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700 injoignable. Je me demande si c'est réellement saturé ou si c'est juste les gens qui arretent pas d'appeler qui sont blacklisté lol.
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
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En fin d'après-midi !!!??
Tu as cette info du SC ?
@+
Seb
Oui par le SC
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Je sent que la journée va être mouvementée
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Après 7 relances jai réussi a les joindre, je précise !!
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Salut à tous, bien dormis ?
J'ai les documents montrant l'engagement d'ORANGE à propos de la 3G+ sur les forfaits ORIGAMI STAR si vous les voulez pour le dossier, je vous les balance par mail.
iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h
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YohannPhone a écrit :y'a til eu hier une question a propos des mentions 3G+ qui ont disparues dans la journée d'hier ?
c'est un faux problème, ils peuvent bien changer tout ce qu'ils veulent sur leur site web, mdrcedric à fait un constat d'huissier du contenu de leur site web, je pense que cette partie là de son constat pourrait éventuellement être utilisé par tout le monde s'il fallait en arriver là. Mais ça ne sera pas nécessaire : orange a reconnu par deux fois un limitation du débit à 384 dans des communications officielle et dans des mails envoyés à des usagers et c'est suffisant pour pouvoir mettre en défaut leur contrat et demander une résiliation sans frais. Il n'est nullement stipulé une limitation en deça des 500 Mo de data échangée, ni dans les contrats, ni sur leur site, ni dans les brochures et c'est absence d'info. constitue a elle seule la preuve suffisante pour une résiliation sans frais !!!!
tout à fait... l'idéal serait de se procurer la fameuse note interne de chez orange, nous avions un employé de chez orange sur notre forum qui était avec nous, peut etre pourrait il faire quelque chose?
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
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700 injoignable. Je me demande si c'est réellement saturé ou si c'est juste les gens qui arretent pas d'appeler qui sont blacklisté lol.
Ca peut être ca ! Quand je contact le service de résiliation avec mon numéro : impossible de les joindre, quand jappel depuis le portable du boulot jai réussi a les avoirs .
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Ber a écrit :Un petit raisonnement du matin :
Plus il y a d'abonnés qui contactent la DGCCRF, envoient de LRAR à Orange et contactent également les assoces de consommateurs, plus on a de poids.Sur le forum, on est en gros une bonne centaine, voire plus, à avoir effectué ces démarches....mais on a une base de 5000 abonnés mécontents, qui ont signé la pétition, mais dont la plupart n'ont fait QUE signer la pétition. Si on avait un moyen de recontacter les signataires et de leur communiquer les démarches à suivre pour faire bouger les choses, on aurait encore plus de poids !!!
C'est juste une réflexion...je trouve dommage d'avoir une base si importante de clients mécontents et de ne pas pouvoir les atteindre et leur fournir nos infos...
c'est prévu!
dès que le site sera monté, on leu balance un dossier technico-juridique d'enfer!!
Je serais assez preneur du dossier en question.
Merci
(PS: je suis aussi signataire de la pétition)
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Bon, aux vues des déclarations de Karine de chez Orange, je passe à la vitesse supérieure :
Je suis actuellement détenteur de deux forfaits Zap avec 2 iPhones (moi et mon épouse), et on m'a clairement expliqué hier soir que je représentais quedale, et que nous étions des petits clients. De ce fait, même avec un iPhone et même avec une option internet MAX (qui est elligible à la 3G+) nous ne pourrions bénéficier du débridage.
Il faut comprendre Orange : vous vous rendez-compte, sur 117 000 iphone vendus, les forfait zap ne représente que 300 clients... c'est de la pisse de nourrisson ça... lol...
Et bien je déclenche une plainte auprès de la DGCCRF comme préconisé sur la permière page de ce forum...
Puis je vais envoyer aussi un SMS à M.Emmanuelle GWIAZDOWSKI.
Et puis si ça ne va toujours pas, et bien j'irais filer mes 44 mensuels à un autre opérateur...
C'est dégueulasse le comportement d'Orange. C'est même malhonnête ! On doit avoir ce qui est écrit sur le contrat, point barre ! ya pas à discourir...
Dernière modification par TUBbrain (29-08-2008 10:07:49)
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J'ai enfin réussi à avoir le 700, un gars très calme (normal la journée débute), je lui ai fait part de mon mécontentement en insistant que les communications officielles d'orange m'ont forcé à "sortir du bois". Il a pris note de mon mécontentement, de mes arguments et remarques et je lui ai fait pars de ma mise en demeure par LRAR. Je crois qu'ils doivent vraiment bénir Karine au SC ;-)
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Salut à tous, bien dormis ?
J'ai les documents montrant l'engagement d'ORANGE à propos de la 3G+ sur les forfaits ORIGAMI STAR si vous les voulez pour le dossier, je vous les balance par mail.
Tu devrais lenvoyer par mail à Militace il pourra ainsi en faire bénéficier à tout le monde depuis son idisk
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Anthony Yvanns a écrit :AlexRez a écrit :Je viens de lire un truc dans les commentaires de la pétition :
Quelqu'un l'a contacté ? Je n'aurais pas le temps de le faire, mais ca peut faire un appui supplementaire
Je m'en charge dans la matinée
Tburgel => quelqu'un s'en charge à priori
désolé, je n'avais pas vu, je rattrape mes pages...
il serait bon que cette personne puisse donner tous les éléments de son dossier à MDRCedric, qui s'occupe (s'est déjà occupé!) du dossier juridique.
j'attends aussi quelque chose d'un ami avocat spécialisé dans le droit de la consommation.
et si Mlle Gwiazdowski veut carrément nous aider, alors super!!
les juristes, vous vous auto-organisez pour voir avec elle?
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Salut à tous, bien dormis ?
J'ai les documents montrant l'engagement d'ORANGE à propos de la 3G+ sur les forfaits ORIGAMI STAR si vous les voulez pour le dossier, je vous les balance par mail.
Mail envoyé
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ok no problem je m'en charge
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es ce que quelqu'un pourrait récapituler les actions à faire pour faire avancer les choses (lettre et appel au SC...)? car la je suis pommé pour suivre les 289 pages du topic...
merci
J'appuie la demande de fildentaire, peut-on avoir un récapitulatif des choses à faire INDIVIDUELLEMENT pour faire avancer le mouvement GLOBAL ?
Je pense aux modèles de lettres (Résiliation, Mise en demeure, simple réclamation)... il est difficile de retrouver ce que l'on cherche parmis les "presque" 300 pages de ce topic
Pour ce qui est de l'adresse de l'association UFC-Que-Choisir (siège national... je crois):
U.F.C. (Union Fédérale des Consommateurs)
233 bd Voltaire 75011 PARIS
01 43 48 55 48
fax : .01 43 48 44 35
Pour la DGCCRF, il faut je crois envoyer une copie du courrier de résiliation/réclamation/mise-en-demeure (au choix !), plus des copies des conditions de vente ?
L'email est : dd94(at)dgccrf.finances.gouv.fr
En gros, personnellement il me manque quelques infos pour effectivement, officiellement et efficacement faire mes petits courriers !!!
Je pense que d'autres personnes se posent les mêmes questions.
Quelqu'un a-t-il toutes les infos et peut-il nous faire un topo avec les modèles de lettres et de documents à fournir ?
Si vous voulez je peux centraliser tout cela et faire un post dédié à cette partie purement "administrative".
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tiens tiens tiens... petit correctif...
Je suis en train de constituer mon dossier pour la DGCCRF et en voulant télécharger les PDF qui constituent mes contrats et option sur le serveur d'Orange, ça plante en me précisant que "le service est momentanément indisponible" !
Seraient-ils en train de changer le contenu des contrats chez Orange ? Ne seraient-ils pas en train de retirer tout ce qui concerne la 3G+ dans leur docs ?
Affaire à suivre...
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Le problème du surf sur internet est pour ma part déjà résolu !! Des retours ?
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fildentaire a écrit :es ce que quelqu'un pourrait récapituler les actions à faire pour faire avancer les choses (lettre et appel au SC...)? car la je suis pommé pour suivre les 289 pages du topic...
merciJ'appuie la demande de fildentaire, peut-on avoir un récapitulatif des choses à faire INDIVIDUELLEMENT pour faire avancer le mouvement GLOBAL ?
Je pense aux modèles de lettres (Résiliation, Mise en demeure, simple réclamation)... il est difficile de retrouver ce que l'on cherche parmis les "presque" 300 pages de ce topicPour ce qui est de l'adresse de l'association UFC-Que-Choisir (siège national... je crois):
U.F.C. (Union Fédérale des Consommateurs)
233 bd Voltaire 75011 PARIS
01 43 48 55 48
fax : .01 43 48 44 35Pour la DGCCRF, il faut je crois envoyer une copie du courrier de résiliation/réclamation/mise-en-demeure (au choix !), plus des copies des conditions de vente ?
L'email est : dd94(at)dgccrf.finances.gouv.frEn gros, personnellement il me manque quelques infos pour effectivement, officiellement et efficacement faire mes petits courriers !!!
Je pense que d'autres personnes se posent les mêmes questions.Quelqu'un a-t-il toutes les infos et peut-il nous faire un topo avec les modèles de lettres et de documents à fournir ?
Si vous voulez je peux centraliser tout cela et faire un post dédié à cette partie purement "administrative".
Ne t'inquiètes pas on a chopé les lettres elles seront dispo sur le site debridema3g
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
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je suis IN, perso le débit me dérange pas plus que ça mais je paye pour un service qui ne m'est pas rendu donc ... je gueule ^^
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Résolu aussi chez moi pour le problème de surf
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jai quelques petits pdf vous avez besoin de quoi au juste?
iPhone 3G 8Go Noir 2.1 JB (Forfait Origami Star 3h + Illimité)
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Foutu Forfait Bridé je n'en peux plus!!!!
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fildentaire a écrit :es ce que quelqu'un pourrait récapituler les actions à faire pour faire avancer les choses (lettre et appel au SC...)? car la je suis pommé pour suivre les 289 pages du topic...
merciJ'appuie la demande de fildentaire, peut-on avoir un récapitulatif des choses à faire INDIVIDUELLEMENT pour faire avancer le mouvement GLOBAL ?
Je pense aux modèles de lettres (Résiliation, Mise en demeure, simple réclamation)... il est difficile de retrouver ce que l'on cherche parmis les "presque" 300 pages de ce topicPour ce qui est de l'adresse de l'association UFC-Que-Choisir (siège national... je crois):
U.F.C. (Union Fédérale des Consommateurs)
233 bd Voltaire 75011 PARIS
01 43 48 55 48
fax : .01 43 48 44 35Pour la DGCCRF, il faut je crois envoyer une copie du courrier de résiliation/réclamation/mise-en-demeure (au choix !), plus des copies des conditions de vente ?
L'email est : dd94(at)dgccrf.finances.gouv.frEn gros, personnellement il me manque quelques infos pour effectivement, officiellement et efficacement faire mes petits courriers !!!
Je pense que d'autres personnes se posent les mêmes questions.Quelqu'un a-t-il toutes les infos et peut-il nous faire un topo avec les modèles de lettres et de documents à fournir ?
Si vous voulez je peux centraliser tout cela et faire un post dédié à cette partie purement "administrative".
Je m'auto-quote !
Effectivement, si militace est d'accord, un répertoire "spécial" réclamation/mise-en-demeure" avec les modèles de lettre et les autre documents à envoyer serait formidable
On pourrait alors modifier nos signatures pour indiquer le lien... non ?
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Bonjour,
Je n'arrive plus à suivre ce topic.
J'ai signé la pétition, envoyé un mail de réclamation et "râlé" au 700.
Que dois-je faire maintenant?
Si vous avez choisi clairement une stratégie, pouvez-vous la faire clairement apparaître sur la première page du topic (du site à venir?),
avec les adresses, coordonnées et autres consignes?
Merci
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patdenice, ok merci, dès que le site est en ligne j'envoie la sauce
Mercis et Kudos aux personnes qui s'investissent dans cette action, si d'autres personnes (comme moi) n'ont pas encore envoyé leurs courriers à Orange, UFC et DGCCRF, faites-le dès que vous pourrez, c'est une chose que vous pouvez faire facilement et qui contribue à l'action dans sa globalité.
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Est-ce que vous avez refait des tests ? Pour ma part, toujours bloqué à ~373kbits/s.
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