Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et à quoi va vous servir ce service?
C'est pas du tout ironique, c'est que pour moi petit particulier, je me demande si j'en aurai vraiment besoin...
Bin moi c'est surtout vis à vis de l'iPhone et de l'iDisk pour la famille car j'habite dans le sud et eux dans le nord donc... Et bon... Pour avoir un compte Me.com lol Ca me conforte dans mon egocentrisme ! MDR
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
Je rentre du boulot. Toujours pas moyen de commander, enfin si j'ai réussi a aller jusqu'à la saisie de la CB et paf sur la page d'Apple...
Ah fallait s'acharner Boris ! Demande a jeremy !
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iMac 20"
Comment avez vous fait pour vous créez vos adresses mai dès maintenant ??
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Absolution a écrit :Et à quoi va vous servir ce service?
C'est pas du tout ironique, c'est que pour moi petit particulier, je me demande si j'en aurai vraiment besoin...
Bin moi c'est surtout vis à vis de l'iPhone et de l'iDisk pour la famille car j'habite dans le sud et eux dans le nord donc... Et bon... Pour avoir un compte Me.com lol Ca me conforte dans mon egocentrisme ! MDR
MDRRR
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
iMac 20"
Ca me conforte dans mon egocentrisme !
Pareil ... j'ai pas honte de le dire c'est juste pour me la raconte ...
d'ailleurs il en est ou maintenant ce service nulle part me semble-t-il ..
Dernière modification par Trogdor (10-07-2008 19:52:22)
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Ca me conforte dans mon egocentrisme !
Dans les nuages parait-il.....
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Trogdor a écrit :Ca me conforte dans mon egocentrisme !
Dans les nuages parait-il.....
Joliement dit
iMac 20"
Nous devrions renommer ce post ! Mobile Me, Topique Unique, Le nuage de l'égocentrique !
iMac 20"
lol.
Bon j'ai réussi aussi à m'enregistrer après moultes tentatives ... j'ai bien reçu un mail de confirmation
lol.
Bon j'ai réussi aussi à m'enregistrer après moultes tentatives ... j'ai bien reçu un mail de confirmation
Ah bin ca commence à venir Bienvenue à toi
iMac 20"
J'arrive toujours pas
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
rien recu pour moi, pas de mail de confirmation...? deja 15 min...
L'avez vous recu tout de suite?
Oui !
iMac 20"
moi non plus Trop lourd cette page de présentation, on va la connaitre par coeur
À Washington DC
iPhone 3G 2.0.2 Jailbreaké
bizzare... j 'ai bien un N° de confirmation pourtant...
Pourquoi ils parlent d'une livraison par courrier?
Dernière modification par julienwebdx (10-07-2008 20:38:23)
lilounec a écrit :lol.
Ah bin ca commence à venir Bienvenue à toi
bah c'était un peu la lutte, quand j'arrivais à accéder à la page ou on choisi le mail ça passais pas à la suivante ... quand j'arrivais à aller sur la page suivante ça me renvoyait après sur les page de présentation ... et un coup ça a marché.
j'ai l'adresse que je veux je suis super content (adresse mail avec juste 3 caractères avant le @me.com c'était pas gagné d'avance )
ca commence à me prendre la tete la
Youpppi me voilà en @me.com )). C'est pas trop tôt. bon courage pour les autres...
À Washington DC
iPhone 3G 2.0.2 Jailbreaké
Youpppi me voilà en @me.com )). C'est pas trop tôt. bon courage pour les autres...
cool tu as réussi aussi
Moi aussi j'ai réussi, par contre lorsque je clic sur l'iphone pour synchroniser le calendrier, les signets et les contacts, il me dis qu'il va supprimer ceux sur mon iphone.
Comment faire pour synchroniser ceux de Me à partir de ceux de l'iphone ?
Bon, ben je sais plus quoi faire moi, j'ai vérifié, mon adresse mail etait correcte lors de la commande...
Avez vous, est ce que je vais le recevoir par courrier?? ca me semble bizzare quand meme, svp..
Bon, ben je sais plus quoi faire moi, j'ai vérifié, mon adresse mail etait correcte lors de la commande...
Avez vous, est ce que je vais le recevoir par courrier?? ca me semble bizzare quand meme, svp..
De quoi parles tu ?
iMac 20"
Si c'est pour la précommande , moi je l'avais fait mais l'est annulé ce midi après mettre enregister pour un essai de 60 jours ! Comme ça pas besoin d'attendre le colis, et en plus tu auras 2 mois "gratos"
iMac 20"
J'ai commandé, payé, et eu une page avec mon numéro de commande indiquant que je recevrai un mail de confirmation de ma commande.
J attend toujours...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.