Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Posé 3 questions, volontairement "modérées", histoire de montrer bonne figure pour essayer de passer , et finalement "modérées" pour ne pas passer.
Xzocet-x a écrit :C'est quoi l'action sur les champs samedi a 14h?
Un regroupement devant la boutique d'Orange des champs
De mon point de vue (et je ne dois pas être le seul), ce n'est pas une chose à faire pour le moment.
Comme l'a si justement indiqué Dan06, d'une il y a des choses plus graves en ce moment, et de deux se rassembler à 10, même à 50 ferait passer le reste des actions pour ridicules (assimilitation "gens devant les champs"="geeks qui sont pas contents et qui peuvent pas faire mumuse avec leurs joujous").
Il y a d'autres choses à faire avant, je pense.
Maintenant ils vont profiter de la mise à jour de l'iphone en 2.1 pour débrider et comme ça ils diront que c'est la faute d'apple qu'on était bridé à 384kbt/s.
Je ne pense pas qu'ils peuvent faire cela ... Ils se mettraient APPLE à dos ... aussi
Iphone V1 8go 2.0.1 ... Officiel - Ziphone 3.0 ... Forfait iPhone 3h+3h
Iphone 3G 16go ... Forfait 3h+3h ... Et la 3G+ à 380 Kbs
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Une chose simple et qu'on peut partout faire de la france entière c'est d'appeler tous en même temps au service client.
Dernière modification par foobar (28-08-2008 19:54:21)
Dans ce cas, il serait bien de connaitre le nombre de personnes qui vont se rassembler ... Car si nous sommes 10 ca ne sert à rien.
Alors ? On ouvre un topic ou on fait la demande ici ?Qui ira ?
SVP ne laissez pas l'impulsivité guider vos sentiments, on a déjà dit en long en large et en travers qu'une manif n'était pas appropriée, si vous faites cela , moi je vous dis bye bye!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Une chose simple et qu'on peut partout faire de la france entière c'est d'appeler tous en même au service client.
Tu tomberai sur leur répondeur qui te dit que le service client est débordé j'imagine
Vous foutez en l'air notre action, alors du calme SVP, on est pas à deux minutes quand même!
Il faut que nous écrivions tous au service client de Blois. Il faut savoir que tous les courriers reçus sont scannés. Ca va leur donner un travail d'enfer !!!
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
l'idée de l'appel en masse n'est pas forcément stupide mais c'est encore nous qui payons la com et donc orange qui gagne du fric donc ....
En plus même à 4500 personne on est loin de faire sauter les files d'attente orange
Juste en passant, orange m'a demander si je ne voulais pas passé en iFacture, et bien juste pour les embêter et leur faire faire de la paperasse je ne prendrais pas cette option certes gratuite, même si je mets les facture dans la poubelle direct.
Si c'est possible de faire l'opération inverse j'invite tout le monde a le faire histoire de leur donné des couts supplémentaire.
Le Dabe
Le Dabe
Heureusement que le temps d'attente est maintenant gratuit... parce qu'on risque d'attendre !!!
foobar a écrit :Une chose simple et qu'on peut partout faire de la france entière c'est d'appeler tous en même au service client.
Tu tomberai sur leur répondeur qui te dit que le service client est débordé j'imagine
Oui ils verront que le nombre d'appel en attente est énorme et ils sauront que c'est nous puisqu'on annonceras à quel heure les membres de ce topic appelerons.
l'idée de l'appel en masse n'est pas forcément stupide mais c'est encore nous qui payons la com et donc orange qui gagne du fric donc ....
En plus même à 4500 personne on est loin de faire sauter les files d'attente orange
Sauf si tu fais comme moi tu vas dans une agence orange, il peuvent pas te refuser d'utiliser leur ligne pour appeler le service orange.
Le Dabe
LOL tu rigoles j'espère, 4500 personne qui appel en même temps tu crois que le service client suit derrière ça? rêve pas, il est pas dimensionné pour recevoir autant d'appel d'un seul coup.
Si vous avez besoin de la conversation avec Karine je sais plus quoi, elle est réécrite sur le blog : http://lyndonfsx.hautetfort.com/
iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h
heu les gars juste pour info, je viens de me rappeler, une grande partie du ST orange est délocalisé au maroc et à l'ile Maurice, c'est un peu "normal" qu'il ne soit pas au courant vu qu'il n'ont que peu accès aux médias Français.
Par contre la directrice qui à fait le chat, quelle ......... (j'ai pas de mot qui ne risque pas d'être modérés)
Pour info, les mobicartes peuvent appeler gratuitement le SC !
Dernière modification par th0mas (28-08-2008 19:59:42)
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Une autre action possible peut consister à blinder leur informatique ... Je m'explique: Chaque appel fait l'objet d'un CRA (compte rendu d'appel). Ce CRA est stocké un mois en ligne dans le SI. Aujourd'hui ce volume représente environ 1 To de donnée. Si nous multiplions le nombre d'appels le volume de gestion des données va être énorme et poser (croyez moi) des problèmes de stockage ...
Quelqu'un peut-il faire le récap de toutes les idées ou réalités dans la lutte contre l'arnaque d'Orange, et donner des données précises, comme des dates de mise en application... ??? merci beaucoup.
son adresse est-elle valide?
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *
iphon_noob a écrit :l'idée de l'appel en masse n'est pas forcément stupide mais c'est encore nous qui payons la com et donc orange qui gagne du fric donc ....
En plus même à 4500 personne on est loin de faire sauter les files d'attente orangeLOL tu rigoles j'espère, 4500 personne qui appel en même temps tu crois que le service client suit derrière ça? rêve pas, il est pas dimensionné pour recevoir autant d'appel d'un seul coup.
Non je rigole pas, il supportera je t'assure. Je connait un peu leur infrastructures et je t'assure qu'il se la joue confort, genre 6mo de LS pour 200accès RDP (quand ce n'est pas le double pour des soucis de backup)
On se calme tout le monde, moi aussi je suis super ennervé, il faut une réponse réfléchie, soyez constructifs avec des réponses en rapport avec les attaques! On a tous les documents sauvegardés et en matière civile je crois qu'on a 5 ans pour porter plainte, alors du calme! saperlipopette
Ecrivons plutot au grand patron d'orange, l'autre n'est qu'une employé, elle fais ce qu'on lui dis (mmee si je suis sur qu'elle pense ce qu'elle dis).
quelques petites nouvelles
ayant d'excellents rapport avec la boutique Orange de ma ville, je me suis déplacé ce matin avec mon constat d'huissier
j'ai vu la responsable de l'agence et lui ai demandé à lui parler en privé
elle a accepté immédiatement et a laché son poste (accueil des clients)
je lui ai alors parlé ouvertement des problèmes rencontrés. elle me connait, elle connait ma profession et sait que j'ai été un des premiers acheteurs de cet appareil.
Je lui ai parlé du débit, du constat que je lui ai fait pârcourir, des clauses contractuelles violées, des appels sans résultats au service client, des insultes raccrochage au nez etc.
elle a indiqué ignorer tout cela avant que ça n'émerge au grand jour. Orange France n'avait diffusé aucune info. de fait son SAV donnait des informations erronées.
Elle est allée regarder s'ils avaient eu une note interne et oui. elle me l'a montré.
très interessante cette note... voilà ce qu'elle dit
on reconnait le bridage mais on indique que 384 kbits étaient suffisant. on précise que l'iphone est un produit hybride et que donc on va "débrider" immédiatement pour les nouvelles lignes à 1,8 Mbits et pour les clients engagés un débridage sera effectif au 15 septembre...
rien de neuf me direz vous?
et bien c'est la suite qui est interessante...
puisque deux lignes en dessous, on peut lire je cite que "le grand public et les professionnels" ont accès à la 3G+ à 7,2 Mbits...
j'ai fait remarquer ce non sens à la responsable qui a acquiesé..
elle a pris note de tout ce que je lui ai dit, des violations, de la procédure que je vais engager etc
elle a demandé mon numéro de ligne et va faire remonter l'info à Orange... wait and see
Quand ils parlent de nouvelles lignes, ca concernent tout les forfaits ou seul le forfait iphone?
iphon_noob > ah oui tu parle de ligne, je pensais que tu parlais de télé conseiller parce que la.... c'est certains cela ne suit pas
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.