une raison valable pour dire que c'est suffisant pour les protéger, je suppose qu'il doit quand même savoir ce que c'et que le scale up : une experience en petite quantité n'est pas une preuve de viabilité sur la couverture nationale sinon tout opérateur pourrait dire que parce qu'il couvre le pied de son antenne relais il couvre aussi la surface de la planête !!!!! Non mais sans déconner si lui il est responsable du SC et bien moi je suis Jacques Chirac !!!! A son niveau on devrait pas sortir de conneries comme ça...
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Voici l'article des CGV sur lequel le mec du SC s'appuie.
5.2. Le réseau 3G dOrange France étant en cours de
déploiement, il est possible que les zones couvertes par
ce réseau ne le soient pas de manière continue et quil
soit perturbé. En cas dindisponibilité du réseau 3G, pour
quelque cause que ce soit, le Client en est informé et
ses communications passeront sur le réseau GSM
dOrange France, laccès aux services et options
disponibles exclusivement sur le réseau 3G devenant
alors impossible. En cas de passage dune zone couverte
par le réseau 3G dOrange France vers une zone couverte
exclusivement par le réseau GSM dOrange France,
laccès aux services et options disponibles exclusivement
sur le réseau 3G sera interrompu.
il a donc tort ça ne concerne que les cas où tu capte pas la 3g
Or la c'est différent y'a un bridage en zone couverte et officiellement déployée
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Voici l'article des CGV sur lequel le mec du SC s'appuie.
5.2. Le réseau 3G dOrange France étant en cours de
déploiement, il est possible que les zones couvertes par
ce réseau ne le soient pas de manière continue et quil
soit perturbé. En cas dindisponibilité du réseau 3G, pour
quelque cause que ce soit, le Client en est informé et
ses communications passeront sur le réseau GSM
dOrange France, laccès aux services et options
disponibles exclusivement sur le réseau 3G devenant
alors impossible. En cas de passage dune zone couverte
par le réseau 3G dOrange France vers une zone couverte
exclusivement par le réseau GSM dOrange France,
laccès aux services et options disponibles exclusivement
sur le réseau 3G sera interrompu.
Sauf que ce point ne s'applique pas vu que les téléphones marquent bien 3G (3G+) et passe Edge. De plus, on peut utiliser les services.
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