Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je viens d'appeler le SC, et là, C'EST LE DRAME...
"Il y a erreur Monsieur, le 15/09 est le premier jour des travaux de débridage... ils devraient être finis avant OCTOBRE..."
J'aurais peut être dû demander octobre de quelle année...
iPhone 3G 8Go - Dock iPhone 3G
Oreillette Motorola H700
Forfait iPhone Orange 2+2
Debridé depuis un bout de temps aussi, vive les débit supérieure a 2Mbps.
iPhone 3G 16GB Blanc + Forfait iPhone 2h + 2h.
Origami Star 1h+1h sans option et biensur pas débridé
Dernière modification par alexandre_kom (15-09-2008 18:55:51)
Salut j'ai SFR illymitics j'habite à Toulon et j'suis alcoolique depuis deux ans. nan sp'as vrai
enfin bref voila mon record. J'ai oublié de précisé que mon iphone 3G fonctionne avec une yessim
Origami star debridé depuis le 20 aout
ça fume à 2Mbit !
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
21H25 ! Forfait iPhone a 14 euros, toujours pas debridé donc un beau debit de moyenne 600 kbps sur paris centre (75001) !!!
Dernière modification par nericfr (15-09-2008 21:26:37)
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
vive sfr ?
Nouvelle version de Speedtest sur l'Appstore, les mesures sont plus cohérente avec la mire, on a le temps de réponse au réseau en prime et un historique qui retiens le dernier test et la meilleure performance, Tous à vos Screenshot^^
iPhone 3G Blanc Jailbreaké
Ce matin 350 kbps sur strasbourg -_-
ca va raler ce soir sur le SC
iPhone US 8GB Firmware 1.1.4 Jailbreaké (à vendre)
iPhone 3G 8GB Firmware 2.0.2
Orange Forfait Origami Star 2h+2h avec avantage -26ans
Sur "mire.ipadsl iphone" j'ai 2500 kbps en moyenne, alors que "inetwork test for iphone" me donne 350-400. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci
iPhone 3 G-S 16 Go noir acheté le 22-06-2009
Forfait Orange ORIGAMI Star pour iPhone 2+2h.
MacBook Pro 3,06 GHz, 8 Go RAM sous Snow Leopard (avec Win 7 et Vista via VMware)
430 kbps pour moi ce matin à Nantes
J'ai appelé le SC, ils disent que le débridage ne concerne que les forfaits iphone et les forfaits origami star pour iphone (à 10 de plus avec messagerie vocale visuelle...) et pas les origami star tout court pris avec iphone !!
Ras le bol !
Dernière modification par francouech (16-09-2008 09:48:20)
Windows 7 - Iphone 4 noir 32Go SFR Illimythics Absolu et 3GS blanc 32 Go ISO4 (résilié chez orange)
Mais c'est du gros myto ! Faut leur répondre que y a écrit "3G" sur l'abonnement origami star normal ! Et surtout qu'il n'est pas mentionné de bridage, sauf pour une consommation au delà de 500 mo !
iPhone 4
je viens d'appeler le SC, et là, C'EST LE DRAME...
"Il y a erreur Monsieur, le 15/09 est le premier jour des travaux de débridage... ils devraient être finis avant OCTOBRE..."
J'aurais peut être dû demander octobre de quelle année...
PAR CONSEQUENT IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE !!!
Oreillette Motorola H700
Une chose est certaine, il est inutile de remplir 73 pages sur le forum pour déterminé le débit d'un iphone 3G si avant tout on ne se met pas d'accord sur l'url ou le logiciel a utilsé pour faire des tests !!!
Donc avant tout, quel est l'url ou le logiciel le plus fiable pour tester ?? Il serait bien que tout le monde utilise l'outil le plus performant pour tester. A partir de la, nous pourrons échanger nos résultats sur une base commune. Moi j'en ai 3 . j'ai l'url IPADSL.NET et les 2 logiciels speedtest et inetwroktest. Ils affichent tous un résultat différent.
moi je serais tenter par speedtest car les autres sont soit des sites soit des appli payantes. Après question fiabilité je ne suis pas expert...
Windows 7 - Iphone 4 noir 32Go SFR Illimythics Absolu et 3GS blanc 32 Go ISO4 (résilié chez orange)
Moi j'ai pas trop confiance avec cette appli... j'suis hanté par le Hors-Forfait moi
Téléphone: iPhone 4 [iOS 4.0]
Forfait: SFR Illimythics Webphone 5
Twitter: http://twitter.com/eyez0ne
Forfait origami star 2h+2h SL Iphone.
Toujours pas débridé
A mon tour je viens d'avoir le SC Orange, qui, une fois n'est pas coutume, m'a servi un tout autre discours. A ma question de problème de débit ("forcément" bridé à 400kb/s avec mon forfait origami sans option Iphone), la fille m'a répondu :
" Tous les téléphones qui accèdent à la 3G (tous, y compris l'iphone 3G) verront leurs débits débridés au 21 Septembre."
Plusieurs remarques :
-> c'était pas le 15 septembre à l'origine ? Plus haut je lis fin octobre.... J'aime la précision du SC ^^
-> depuis quand ont-ils décidé de débrider tous les tel 3G ? Ce serait une excellente nouvelle ... et je n'y crois pas du tout.
-> apres la fin de mon appel, j'ai reçu un sms pour me préciser que j'étais abonné au service Davantage Mobile. Sans me prévenir... classe. C'est quoi ça d'ailleurs ?
Iphone 3G jailbreak 2.0.1 / Origami Star 1h+1h (sans option Iphone)
C'est clair qu'il faut prendre un test de référence sinon on raconte n'importe quoi...
- Sur Xtreme Speedtest (appli gratuite du store), je suis en moyenne à 1000 kbits en dwnld
- Sur inetworktest, je suis à 400 kbits max...
Pour finir je ne connais pas mon débit !!!
Oreillette Motorola H700
Pour ma part je les ai aussi appelé tout à l'heure :
- 1er appel : je tombe sur une téléconseillère, je règle un petit soucis de Hors Forfait. Ensuite je passe au problème de la 3G.. Elle appelle un technicien puis me reprend 2 minutes après : Elle me dit que je n'ai pas d'option iPhone donc que je ne vais pas être débridé ! (Elle avoue donc qu'il y a un bridage).
J'insiste en disant qu'à part le dépassement des 500mo, il n'y a aucune mention à quelconque bridage que ce soit ! A ce moment là elle me répond donc qu'elle va re-parler au technicien.
J'attends... téléphone coupé !!!!!
-2ème appel : Je tombe sur une autre télé conseillère, je lui parle direct de mon problème de débit et elle me passe un technicien... Le gars se fou totalement de ma gueule en me disant que le débit de la 3G est de 384 kbs max et que ce débit est normal vu que j'ai pas d'option iPhone donc pas de 3G+ (où il précise un débit max de 1.8 mbs...).
Je lui demande si c'est une blague, il me répond que non et là je lui parle de Wikipédia, etc... Il me rétorque que lui il voit les brevets, etc.
Etc...etc....etc...
--> Le service résiliation (inaccessible ) doit me rappeler
iPhone 4
Génial, appel au SC ce matin le mec me dit qu'il me débride dans l'heure. Une heure après je reboot mon tel et là plus de réseau !!!!!!!! je recontact le SC et là le mec me dit : normal, on a trop de demande de débridage vous serez traité dans la journée ne vous inquiétez pas.....
Et t'as pas d'option iPhone ?
iPhone 4
non Origami star 1+1 de base
Nan serieux c'est nimp ! Orange (leader de la communication française) faire ce genre de chose c'est lamentable !!!
Forfait Origami star (à 32euros sans option "mito" iphone)
je cite la Fiche d'information standardisée :
"- Internet 24h/24 et 7j/7
Accès et connexions illimitées 24h/24 aux services du Portail Orange World, hors streaming
audio, Orange Messenger by Windows Live et hors contenus et services payants. Les services de
voix sur IP, peer-to-peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont
facturés en-dehors de loffre. Orange pourra limiter le débit au-delà dun usage de 500 Mos par
mois jusquà la date de facturation."
"L'abonné a accès :
- au réseau GSM (Global System for Mobile Communication) quel que soit le mobile utilisé
- au réseau GPRS (Global System for Mobile Communication) avec un mobile compatible GPRS
- au réseau EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)avec un mobile compatible EDGE ou
EDGE/3G
- au réseau 3G avec un mobile compatible 3G
- au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+"
Donc faut arrété avec les options à la con iphone !
hs : dsl killtoo pour la coupure, plus de batterie ^^
Faut pas lâcher l'affaire ! Le gars en tout cas m'a soutenu que je n'avais pas la 3G+ avec un simple abonnement Origami Star...
hs : tkt pas grave ^^
iPhone 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.